| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:21:50 ![]() ![]() |
Nicodonald | Évidemment moi non plus |
ToYonos Ready to code | Les FF le vendredi à ReS --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Merci, billet vendredi acheté --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ToYonos Ready to code | Les gens qui viennent le vendredi manifestez vous, je vais faire un listing et on pourra taper une mousse sur place si ça vous dit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | Fuck ... :-( |
ToYonos Ready to code |
Nicodonald | Billets achetés \o/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ca sera sans moi cette année, y'a vraiment que foo fighters et deftones qui m'intéressent.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Il y a du gros pourtant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 23:03:32 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et le vendredi est sans doute loin d'être complet niveau affiche --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ToYonos Ready to code | Pourtant le programme est complet non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicodonald | Quand vous y allez d'habitude il y a des vendeurs de places à l'entrée ? Message édité par Nicodonald le 28-04-2011 à 16:50:53 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ToYonos Ready to code | Le vendredi les portes ouvrent plus tard (17h je crois), contrairement aux samedi et dimanche où ça ouvre vers 15h --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicodonald | Parfait j'aime pas quand c'est trop blindé (le vieux faux espoir |
ToYonos Ready to code | A priori il reste des noms a venir, my bad Message édité par ToYonos le 28-04-2011 à 18:14:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ToYonos Ready to code |
tenchi-sensei Brütal |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code | Elle vient d'ou la photo ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicodonald |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'adore ce dernier Album !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pykchnetz ヌジャベス |
Ceci dit, à part A Matter of Time, je trouve que la partie qui s'étend de One of these days à I should have known reste moins bonne En ce moment j'ai un faible pour Arlandria edit: je me reprenais une tranche de Letterman à l'instant (http://www.youtube.com/watch?v=gWalBZ5P42U), et je me faisais la réflexion que le fait d'avoir étendu le groupe à un troisième guitariste n'apportait pas grand chose, en terme d'exécution (pour ce qui est de l'apport créatif, c'est sans doute autre chose)... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 08-05-2011 à 21:30:49 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Nicodonald |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 09-05-2011 à 15:57:36 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Nicodonald | C'est pas parce qu'on joue pas tout le temps que c'est grave |
Nicodonald | Et d'ailleurs sur dear rosemary sur le couplet il y a également 3 parties et après sur le refrain chaque guitariste joue les accords dans un registre différend |
tenchi-sensei Brütal |
Pykchnetz ヌジャベス |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je vend un billet pour le concert du 18 juin à Berlin prix d'achat s'il y a des motivés --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | |