Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

europe en concert

n°3442463
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 03:30:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darren a écrit :

Ah c'est sur que les Ramones, ça sent le sapin, mais n'empêche, quel groupe !
 
PS : c'est où cette petite place ?


 
place arnaud bernard, a toulouse.
 
cette année, on n'a pas ete trop gatés :(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 03:30:22  profilanswer
 

n°3442547
Guinness80
Posté le 12-08-2004 à 03:49:19  profilanswer
 

Fenston a écrit :

tient, y'a deux ans environ, en rentrant du boulot ( vers 22H/23H, je finissais tard ), sur la petite place en bas de chez moi, y'avait un ptit concert.  
 
L'ete, il y a souvent des concert genre "punk / metal" -ca depends des fois- sur cette place, avec bien sur, un public constitué des gens les moins frequentables de la ville, qui pourtant sont les plus adorables du monde si tu sais leur parler comme il faut :)
 
Curieux, j'y jette un oeil, et, à la vue des etendarts un peu partout, en deduit que le groupe en question n'est autre que RAMONES.
 
Le chanteur tenait a peine debout, le guitariste peinait a aligner trois notes, mais c'etait sympa.
 
Une chaise roulante, en effet, n'aurait pas ete de trop pour eux, ce soir la [:itm]
 
 
ps: je vomis oasis [:itm], juste en passant comme ca.
 
edit:
ps: j'ai bien lu rolling stones la ?? j'ai pas révé ??
 
allez une tite citation de zappa, pour feter ca : " si vous allez a un concert des rolling stones, vous avez des grandes chances de vous faire tailler une pipe, en revanche, ca a peu de chances d'arriver si vous venez a un des miens " .


 
Oh un Toulousain!
 
Les Ramones à Toulouse tu me permettras d'en douter.
 
Qu'as tu contre les Rolling Stones? En tous cas je suis sûre d'une chose c'est que je ne risque pas de me faire tailler une pipe en allant les voir.
 
Pour Oasis ben c'est dommage. Mais bon l'avis d'un mec qui aime Europe... :pt1cable:


Message édité par Guinness80 le 12-08-2004 à 04:14:31
n°3442580
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 04:03:41  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Oh un Toulousain!
 
Les Ramones à Toulouse tu me permetrtas d'en douter.
 
Qu'as tu contre les Rolling Stones? En tous cas je suis sûre d'une chose c'est que je ne risque pas de me faire tailler une pipe en allant les voir.
 
Pour Oasis ben c'est dommage. Mais bon l'avis d'un mec qui aime Europe... :pt1cable:


 
l'interet pour moi de mentir ?  :heink:  
 
ce que j'ai contre les rolling stones ? rien de plus que ce que tu as toi contre europe...
 
et si tu savais ce que te dis mon avis...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442594
Guinness80
Posté le 12-08-2004 à 04:08:54  profilanswer
 

Fenston a écrit :

l'interet pour moi de mentir ?  :heink:  
 
ce que j'ai contre les rolling stones ? rien de plus que ce que tu as toi contre europe...
 
et si tu savais ce que te dis mon avis...


 
Je ne t'ai en aucun cas traité de menteur.
 
Eh bien on ne va pas aller loin comme ça! Je ne pense pas que tu détestes les Stones pour les mêmes raisons qui me poussent à détester Europe. D'ailleurs je ne les déteste pas, je les trouve ridicules c'est différent.
 
Pour le reste c'était une boutade mais apparemment il ne faut pas critiquer Europe ce groupe qui aura marqué l'histoire de la musique.

n°3442607
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 04:15:07  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Je ne t'ai en aucun cas traité de menteur.
 
Eh bien on ne va pas aller loin comme ça! Je ne pense pas que tu détestes les Stones pour les mêmes raisons qui me poussent à détester Europe. D'ailleurs je ne les déteste pas, je les trouve ridicules c'est différent.
 
Pour le reste c'était une boutade mais apparemment il ne faut pas critiquer Europe ce groupe qui aura marqué l'histoire de la musique.


 
bah je trouve les stones ridicules aussi [:spamafote]
cela dit, je prefere qu'on me passe du stones dans une soirée que n'importe quel groupe de rap :D
 
pour europe je m'en fous. On ne critique pas Zappa ! c'est sacré. Mais europe... critique les autant que tu peux. Mais essaye de trouver d'autres arguments :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442620
Guinness80
Posté le 12-08-2004 à 04:21:23  profilanswer
 

Fenston a écrit :

bah je trouve les stones ridicules aussi [:spamafote]
cela dit, je prefere qu'on me passe du stones dans une soirée que n'importe quel groupe de rap :D
 
pour europe je m'en fous. On ne critique pas Zappa ! c'est sacré. Mais europe... critique les autant que tu peux. Mais essaye de trouver d'autres arguments :)


 
Pourquoi devrais-je trouver d'autres arguments,tu trouve les Stones ridicules et tu n'argumentes pas plus.
 
De plus le match Europe/Rolling Stones pardon mais c'est complètement surréaliste. :lol:  
 

n°3442716
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 05:09:25  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Pourquoi devrais-je trouver d'autres arguments,tu trouve les Stones ridicules et tu n'argumentes pas plus.
 
De plus le match Europe/Rolling Stones pardon mais c'est complètement surréaliste. :lol:

 
 
pourquoi argumenterais je face a un energumene comme toi ?  
 
t'arrives, tu sors " putain mais y'a que des fans de scorpions et de yes ici, c pas possible ", et encore, je devrais prendre la peine d'elever le debat ?  
 
oui tres bien ok...
demain, si j'ai le temps


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442733
Guinness80
Posté le 12-08-2004 à 05:15:16  profilanswer
 

Fenston a écrit :

pourquoi argumenterais je face a un energumene comme toi ?  
 
t'arrives, tu sors " putain mais y'a que des fans de scorpions et de yes ici, c pas possible ", et encore, je devrais prendre la peine d'elever le debat ?  
 
oui tres bien ok...
demain, si j'ai le temps


 
Une, je fais pourtant bien les accords. :sarcastic:  
 
Y'a pas de débat franchement Europe vs les Stones j'ai l'impression d'être dans une autre dimension. Je veux même pas en discuter.
 
Par contre ton histoire des Ramones qui jouent place Arnaud Bernard ça m'intrigue. Pourrais-tu fouiller dans ta mémoire et me retrouver la date approximative de ce concert?


Message édité par Guinness80 le 12-08-2004 à 05:16:50
n°3442742
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 05:19:43  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Une, je fais pourtant bien les accords. :sarcastic:  
 
Y'a pas de débat franchement Europe vs les Stones j'ai l'impression d'être dans une autre dimension. Je veux même pas en discuter.
 
Par contre ton histoire des Ramones qui jouent place Arnaud Bernard ça m'intrigue. Pourrais-tu fouiller dans ta mémoire et me retrouver la date approximative de ce concert?


 
houla ! je ne me souviens deja pas de ce que j'ai mangé hier [:mlc]
 
c'etait il y a environ deux ans. genre juin / juillet.
 
et puis pourquoi veux tu que j'argumentes pour un debat pour lequel tu ne veux meme pas participer ? :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442751
Guinness80
Posté le 12-08-2004 à 05:29:06  profilanswer
 

Fenston a écrit :

houla ! je ne me souviens deja pas de ce que j'ai mangé hier [:mlc]
 
c'etait il y a environ deux ans. genre juin / juillet.
 
et puis pourquoi veux tu que j'argumentes pour un debat pour lequel tu ne veux meme pas participer ? :)


 
Oui ben c'était pas les Ramones, ceux de New York.
 
Je veux pas d'un débat. je cherche pas à te convaincre que les Stones c'est bien,je comprends qu'on puisse ne pas les aimer. Je me demande seulement s'il y a une raison en particulier qui te pousse à les détester. Je n'appelle pas ça argumenter, je ne suis pas en train de te dire "Ah oauis t'aimes pas sors donc un peu ta science". C'est juste de la curiosité.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 05:29:06  profilanswer
 

n°3442766
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 05:48:40  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Oui ben c'était pas les Ramones, ceux de New York.
 
Je veux pas d'un débat. je cherche pas à te convaincre que les Stones c'est bien,je comprends qu'on puisse ne pas les aimer. Je me demande seulement s'il y a une raison en particulier qui te pousse à les détester. Je n'appelle pas ça argumenter, je ne suis pas en train de te dire "Ah oauis t'aimes pas sors donc un peu ta science". C'est juste de la curiosité.


 
ah ben c'etait d'autres ramones alors :lol:  
 
j'ai pas dis que je detestais les stones [:spamafote] j'ai dis que je les trouvais ridicules :)
hormis ca, j'aime bien certains de leurs albums ;)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3443595
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 11:24:30  profilanswer
 

En ce qui concerne Oasis je les prends pour ce qu'ils sont : un groupe qui a sorti 2 albums exceptionnels, dotés d'un compositeur qui a su puiser dans toute l'histoire du rock anglais. Stone Roses, Beatles, Smiths, Stones, Pistols, Kinks... Et Dieu sait que si j'avais du sauter au plafond à chaque mauvaise critique sur eux j'aurais déja eu un infarctus.


---------------
Zvarri !
n°3443696
elpoulpo
nickel
Posté le 12-08-2004 à 11:38:41  profilanswer
 

:hello:  
 
J'y serais bien allé ... je suis pas loin en plus  :o  
 
Europe Powa

n°3485664
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-08-2004 à 21:11:30  profilanswer
 


Reunited Swedish hard rockers EUROPE have finalized the track listing for their much-anticipated new studio album, "Start From the Dark", due in Europe on September 27 through Epic Records. The group's first collection of new material since 1991's "Prisoners In Paradise" was produced by Kevin Elson (who had previously worked with EUROPE on their multi-platinum 1986 release, "Final Countdown" ) and is said to feature a "heavier" direction, in the vein of the group's earlier albums.
 
"Start From the Dark" track listing:
 
01. Got to Have Faith
02. Start from the Dark
03. Flames
04. Hero
05. Wake Up Call
06. Reason
07. Song #12
08. Run With You
09. Sucker
10. Spirit of the Underdog
11. America
12. Settle for Love
 
A live version of the album's title track, recorded during the band's headlining appearance at this year's Sweden Rock festival in early June, can be downloaded at this location (9.12 MB).  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°3485886
Cocoune
Posté le 17-08-2004 à 21:33:57  profilanswer
 

[:axlrose] Europe doit être un des premiers groupes qui me viendraient à l'esprit si je devais nommer les plus grosses bouses de l'histoire de la musique.
 
Les musclés ou Plastic Bertrand restent loin derrière.

n°3485924
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-08-2004 à 21:37:02  profilanswer
 

Cocoune a écrit :

[:axlrose] Europe doit être un des premiers groupes qui me viendraient à l'esprit si je devais nommer les plus grosses bouses de l'histoire de la musique.
 
Les musclés ou Plastic Bertrand restent loin derrière.


 
 
idem pour Bowie, comment un mec qui ne sort des bouses de la trempe de "Let's Danbce" peut-il bénéficier d'une telle crédibilité  :??:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°3486004
Cocoune
Posté le 17-08-2004 à 21:46:03  profilanswer
 

OTH a écrit :

idem pour Bowie, comment un mec qui ne sort des bouses de la trempe de "Let's Danbce" peut-il bénéficier d'une telle crédibilité  :??:


 
 [:axlrose]  
 
Tu as déjà écouté Ziggy Stardust, Heroes ou Scary Monsters?

n°3486020
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-08-2004 à 21:48:10  profilanswer
 

Cocoune a écrit :

[:axlrose]  
 
Tu as déjà écouté Ziggy Stardust, Heroes ou Scary Monsters?


 
 
et qu'as tu écouté hormis "The Final Countdown" ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°3501587
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-08-2004 à 14:08:43  profilanswer
 


EUROPE
 
10.11 Paris - Elysée-Montmartre


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°3503269
Kahyman
Posté le 19-08-2004 à 16:17:33  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

"Trop bon, trop con".
C'est bien mignon mais coté rock je n'ai pas matière à m'inquiéter en ce qui concerne ma culture musicale. Merci quand meme.


 
Je me permet quand meme de repondre apres avoir lu plusieurs de tes reponses...
 
Culture musicale ? Disons que tu en as, je ne mettrai pas ta parole en doute. Par contre culture tout court et savoir vivre, alors la oui je m'inquiete.
 
Tu n'aimes pas, mais pourquoi viens tu pourrir son topic ? Pourquoi etre agressif ? Tu avoues ne pas vouloir connaitre ce qu'il pense etre bien mais dans ce cas : BARRE TOI.
 
Je ne comprends pas ton attitude, tu viens, tu critiques, tu envois chier tu balances que scorpions (on aime ou non, perso ca me rappelle plein de souvenirs de deconnades et moments sympas meme si je n'ecoute pas ca durant mon temps libre) ou queen c'est tout pareil (je paraphrase mais si peu) pour en arriver ou ? TU N'AIMES PAS.
 
Bon tu n'aimes pas, et alors ? Ca te donne le droit selon toi de casser les gens ? De te fouttre d'eux et d'exposer (voir etaler) ta soit-disant "culture musicale" ? Mais laisse moi rire.
 
Meme si sur le fond j'aurais pu etre d'accord avec toi (Europe je n'aime pas vraiment, sauf qqes titres qui me rappellent le passe genre "tommorow", "Carrie" ou "Ready or Not" pour des raisons personnelles) le probleme est tout autre. Tu n'as aucun savoir vivre.
 
Il a le droit d'apprecier un groupe non ? Droit de vouloir faire partager qu'il vont (allaient etre) en concert non ? En quoi ca te derange ?
  :o  
 

n°3503283
Kahyman
Posté le 19-08-2004 à 16:18:45  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Evidemment si on s'arrête à "La fille du coupeur de joints" on ne risque pas de comprendre.


 
J'attends que homeland te reponde "Evidemment si on s'arrête à "the final countdown" on ne risque pas de comprendre."
 
;)

n°3503704
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-08-2004 à 16:48:10  profilanswer
 

Fenston a écrit :

tient, y'a deux ans environ, en rentrant du boulot ...
Curieux, j'y jette un oeil, et, à la vue des etendarts un peu partout, en deduit que le groupe en question n'est autre que RAMONES.
 
Le chanteur tenait a peine debout, le guitariste peinait a aligner trois notes, mais c'etait sympa.


 
Les Ramones ? Diantre, qui était le chanteur, étant donné que Joey Ramone est mort en avril 2001 ?

n°3508320
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-08-2004 à 01:11:30  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Les Ramones ? Diantre, qui était le chanteur, étant donné que Joey Ramone est mort en avril 2001 ?


 
j'en sais rien [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3519351
homeland
Posté le 21-08-2004 à 10:41:11  profilanswer
 

bien repondu Kahyman,je n'aurais pas dit mieux!
qund au concert c'etait genial!
ils ont mis le feu

n°3519775
darren
bing blang blaow
Posté le 21-08-2004 à 12:04:53  profilanswer
 

Je pense que je vais aller les voir à l'Elysée Montmartre, ça va me rappeler des bons souvenirs.
 
Qui est partant ?

n°3519842
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-08-2004 à 12:15:01  profilanswer
 

-1 [:boidleau]


---------------
Ma cinémathèque
n°3520412
homeland
Posté le 21-08-2004 à 14:12:53  profilanswer
 

moi j'ai deja reservé ma place!

n°3551564
Guinness80
Posté le 25-08-2004 à 01:47:07  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Les Ramones ? Diantre, qui était le chanteur, étant donné que Joey Ramone est mort en avril 2001 ?


 
C'est pour ça que je remettais plus ou moins la parole de Febston en doute. Et puis bon je dis que je trouve Europe ridicule et il me répond ah ben toi ce que técoutes c'est pire gnagnagna les stones ça pue Europe c'est mieux et le chanteur des ramones (hum hum) ben il chante mal.
 
Kahyman tu devrais aller sur le forum des bisounours, là ou tous les gens sont gentils.

n°3565530
wildwaves
Posté le 26-08-2004 à 11:58:13  profilanswer
 

[franchement europe ils assurent]

n°3565548
wildwaves
Posté le 26-08-2004 à 11:59:45  profilanswer
 

moi aussi je suis de toulouse j'ai pris ma place et je suis super content  

n°3586194
homeland
Posté le 28-08-2004 à 12:24:51  profilanswer
 

voici le lien pour leur nouveau clip:
 
 
http://qstream-wm.qbrick.com/00862 [...] europe.wmv
 
 

n°3586946
kalimeroo
Posté le 28-08-2004 à 14:34:02  profilanswer
 


 
Merci  :jap:
 
edit : y'a pas d'image chez moi, c'est normal :o ?? c'est un nouveau concept de clip :o ??


Message édité par kalimeroo le 28-08-2004 à 14:41:01
n°3587606
homeland
Posté le 28-08-2004 à 16:14:00  profilanswer
 

tu as windows media player?

n°3595390
kalimeroo
Posté le 29-08-2004 à 17:32:20  profilanswer
 

oui :)

n°3597729
homeland
Posté le 29-08-2004 à 21:44:20  profilanswer
 

he bien alors ça devrait marcher,je comprend pas.

n°3598090
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-08-2004 à 22:12:07  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Merci  :jap:
 
edit : y'a pas d'image chez moi, c'est normal :o ?? c'est un nouveau concept de clip :o ??


bah pource kil y a de beau à voir...... :/ :d


---------------
Ma cinémathèque
n°3607672
kalimeroo
Posté le 30-08-2004 à 20:22:49  profilanswer
 

Space a écrit :

bah pource kil y a de beau à voir...... :/ :d


 
M'en fous, j'ai envie de voir :o  
 
J'aime bien Europe  :o

n°3607902
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-08-2004 à 20:48:09  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

M'en fous, j'ai envie de voir :o  
 
J'aime bien Europe  :o


tu dis ke t as pas l image :o [:spamafote]
 
si comme tu dis tu aimes Europe,tu t en fous de leur gueule,tu les apprecies pour leur zik non ?
 
[:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°3608032
kalimeroo
Posté le 30-08-2004 à 21:03:51  profilanswer
 

Space a écrit :

tu dis ke t as pas l image :o [:spamafote]
 
si comme tu dis tu aimes Europe,tu t en fous de leur gueule,tu les apprecies pour leur zik non ?
 
[:ddr555]


 
Ben c'est à dire que c'est un clip, donc si je veux le voir, c'est aussi pour la vidéo  :D

n°3608097
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-08-2004 à 21:07:37  profilanswer
 

Darren a écrit :

Yaisse ! Europe is back :D
 
J'adore tous ces groupes qui chantent aigu à en casser les vitres avec des coupes de cheveux faites à l'amidon !
 
Bring back the 80's :D

Ca va revenir "dans le vent" , y'a qu'à voir le foin qu'ont fait les anglais avec The Darkness  :sarcastic:

n°3608162
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-08-2004 à 21:14:26  profilanswer
 

OTH a écrit :

idem pour Bowie, comment un mec qui ne sort des bouses de la trempe de "Let's Danbce" peut-il bénéficier d'une telle crédibilité  :??:

+1, Bowie c'est qu'un arriviste de m****e qui surfe sur la vague de la mode (il s'est bien planté avec son pseudo album techno d'ailleurs  :whistle: )..Hormis ses premiers albums c'est vraiment à chier  :o  
 
La période Ziggy stardust, c'est du tout bon par contre  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mois d'Aôut en Europe de l'est[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
Voyage en bus en EuropeFrance Europe Express en ce moment sur France3...
Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)place à vendre pour le concert des Pixies de lundi soir
Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!)
Plus de sujets relatifs à : europe en concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR