| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:54:35 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chat314 | The passengers --------------- J'ai craqué. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Meganne Féministe Ardant | Je dirais Boy très tonique, pêchu tout ça mais plein de défauts de jeunesse et pour cause. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Meganne Féministe Ardant |
Rendez-moi les années '80 |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 17:45:01 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Moi j'trouve pas qu'il y ait une ambiance, une couleur particulière justement, contrairement à un album comme October c'est assez décousu techniquement, vocalement, mélodiquement mais j'aime bien tout de même hein. |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
panzemeyer The torture never stops |
Bah, je trouve que Edge choisit très bien ses notes, dans un style qu'on retrouve sur peu de titres de U2 par la suite (cf. An Cat Dubh). A la fois mélancolique et agressif, ça me plaît Message édité par panzemeyer le 25-10-2004 à 17:54:22 |
bardass TEUBDEFER |
|
Shadow man |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 23:28:35 ![]() (j'ai pas lu le topic)
|
Fendnts My fading voice sings of love | le nouveau joujou de meganne ?
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chat314 | --------------- J'ai craqué. |
panzemeyer The torture never stops |
Si si, y en a même qui sont venus poster ici pour le dire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le clip de Vertigo (quicktime)
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Meganne Féministe Ardant |
Nan j'aime pas les gadgets et encore moins les machins dédicassés. |
sesew |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vieri32 Robert's siamese twin | U2 c'était mieux avant |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
chat314 | Pour l'instant, je suis fort.
|
chat314 | Je suis une crotte --------------- J'ai craqué. |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
chat314 | oui --------------- J'ai craqué. |
Shadow man |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Shadow man | alors vous en pensez quoi ? |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Le nouvel album de U2 n'est pas sorti... Des sanctions sont tombées; réflêchissez-y la prochaine fois. |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
Message édité par Squadra_HF le 11-11-2004 à 17:04:04 |
panzemeyer The torture never stops |
Ah ouais ? Première nouvelle. Très peu de choses les rapproche sur le plan musical. Message édité par panzemeyer le 11-11-2004 à 17:30:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
| SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
| <URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
| Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- | |





