|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
Ah si j'ai toute la collection et j'y tiens à mes CD Là ce serait pour les 'inédites' sur le cd2... Je me tâte. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 00:34:15 |
freduche | Voilà reçu.
|
pablo el picaso Born a lover.. | Ce ne sont pas des inédites (vu le guillemets, tu dois le savoir) --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Dave Gahan va reprendre Nothing else matters de metallica dans une compilation de cover du Black Album --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Dave gahan / nothing else matters J'adore le côté minimaliste. Message édité par pablo el picaso le 18-09-2021 à 01:20:26 --------------- Topic Depeche Mode |
Jack_Power | Cela fait facilement 10 ans que c'était en chantier, ils vont le faire en ce jour du 3 décembre 2021 :
Message édité par Jack_Power le 01-10-2021 à 17:12:09 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
pablo el picaso Born a lover.. | Ils vont nous ruiner en cette fin d'année avec le 101, livre de corbinj et le nouvel album de gahan avec soulsavers Message édité par pablo el picaso le 14-10-2021 à 00:40:51 --------------- Topic Depeche Mode |
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Futur Album de Dave Gahan avec The Soulsavers
Message édité par did_you_f---_my_wife le 16-10-2021 à 00:19:43 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
pablo el picaso Born a lover.. | Pré commandé aussi Message édité par pablo el picaso le 16-10-2021 à 00:25:18 --------------- Topic Depeche Mode |
ramice | Il reprend Shut me down |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 15:16:46 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je me disais aussi que c'était louche qu'il reprenne du Accept --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vieri32 Robert's siamese twin | Metal Heart est absolument sublime, j'écoute en boucle Message édité par vieri32 le 06-11-2021 à 00:04:45 |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Jack_Power |
Concernant la version Blu-ray seul, le packaging est vraiment limite, un simple double volet en carton fin : Message édité par Jack_Power le 08-12-2021 à 04:53:55 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Jack_Power | Oui surtout que les interviews et commentaires audio ne sont pas sous-titrés sur les DVD étrangement, par contre attention le Blu-ray c'est un achat obligatoire, le gain qualitatif est énorme que cela soit le son ou l'image comparé a l'ancienne édition DVD, et tout est bien en stfr dessus. Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 08-12-2021 à 18:17:41 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Jack_Power |
Ils ont mis une vidéo de démo 1080p sur la chaine youtube de dépêche mode d'ailleurs : Message édité par Jack_Power le 08-12-2021 à 19:34:07 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
tonton-thon AV2F | Vous en pensez quoi? Bel objet de collection ? https://www.amazon.fr/Century-Music [...] s9dHJ1ZQ== Ça aurait de la gueule non chez soi Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-12-2021 à 11:12:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
glouf |
|
tonton-thon AV2F | C'était trop beau je reconnais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
did_you_f---_my_wife Bla² ' | En ce moment, et en rediffusion sur Arte Tv
Message édité par did_you_f---_my_wife le 26-03-2022 à 01:17:27 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ramice | Arte concert, c'est vraiment génial tout ce qui est proposé. |
freduche | J'suis blasé. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bordel.... |
Rem82 | |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Un article du Dailymail
u-point | Andy Fletcher... Je n'ose m'annoncer la nouvelle. --------------- www |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Mais sans Fletch... dieu sait quand ou si ils vont revenir. Quoi qu'il en soit, c'est égoïste de penser à ça en ce moment. Message édité par Pinzo le 27-05-2022 à 20:08:05 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
[topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
[Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
[▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |