Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°17666713
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Je confirme, et ça les énerve justement de voir les fans critiquer la chanson "alors qu'il manque la basse, bordel de merde, y pourraient s'en rendre compte, nan?" :D

Oué, ça s'entend quand même que c'est pas finalisé.

EDIT : tain, vous avez pu parler de tout ça en 15mn ? Chapeau :D

Message édité par Enzan le 27-02-2009 à 10:39:11

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 10:34:52  profilanswer

n°17666755
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-02-2009 à 10:37:44  profilanswer

PS> J'ai pas entendu le leak, si qqun peut me filer un lien en MP, je pourrai vous en dire plus sur les différences avec la vraie version :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17680289
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 28-02-2009 à 21:43:31  profilanswer

T'as pu entendre le leak ?? j'ai plus les liens  ...

---------------
Topic Depeche Mode
n°17680399
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-02-2009 à 21:53:38  profilanswer

I'm a Wrong addict  :o  

Y'a rien d'autre à dire que ce single, il déchire sa maman  [:pr3-]

n°17699111
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 03-03-2009 à 00:39:53  profilanswer

Depeche Mode - In The Studio (2008) - Web Clip #11

Martin essaie de faire de la guitare avec une corbeille de fruits ... et Dave se tape un delire. Franchement rigolo

J'espere que la chanson est pas dans l'labum  :D

Ptain ils ont l'air de vraiment bien s'entendre en tout les cas, ça change de l'epoque 1993-1998

Edit: Ptain j'ai oublié le lien  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=INLNeY6zTHc

Message édité par pablo el picaso le 03-03-2009 à 00:41:59

---------------
Topic Depeche Mode
n°17702504
freduche
Posté le 03-03-2009 à 13:55:10  profilanswer

Des artisans du son !

EDIT : EXCELLENT Dave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'admire ce côté créatif, ce qui manque actuellement à pas mal d'artistes et de groupes en général. Je dit respect en tout cas.

http://www.youtube.com/watch?v=Evc7KQ8-Hno

Message édité par freduche le 03-03-2009 à 14:05:26
n°17717457
fabmass
Posté le 04-03-2009 à 20:55:09  profilanswer

Coffret collector en prereservation sur amazon.64.45 euros

http://www.amazon.fr/Sounds-univer [...] HHRFD0WYQS

n°17718437
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 04-03-2009 à 22:26:42  profilanswer

fabmass a écrit :

Il sera mien celui la  :jap:

Il y aurait eu une confirmation du groupe pour une tournée d'hiver, dans des salles plus petite  :bounce:

Message édité par pablo el picaso le 05-03-2009 à 02:17:06

---------------
Topic Depeche Mode
n°17753896
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-03-2009 à 23:46:21  profilanswer

ah bordel, je suis fan de Wrong, ce morceau déchire tout ce qu'ils ont fait depuis 10 ans (et il fallait y arriver, surtout après l'excellent Playing the Angel) :love:
une excellente vidéo, en playback, mais très énergique. Dave ne fait vraiment pas ses 47 ans
http://www.youtube.com/watch?v=xJYD8VVilIE

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°17754023
Harkonnen
Posté le 08-03-2009 à 23:56:14  profilanswer

freduche a écrit :

Putain, j'ai l'impression de revenir en 1990 quand j'ai écouter Violator pour la 1er fois . Ca promet cet albulm [:machistador]  

Pareil, j'ai eu la même sensation en écoutant Wrong qu'en écoutant Personal Jesus à l'époque. J'espère que cet album sera encore plus marquant que Violator. Le précédent déjà promettait beaucoup. Vont ils transformer l'essai ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 23:56:14  profilanswer

n°17798973
cotorep
Posté le 12-03-2009 à 20:24:00  profilanswer

je vais voir Placebo et Depeche mode au pinkpop festival (pays bas) le 31 mai. personne y va ??

n°17808098
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2009 à 16:49:38  answer

Je ne sais pas si c'est déjà passé et si ça intéresse quelqu'un...:

http://www.lesnumeriques.com/news_id-7840.html

n°17809371
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-03-2009 à 19:05:18  profilanswer

"Come Back", vidéo d'enregistrement pour la version bonus qui sera dispo sur le coffret.

http://www.magicrpm.com/videos/live/come-back

Encore une fois, Dave assure. Il va nous refaire de bonnes surprises comme pour PTA [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17809727
freduche
Posté le 13-03-2009 à 19:52:56  profilanswer

Merci !
Super qualité en plus.
Ils assurent, c'est du bon D.M ça !
C'est simple, c'est pro, c'est propre et àa dure depuis 30 ans.

Message édité par freduche le 13-03-2009 à 19:58:52
n°17828862
Harkonnen
Posté le 16-03-2009 à 11:26:01  profilanswer

c'est moi ou le temps n'a pas l'air d'avoir d'emprise sur Dave ? il a presque 50 ans, et on lui en donnerait 10 de moins [:mlc]

---------------
n°17944098
syntaxx_er​ror
Posté le 27-03-2009 à 01:25:37  profilanswer

Enzan a écrit :

"Come Back", vidéo d'enregistrement pour la version bonus qui sera dispo sur le coffret.

http://www.magicrpm.com/videos/live/come-back

Encore une fois, Dave assure. Il va nous refaire de bonnes surprises comme pour PTA [:figti]

[:cerveau lent]

Message édité par syntaxx_error le 27-03-2009 à 01:25:49
n°17945239
vandit
alive & kicking
Posté le 27-03-2009 à 09:41:34  profilanswer

elle est diffusée en radio la chanson "wrong" ? je ne l'ai pas encore entendu...ou alors j'ecoute pas les bonnes radios  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par vandit le 27-03-2009 à 09:41:47

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°17946839
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2009 à 12:02:54  profilanswer

vandit a écrit :

elle est diffusée en radio la chanson "wrong" ? je ne l'ai pas encore entendu...ou alors j'ecoute pas les bonnes radios

Le clip passe à la télé, en tout cas :o

n°17957536
syntaxx_er​ror
Posté le 28-03-2009 à 16:06:48  profilanswer

Mes impressions sur "Sounds of the universe":  

TUERIE INTEGRALE, je répète, C'est énorme [:cerveau lent]x 10 000

Album clairement ultra electro/synthé. Certains vont avoir un choc. Grosse rupture par rapport à "Playing the angel". L'album est truffé d'effets en tout genre, subtile mélange des sons DM des 80's/90's. Il est clair qu'il vous faudra réécouter l'album plusieurs fois pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur. Attention : la première écoute peu etre déroutante, je préfère prévenir ! J'avoue avoir été un poil largué au début en écoutant SOTU. Dans mon cas la magie a opéré au bout de la 2eme/3eme lecture.

Depuis, l'album tourne en boucle  :love: . Il n'est absolument pas sombre, aucune chanson glauque (à part Wrong), bien au contraire, chose assez rare pour etre soulignée. Les mélodies sont originales, variées, et surtout très belles et puissantes. Elles feront grave marcher votre imagination et vos sentiments. Cet album ne ressemble à aucun autre. L'electro se mele génialement avec la guitare, le piano, et les boites à rythme. Chose étonnante, Martin chante en double en arrière plan sur la plupart des morceaux. "Come Back" est phé-no-mé-nal ! "In chains" est top, tout comme "Fragile tension"/"In Sympathy"/"Corrupt" & Co. Le synthé de "Peace" sort tout droit de "Speak & Spell". Génial. "Jezebel" c'est le slove de la mort 100% Martin (à tous les coups on l'aura dans la tournée). Bref, je ne vois aucun morceau raté. Comme d'hab, plus j'écoute plus c'est mortel. Hautement addictif. Absolument pas déçu. DM arrive à se renouveler une fois de plus. Chapeau. Un putain de putain de groupe. Pourvu que ça dure encore longtemps comme ça...

Vivement le 20 avril pour la galette de 12cm ! :)

Message édité par syntaxx_error le 04-04-2009 à 18:43:02
n°17958901
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 28-03-2009 à 19:48:46  profilanswer

Yop!

Je viens de me faire plaisir, j'ai raflé quasiment tous les albums en version 5.1 + dvd.  
Seulement j'ai un ptit problème, je pense: Violator n'a pas de livret!
Est-ce que c'est mon pack qui est foireux ou bien c'est normal :/? (je précise: achat officiel dans une chaine de magasins renommée).

n°17959172
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 28-03-2009 à 20:28:24  profilanswer

La première écoute est pour le moins...déconcertante.

J'espère rejoindre l'avis de synthax error par la suite! En tout cas je suis rassuré, ca n'a rien à voir avec Exciter.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°17959720
syntaxx_er​ror
Posté le 28-03-2009 à 21:32:27  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

La première écoute est pour le moins...déconcertante.

J'espère rejoindre l'avis de synthax error par la suite! En tout cas je suis rassuré, ca n'a rien à voir avec Exciter.

Ca m'a fait le meme effet la 1er fois. C'est normal. Note que les albums faciles d'écoute à la 1er lecture sont généralement ceux dont ont se lasse le plus vite et qui ne sont pas très recherchés musicalement parlant.

Message édité par syntaxx_error le 28-03-2009 à 21:34:23
n°17962373
freduche
Posté le 29-03-2009 à 09:04:28  profilanswer

C'est bien dit.

Ceci étant, j'ai vraiment adoré Exciter, alors que Playing the Angel je n'ai absolument pas accroché dessus (hormis 1 ou 2 titres phares de l'album).

Après l'égout et les couleurs (jeu de mot...)

n°17964425
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-03-2009 à 14:58:04  profilanswer

freduche a écrit :

C'est bien dit.

Ceci étant, j'ai vraiment adoré Exciter, alors que Playing the Angel je n'ai absolument pas accroché dessus (hormis 1 ou 2 titres phares de l'album).

Après l'égout et les couleurs (jeu de mot...)

+1

---------------
“I'll thank you very much.”
n°17966773
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 29-03-2009 à 20:38:57  profilanswer

Spoiler :

J'ai ecouté un peu l'album en me levant a 15h apres une nuit de boulot (pas forcement en bonne condition ;) )
il faut effectivement l'apprivoiser et il est vraiment pas evident ...  

J'ai lu un ou deux commentaires, beaucoup semblent le trouver different de Playing the Angel, moi je trouve qu'il y resemble par certaines sonorités et certains enchainements... Ce qui ne me derange pas j'avais bien aimé PTA et pas Exciter  :o . Mais j'espere qu'ils changeront le producteur pour le prochain opus
Mais sinon j'ai aprécié dés la premiere écoute (j'aime bien etre surpris) , ça devrait donc aller pour la suite

C'est clair que l'album est trés orienté electro, et fait référence a pas mal d'ancien album ou titre des années 80 - 90. J'ai cru reconaitre un synthé utilisé sur my Secret Garden à l'epoque sur Peace, et toujours pour Peace, le titre fait vraiment penser a l'époque Black Celebration. Et il y a Wrong aussi qui fait penser a l'époque Violator.

Enfin voila, je ferais un plus gros feedback quand j'aurai apprivoisé la bête  :jap:

Edit: Tain Hole to feed c'est une turie grave  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 29-03-2009 à 20:58:41

---------------
Topic Depeche Mode
n°17967532
syntaxx_er​ror
Posté le 29-03-2009 à 22:00:25  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Spoiler :

J'ai ecouté un peu l'album en me levant a 15h apres une nuit de boulot (pas forcement en bonne condition ;) )
il faut effectivement l'apprivoiser et il est vraiment pas evident ...  

J'ai lu un ou deux commentaires, beaucoup semblent le trouver different de Playing the Angel, moi je trouve qu'il y resemble par certaines sonorités et certains enchainements... Ce qui ne me derange pas j'avais bien aimé PTA et pas Exciter  :o . Mais j'espere qu'ils changeront le producteur pour le prochain opus
Mais sinon j'ai aprécié dés la premiere écoute (j'aime bien etre surpris) , ça devrait donc aller pour la suite

C'est clair que l'album est trés orienté electro, et fait référence a pas mal d'ancien album ou titre des années 80 - 90. J'ai cru reconaitre un synthé utilisé sur my Secret Garden à l'epoque sur Peace, et toujours pour Peace, le titre fait vraiment penser a l'époque Black Celebration. Et il y a Wrong aussi qui fait penser a l'époque Violator.

Enfin voila, je ferais un plus gros feedback quand j'aurai apprivoisé la bête  :jap:

Edit: Tain Hole to feed c'est une turie grave  :bounce:

Très honnètement, après une dizaine d'écoutes en 24h, je suis complètement drogué : cet album est fabuleux. Les accords, les changements de tonnalité, la subtilité des arrangements, et les mélodies sont fantastiques. C'est hallucinant comme chaque mélodie reste en tete.

Pour moi y a rien à jeter. Memes les plus difficiles d'accès comme "Miles Away-The Truth Is" finissent par séduire. Certains accords guitar + refrains + double voix Dave/Matin donnent un résultat vraiment beau ("In Sympathy"  :love:). Meme "Jezebel" qui a un petit coté ringard/kitsch au début avec un air de bossa nova en fond de tache est superbe (vieux synthé 80's made in DM  :love:). "In chains"/"Fragile tension" sont terribles. "Peace" est monumental, un putain de flashback musical. Enfin bref, total addict.

Je le répète faut clairement passé l'étape déroutante de la 1er écoute. Au bout de la 3ème, c'est du bonheur en barre ! L'effet est exponentiel [:cerveau lent]. Ce qui me frappe une fois de plus c'est l'incroyable alchimie entre guitar/synthé/boite à rythme, les accords 100% DM qui respectent l'ADN DM, les gros clins d'oeil sonores aux albums 80's du groupe, la superbe synchro des voix de Dave et Martin. Pour moi cet album est musicalement au dessus de "Playing the angel", ceci à tous les niveaux. On sent qu'il y a bien plus d''inspiration, de l'apaisement dans les esprits. Les paroles le confirment d'ailleurs. Enfin, pour moi, cet album est très haut de gamme avec fatalement un coté élitiste. Ceux qui veulent du fast food musical vont déchanter. Mais bon, pas bien grave.

La minute culture : http://en.wikipedia.org/wiki/Jezebel_(Bible)

Message édité par syntaxx_error le 04-04-2009 à 18:43:28
n°17968042
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-03-2009 à 22:55:26  profilanswer

Pourquoi vous parlez qu'en spoiler ? Il n'y a aucun secret là...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17969685
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 30-03-2009 à 02:47:12  profilanswer

Bruce a écrit :

Pourquoi vous parlez qu'en spoiler ? Il n'y a aucun secret là...

L'album est pas sortit .. les modos aiment pas trop  :o , on fait ça en general sur les pré release.

Mais bon je suis quasiment sur que tous les participants du topic vont l'acheter ...  

---------------
Topic Depeche Mode
n°17976306
freduche
Posté le 30-03-2009 à 18:58:57  profilanswer

Perso pour moi c'est le coffret version full !

n°17983437
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 31-03-2009 à 10:50:58  profilanswer

freduche a écrit :

Perso pour moi c'est le coffret version full !

+1  :D et en plus le vinyl

Mais en plus, les singles en CD et en vinyl  :o

Message édité par pablo el picaso le 31-03-2009 à 10:52:19

---------------
Topic Depeche Mode
n°17999987
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 01-04-2009 à 15:05:16  profilanswer

Bon apres l'avoir écouté dans de bonne conditions, l'album pete grave sa maman  :love:  

Un point noir pour moi, Jezebel m'insuporte au plus haut point. Je suis deja pas fan des chansons chantées par Gore d'habitude, mais là, c'est la pire, c'est vraiment trop sirupeux. On dirait du Franck mickael de la grande époque  :o  

Je me suis aussi posé une question: "Comment integrer certains morceaux de SotU dans une setlist live... Certaines ne rentrent pas du tout dans l'ambiance de leur concerts (qui sont mine de rien souvent arrangé de la meme façon)". J'ose esperer un changement dans leur façon de faire en live, avec beaucoup de titres des premiers albums.

Tien petite question pour vous, quelle vieux titre aimeriez vous avoir en live? un titre qui n'a pas été joué depuis longtemps.

Pour moi Tora Tora Tora  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par pablo el picaso le 01-04-2009 à 15:06:18

---------------
Topic Depeche Mode
n°18000101
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-04-2009 à 15:15:37  profilanswer

Bon apres l'avoir écouté dans de bonne conditions, l'album pete grave sa maman  :love:  

Un point noir pour moi, Jezebel m'insuporte au plus haut point. Je suis deja pas fan des chansons chantées par Gore d'habitude, mais là, c'est la pire, c'est vraiment trop sirupeux. On dirait du Franck mickael de la grande époque  :o  

Je me suis aussi posé une question: "Comment integrer certains morceaux de SotU dans une setlist live... Certaines ne rentrent pas du tout dans l'ambiance de leur concerts (qui sont mine de rien souvent arrangé de la meme façon)". J'ose esperer un changement dans leur façon de faire en live, avec beaucoup de titres des premiers albums.

Tien petite question pour vous, quelle vieux titre aimeriez vous avoir en live? un titre qui n'a pas été joué depuis longtemps.

Grave  [:cerveau nico54]

ou Puppets aussi tiens ! [:cerveau nico54]²

Message édité par vieri32 le 01-04-2009 à 15:19:24
n°18000241
Bobby B
Posté le 01-04-2009 à 15:26:51  profilanswer

ou des morceaux sympas encore inédit en live, comme Insight.

n°18000376
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2009 à 15:36:14  profilanswer

Ice Machine, Sea of Sin  [:coms]

---------------
n°18002841
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-04-2009 à 18:36:04  profilanswer

Ce qui me fout un coup de vieux, c'est pas tant que DM ait 30 ans, ce sont plutôt des déclarations de ce genre :/

Citation :

Il faut dire aussi que pas mal de choses ont changé entre cet album et le précédent...

Andrew Fletcher - Oui, on a arrêté de boire. Moi, ça fait trois ans et demi.

http://new.fr.music.yahoo.com/blog [...] eche-mode/

n°18005673
syntaxx_er​ror
Posté le 01-04-2009 à 22:16:24  profilanswer

Ba regarde le cas de  "Come back" et t'as la réponse à ta question. Ta la version studio d'un coté qui est parfaite pour le live et la version album de l'autre. Je pense qu'ils ont prévu le coup également pour d'autres morceaux de SOTU.

Message édité par syntaxx_error le 01-04-2009 à 22:20:50
n°18005949
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 22:34:22  answer

fabmass a écrit :

et allez, c'est malin  :kaola:

n°18007124
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 01-04-2009 à 23:36:11  profilanswer

J'aime pas les post monosmilesque ..

alors ...

:??:  :D  

---------------
Topic Depeche Mode
n°18008000
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 02-04-2009 à 01:23:27  profilanswer

Bon sinon j'écoute In Sympathy.

Si c'est le prochain single, ils font un carton!

Et en live, ça va etre une turie !!!

---------------
Topic Depeche Mode
n°18015081
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-04-2009 à 16:29:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce qui me fout un coup de vieux, c'est pas tant que DM ait 30 ans, ce sont plutôt des déclarations de ce genre :/

Citation :

Il faut dire aussi que pas mal de choses ont changé entre cet album et le précédent...

Andrew Fletcher - Oui, on a arrêté de boire. Moi, ça fait trois ans et demi.

http://new.fr.music.yahoo.com/blog [...] eche-mode/

Ah tiens, c'est un extrait de notre interview, j'avais pas le lien :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18015578
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-04-2009 à 17:00:42  profilanswer

Ah bah bonne interview en tout cas (enfin sur cet extrait, du moins) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15hKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)