Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-

n°4035870
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-10-2004 à 15:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bishopX a écrit :

Après le vol de la mallette, Bono avait dû réécrire tous les textes d'"October", un album que beaucoup de fans de U2 considèrent comme le plus faible du groupe.
 
source : http://fr.news.yahoo.com/041023/85/440to.html


Moins z'une :heink:
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 15:54:35  profilanswer
 

n°4036457
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-10-2004 à 17:31:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Moins z'une :heink:


 
nous savons tous que le moins bon album de U2 est Wide Awake in America :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4036473
chat314
Posté le 25-10-2004 à 17:34:15  profilanswer
 

The passengers [:aloy]


---------------
J'ai craqué.
n°4036494
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-10-2004 à 17:36:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

The passengers [:aloy]


 
c'est pas du 100% U2 :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4036513
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-10-2004 à 17:39:14  profilanswer
 

Je dirais Boy très tonique, pêchu tout ça mais plein de défauts de jeunesse et pour cause. [:kapukapu]

n°4036525
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-10-2004 à 17:40:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je dirais Boy très tonique, pêchu tout ça mais plein de défauts de jeunesse et pour cause. [:kapukapu]


 
toi, tu penserais pas au kitchissime clip de "I Will Follow" ?  [:djmb]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4036546
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-10-2004 à 17:43:35  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

toi, tu penserais pas au kitchissime clip de "I Will Follow" ?  [:djmb]

Rendez-moi les années '80 :cry:  
Je pense à l'album entier.[:icon3]
 
A propos d'années '80 y a le Live-Aid(85 ou du genre..) qui sort en DVD vu en promo à la téloche, y a notamment Bono qui y officie avec sa fameuse coupe longs-devant courts-derrière. :sweat:  
J'me le prendrais bien.

n°4036553
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-10-2004 à 17:44:15  profilanswer
 

Je vote pour Pop, suivi de très près par Zooropa. :D
 
J'ai une certaine tendresse pour Boy, que j'ai longtemps laissé de côté mais qui contient pourtant de très bonnes compos et une ambiance particulière (plus sombre que les albums suivants bizarrement). Il pêche par une production un peu trop cheap, mais ça fait aussi son charme :D  
 

n°4036559
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-10-2004 à 17:44:46  profilanswer
 

on dit "coupe McGyver", techniquement [:icon3]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4036560
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-10-2004 à 17:45:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 17:45:01  profilanswer
 

n°4036567
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-10-2004 à 17:46:21  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je vote pour Pop, suivi de très près par Zooropa. :D
 
J'ai une certaine tendresse pour Boy, que j'ai longtemps laissé de côté mais qui contient pourtant de très bonnes compos et une ambiance particulière (plus sombre que les albums suivants bizarrement). Il pêche par une production un peu trop cheap, mais ça fait aussi son charme :D

Moi j'trouve pas qu'il y ait une ambiance, une couleur particulière justement, contrairement à un album comme October c'est assez décousu techniquement, vocalement, mélodiquement mais j'aime bien tout de même hein.[:icon4]

n°4036592
chat314
Posté le 25-10-2004 à 17:49:15  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

on dit "coupe McGyver", techniquement [:icon3]


 
 
De l'avis de Bono,  
on dit coupe-de-joueur-de-foot-de-ligue2-anglaise


---------------
J'ai craqué.
n°4036632
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-10-2004 à 17:53:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Moi j'trouve pas qu'il y ait une ambiance, une couleur particulière justement, contrairement à un album comme October c'est assez décousu techniquement, vocalement, mélodiquement mais j'aime bien tout de même hein.[:icon4]

Bah, je trouve que Edge choisit très bien ses notes, dans un style qu'on retrouve sur peu de titres de U2 par la suite (cf. An Cat Dubh). A la fois mélancolique et agressif, ça me plaît :)
 
Ensuite la voix de Bono manque clairement de "vécu" si on la compare aux autres albums, mais justement j'aime ce côté chien fou encore plein d'illusions :D Et malgré tout il est déjà capable de très bonnes prestations, comme sur Shadows An Tall Trees. ;)
 
A vrai dire la seule chose qui me dérange vraiment dans cet album est le son de la batterie (trop présent, mais le rôle de Larry dans la création du groupe n'y est peut-être pas pour rien ;)) et les petites frioritures sonores qu'ils ont ajoutées en bruit de fond (les espèces de percussions aigues :o).


Message édité par panzemeyer le 25-10-2004 à 17:54:22
n°4036676
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-10-2004 à 17:59:03  profilanswer
 


Pas de réaction ? :fou:  
 
Je flood mon topic si j'veux !
 
Bob Dylan  
David Bowie  
Mick Jagger  
U2  
Queen  
Paul Mccartney  
Madonna  
Elton John  
The Who  
Eric Clapton  
Neil Young  
Beach Boys  
Sting  
Tina Turner  
Bryan Ferry  
Dire Straits  
Bryan Adams  
Joan Baez  
Keith Richards  
Ron Wood  
Pretenders  
Tom Petty  
The Heartbreakers  
George Michael  
Hall & Oates  
INXS  
Crosby Stills & Nash  
Phil Collins  
Style Council  
Black Sabbath  
Ozzy Osbourne  
Sade  
Status Quo  
Elvis Costello  
The Cars  
B.B. King  
Duran Duran  
Simple Minds  
Alison Moyet  
Paul Young  
Boomtown Rats  
Ultravox  
Spandau Ballet  
Albert Collins  
Patti Labelle  
Teddy Pendergrass  
Ashford & Simpson  
George Thorogood  
The Destroyers  
Run DMC  
Reo Speedwagon  
Nik Kershaw  
Cliff Richard  
Judas Priest  
Thompson Twins  
Nile Rodgers  
Adam Ant  
Kiki Dee  
Kenny Loggins  
Howard Jones  
Eddie Kendricks  
David Ruffin  
Musique
Bob Dylan  
David Bowie  
Mick Jagger  
U2  
Queen  
Paul Mccartney  
Madonna  
Elton John  
The Who  
Eric Clapton  
Neil Young  
Beach Boys  
Sting  
Tina Turner  
Bryan Ferry  
Dire Straits  
Bryan Adams  
Joan Baez  
Keith Richards  
Ron Wood  
Pretenders  
Tom Petty  
The Heartbreakers  
George Michael  
Hall & Oates  
INXS  
Crosby Stills & Nash  
Phil Collins  
Style Council  
Black Sabbath  
Ozzy Osbourne  
Sade  
Status Quo  
Elvis Costello  
The Cars  
B.B. King  
Duran Duran  
Simple Minds  
Alison Moyet  
Paul Young  
Boomtown Rats  
Ultravox  
Spandau Ballet  
Albert Collins  
Patti Labelle  
Teddy Pendergrass  
Ashford & Simpson  
George Thorogood  
The Destroyers  
Run DMC  
Reo Speedwagon  
Nik Kershaw  
Cliff Richard  
Judas Priest  
Thompson Twins  
Nile Rodgers  
Adam Ant  
Kiki Dee  
Kenny Loggins  
Howard Jones  
Eddie Kendricks  
David Ruffin  Éditeur
Warner Vision
Distributeur
Warner Vision
Référence
2564618952
Annoncé pour le
8 novembre 2004  
 
     
 600 min  Digipack  
 4  6,43 Mbit/s  
 4 DVD-9    
 
 
Livret
Titres :
DVD 1
1. Status Quo "Rockin" All Over the World"
2. Status Quo "Caroline"
3. Style Council "Internationalists"
4. Style Council "Walls Come Tumbling Down"
5. Boomtown Rats "I Don't Like Mondays"
6. Boomtown Rats "Drag Me Down"
7. Adam Ant "Vive Le Rock"
8. Ultravox "Dancing With Tears in My Eyes"
9. Ultravox "Vienna"
10. Spandau Ballet "Only When You Leave"
11. Spandau Ballet "VRAI"
12. Elvis Costello "All You Need is Love"
13. Nik Kershaw "Wouldn"t it be Good"
14. Sade "Your Love is King"
15. Sting "Roxanne"
16. Phil Collins "Against All Odds"
17. Sting & Phil Collins "Every Breath You Take"
18. Howard Jones "Hide & Seek"
19. Bryan Ferry "Slave to Love"
20. Bryan Ferry "Jealous Guy"
21. Paul Young "Do They know It's Christmas?"
22. Paul Young "Come Back and Stay"
23. Paul Young & Alison Moyet "That's the Way Love is"
24. Paul Young "Every Time You Go Away"
25. Bryan Adams "Kids Wanna Rock"
26. Bryan Adams "Summer of 69"
27. U2 "Sunday Bloody Sunday"
28. U2 "Bad"
DVD 2
1. Beach Boys "Wouldn't It Be Nice"
2. Beach Boys "Good Vibrations"
3. Beach Boys "Surfin USA"
4. Dire Straits & Sting "Money For Nothing"
5. Dire Straits "Sultans of Swing"
6. George Thorogood & The Destroyers "Madison Blues"
7. Queen "Bohemian Rhapsody"
8. Queen "Radio Gaga"
9. Queen "Hammer to Fall"
10. Queen "Crazy Little Thing Called Love"
11. Queen "We Will Rock You"
12. Queen "We Are the Champions"
13. Simple Minds "Ghost Dancing"
14. Simple Minds "Don't You Forget About Me"
15. David Bowie "TVC15"
16. David Bowie "Rebel Rebel"
17. David Bowie "Modern Love"
18. David Bowie "Heroes"
19. CBC footage "Drive' by The Cars"
20. Joan Baez "Amazing Grace"
21. The Pretenders "Stop Your Sobbing"
22. The Pretenders "Chain Gang"
23. The Pretenders "Middle of The Road"
24. The Who "Love Reign O'er Me"
25. The Who "Won't Get Fooled Again"
26. Kenny Loggins "Footloose"
27. Elton John "Bennie & The Jets"
28. Elton John "Rocket Man"
29. Elton John & Kiki Dee "Don't Go Breaking My Heart"
30. Elton John & George Michael "Don't Let The Sun Go Down on Me"
DVD 3
1. Madonna "Holiday"
2. Madonna "Get Into The Groove"
3. Freddie Mercury & Brian May "Is This The World We Created?"
4. Paul McCartney "Let It Be"
5. Band Aid Finale "Do They know It's Christmas?"
6. Tom Petty & The Heartbreakers "American Girl"
7. Tom Petty & The Heartbreakers "Refugee"
8. Black Sabbath featuring Ozzy Osbourne "Paranoid"
9. REO Speedwagon "Can't Fight This Feeling"
10. REO Speedwagon "Roll With The Changes"
11. Crosby Stills & Nash "Teach Your Children"
12. Judas Priest "Living After Midnight"
13. Judas Priest "Green Manalishi"
14. The Cars "Just What I Needed"
15. The Cars "Heartbeat City"
16. Neil Young "The Needle & The Damage Done"
17. Neil Young "God's Perfect Plan"
18. Thompson Twins, Steve Stevens, Nile Rodgers & Madonna "Revolution"
19. Eric Clapton "White Room "
20. Eric Clapton "She"s Waiting"
21. Eric Clapton "Layla"
22. Phil Collins (in Philadelphia) "In The Air Tonight"
23. Duran Duran "Union Of The Snake"
24. Duran Duran "Save A Prayer"
25. Duran Duran "The Reflex"
26. Patti Labelle "Imagine"
27. Patti Labelle "Forever Young"
DVD 4
1. Hall & Oates "Maneater"
2. Hall & Oates + Eddie Kendricks/David Ruffin "Get Ready (Cos Here I Come)"
3. Hall & Oates + Eddie Kendricks/David Ruffin "Ain't Too Proud to Beg"
4. Hall & Oates + Eddie Kendricks/David Ruffin "My Girl"
5. Mick Jagger "Just Another Night"
6. Mick Jagger "Miss You"
7. Mick Jagger & Tina Turner "State of Shock"
8. Mick Jagger & Tina Turner "It's Only Rock n Roll"
9. Bob Dylan, Keith Richards, Ronnie Wood "Blowing in the Wind"
10. USA for Africa Finale "We Are the World"
 
 DVD VIDÉO
Documentaire : "Food, Trucks & Rock'n'Roll"
Montage : Live Aid à travers le monde
Clips et titres bonus :
- Band Aid "Do They Know It's Christmas ?"
- USA For Africa "We Are The World"
- Bowie/Jagger "Dancing In The Streets"
- INXS en Australie :
. "What You Need"
. "Don't Change"
- B.B. King au North Sea Jazz Festival :
. "Why I Sing the Blues"
. "Don't Answer the Door"
. "Rock me Baby"
- Ashford & Simpson + Teddy Pendergrass "Reach Out and Touch"
- Cliff Richard depuis Londres "A World of Difference"
- Run DMC "King of Rock"

n°4037365
bardass
TEUBDEFER
Posté le 25-10-2004 à 19:54:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

y a Bono qui y officie avec sa fameuse coupe longs-devant courts-derrière. :sweat:  
J'me le prendrais bien.


 
c'est un bon coup parait-il :jap:

n°4038524
Shadow man
Posté le 25-10-2004 à 22:35:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je dirais Boy très tonique, pêchu tout ça mais plein de défauts de jeunesse et pour cause. [:kapukapu]


 
c'est un défaut qui fait tout son charme si on y réfléchit  [:bool_de_gom]

n°4039221
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 23:28:35  answer
 

(j'ai pas lu le topic)
mais le titre: "topik des gens qui aiment U2"
perso, je connais personne qui n'aime pas U2!
voila, c'était juste en passant

n°4047361
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-10-2004 à 08:50:31  profilanswer
 

le nouveau joujou de meganne ?
 
http://www.clubic.com/photo/00105089.jpg


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4047408
chat314
Posté le 27-10-2004 à 09:03:54  profilanswer
 

[:wiwige]


---------------
J'ai craqué.
n°4048106
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-10-2004 à 11:21:35  profilanswer
 

madoxav a écrit :

(j'ai pas lu le topic)
mais le titre: "topik des gens qui aiment U2"
perso, je connais personne qui n'aime pas U2!
voila, c'était juste en passant

Si si, y en a même qui sont venus poster ici pour le dire :D Donc le titre du topic est justifié :)

n°4048207
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 27-10-2004 à 11:37:41  profilanswer
 
n°4048675
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-10-2004 à 12:40:42  profilanswer
 


Citation :

...Avant de parler de l'iPod Photo et de son écran couleur, donnons quelques précisions sur l'iPod Special Edition, à droite sur la photo. Il s'agit en fait d'un iPod de la précédente génération, soit la quatrième, à l'effigie du groupe U2. Il propose une couleur noire et une molette rouge, et les signatures des quatre membres du groupe sont présentes sur le dos de l'appareil. Il est livré avec un poster exclusif de U2, et un coupon de réduction valable sur iTunes pour le prochain coffret du groupe, à savoir "The Complete U2", qui regroupe pas moins de 400 chansons, soit toutes leurs chansons et près de 25 inédits. Ce coffret sera disponible sur iTunes à la fin du mois de Novembre. Côté caractéristiques, l'iPod Special Edition embarque un disque dur de 20 Go, est accompagné des écouteurs blancs classiques (dommage) et est proposé 399 euros.

n°4064319
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-10-2004 à 15:56:42  profilanswer
 

Nan j'aime pas les gadgets et encore moins les machins dédicassés.

n°4088169
sesew
Posté le 02-11-2004 à 12:49:20  profilanswer
 

madoxav a écrit :

(j'ai pas lu le topic)
mais le titre: "topik des gens qui aiment U2"
perso, je connais personne qui n'aime pas U2!
voila, c'était juste en passant


 
Mon homme déteste U2 !

n°4089343
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 02-11-2004 à 15:25:26  profilanswer
 

sesew a écrit :

Mon homme déteste U2 !


 
motif de divorce, ca  [:khamal]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4089422
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-11-2004 à 15:32:49  profilanswer
 

U2 c'était mieux avant  :o

n°4089427
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-11-2004 à 15:33:16  profilanswer
 

J'ai vu U2 en concert, ptain je croyais que c'étais le top du top...Et puis un jour j'ai vu Bruce Springsteen.
 
J'adorais U2 et puis un jour je suis tombé sur POP, un truc c'est cassé.  
Les declaration du genre "ouais, on va révolutionner le rock" par Bono ... the edge qui passe au micro ... tout cassé je vous dis meme pas envie de le ramasser.

n°4132246
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-11-2004 à 02:52:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pas de réaction ? :fou:  
 
Je flood mon topic si j'veux !
...
27. U2 "Sunday Bloody Sunday"
28. U2 "Bad"
...


 :sweat: c tout

n°4147351
Shadow man
Posté le 08-11-2004 à 23:06:26  profilanswer
 

ca ne va pas plaire je le sais : c'est un commentaire sur le nouvel album. Donc les réflexions qui me diront " cai mal " etc ... j'y réponderais pas
 

Spoiler :

C'est du très grand :love:


Message édité par Shadow man le 08-11-2004 à 23:06:39
n°4147778
chat314
Posté le 08-11-2004 à 23:43:17  profilanswer
 

Pour l'instant, je suis fort.
 
Mais boudiou que c'est dur d'attendre ces 14 jours..

n°4151300
chat314
Posté le 09-11-2004 à 15:55:15  profilanswer
 

Je suis une crotte :/


---------------
J'ai craqué.
n°4151511
raph93
Posté le 09-11-2004 à 16:30:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je suis une crotte :/


 
t'as cedé ?


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°4151579
chat314
Posté le 09-11-2004 à 16:42:12  profilanswer
 

oui :/


---------------
J'ai craqué.
n°4152364
Shadow man
Posté le 09-11-2004 à 18:37:52  profilanswer
 


 
nombreux sont ceux qui ont craqués  :sweat:

n°4152689
raph93
Posté le 09-11-2004 à 19:15:05  profilanswer
 

Shadow Man a écrit :

nombreux sont ceux qui ont craqués  :sweat:


 
g craqué aussi hier  :sweat:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°4153277
Shadow man
Posté le 09-11-2004 à 20:30:58  profilanswer
 

alors vous en pensez quoi ?  
 
( réponse en spoiler en respect pour ceux qui attendent jusqu'au 22 )

n°4153373
raph93
Posté le 09-11-2004 à 20:45:14  profilanswer
 

Shadow Man a écrit :

alors vous en pensez quoi ?  
 
( réponse en spoiler en respect pour ceux qui attendent jusqu'au 22 )


 
je ne parlerais k'en presence de mon avocat  :o  
 
en plus le 22 c mon anniv'  :p


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°4153487
chat314
Posté le 09-11-2004 à 20:56:51  profilanswer
 

Spoiler :


 
Je suis un peu mitigé, c'est pas le "rock" que j'attendais.
Mais j'aime beaucoup Vertigo, love and piece, city of blinding, miracle drugs..et il y en a d'autres à creuser :D
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°4153522
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 09-11-2004 à 20:58:37  profilanswer
 

Le nouvel album de U2 n'est pas sorti... Des sanctions sont tombées; réflêchissez-y la prochaine fois.

n°4167533
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 11-11-2004 à 17:03:05  profilanswer
 

husbeck a écrit :

J'ai vu U2 en concert, ptain je croyais que c'étais le top du top...Et puis un jour j'ai vu Bruce Springsteen.


 
Ah !!! La, tu as decouvert le vrai rock... Spa que j'aime pas U2, mais personne n'arrive au niveau du Boss en concert...
 
Mais bon, chacun a sa facon d'aimer le Rock...
 
(EDIT : Noter que l'idole de Bono est Bruce Springsteen, bien sur...)


Message édité par Squadra_HF le 11-11-2004 à 17:04:04
n°4167634
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-11-2004 à 17:30:13  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

Ah !!! La, tu as decouvert le vrai rock... Spa que j'aime pas U2, mais personne n'arrive au niveau du Boss en concert...
 
Mais bon, chacun a sa facon d'aimer le Rock...
 
(EDIT : Noter que l'idole de Bono est Bruce Springsteen, bien sur...)

Ah ouais ? Première nouvelle. Très peu de choses les rapproche sur le plan musical.


Message édité par panzemeyer le 11-11-2004 à 17:30:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;)P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraPourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ?
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o
Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici
<URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!!Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale.
Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)