| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
toad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 20:50:27 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Si c'est très rock c'est plutôt bon signe de mon point de vue |
fanou Une femme Barbara Gould | terrible Vertigo ! |
chat314 | Elle a le côté "accroche" d'Elevation cette chanson --------------- J'ai craqué. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | écoute le sur rtl2, ça passe toute les heures |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 25-09-2004 à 00:09:43 |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 00:18:48 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | T'as pas une voiture avec un auto radio |
olivierau |
For love or money | On oublie l'épisode moyen de All That You... et voilà U2 qui revient grand comme jamais. En tout cas c'est ce que laisse entrevoir Vertigo. |
panzemeyer The torture never stops |
Ce site est un fake c'est pas possible ?
|
TonyBanks Conflit Social | pas de full metal jacket/native son?
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Full Metal Jacket a fusionné avec Native Son pour devenir Vertigo, Adam l'a déclaré ds une interview à Q magazine. |
raph93 | le stade Velodrome est surement au planning de la tournée 2005 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | pochette de l'album dévoilée :
|
chat314 | Clic droit, enregistrer sous..
Message édité par chat314 le 12-10-2004 à 22:54:45 --------------- J'ai craqué. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 23:46:34 ![]()
|
bardass TEUBDEFER |
|
Meganne Féministe Ardant | C'est une pub pour Ipod le clip là? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
bishopX don't disturb please | samedi 23 octobre 2004, 10h19
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Mais les meilleurs fans ne sont pas de cet avis du tout Message édité par panzemeyer le 23-10-2004 à 22:37:24 |
bardass TEUBDEFER |
|
Si tu as correctement lu mon post tu auras compris que mon doute concernait seulement le fameux enregistrement perdu. " Message édité par panzemeyer le 24-10-2004 à 18:07:51 |
Shadow man | un ptit peu deçu par vertigo et all because of you
|
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Shadow man |
Message édité par Shadow man le 25-10-2004 à 14:33:58 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |