Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-

n°3819000
toad
Posté le 24-09-2004 à 20:50:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sort quand le nouvel album  :hello: ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 20:50:27  profilanswer
 

n°3819067
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-09-2004 à 20:58:47  profilanswer
 

Si c'est très rock c'est plutôt bon signe de mon point de vue :) M'enfin j'ai pas encore entendu d'extraits donc wait & see.

n°3819184
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-09-2004 à 21:11:52  profilanswer
 

terrible Vertigo !  :love:  vivement 22h03  :D

n°3819211
chat314
Posté le 24-09-2004 à 21:14:35  profilanswer
 

Elle a le côté "accroche" d'Elevation cette chanson :)
 
On n'a pas fini de l'entendre :D


---------------
J'ai craqué.
n°3819440
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 24-09-2004 à 21:38:12  profilanswer
 

toad a écrit :

Sort quand le nouvel album  :hello: ?


 
22 novembre  :)

n°3819507
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 24-09-2004 à 21:48:07  profilanswer
 

raaaaaaaaaaaaaaah j'ai raté Vertigo :'(
nul part ou trouver un enregistrement, par hasard ? [:icon3]
PM si c'est litigieux :)


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3819663
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 24-09-2004 à 22:04:16  profilanswer
 

écoute le sur rtl2, ça passe toute les heures  :) (il vient de le passer à mon avis), à 23h ça repasse

n°3819783
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 24-09-2004 à 22:21:03  profilanswer
 

j'ai pas de radio à la maison, et je peux difficilement streamer sur le net en 56k :'(
bon, bah j'vais demander à un pote de me l'enregistrer, alors :/


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3820485
tet2neu
emmerdeur
Posté le 25-09-2004 à 00:08:37  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

j'ai pas de radio à la maison, et je peux difficilement streamer sur le net en 56k :'(
bon, bah j'vais demander à un pote de me l'enregistrer, alors :/


 :ouch:  
tu dois être le dernier sur cette planète  :D
 
J'ai entendu Vertigo sur Europe 1 il y a quelques minutes :  :love:


Message édité par tet2neu le 25-09-2004 à 00:09:43
n°3820522
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-09-2004 à 00:18:48  profilanswer
 

bon ca va, ca va [:thalis]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 00:18:48  profilanswer
 

n°3820560
tet2neu
emmerdeur
Posté le 25-09-2004 à 00:27:24  profilanswer
 

T'as pas une voiture avec un auto radio  :sol:  
Un bon sac de couchage, un pc portable et hop, soirée radio dans le garage  :D

n°3820585
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-09-2004 à 00:36:04  profilanswer
 

j'ai hésité à faire ca, justement :D
m'enfin demain je doit prendre la route pour 250 bornes, avec un peu de bol je la chopperais :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3820602
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-09-2004 à 00:41:01  profilanswer
 

mais bon sang, mais c'est bien sur, je choppe les radios avec canalsat [:icon3] :D


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3822646
olivierau
Posté le 25-09-2004 à 15:07:40  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

mais bon sang, mais c'est bien sur, je choppe les radios avec canalsat [:icon3] :D


 
 :whistle:

n°3828196
For love o​r money
Posté le 26-09-2004 à 14:24:42  profilanswer
 

On oublie l'épisode moyen de All That You... et voilà U2 qui revient grand comme jamais. En tout cas c'est ce que laisse entrevoir Vertigo.  
Sans adorer je peux dire que ça me plait assez. Petite faiblesse du couplet seulement qui je trouve est un peu trop banal mais le reste ça cartonne. Adam revient en force (il avait disparu quasimment sur All That...) ça ça fait plaisir. En bref un titre qui donne la pêche.
Et je suis entièrement d'accord avec l'analyse qui est faite du texte sur U2france.
http://www.info.u2france.com/artic [...] ticle=6764

n°3832609
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-09-2004 à 01:00:00  profilanswer
 

For love or money a écrit :

On oublie l'épisode moyen de All That You... et voilà U2 qui revient grand comme jamais. En tout cas c'est ce que laisse entrevoir Vertigo.  
Sans adorer je peux dire que ça me plait assez. Petite faiblesse du couplet seulement qui je trouve est un peu trop banal mais le reste ça cartonne. Adam revient en force (il avait disparu quasimment sur All That...) ça ça fait plaisir. En bref un titre qui donne la pêche.
Et je suis entièrement d'accord avec l'analyse qui est faite du texte sur U2france.
http://www.info.u2france.com/artic [...] ticle=6764

Ce site est un fake c'est pas possible ?  :heink:  
 
Sans parler de cette "critique" où le gars se fait un film en écoutant Vertigo, voici le genre d'articles qu'on peut y trouver :  
 
http://www.info.u2france.com/artic [...] ticle=6645
 

Citation :

The Edge a perdu dans un studio d'enregistrement de Nice un CD qui contenait des versions non mixées des chansons.  
 
Les gendarmes ont aussitôt arrêté la ville de Nice pour empêcher les fuites. « Nous avions peur que les chansons sortent sur Internet, ce qui aurait pu nous coûter, à nous et notre maison de disque Interscope, une perte de revenus de plusieurs millions. » se lamentait The Edge lors d'un cocktail dans un club de strip-tease à Paris.  
 
Les enquêteurs français comptent relâcher les citoyens de Nice après que le nouvel album de U2 soit sorti.


 
Si c'est de l'humour 4e degré c'est archi mauvais.  
 

n°3833494
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 27-09-2004 à 20:31:28  profilanswer
 

track list officielle (u2.com)
 
How To Dismantle An Atomic Bomb :
 
1. Vertigo
2. Miracle Drug
3. Sometimes You Can't Make It On Your Own
4. Love And Peace Or Else
5. City Of Blinding Lights
6. All Because Of You
7. A Man And A Woman
8. Crumbs From Your Table
9. One Step Closer
10. Original Of The Species
11. Yahweh
 
pas de full metal jacket  :sweat:

n°3912398
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 08-10-2004 à 01:14:39  profilanswer
 

pas de full metal jacket/native son?
 
à mon avis il va etre en face B ou sur un maxi...
 
putain... mais bono en avait fait l'apologie à la démo de the edge :'(

n°3913023
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 08-10-2004 à 09:26:42  profilanswer
 

Full Metal Jacket a fusionné avec Native Son pour devenir Vertigo, Adam l'a déclaré ds une interview à Q magazine.

n°3931434
sesew
Posté le 10-10-2004 à 21:06:05  profilanswer
 

Je suis une fan moi aussi...Mon rêve serait de les voir en concert, ce serait une sorte d'aboutissement pour moi  :love:  
 
Mon album préféré, c'est The Joshua Tree, mais j'adore aussi october et war. Le seul album d'eux que je n'ai pas, c'est Pop, je n'ai pas été emballée.
C'est vrai que ce Bono, il a une voix envoutante... on ne peut le confondre avec personne d'autre.  
 
Faut vraiment que j'aille les voir, j'espère qu'avec leur nouvel album il y aura une tournée. J'irai à Paris s'il le faut (j'habite vers Marseille) pour les voir.

n°3931470
raph93
Posté le 10-10-2004 à 21:12:50  profilanswer
 

le stade Velodrome est surement au planning de la tournée 2005  ;)


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3932074
Deanorth
Posté le 10-10-2004 à 22:21:26  profilanswer
 

J'adore tjours War, ca reste l'album phare pour moi, peut être le plus vivant, je ne sais pas trop comment expliquer ça...Après, je n'adhère pas au chemin pris par le groupe, mais c'est question de goût.

n°3932618
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-10-2004 à 23:40:14  profilanswer
 

sesew a écrit :

Je suis une fan moi aussi...Mon rêve serait de les voir en concert, ce serait une sorte d'aboutissement pour moi  :love:  
 
Mon album préféré, c'est The Joshua Tree, mais j'adore aussi october et war. Le seul album d'eux que je n'ai pas, c'est Pop, je n'ai pas été emballée.
C'est vrai que ce Bono, il a une voix envoutante... on ne peut le confondre avec personne d'autre.  
 
Faut vraiment que j'aille les voir, j'espère qu'avec leur nouvel album il y aura une tournée. J'irai à Paris s'il le faut (j'habite vers Marseille) pour les voir.


 
y'avait une infos que j'ai pas verifié qui est tombé y'a un mois ou deux, selon laquelle U2 allait faire paris/lyon/marseille pour leur passage en france courant 2005 :)


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3937893
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 11-10-2004 à 18:14:00  profilanswer
 

pochette de l'album dévoilée :
 
http://www.u2achtung.com/01/news/imginc/HTDAABCoverp.jpg

n°3948653
chat314
Posté le 12-10-2004 à 22:54:24  profilanswer
 

Clic droit, enregistrer sous..
 
http://a1097.phobos.apple.com/Feat [...] xlnqfe.mov  
 
Enjoy !


Message édité par chat314 le 12-10-2004 à 22:54:45

---------------
J'ai craqué.
n°3949044
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-10-2004 à 23:39:19  profilanswer
 
n°3949091
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 23:46:34  answer
 

El_Dadou a écrit :

j'ai pas de radio à la maison, et je peux difficilement streamer sur le net en 56k :'(
bon, bah j'vais demander à un pote de me l'enregistrer, alors :/


 
bienvenu chez les sans radios @ home  
 
enfin bon par contre adsl powered

n°3949228
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-10-2004 à 00:03:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Clic droit, enregistrer sous..
 
http://a1097.phobos.apple.com/Feat [...] xlnqfe.mov  
 
Enjoy !


 
merci pour la vidéo
 
on voit le torse velu de Paul, aaaaaaaaahhh
meganne va se liquéfier

n°3959378
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-10-2004 à 13:00:13  profilanswer
 

C'est une pub pour Ipod le clip là? :heink:

n°3959389
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 14-10-2004 à 13:02:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est une pub pour Ipod le clip là? :heink:


 
C'est la version "extended" 2 minutes, visiblement la "vraie" pub c'est une version raccourcie de 30'.
http://www.apple.com/itunes/u2/

n°4026371
bishopX
don't disturb please
Posté le 23-10-2004 à 22:24:45  profilanswer
 

samedi 23 octobre 2004, 10h19
Une mallette contenant des textes de chansons restituée à Bono
 
PORTLAND (Reuters) - Une mallette contenant des textes de chansons initialement destinées à figurer sur "October", un album de U2 datant de 1981, a été restituée à son chanteur, Bono, 23 ans après avoir été volée lors d'un concert à Portland, a fait savoir le groupe irlandais vendredi.
 
Cindy Harris, de l'Etat de Washington, a trouvé la mallette en 1981 dans un logement qu'elle avait loué à Tacoma, mais elle affirme n'avoir appris que bien plus tard qu'elle avait été volée.
 
Elle a contacté le groupe récemment.
 
Bono - qui a lancé des appels à témoin à chaque fois qu'il s'est produit à Portland - s'est dit heureux que la mallette lui ait été restituée au lieu d'être vendue à prix d'or.
 
Après le vol de la mallette, Bono avait dû réécrire tous les textes d'"October", un album que beaucoup de fans de U2 considèrent comme le plus faible du groupe.
 
source : http://fr.news.yahoo.com/041023/85/440to.html
 

n°4026408
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-10-2004 à 22:31:22  profilanswer
 

bishopX a écrit :

samedi 23 octobre 2004, 10h19
Une mallette contenant des textes de chansons restituée à Bono...Après le vol de la mallette, Bono avait dû réécrire tous les textes d'"October", un album que beaucoup de fans de U2 considèrent comme le plus faible du groupe.

[:f@bek] ils vont resortir un "OCTOBER DIRECTOR'S CUT"

n°4026434
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-10-2004 à 22:36:39  profilanswer
 

bishopX a écrit :

Après le vol de la mallette, Bono avait dû réécrire tous les textes d'"October", un album que beaucoup de fans de U2 considèrent comme le plus faible du groupe.
 
source : http://fr.news.yahoo.com/041023/85/440to.html

Mais les meilleurs fans ne sont pas de cet avis du tout :kaola:  :D  
 
Ceci dit, ça a l'air d'être une spécialité chez U2 de paumer leurs créations. Quand c'est pas les textes c'est l'album complet :D Enfin, perso j'en ai jamais vu la couleur de ces prétendus enregistrements perdus  :ange:


Message édité par panzemeyer le 23-10-2004 à 22:37:24
n°4029421
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-10-2004 à 16:32:49  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Enfin, perso j'en ai jamais vu la couleur de ces prétendus enregistrements perdus  :ange:


 
et donc parce que tu n'as jamais vu la couleur des enregistrements perdus, le vol n'a pas eu lieu ?
 
tu n'as jamais vu la couleur des textes originaux d'October, ils n'ont donc jamais été volés ?
Ca fait 20 ans que Bono les réclame et ils sont enfin restitués. Tu crois à une opération marketing qui dure depuis 23 ans ....  :sarcastic:  

n°4029728
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-10-2004 à 18:02:17  profilanswer
 

bardass a écrit :

et donc parce que tu n'as jamais vu la couleur des enregistrements perdus, le vol n'a pas eu lieu ?
 
tu n'as jamais vu la couleur des textes originaux d'October, ils n'ont donc jamais été volés ?
Ca fait 20 ans que Bono les réclame et ils sont enfin restitués. Tu crois à une opération marketing qui dure depuis 23 ans ....  :sarcastic:

Si tu as correctement lu mon post tu auras compris que mon doute concernait seulement le fameux enregistrement perdu. " :sarcastic: "
 
Un enregistrement perdu de U2 qui ne se retrouve pas dans les 48h sur le net, tu m'excuseras d'y voir quelque chose de surprenant.
 
re- " :sarcastic: "
 
Et d'ailleurs je n'exprime aucune certitude, juste un doute perso, donc si ça te plaît pas c'est le même tarif  :)


Message édité par panzemeyer le 24-10-2004 à 18:07:51
n°4032905
Shadow man
Posté le 25-10-2004 à 00:50:57  profilanswer
 

un ptit peu deçu par vertigo et all because of you
 
 
par contre ... attendez vous a une bonne surprise avec city of blinding lights  :love:

n°4033304
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-10-2004 à 02:10:49  profilanswer
 

si tu pouvais eviter de sous entendre que tu a telechargé une version illegale de l'album, on t'en serais reconnaissant :jap:


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4033542
chat314
Posté le 25-10-2004 à 08:54:10  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

si tu pouvais eviter de sous entendre que tu a telechargé une version illegale de l'album, on t'en serais reconnaissant :jap:


 
Ils ont joué ces titres lors du concert "privé" de top of the pops uk...


---------------
J'ai craqué.
n°4034744
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-10-2004 à 13:24:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ils ont joué ces titres lors du concert "privé" de top of the pops uk...


 
ah, autant pour moi :jap:
:o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4035348
Shadow man
Posté le 25-10-2004 à 14:33:21  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

si tu pouvais eviter de sous entendre que tu a telechargé une version illegale de l'album, on t'en serais reconnaissant :jap:


 
il n'y a pas de version illégale de l'album sur le net  [:bool_de_gom]


Message édité par Shadow man le 25-10-2004 à 14:33:58
n°4035870
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-10-2004 à 15:54:35  profilanswer
 

bishopX a écrit :

Après le vol de la mallette, Bono avait dû réécrire tous les textes d'"October", un album que beaucoup de fans de U2 considèrent comme le plus faible du groupe.
 
source : http://fr.news.yahoo.com/041023/85/440to.html


Moins z'une :heink:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;)P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraPourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ?
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o
Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici
<URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!!Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale.
Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)