| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
ZeBib 4tus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 09:03:59 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | super, Bono fera un concours de tee-shirt mouillés sur scène
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Tolor Mais heu... | Pour dimanche, ils prévoient du beau temps par contre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
caudacien | Mince je vais à celui de samedi |
Krapaud |
Tolor Mais heu... | Parapluie blanc --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
caudacien | Bon, jour J |
tet2neu emmerdeur | Vous pensez vraiment qu'il va pleuvoir |
olivierau | il reste des places a toutes les categories a la fnac ou france billet (pour demain) |
tet2neu emmerdeur | Sérieux |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 11:51:44 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est des sales places |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
olivierau |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
olivierau |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 09-07-2005 à 15:51:51 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Tu t'attendais à quoi dans un stade ? |
tet2neu emmerdeur |
|
chapi Downgradé |
caudacien | C'était bon |
matt201282 | bonne question +1 pour les apn |
vandit alive & kicking | moi je serais au fond de la fosse, j'y vais pour 19h30/20h --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
caudacien |
matt201282 | et en catégorie or on peut prendre son apn ? Message édité par matt201282 le 10-07-2005 à 13:28:33 |
tet2neu emmerdeur |
oui y en avait plein, je confirme mais...
|
matt201282 | oué pas cool ... de toute façon vaut mieux profité du concert pleinement que de prendre des photo...
|
tet2neu emmerdeur | Bah si tu n'abuses pas, y a peu de chance d'avoir des ennuis. |
matt201282 | pour info moi en visibilité réduite j ai vendu du r12 comme bloc |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 10-07-2005 à 15:12:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |