Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

europe en concert

n°3442100
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darren a écrit :

Terribles, c'est le mot.


Les guitares et basses à 3 manches c'est le top  :lol:


---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 02:14:26  profilanswer
 

n°3442106
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:15:49  profilanswer
 

Ah ben si t'es fan de tout ça, oui, c'est normal.
 
Bon, j'ai un peu poussé, mais moi qui suis pas du tout fan de cette scène pseudo progressivo psychédélique, je t'avoue que je préfèrerais avoir la bite passée au mixer que d'assister à un autre de leurs concerts.
 
Mais les gouts et les couleurs, hein ... tant que ça te plait c'est cool.

n°3442108
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:15:55  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ca risque d'etre trop bon pour toi...


"Trop bon, trop con".
C'est bien mignon mais coté rock je n'ai pas matière à m'inquiéter en ce qui concerne ma culture musicale. Merci quand meme.


---------------
Zvarri !
n°3442111
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 02:16:44  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

"Trop bon, trop con".
C'est bien mignon mais coté rock je n'ai pas matière à m'inquiéter en ce qui concerne ma culture musicale. Merci quand meme.


 
c'est sur qu'en ecoutant les rolling stones [:mlc]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442116
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 02:17:08  profilanswer
 

Darren a écrit :

Ah ben si t'es fan de tout ça, oui, c'est normal.
 
Bon, j'ai un peu poussé, mais moi qui suis pas du tout fan de cette scène pseudo progressivo psychédélique, je t'avoue que je préfèrerais avoir la bite passée au mixer que d'assister à un autre de leurs concerts.
 
Mais les gouts et les couleurs, hein ... tant que ça te plait c'est cool.


 
en quoi c'est PSEUDO progressivo psychédélique ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442131
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:21:13  profilanswer
 

Fenston a écrit :

c'est sur qu'en ecoutant les rolling stones [:mlc]


Mais qu'est-ce que tu en sais ? Visiblement tu n'as pas la moindre idée de ce que j'écoute donc abstiens toi d'écrire des conneries.


---------------
Zvarri !
n°3442137
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 02:22:34  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Mais qu'est-ce que tu en sais ? Visiblement tu n'as pas la moindre idée de ce que j'écoute donc abstiens toi d'écrire des conneries.


 
oops, j'avais mal lu [:itm]
 
bon en meme temps t'ecoute thiéfaine, c'est pas mieux  :lol:  
'fin bref
 
europe c'est tres bien :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442145
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:24:02  profilanswer
 

Fenston a écrit :

oops, j'avais mal lu [:itm]
bon en meme temps t'ecoute thiéfaine, c'est pas mieux  :lol:  
'fin bref


Thiéfaine est d'une part l'un des meilleurs paroliers français, d'autre part l'un des rares à avoir concilié rock (entre autres) et approche littéraire de la musique.
Evidemment si on s'arrête à "La fille du coupeur de joints" on ne risque pas de comprendre.


---------------
Zvarri !
n°3442150
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:25:17  profilanswer
 

Citation :

en quoi c'est PSEUDO progressivo psychédélique ?


 
Non en fait c'est progressif et psychédélique.
 
D'où mon rejet global.

n°3442155
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 02:27:19  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Thiéfaine est d'une part l'un des meilleurs paroliers français, d'autre part l'un des rares à avoir concilié rock (entre autres) et approche littéraire de la musique.
Evidemment si on s'arrête à "La fille du coupeur de joints" on ne risque pas de comprendre.


 
j'ai faillis rire [:eraser19]
 
et toi qu'en sais tu que je n'ai pas ecouté autre chose que " la fille du coupeur de joints " ?
 
Thiéfaine, on m'a assez rabattu les oreilles avec ce type dans mon ancienne boite pour savoir tres clairement que je trouve ce type sans talent.
 
mais les gouts les couleurs tout ca...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 02:27:19  profilanswer
 

n°3442159
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 02:28:03  profilanswer
 

Darren a écrit :

Citation :

en quoi c'est PSEUDO progressivo psychédélique ?


 
Non en fait c'est progressif et psychédélique.
 
D'où mon rejet global.


 
ah d'accord :)
 
moi j'aime bien [:spamafote]
 
( non, on ne tourne pas en rond la  :non: )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442172
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:30:05  profilanswer
 

Fenston a écrit :

j'ai faillis rire [:eraser19]


Bon je vois que je parle à un sourd.  
Ce qui est drole c'est que toi aussi tu ne relèves que Thiéfaine dans la liste que j'ai posté. Si j'étais d'aussi mauvaise foi que tu ne le laisses paraitre je me demanderais sérieusement si tu as déja entendu ces groupes.
Mais c'est pas grave, reste avec tes chers zombies (sans majuscules, à ne pas confondre avec les auteurs de "Odessey And Oracle" merci) et continue à t'astiquer le manche sur ces solos stratosphériques.


---------------
Zvarri !
n°3442176
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:31:11  profilanswer
 

Nan mais honnêtement je respecte, y'a aucun problème, j'irais même jusqu'à dire que certains musiciens de la scène en question sont plutôt balèzes, mais moi ça me branche pas du tout.
 
Je voulais juste charrier un peu sur Yes :)

n°3442181
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:32:12  profilanswer
 

Darren a écrit :


Je voulais juste charrier un peu sur Yes :)


Moi aussi.
Maintenant j'attends qu'il dise que Morrissey est un parolier minable pour pouvoir vraiment rire.


---------------
Zvarri !
n°3442185
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 02:33:13  profilanswer
 

Darren a écrit :

Nan mais honnêtement je respecte, y'a aucun problème, j'irais même jusqu'à dire que certains musiciens de la scène en question sont plutôt balèzes, mais moi ça me branche pas du tout.
 
Je voulais juste charrier un peu sur Yes :)


 
bah oui mais non on touche pas au saint graal [:eraser19]
 
 :D  
 
( ca va, t'as pas dis de mal de zappa, t'as une chance de rester en vie [:itm] )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442187
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:33:36  profilanswer
 

Rien ne vaut les paroles de "Carrie" par Europe.
 
Cheese Metal rulaize !

n°3442191
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:34:35  profilanswer
 

Alors Zappa, c'est pour moi un génie, mais maintenant quand il s'amuse à faire un album avec une note distordue pendant 90 minutes, enregistrée à l'envers parce que ça fait original, et que des gens me disent hyper sérieusement qu'ils adorent, là y'a problème.

n°3442193
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 02:35:02  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Moi aussi.
Maintenant j'attends qu'il dise que Morrissey est un parolier minable pour pouvoir vraiment rire.


 
je vais pas te citer la discographie de chacun des groupes que t'as cité juste pour avoir le droit de discuter avec toi hein [:eraser19]
 
j'ai cité thiéfaine parce qu'il me fait furieusement chier et parce qu'il me rappelle de mauvais souvenirs.
 
maintenant, je vais pas citer tous tes groupes pour te casser les couilles alors qu'il y en a que j'apprécie  :sarcastic:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442197
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:35:29  profilanswer
 

Captain Beefheart on a le droit d'aimer quand même ?


---------------
Zvarri !
n°3442198
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 02:35:34  profilanswer
 

Darren a écrit :

Alors Zappa, c'est pour moi un génie, mais maintenant quand il s'amuse à faire un album avec une note distordue pendant 90 minutes, enregistrée à l'envers parce que ça fait original, et que des gens me disent hyper sérieusement qu'ils adorent, là y'a problème.


 
j'adore [:itm]
( sans blague )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442203
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:36:56  profilanswer
 

Darren a écrit :

Alors Zappa, c'est pour moi un génie, mais maintenant quand il s'amuse à faire un album avec une note distordue pendant 90 minutes, enregistrée à l'envers parce que ça fait original, et que des gens me disent hyper sérieusement qu'ils adorent, là y'a problème.


Y'a des gens à qui ça peut plaire : les acheteurs de Metal Music Machine par exemple  :lol:


---------------
Zvarri !
n°3442204
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:37:05  profilanswer
 

Et sinon les enfants, personne n'écoute du punk bien balancé genre Crybabies, Stiletto Boys ?
 
On peut peut être tous trouver un terrain d'entente et aller danser en cercle dans un champ de blé pour sceller notre amour immodéré de la musique quelle qu'elle soit :D

n°3442208
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:37:41  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Y'a des gens à qui ça peut plaire : les acheteurs de Metal Music Machine par exemple  :lol:


 
Pas de gros mots.

n°3442213
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:38:19  profilanswer
 

Darren a écrit :

Et sinon les enfants, personne n'écoute du punk bien balancé genre Crybabies, Stiletto Boys ?


Ca je t'avoue que je connais pas.
En punk pour le moment j'en reste aux classiques et je vénère les Only Ones ; faut aussi que j'écoute les Slits et les Undertones.
Mais pourquoi pas.


---------------
Zvarri !
n°3442216
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 02:39:19  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Y'a des gens à qui ça peut plaire : les acheteurs de Metal Music Machine par exemple  :lol:


 
le rapport entre zappa et metal music machine ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442223
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:40:43  profilanswer
 

Fenston a écrit :

le rapport entre zappa et metal music machine ?


On parlait de faire un album avec une note distordue pendant 90 minutes.
le grand méchant Lou a fait le sien avec un larsen enregistré en boucle pendant qu'il prenait sa pause café.
C'est concept quand meme.


---------------
Zvarri !
n°3442226
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:41:11  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Ca je t'avoue que je connais pas.
En punk pour le moment j'en reste aux classiques et je vénère les Only Ones ; faut aussi que j'écoute les Slits et les Undertones.
Mais pourquoi pas.


 
En fait Crybabies c'est plus rock n'roll que punk, mais Stiletto Boys tu peux acheter les yeux fermés, enfin si tu le trouves t'es chanceux, je suis meme pas sur que ce soit sorti en CD.
 

n°3442235
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:42:36  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

On parlait de faire un album avec une note distordue pendant 90 minutes.
le grand méchant Lou a fait le sien avec un larsen enregistré en boucle pendant qu'il prenait sa pause café.
C'est concept quand meme.


 
Ah le fameux mot "concept", trop souvent synonyme de "chiant" chez beaucoup d'artistes ou considérés comme tels.

n°3442247
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:44:24  profilanswer
 

Darren a écrit :

Ah le fameux mot "concept", trop souvent synonyme de "chiant" chez beaucoup d'artistes ou considérés comme tels.


Chez moi le sens dépend du contexte (dans l'ordre) : décalé, original, amusant, bien lourd, débile, inécoutable.


---------------
Zvarri !
n°3442248
Guinness80
Posté le 12-08-2004 à 02:44:38  profilanswer
 

Putain handsome devil c'est quoi ce forum tu m'avais dit que c'était rempli de gens cools et je ne vois que des fans de Royal Gigolos, d'Europe et Yes. C'est n'importe quoi ça.
 
Europe c'est Spinal Tap j'aimais ça quand j'avais 6 ans.

n°3442259
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:46:18  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Putain handsome devil c'est quoi ce forum tu m'avais dit que c'était rempli de gens cools et je ne vois que des fans de Royal Gigolos, d'Europe et Yes. C'est n'importe quoi ça.
 
Europe c'est Spinal Tap j'aimais ça quand j'avais 6 ans.


J'ai pas dit "rempli".
Mais y'a des gens qui aiment Duncan Browne et Slowdive, et ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
Ca dépend des topics en fait.
Et j'aime toujours autant ton avatar.


---------------
Zvarri !
n°3442261
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:46:48  profilanswer
 

Voilà, c'est Spinal Tap.
 
C'est une autre sorte de concept on va dire.
 
Quant à être "cool" parce qu'on écoute telle ou telle sorte de musique, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux. Allez, balance tes groupes préférés, et on lâche les fauves.

n°3442266
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 02:47:59  profilanswer
 

Darren a écrit :


Quant à être "cool" parce qu'on écoute telle ou telle sorte de musique, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux. Allez, balance tes groupes préférés, et on lâche les fauves.


On va profiter que les amateurs de Dire Straits soient endormis.


---------------
Zvarri !
n°3442274
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 02:49:15  profilanswer
 

Darren a écrit :

Ah le fameux mot "concept", trop souvent synonyme de "chiant" chez beaucoup d'artistes ou considérés comme tels.


 
c'est pas forcement vrai, mais pas forcement faux !
 
c'est vrai que beaucoup de persones sans talents s'amusent a faire n'importe quoi en mettant l'etiquette concept dessus pour justifier :)
 
c'est parfois navrant meme :D
 
j'avais assisté à un concert d'electro acoustique dans une cave. Y'avait deux cents persones dans la cave, a tout casser, et les mecs, venus du japon, sont arrivés, n'ont rien fait pendant dix minutes, puis ont fait quelques grincements pendant les trentes minutes qui ont suivis, grincements la plupart du temps couverts par les baillements du public consterné.  
Les mecs "jouaient" tellement forts qu'il suffisaient d'une eternuement pour que l'on entende plus ce qui se faisait pas les trois larons immobiles en face de nous.
 
A la fin du "concert", une de mes connaissances est arrivé, tout joyeux, en disant " putain c'etait concept, j'ai jamais vu un groupe aller aussi loin [:dawa] "
 


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442277
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 02:50:42  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

On va profiter que les amateurs de Dire Straits soient endormis.


 
oui profite en, JLB se fait vieux [:cupra]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442287
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 02:52:29  profilanswer
 

Fenston a écrit :

c'est pas forcement vrai, mais pas forcement faux !
 
c'est vrai que beaucoup de persones sans talents s'amusent a faire n'importe quoi en mettant l'etiquette concept dessus pour justifier :)
 
c'est parfois navrant meme :D
 
j'avais assisté à un concert d'electro acoustique dans une cave. Y'avait deux cents persones dans la cave, a tout casser, et les mecs, venus du japon, sont arrivés, n'ont rien fait pendant dix minutes, puis ont fait quelques grincements pendant les trentes minutes qui ont suivis, grincements la plupart du temps couverts par les baillements du public consterné.  
Les mecs "jouaient" tellement forts qu'il suffisaient d'une eternuement pour que l'on entende plus ce qui se faisait pas les trois larons immobiles en face de nous.
 
A la fin du "concert", une de mes connaissances est arrivé, tout joyeux, en disant " putain c'etait concept, j'ai jamais vu un groupe aller aussi loin [:dawa] "


 
Voilà, excellent exemple.

n°3442352
Handsome d​evil
Posté le 12-08-2004 à 03:06:26  profilanswer
 

Avec tout ça on ne sait toujours pas comment était le concert d'Europe.


---------------
Zvarri !
n°3442355
Guinness80
Posté le 12-08-2004 à 03:06:38  profilanswer
 

Darren a écrit :

Voilà, c'est Spinal Tap.
 
C'est une autre sorte de concept on va dire.
 
Quant à être "cool" parce qu'on écoute telle ou telle sorte de musique, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux. Allez, balance tes groupes préférés, et on lâche les fauves.


 
J'ai employé le mot cool pour ne pas en utiliser un autre qui m'aurait valu les foudres des amateurs de rockeurs en chaises roulantes et autres individus portant des pantalons serrés à l'entre-jambe.
 
Les groupes et artistes que j'apprécie sont souvent les mêmes qu'Handsome Devil, petit échantillon:
Oasis, Pup, t.Rex, The Rolling Stones, The Smiths, Supergrass, The Velvet Underground, Interpol, Joy Division, The Ramones, The Zombies, Television, The Strokes, The Coral, The Warlocks...

n°3442446
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 03:26:16  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

J'ai employé le mot cool pour ne pas en utiliser un autre qui m'aurait valu les foudres des amateurs de rockeurs en chaises roulantes et autres individus portant des pantalons serrés à l'entre-jambe.
 
Les groupes et artistes que j'apprécie sont souvent les mêmes qu'Handsome Devil, petit échantillon:
Oasis, Pup, t.Rex, The Rolling Stones, The Smiths, Supergrass, The Velvet Underground, Interpol, Joy Division, The Ramones, The Zombies, Television, The Strokes, The Coral, The Warlocks...


 
tient, y'a deux ans environ, en rentrant du boulot ( vers 22H/23H, je finissais tard ), sur la petite place en bas de chez moi, y'avait un ptit concert.  
 
L'ete, il y a souvent des concert genre "punk / metal" -ca depends des fois- sur cette place, avec bien sur, un public constitué des gens les moins frequentables de la ville, qui pourtant sont les plus adorables du monde si tu sais leur parler comme il faut :)
 
Curieux, j'y jette un oeil, et, à la vue des etendarts un peu partout, en deduit que le groupe en question n'est autre que RAMONES.
 
Le chanteur tenait a peine debout, le guitariste peinait a aligner trois notes, mais c'etait sympa.
 
Une chaise roulante, en effet, n'aurait pas ete de trop pour eux, ce soir la [:itm]
 
 
ps: je vomis oasis [:itm], juste en passant comme ca.
 
edit:
ps: j'ai bien lu rolling stones la ?? j'ai pas révé ??
 
allez une tite citation de zappa, pour feter ca : " si vous allez a un concert des rolling stones, vous avez des grandes chances de vous faire tailler une pipe, en revanche, ca a peu de chances d'arriver si vous venez a un des miens " .


Message édité par Fenston le 12-08-2004 à 03:29:45

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3442458
darren
bing blang blaow
Posté le 12-08-2004 à 03:28:54  profilanswer
 

Ah c'est sur que les Ramones, ça sent le sapin, mais n'empêche, quel groupe !
 
PS : c'est où cette petite place ?

n°3442463
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-08-2004 à 03:30:22  profilanswer
 

Darren a écrit :

Ah c'est sur que les Ramones, ça sent le sapin, mais n'empêche, quel groupe !
 
PS : c'est où cette petite place ?


 
place arnaud bernard, a toulouse.
 
cette année, on n'a pas ete trop gatés :(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mois d'Aôut en Europe de l'est[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
Voyage en bus en EuropeFrance Europe Express en ce moment sur France3...
Concert privé Olympa du 30 juin (Cure, Placebo,Raphael etc)place à vendre pour le concert des Pixies de lundi soir
Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?Peter Gabriel - [2 Nouveaux Albums d'un Coup!!!)
Plus de sujets relatifs à : europe en concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR