| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 20:28:45 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | A priori on commence à trouver l'album dans les grandes surfaces...
|
Tolor Mais heu... | Il contient quoi le collector?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | cd (avec fast cars) + dvd + petit livre avec des dessins de Bono, et ses pensées...(très inspiré par la mort de son père, tout comme l'album) |
Tolor Mais heu... | Commandé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
aurel Fraggueur en liberté | Je savais meme pas qu'ils faisaient un nouvel album..
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | oui, il y a un mois 1/2 : Vertigo
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Apparement, y'a des hypermarchés qui ont dérapés...si il était dispo samedi |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon, pour ceux qui possede le cd , je voudrais savoir ce qu'il y a sur le dvd bonus ?? rien de précisé sur le site de la fnac par ex |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:17:59 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | 5 posts seulement le jour de la sortie de l'album ?
|
ptitfaon |
|
kappauf |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
kappauf |
|
krisix Oldpadawan | 'tain quelle tanche , j'avais pas vu ce topic... --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Come In Peace | J'ai hate de le recevoir cet album |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
|
kappauf |
|
Angkor Marvellous Angkor |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | hypnothique ce dernier album, tout simplement ...
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | blinding pardon |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | pour ma part, je suis scotché par Yahweh, qui fera vraisemblablement une parfaite conclusion pour leur concert à venir |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Quelqu un sait ce qui est arrive au site u2 abel??? j arrive plus a y acceder? Me dite pas que le site est down. |
scoume | je viens de m'acheter la version dvd ,j'espère que les sous titres sont en français |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | oui il y a les sous-titres en français |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 26-11-2004 à 10:43:35 |
Fred999 Rabat-joie | Fallait pas écouter la radio |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | rah cette version est magnifique |
hans zimmer The thin red line. |
kaxxymo | ils ont bien fait de ne pas mettre "fast cars" sur l'édition française vu la qualité et l'originalité du titre Message édité par kaxxymo le 25-11-2004 à 20:27:48 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Ca depend des gouts, moi j l aime bien "fast cars" |
Ill Nino Love | Alors vous l'aimez bien ce nouvelle album ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |