| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
Message édité par Enzan le 27-02-2009 à 10:39:11 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 10:34:52 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | PS> J'ai pas entendu le leak, si qqun peut me filer un lien en MP, je pourrai vous en dire plus sur les différences avec la vraie version --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pablo el picaso Born a lover.. |
vieri32 Robert's siamese twin | I'm a Wrong addict |
pablo el picaso Born a lover.. | Depeche Mode - In The Studio (2008) - Web Clip #11
Message édité par pablo el picaso le 03-03-2009 à 00:41:59 --------------- Topic Depeche Mode |
freduche | Des artisans du son ! EDIT : EXCELLENT Dave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'admire ce côté créatif, ce qui manque actuellement à pas mal d'artistes et de groupes en général. Je dit respect en tout cas. http://www.youtube.com/watch?v=Evc7KQ8-Hno Message édité par freduche le 03-03-2009 à 14:05:26 |
fabmass | Coffret collector en prereservation sur amazon.64.45 euros
|
Message édité par pablo el picaso le 05-03-2009 à 02:17:06 --------------- Topic Depeche Mode |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ah bordel, je suis fan de Wrong, ce morceau déchire tout ce qu'ils ont fait depuis 10 ans (et il fallait y arriver, surtout après l'excellent Playing the Angel) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 23:56:14 ![]() ![]() |
cotorep | je vais voir Placebo et Depeche mode au pinkpop festival (pays bas) le 31 mai. personne y va ?? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 16:49:38 ![]() Je ne sais pas si c'est déjà passé et si ça intéresse quelqu'un...:
|
Enzan Bougresse sur canapé... | "Come Back", vidéo d'enregistrement pour la version bonus qui sera dispo sur le coffret.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freduche | Merci ! Message édité par freduche le 13-03-2009 à 19:58:52 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 27-03-2009 à 01:25:49 |
vandit alive & kicking | elle est diffusée en radio la chanson "wrong" ? je ne l'ai pas encore entendu...ou alors j'ecoute pas les bonnes radios Message cité 1 fois Message édité par vandit le 27-03-2009 à 09:41:47 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
syntaxx_error |
Ca m'a fait le meme effet la 1er fois. C'est normal. Note que les albums faciles d'écoute à la 1er lecture sont généralement ceux dont ont se lasse le plus vite et qui ne sont pas très recherchés musicalement parlant. Message édité par syntaxx_error le 28-03-2009 à 21:34:23 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 29-03-2009 à 20:58:41 --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
Très honnètement, après une dizaine d'écoutes en 24h, je suis complètement drogué : cet album est fabuleux. Les accords, les changements de tonnalité, la subtilité des arrangements, et les mélodies sont fantastiques. C'est hallucinant comme chaque mélodie reste en tete.
Message édité par syntaxx_error le 04-04-2009 à 18:43:28 |
Bruce Music 4 your ears! | Pourquoi vous parlez qu'en spoiler ? Il n'y a aucun secret là... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- Topic Depeche Mode |
freduche |
Message édité par pablo el picaso le 31-03-2009 à 10:52:19 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Bon apres l'avoir écouté dans de bonne conditions, l'album pete grave sa maman Message cité 3 fois Message édité par pablo el picaso le 01-04-2009 à 15:06:18 --------------- Topic Depeche Mode |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 01-04-2009 à 15:19:24 |
Bobby B | ou des morceaux sympas encore inédit en live, comme Insight. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ice Machine, Sea of Sin --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn | Ce qui me fout un coup de vieux, c'est pas tant que DM ait 30 ans, ce sont plutôt des déclarations de ce genre
|
syntaxx_error |
Ba regarde le cas de "Come back" et t'as la réponse à ta question. Ta la version studio d'un coté qui est parfaite pour le live et la version album de l'autre. Je pense qu'ils ont prévu le coup également pour d'autres morceaux de SOTU. Message édité par syntaxx_error le 01-04-2009 à 22:20:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 22:34:22 ![]()
|
pablo el picaso Born a lover.. | Bon sinon j'écoute In Sympathy.
--------------- Topic Depeche Mode |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |