| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 15:36:59 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | Me suis retrouvé face à une des regie (celle de droit) a environ 50m de la scene, enorme ambiance et en prime juste devant le carré VIP, avec sean penn comme voisin ca pootre Message édité par VydoLL le 10-07-2005 à 16:52:43 |
aurel Fraggueur en liberté | Je pars au concert au SDF tout a l'heure |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | il a la classe Sean Penn |
VydoLL Cat Killer 0_- | Mais grave Message édité par VydoLL le 10-07-2005 à 17:10:45 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 18:32:23 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 10-07-2005 à 20:29:31 |
domingo chavez |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
C'est pas Ben Affleck à sa gauche, il lui ressemble non ?
|
caudacien |
|
olivierau |
|
domingo chavez |
caudacien | |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
tet2neu emmerdeur |
|
zemage | Salut,
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
on ne dirait pas ! plutot le présentateur de feu Exclusif ce soir, frederique joly.
|
ZeBib 4tus |
|
caudacien | c'était comment la 1ere partie de dimanche ? |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
caudacien |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Placé en U1, j'étais un peu loin de la scène, mais ça allait bien.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 11-07-2005 à 10:50:01 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
caudacien |
|
DrWatson _@'' | je suis bien deg de ne pas avoir pris mon apn compte tenu de la masse qui est a pu passer. mais bon au moins j'ai suivi 100% du concert en direct alors que ceux qui filmaient (traqués par la sécurité) et prenaient des photos à tout va, ont moins bien suivi --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |