Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

europe en concert

n°3608162
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-08-2004 à 21:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

idem pour Bowie, comment un mec qui ne sort des bouses de la trempe de "Let's Danbce" peut-il bénéficier d'une telle crédibilité  :??:

+1, Bowie c'est qu'un arriviste de m****e qui surfe sur la vague de la mode (il s'est bien planté avec son pseudo album techno d'ailleurs  :whistle: )..Hormis ses premiers albums c'est vraiment à chier  :o  
 
La période Ziggy stardust, c'est du tout bon par contre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 21:14:26  profilanswer
 

n°6275683
SLAYTANIC ​TEMPEST
Posté le 09-08-2005 à 17:11:55  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Europe...  
[:rofl]
Putain les mecs y'a quinze ans ils étaient déjà mauvais avec leurs trois accords sans batterie ponctués des couinements de hamster du peroxydé, qu'est-ce que ça doit être maintenant ? :ouch:
C'est la tournée pour payer le lifting, peut-être ? :D
 
C'est du sous Scorpion, qui lui même, déjà... :/


COMMENT PEUX TU DIRE CA SUR EUROPE?????? TU M'EN FAIT UN Bô DE HAMSTER!!! AS TU DEJA ECOUTE D'AUTRES TITRES DE EUROPE A PART "THE FINAL COUNTDOWN"??? ECOUTE "WINGS OF TOMORROW", "EUROPE", "START FROM THE DARK" OU ENCORE "PRISONNERS IN PARADISE"; C'EST DU PUR HEAVY-METAL MELODIQUE! CE SONT DE TRES BONS MUSICOS!!! J. NORUM FAIT PARTI DES MEILLEURS GUITARISTES DE METAL! AYANT VU LE GROUPE SUR SCENE 8 FOIS JE PEUX TE DIRE QUE CA DECHIRE TOUT!!! ET OUI CA BOUGE BIEN! ET OUI CA HEADBANG DU DEBUT A LA FIN!! POURTANT J'EN AI VU DES CONCERTS DE  METAL... + DE 250 (I. MAIDEN, METALLICA, ANTHRAX...); ET ILS FONT PARTIT DES MEILLEURS !!!! ECOUTE LES AUTRES ALBUMS QUI SONT VRAIMENT HEAVY!! ET PUIS POURQUOI S'EN PRENDRE A EUROPE... ET VAN HALEN AVEC "JUMP"? PAR EXEMPLE!? le public de europe, de belles nanas mais surtout des metalleux !!!! ALORS AU LIEU DE LES CRITIQUER ET DE LES INSULTR GRATUITEMENT, ECOUTE LES OU FUCK OFF! A BON ENTENDEURS SALUT!!!!

n°6276092
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-08-2005 à 18:00:17  profilanswer
 

Pas la peine de gueuler. Il est vrai que la suffisance de handsome et de ses camarades de masturbation est plutôt gerbante, mais c'est pas une raison pour bloquer les caps.
Europe j'avouerai que je connais mal, et que ce n'est pas trop le style que j'écoute, c'est vrai aussi que leur accoutrement prête à sourire, mais certaines de leur compos méritent au moins l'attention, sinon le respect.

n°6280561
SLAYTANIC ​TEMPEST
Posté le 10-08-2005 à 10:36:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Pas la peine de gueuler. Il est vrai que la suffisance de handsome et de ses camarades de masturbation est plutôt gerbante, mais c'est pas une raison pour bloquer les caps.
Europe j'avouerai que je connais mal, et que ce n'est pas trop le style que j'écoute, c'est vrai aussi que leur accoutrement prête à sourire, mais certaines de leur compos méritent au moins l'attention, sinon le respect.


leur accoutrement? dois-je te rappeler que quasiment tous les groupes de hard avaient un peu le meme accoutrement dans les annees 80's!!! mais c'etait il y a 18 ans!! c'était le style de l'époque!!! désormais ils ont un style plus "conventionnel", jean /t-shirt/basketes, avec toujours les ceveux longs mais sans le brushing!!! ... les années 80...  toute une époque!!! pour ma part je suis toujours fan de metal années 80, mais pas seulement; j'ecoute aussi  dues groupe de metal plus recent, un peu de rock avec des groupes aussi differents que iggy pop & the stooges, vanilla fudge, pink floyd, sex pistols, white stripes, dire straits, h.f. thiefaine, telephone, noir desir, dolly, the doors, queen....... ainsi que renaud (surtout ses 1er albums!!) mais bon, mon amour de musique reste le hard/metal et donc europe fait parti de mes groupes de hard preferé!!! et j'ai toujours dans les concerts metal... ma bonne vielle veste a patches!!!!! pour se rappeler les années 80's!!! ah!ah!ah!

n°6280594
SLAYTANIC ​TEMPEST
Posté le 10-08-2005 à 10:43:26  profilanswer
 

je voulais dire cheveux longs et non pas ceuveux !!!! j'ai dû en avoir un "ceuveux" sur la langue!!!

n°6442959
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-09-2005 à 05:26:06  profilanswer
 

extrait du dernier clip de Europe => http://daemlich.net/9419  
 
hyper impressionnant et très bien réalisé :love:


---------------
Ma cinémathèque
n°10066301
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-11-2006 à 23:58:06  profilanswer
 


EUROPE
 
16.02.2007 Paris - Elysée-Montmartre


Message édité par OTH le 30-11-2006 à 23:58:39

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°11042916
CHEROKEE41
être sois même
Posté le 29-03-2007 à 18:08:13  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Europe...  
[:rofl]
Putain les mecs y'a quinze ans ils étaient déjà mauvais avec leurs trois accords sans batterie ponctués des couinements de hamster du peroxydé, qu'est-ce que ça doit être maintenant ? :ouch:
C'est la tournée pour payer le lifting, peut-être ? :D
 
C'est du sous Scorpion, qui lui même, déjà... :/


 
Tout d'abors, je tien a dire que critiquer a ce point, c'est de la jalousie pure et simple! Tu souffres certainement d'un complexe d'inforiorité!
En tout cas si tu es de ce gents qui ce croyent intelligent parce que tu as ton opignon, c'est stupide! On peut ne pas aimer tout en respectant, mais pour ça il faut encore se respecter sois même!


---------------
ne pas critiquer quand on ne sais pas de quoi on parle
n°12045173
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 23:51:13  answer
 

vieri32 a écrit :

+1, Bowie c'est qu'un arriviste de m****e qui surfe sur la vague de la mode (il s'est bien planté avec son pseudo album techno d'ailleurs  :whistle: )..Hormis ses premiers albums c'est vraiment à chier  :o  
 
La période Ziggy stardust, c'est du tout bon par contre  :jap:


 
 
Personnage controversé. Artiste fuyant. David Bowie est l’un des rares dinosaures de la pop toujours en activité. Cité comme référence par de nombreux jeunes groupes, et pas les moins talentueux, il reste capable du meilleur... quand il s'y met.

n°12056482
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 20:01:16  answer
 

OTH a écrit :

idem pour Bowie, comment un mec qui ne sort des bouses de la trempe de "Let's Danbce" peut-il bénéficier d'une telle crédibilité  :??:


 
Let's dance version accoustique BBC 2000, et au moins 30 autres.............27 albums, 45 ans de carrière. Sir Robert Jones joue dans la cour des grands.......Pour cela qu'il a de la crédibilité

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 20:01:16  profilanswer
 

n°12057120
beastialit​y
Posté le 08-07-2007 à 21:33:22  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

+1, Bowie c'est qu'un arriviste de m****e qui surfe sur la vague de la mode (il s'est bien planté avec son pseudo album techno d'ailleurs  :whistle: )..Hormis ses premiers albums c'est vraiment à chier  :o  
 
La période Ziggy stardust, c'est du tout bon par contre  :jap:


 
Un arriviste de merde, j'y crois pas sur un  topic parlant d'europe on arrive a en insulter The King, pffffffffff.T'as aucune culutre musicale pour sortir des conneries pareilles et je pèsent mes mots!
 
Le kéké parfait, a part l'album Ziggy Stardust t'as rien d'autre sous le coude, attends je vais t'aider a ouvrir tes oreilles :
 
Space Oddity  :love:  
 
The Man who sold the world  :love:  
 
Hunky Dory
 :love:  
 
Ziggy Stardust  :love:  
 
Alladin Sane (a lad insane :na: )
 
Pin ups album de reprise plutot réussi, il a du gout David Jones  
 
Diamond Dog
 
Low  :love:  
 
Heroes
 
Lodger
écoute un peu cet album de 79   :love:  
 
Scary Monsters
 
Outside
 
Earthling    
 
Hours
 
Heathen
 
Reality
 
J'ais omis délibérément les albums qui me paraissent pas fameux.  
 
A part les années 80 ou il part en couille, il s'est bien reprit par la suite, et pis dans les années 80 y'avait pas grand chose a ce mettre sous la dent! Puis je crois que tu plantes pas mal concernant sa période techno, précurseur des teuf début 90, je peut te dire qu'il nous a mis de sacré claque avec Outside/Earthling entre autre.
 
 
Quand on connait pas on s'abstient!Tu parles d'un artiste qui a une méthode de composition plutot sympa et un background de fou furieux, je te dirais pas d'aller le voir en concert mais jette un oeil sur Youtube ou autre et tu verras ce que ça donne, quand je vois le nombre d'artistes excellent qui kiffent de jouer avec lui sur scène...
Sans parler des musiciens qui l'entourent toujours du très lourd, quand on remet les albums dans le contexte de l'époque c'est souvent la grosse claque assurée.
 
Bref en ce qui me concerne, je trouve Europe pas tip top, mais je m'abstiendrais d'émettre un avis négatif, je connais pas leur discographie, j'ais comme tout le monde écouté leur tube qui me plait pas, mais ya peut être du bon derrière.
 
J'ais pas pu m'en empêcher faut pas toucher à Bowie, le premier qui parle en mal des Beastie Boys attention, je luis sors un post de 10 pages  :kaola:  

n°12058203
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 23:25:10  answer
 

beastiality a écrit :

Un arriviste de merde, j'y crois pas sur un  topic parlant d'europe on arrive a en insulter The King, pffffffffff.T'as aucune culutre musicale pour sortir des conneries pareilles et je pèsent mes mots!
 
Le kéké parfait, a part l'album Ziggy Stardust t'as rien d'autre sous le coude, attends je vais t'aider a ouvrir tes oreilles :
 
Space Oddity  :love:  
 
The Man who sold the world  :love:  
 
Hunky Dory
 :love:  
 
Ziggy Stardust  :love:  
 
Alladin Sane (a lad insane :na: )
 
Pin ups album de reprise plutot réussi, il a du gout David Jones  
 
Diamond Dog
 
Low  :love:  
 
Heroes
 
Lodger
écoute un peu cet album de 79   :love:  
 
Scary Monsters
 
Outside
 
Earthling    
 
Hours
 
Heathen
 
Reality
 
J'ais omis délibérément les albums qui me paraissent pas fameux.  
 
A part les années 80 ou il part en couille, il s'est bien reprit par la suite, et pis dans les années 80 y'avait pas grand chose a ce mettre sous la dent! Puis je crois que tu plantes pas mal concernant sa période techno, précurseur des teuf début 90, je peut te dire qu'il nous a mis de sacré claque avec Outside/Earthling entre autre.
 
 
Quand on connait pas on s'abstient!Tu parles d'un artiste qui a une méthode de composition plutot sympa et un background de fou furieux, je te dirais pas d'aller le voir en concert mais jette un oeil sur Youtube ou autre et tu verras ce que ça donne, quand je vois le nombre d'artistes excellent qui kiffent de jouer avec lui sur scène...
Sans parler des musiciens qui l'entourent toujours du très lourd, quand on remet les albums dans le contexte de l'époque c'est souvent la grosse claque assurée.
 
Bref en ce qui me concerne, je trouve Europe pas tip top, mais je m'abstiendrais d'émettre un avis négatif, je connais pas leur discographie, j'ais comme tout le monde écouté leur tube qui me plait pas, mais ya peut être du bon derrière.
 
J'ais pas pu m'en empêcher faut pas toucher à Bowie, le premier qui parle en mal des Beastie Boys attention, je luis sors un post de 10 pages  :kaola:


 
 
"Frérot".....comme toi.............Je n'écoute pas Bowie, je vis Bowie
 
Stage, David live etc, j'ai depensé des fortunes (ainsi que mon frère qui te sort le titre et l'album à la 1ere note) dans l'achat de vinyls pratiquement introuvables................Je suis tout à fait d'accord avec toi on a le droit de ne point aimer Bowie, mais il faut pouvoir argumenter avant de le critiquer.
Amicalement
J'ai eu la chance de le voir en concert, à Lille en 2003 peu avant son malaise...ENORME

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mois d'Aôut en Europe de l'est[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
Voyage en bus en EuropeFrance Europe Express en ce moment sur France3...
Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)place à vendre pour le concert des Pixies de lundi soir
Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!)
Plus de sujets relatifs à : europe en concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR