| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 17:00:42 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a des questions un peu plus pointues dans la VO - on n'en espérerait pas moins d'une interview dans Noise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
syntaxx_error |
+1...Ca donne envie de lire la suite |
pablo el picaso Born a lover.. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 13:25:51 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | In your room, en 98 et 2001, c'est tiré du clip sortit en 94, et je pense un remix sur le single (faudrait que je regarde, je l'ai a la maison.
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 03-04-2009 à 14:00:31 --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Tien il y a aussi Lilian qui n'a jamais été joué. J'aurais bien voulu l'entendre en live celle la.
--------------- Topic Depeche Mode |
Message édité par Harkonnen le 04-04-2009 à 00:04:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
pablo el picaso Born a lover.. | Je sais plus si c'est passé:
syntaxx_error |
Autant "Comme back" est excellente quelque soit le mode (album ou studio), autant je trouve que c'est un carnage pour "Wrong" et "Corrupt" en version studio. J'ose espérer qu'on aura pas droit à ça en juin prochain Message édité par syntaxx_error le 04-04-2009 à 15:58:37 |
pablo el picaso Born a lover.. | Je pense pas qu' on aura droit a ça, mais j'aime bien wrong et come back --------------- Topic Depeche Mode |
freduche | J'aime bien moi cette version de wrong "studio" |
EDIT: en fait j'écoute la version The Singles 86>98 en ce moment et elle me parait moins pire que je l'imaginais... mais je maintiens Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 06-04-2009 à 15:08:08 --------------- “I'll thank you very much.” |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vieri32 Robert's siamese twin | Je viens de me prendre une place pelouse or pour le 27 juin, avec ce nouvel album fort prometteur je me suis finalement décidé à aller les voir au SDF |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | moi j'hésite... SDF ou Carcassonne --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 07-04-2009 à 15:27:34 |
pablo el picaso Born a lover.. | Je dirais Carcassonne aussi. Si t'as pas trop de route a faire, ce sera 100X mieux que le SDF --------------- Topic Depeche Mode |
syntaxx_error |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-04-2009 à 22:54:49 |
syntaxx_error |
En préco sur Amazon.fr : http://www.amazon.fr/dp/B001U0O8H0 Message édité par syntaxx_error le 09-04-2009 à 23:01:09 |
syntaxx_error | J-2 bordel Message édité par syntaxx_error le 18-04-2009 à 15:28:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je l'ai ENFIN reçu, c'est quand même mieux que le streaming de merde, un CD, y'a pas à dire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |