| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
reivax59 | Reprise du message précédent : Message édité par reivax59 le 12-05-2006 à 17:02:32 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 17:00:10 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov | Je pense qu'on a déjà du poser la question, mais, certains d'entre vous sont aussi inscrits sur U2achtung???
|
chapi Downgradé | Breaking News ! Bono vient d'adopter un chien et l'a nommé :
|
Fornium until the end of the world... | wow super la news |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
TonyBanks Conflit Social |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
TonyBanks Conflit Social | je m'a gourré |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 20:40:48 ![]() ![]() |
Fornium until the end of the world... | essaies de faire une capture de Bono et The Edge même si on voit pas super bien |
Meganne Féministe Ardant |
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 6bece&Fr=3
Message édité par Meganne le 06-09-2006 à 15:31:50 |
|
Ben_34 | merci, mais c'est pas celui-là^^
|
Abstro | |
Oui je sais c'est le live at red rocks mon préféré à oim.
|
Ben_34 | merci, du coup je les matté a nouveau et......beh frissons quoi^^ (mais c'est mieux avec les sous-titres pour ceux qui captent pas tout l'anglais) |
Fornium until the end of the world... |
c'est selon moi la meilleure version de Sunday Bloody Sunday qui est sortie en dvd et sinon ça fait trop plaisir de voir le Zoo Live from Sydney avec Mister MacPhisto |
aurel Fraggueur en liberté |
jercec |
|
eaque89 Raskolnikov |
Fornium until the end of the world... |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Pareil, je lurque seulement |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 00:02:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 00:02:55 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 16:41:57 ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 17:21:46 ![]()
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | |
chapi Downgradé |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | personnellement, je suis complètement de ton avis |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 17:55:58 ![]()
|
chapi Downgradé | Dommage. |
eaque89 Raskolnikov | Et moi c'est benji (et pas benjamin)!
|
santiago10 se tapit.... | le nouveau best of est pas mal il manque juste "The unforgettable fire" c'est quand même une sacrée chanson |
Fornium until the end of the world... | tu peux toujours l'écouter sur l'album TUF |
Meganne Féministe Ardant | Y a un docu sur 'The joshua tree', qu'est passé y a quelques temps sur France 4, qqun sait s'il sera éventuellement rediffusé ? |
Fornium until the end of the world... | je pense que France 4 l'a déjà diffusé 2x ce mois ci, faut mater tard dans la nuit pour espérer voir une éventuelle rédiff Message cité 1 fois Message édité par Fornium le 23-11-2006 à 22:34:33 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Vous aimez bien le single de U2 en duo avec Green day ?
|
Fornium until the end of the world... | j'aime bien cette reprise avec Green Day Message édité par Fornium le 23-11-2006 à 23:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |