| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 20:51:30 ![]() ![]() |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chat314 | J'ai les audios du 17 et du 18 en bonne qualité --------------- J'ai craqué. |
Angkor Marvellous Angkor |
|
chat314 | Bon, j'ai verifié, j'ai bien la vhs du 18 --------------- J'ai craqué. |
chat314 |
Message édité par chat314 le 04-05-2004 à 20:59:55 --------------- J'ai craqué. |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 20:59:40 ![]() ![]() |
chat314 |
Message édité par chat314 le 04-05-2004 à 21:04:09 --------------- J'ai craqué. |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Angkor Marvellous Angkor |
|
freedump together we will conquer... | kelk'un sait s'il est prevu k'ils sortent le 'BEST OF 1980 - 1990' en DVD ?? --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Excellente question .. as tu tenté de trouver ces infos sur le net ?! |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
freedump together we will conquer... | http://www.info.u2france.com/artic [...] ticle=4391
Angkor Marvellous Angkor | http://www.u2achtung.com/01/news/
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ma femme travaille a universal |
Message édité par freedump le 08-05-2004 à 23:32:33 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
panzemeyer The torture never stops |
ah bon --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ou BAD en live |
c'est déjà plus intéressant --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
chat314 | HAPPY BIRTHDAY BONO !! --------------- J'ai craqué. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | euh oui enfin solar c'est une sale rumeur qui date de plusieurs mois et qui n'a aucun fondement...
|
Meganne Féministe Ardant | Pas terrib ce titre si c'est ça |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
Message édité par Rapido le 30-05-2004 à 12:17:13 |
Faut comprendre ça comment ? |
reivax59 | c marrant je vois pas Edge s'énerver mais bon je les connait pas perso non plus, hein --------------- Strava |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Vous truouvez pas que la voix de Bono est partie en sucette depuis quelques années, c'est insuportabale par moment (cf le live à Slane Castle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |