| |||||
| Auteur | Sujet : europe en concert |
|---|---|
homeland | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 23:44:33 ![]() ![]() |
freds45 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
homeland | Voici le nouveau single d'europe qui doit sortir en septembre,il la chante dans leur tournée, cliqué sur le titre pour l'ecouter:
|
homeland | non pardon aller la:
|
homeland | alors qu'en pensez vous? |
homeland | elle vous a rendue muets? |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 26-07-2004 à 10:45:19 |
Space Profil: Maux des rateurs | on veut un mp3 de Lorie !!!!!! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
homeland | tu es space toi ,(sans jeux de mots ,bien sur) |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 23:12:08 ![]() ![]() |
homeland | VIVE EUROPE,plus que dix jours avant le concert! |
t-w HDBNG club |
|
homeland | non,Pour info,le groupe EUROPE qui s'est recemment remis ensemble,est en concert le 10.08.04 a COLMAR,il ne faut pas rater leur concert. |
t-w HDBNG club |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
homeland | libre a toi,mais tu le regretera! |
Handsome devil |
homeland | a part l'album "the final countdown " tu en connait d'autre? |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | le vendredi, y a pas de viande, mais y a les trolls... Message édité par Bricolo le 30-07-2004 à 21:34:08 |
Handsome devil |
homeland | alors tu ne sais pas te quoi tu parle.
|
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 30-07-2004 à 21:44:46 --------------- Zvarri ! |
homeland | t'ecoute quoi ?
|
Handsome devil |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
homeland | Thiéfaine,tu as bon gout! |
Handsome devil |
Handsome devil |
homeland | oh je te laisse avec tes merveilleux petits groupes qui s'ils ne t'avaient pas pointeraient au chomage.
|
Space Profil: Maux des rateurs | alors ils y avaient combien de personne au concert de Europe à Colmar ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darren bing blang blaow | Yaisse ! Europe is back |
Handsome devil |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Handsome devil |
Fenston ★ Tartuffe |
darren bing blang blaow | Terribles, c'est le mot. |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Handsome devil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |