| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Ah ouais ? Première nouvelle. Très peu de choses les rapproche sur le plan musical. Message édité par panzemeyer le 11-11-2004 à 17:30:44 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 17:30:13 ![]() ![]() |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
ya bien des sites qui le proposent deja en écoute ? non ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
panzemeyer The torture never stops | D'façon Bruce c'est le prototype du rock blanc familial, pas vraiment mon truc |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 00:24:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Bah les Bootleg c'est non hein comme ailleurs ; pas de privilège en somme |
|
Babouchka You're no fun anymore | désolé si ça a été dit avant mais ... ya quoi sur le dvd qui accompagne le nouvel album de u2 ? |
Babouchka You're no fun anymore | marchi |
panzemeyer The torture never stops |
Ben non c'est HS, la voilà la raison Message édité par panzemeyer le 15-11-2004 à 22:27:56 |
Message édité par Squadra_HF le 16-11-2004 à 16:57:16 |
Un seul l à alright Message édité par panzemeyer le 16-11-2004 à 21:01:11 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | allright (US) et non alright (GB), je persiste... Et oui, le Boss est Americain et non britannique, dingue non ?
Message édité par Squadra_HF le 16-11-2004 à 22:58:40 |
Angkor Marvellous Angkor | j'ai jamais autant tripper a un concert du Zoo TV qu'autres choses !
|
Est-ce que je dois te faire l'affront de t'expliquer que les Américains parlent l'anglais ? Et de t'apprendre que "alright" est un dérivé américain de l'expression "all right" (en deux mots, je préfère insister) ? Message édité par panzemeyer le 16-11-2004 à 23:39:24 |
Angkor Marvellous Angkor |
|
Meganne Féministe Ardant | Springsteen a tout de même à voir avec U2 dans le sens ou c'était un peu "le parrain" de leurs débuts il les a beaucoup soutenus.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | salut a tous!!! Dites je recherche un screensaver avec toute les phrases de zoo tv vous auriez pas une chtite adresse svp. ( mes recherches google et compagnie on ete infructueuses.) Merci et vive U2 |
Angkor Marvellous Angkor | Salut
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Du coup il est naze ton topic meg |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | l'album peut officiellement être écouté sur le site de u2
Message édité par Rapido le 18-11-2004 à 21:24:37 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | city of blinding lights.......quel somptueux debut acoustic merveilleux comme tout le reste |
Thom1979 | J'ai pu écouté le nouvel album. C'est un tres bon album, le meilleur depuis Achtung baby (ce qui n'était pas trop difficile)
|
olivierau |
|
Leuen | Lors de la tournée Zoo TV, Bono appelait souvent des personnalités en plein concert, ce fut le cas de Tapie... Mais lequel de ces 4 il a appelé ??? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Salman Rushdie
|
Leuen | Ah ok je savais qu il l avais fait venir mais je ne savais pas pour l'appel |
|
|
Meganne Féministe Ardant | Donc je retire et même j'y vais. |
Leuen | Journée spéciale U2 sur Couleur3, bon ok faut encore être en Suisse ou assez près. Ils on diffusé plein d'extraits |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
| SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
| <URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
| Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- | |