| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 15:16:49 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
6fusion7 | j'ai mis 5-6 écoutes à accrocher à How To...,mais alors une fois initié... c'est du pur bonheur Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-11-2004 à 20:16:19 |
Pentier | il est sympa le dernier album. Je m'attendais pas à ça. On réentend de bonnes vieilles sonorités U2-esques |
rami- - | C'est moi ou l'album ne suit pas vertigo?? |
6fusion7 |
|
kaxxymo | vertigo je le trouve excellent mais il manque un titre de transition dans l'album car la différence avec le reste est trop flagrante |
kappauf |
|
kaxxymo | en tout cas ca pete bien vertigo je mettrai bien ca en sonnerie telephone |
Pentier | oué bon ca vaut pas un new year's day non plus Message édité par Pentier le 26-11-2004 à 23:42:25 |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 23:42:10 ![]() ![]() |
kappauf |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
kappauf |
|
olivierau |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | non tu n'es pas le seul, en live en plus elle est encore plus exceptionnelle (comme Kite d'ailleurs je trouve..) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Angkor Marvellous Angkor |
Angkor Marvellous Angkor |
Bad |
Come In Peace |
|
Come In Peace |
Il parle de " One " |
Come In Peace |
Arf jamais entendu
Message édité par Come In Peace le 28-11-2004 à 07:31:14 |
rami- - | Je pense qu'ils ont sorti vertigo pour accrocher le public plus facilement et apres leur faire acheter l'album qui est différent mais bon.
|
Leuen | Crumbs From Your Table
|
6fusion7 | moi j'ai craqué sur A Man and A Woman |
gm_superstar Appelez-moi Super | Cet album est comme une vieille soupe de grand mère : c'est bon, c'est classique, ça rassure (les fans) mais ce n'est pas une recette innovante.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
freedump together we will conquer... | vivement le concert au Stade De France... --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
6fusion7 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
oué super un concert dans un stade... |
rami- - | Un pote m'a dit qu'il y en aurait un à bercy en mai je crois.. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | non il n'y aura que des concerts en stade sur cette tournée européenne. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 16:35:03 ![]()
|
bongo1981 |
zurman Parti définitivement |
C'est pas un problème, c'est juste que c'est pas terrible, tout le contraire de l'esprit rock quoi...en même temps c'est u2, on va pas leur demander de jouer au trabendo c sur Message édité par vieri32 le 30-11-2004 à 22:07:51 |
Leuen | "Miracle Drug" ça réveille et ça met la pêche pour la journée ! |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |