| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 11:34:09 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Nicodonald |
|
ToYonos Ready to code |
tenchi-sensei Brütal | One by One est un des meilleurs.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code | Chacun en fin de compte a ses propres albums préférés et c'est normal finalement Message édité par ToYonos le 04-04-2011 à 13:25:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 04-04-2011 à 13:42:36 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 14:15:42 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicodonald |
|
ToYonos Ready to code | Sérieux ? edit : http://en.wikipedia.org/wiki/William_Goldsmith
Message édité par ToYonos le 04-04-2011 à 14:37:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Pykchnetz ヌジャベス | Ouais, c'est moche --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Nicodonald | En effet, il a trouvé le bon, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas avec goldsmith |
Pykchnetz ヌジャベス | Il dépote le Taylor --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
caudacien |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 23:55:45 ![]() Apparemment tu n'es pas le seul que ca intrigue |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
caudacien |
ToYonos Ready to code | Bon moi je continue mon écoute de l'album La piste d'intro est très intéressante (Bridge Burning), elle ouvre parfaitement l'album et est vraiment puissante. Après ma déception de Rope, je me réconcilie avec cette piste, plus complexe qu'à la première écoute. Il faut dire qu'après la méga claque White Limo, écouter Rope faisait bizarre. White Limo que je surkiffe toujours autant. Cette chanson est un espèce d'hommage à pleins de trucs qu'on a déjà pu entendre, rien de réellement original mais purée que c'est efficace Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-04-2011 à 10:39:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 05-04-2011 à 10:47:57 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | +10
ToYonos Ready to code | A Matter of time elle dépote --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Mon dieu cet album en live va être grandiose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | Rope est une chanson monstrueuse |
ToYonos Ready to code | Dis tu viens à ReS Caudi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | Ca fait un poil reuch 109€, je préférerais prendre un pass à la journée pour le jour de foo fighters. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | Cette intro, ce rythme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス | Je pars demain en voyage pour deux semaines, on trainait cet aprèm en ville pour des chaussures pour Madame (rapport au voyage justement)... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | |