| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 10:55:23 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Babouchka You're no fun anymore | ben moi j'étais dans la fosse tout devant |
Tolor Mais heu... | Et nous le dernier pour Massy, ce fut chaud, je croyais qu'on allait rester sur place --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
caudacien |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 11-07-2005 à 11:47:06 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:45:09 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Krapaud |
|
caudacien | Merci Krapaud |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
ZeBib 4tus | Mine de rien c'était pas mal son bandana avec COEXIST dessus |
DrWatson _@'' | j'ai pas trop capté le symboles pour les musulmans, si c'était bien le leur, il n'y avait pas que le croissant à gauche entre l'étoile de david et le croissant --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 11-07-2005 à 14:38:07 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Par contre, je me suis barré lorsqu'il a repris Vertigo au deuxième rappel, comme ça, pas grand monde dans le métro. |
ZeBib 4tus |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | J'y étais la veille et j'en avait déjà bien profité, je ne voulais pas me prendre l tête dans le métro. |
ZeBib 4tus |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Quoi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
tet2neu emmerdeur |
ZeBib 4tus |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
matt201282 | teh music ils m ont cassé les oreilles ... par contre snow patrol c t pas mal
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
ZeBib 4tus |
|
DrWatson _@'' |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |