| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:18:55 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Sympa rope (via youtube) mais je préfère le son de White Limo Message édité par ToYonos le 09-03-2011 à 13:11:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
coxi9 |
ToYonos Ready to code |
momotteu | grumff bis |
batcha | Pass too Heureux d etre encore etudiant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 17:41:18 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Moi j'ai juste eu 10€ de réduction avec la Fnac --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 17:47:43 ![]()
|
Nicodonald | 109€ non merci, je vais attendre les pass/jour |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 17:48:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | À 45€ jour, le pass 3 jour reste intéressant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 22:59:30 ![]()
|
ben-tx |
|
Nicodonald |
|
ToYonos Ready to code | L'année dernière 2 jours sur 3 m'intéressait mais j'ai acheté quand même le pass 3 jours, j'ai découvert des groupes sympa que je connaissais pas ou mal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
batcha |
Prodidgy, eagle of tje death metal, les ptis pois (dave) et bien d autres l annee derniere --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Nicodonald | Il a dit découvrir |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Film docu sur les Foo, qui passe partout aux US et en Europe sauf en France http://intl.foofightersfilm.com/?showtimes=show Mais il y a des fans français aussi Message édité par ToYonos le 25-03-2011 à 12:04:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス | Nouvel avatar? Message édité par Pykchnetz le 25-03-2011 à 12:53:19 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ToYonos Ready to code | A priori White Limo est la chanson la plus "trash" de l'album, lequel est, selon les premières critiques, mi Foo Fighters classique, mi trucs nouveaux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et je surkiffe white limo, la chanson, le clip pourrave et absolument génial en même temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Nicodonald | Message édité par Nicodonald le 01-04-2011 à 20:58:29 |
compote pomme poire |
saturator Born to be relou | Cet album des foo me réconcilie avec le groupe : çà sonne rock, çà transpire rock!!
|
ToYonos Ready to code |
batcha |
ToYonos Ready to code | http://bbs.foofighters.com/showthread.php?p=3471565
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nico44z |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cet album... un pur régal !
Message édité par BillyCorgan le 03-04-2011 à 23:16:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tenchi-sensei Brütal | Jtrouve que le reste ne tient pas les promesses des titres dévoilés plus tot. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-04-2011 à 01:04:17 |
ToYonos Ready to code | Après 1 ou 2 écoutes de l'album (donc bien trop peu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Pykchnetz ヌジャベス |
ToYonos Ready to code | Ouep EPSG vieillit bien, il est plus posé finalement, enfin faussement posé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pykchnetz ヌジャベス | U-hu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POGNON] Topic Banque | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | |