Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°17623834
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-02-2009 à 15:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Putain comment il est flippant, ce clip :'(

Et le réa a poussé la logique plus loin que "Barrel of a Gun" sur une chanson du même thème. Purée, le mec assis dans une bagnole qui va n'importe où et à contre sens, mains liées et jouant un rôle qui n'est pas le sien jusqu'à sa mort, ça respire l'optimisme et la joie de vivre, yeah !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 15:00:29  profilanswer

n°17624030
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 15:16:56  answer

lorelei a écrit :

Putain comment il est flippant, ce clip :'(

Enzan a écrit :

Et le réa a poussé la logique plus loin que "Barrel of a Gun" sur une chanson du même thème. Purée, le mec assis dans une bagnole qui va n'importe où et à contre sens, mains liées et jouant un rôle qui n'est pas le sien jusqu'à sa mort, ça respire l'optimisme et la joie de vivre, yeah !

C'est à se demander jusqu'à quel point ils parlent de la crise mondiale actuelle... [:transparency]

n°17624431
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-02-2009 à 15:49:04  profilanswer

On y met l'interprétation qu'on veut, mais c'est surtout à se demander jusqu'à quel point cette chanson est autobiographique pour les deux interprètes (ex. "wrong genes" pour MArtin, "wrong scum" pour Dave, etc). Quelqu'un en tout cas a fait un bilan sans pitié sur sa vie.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17624471
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-02-2009 à 15:52:18  profilanswer

Ha tien je le prenai pas dans ce sens mais plus sur leur vie...mais cette interpretation se tient aussi
Mais je suis quasiment sur que c'est sur la vie de Gore

Edit: Grilled, faut pas poster du taf ...

Message cité 1 fois
Message édité par pablo el picaso le 23-02-2009 à 15:52:57

---------------
Topic Depeche Mode
n°17624718
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-02-2009 à 16:09:31  profilanswer

Le clip a disparu (on en voit juste une image au début) remplacé par un avion qui atterrit :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17624739
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-02-2009 à 16:11:19  profilanswer

Cherche sur youtube, en filtrant par "vidéo postées aujourd'hui", il y en a déjà pas mal. Oué effectivement le site de départ a retiré la vidéo :/

---------------
n°17625042
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-02-2009 à 16:36:48  profilanswer

C'est ce qui intéresse le moins mais putain ce qu'elle est moche la pochette de l'album. :/

---------------
“I'll thank you very much.”
n°17625079
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2009 à 16:40:45  profilanswer

C'est vrai que c'est peut-être une de leurs pires. A la limite celle du coffret de luxe, en noir et blanc, passe bien :o

n°17625770
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-02-2009 à 17:51:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est vrai que c'est peut-être une de leurs pires. A la limite celle du coffret de luxe, en noir et blanc, passe bien :o

En effet :jap:

Message édité par Pinzo le 23-02-2009 à 17:51:31

---------------
“I'll thank you very much.”
n°17625948
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-02-2009 à 18:08:13  profilanswer

J'avais cru voir d'autre pochettes tien ...
Elles sont effectivement tres moches  :o

---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 18:08:13  profilanswer

n°17626099
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 18:19:08  answer

Enzan a écrit :

On y met l'interprétation qu'on veut, mais c'est surtout à se demander jusqu'à quel point cette chanson est autobiographique pour les deux interprètes (ex. "wrong genes" pour MArtin, "wrong scum" pour Dave, etc). Quelqu'un en tout cas a fait un bilan sans pitié sur sa vie.

pablo el picaso a écrit :

Ha tien je le prenai pas dans ce sens mais plus sur leur vie...mais cette interpretation se tient aussi
Mais je suis quasiment sur que c'est sur la vie de Gore

Edit: Grilled, faut pas poster du taf ...

Nan mais vous devez avoir raison...

Je traine trop sur les sujets pol'. :pt1cable: [:ddr555]

n°17627961
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2009 à 21:21:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Cherche sur youtube, en filtrant par "vidéo postées aujourd'hui", il y en a déjà pas mal. Oué effectivement le site de départ a retiré la vidéo :/

Impossible de mettre la main dessus  :cry:  

n°17627972
lorelei
Posté le 23-02-2009 à 21:22:08  profilanswer

Z'ont tout enlevé, ouais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17628011
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2009 à 21:24:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Z'ont tout enlevé, ouais.

Sont super efficace DM pour la maitrise de leur stratégie de com. Ca nettoie au lance flamme en ce moment sur les sites de partage.

Message édité par syntaxx_error le 23-02-2009 à 21:26:11
n°17628352
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-02-2009 à 21:55:00  profilanswer

Vu que ça reposte quasi en temps réel, suffit d'être opiniâtre : http://www.youtube.com/watch?v=DpTCh_FNERI

Enfin bon là pour le coup je trouve qu'ils abusent chez EMI. DM est l'un des groupes dont la fanbase achètera les disques sans sourciller, peu importe le partage des fichiers/vidéos. Et là on n'aurait rien de physique jusqu'au 6 avril minimum, avec la possibilité que le single et la vidéo ne passent que très peu à la radio/TV ? Sérieux [:ideenoire]

C'est déjà un superbe tour de force que rien n'ait leaké à ce jour, le single a juste été diffusé la veille par une radio à pas d'heure, un autre track dont tuot le monde pense que c'est une fuite orchestrée, et c'est tout. Alors bon :/

---------------
n°17628470
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2009 à 22:04:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Vu que ça reposte quasi en temps réel, suffit d'être opiniâtre : http://www.youtube.com/watch?v=DpTCh_FNERI

Enorme le clip  :lol: ...Ca met très bien en image les paroles de la chanson. La voiture folle avec un mec prisonnier à bord est une belle métaphore.  

Pour le reste c'est glauque mais je rappele quand meme que le concept de base de DM c'est "Pain & suffering" d'après Martin et sa bande, donc bon sont cohérents  :D

Message édité par syntaxx_error le 23-02-2009 à 22:26:58
n°17629064
freduche
Posté le 23-02-2009 à 22:48:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Enorme [:cerveau lent]...La deco sur scène [:cerveau lent]...J'en peux plus  :pt1cable:  

La meme video sans le blabla autour :
http://www.youtube.com/watch?v=xJYD8VVilIE

Putain, j'ai l'impression de revenir en 1990 quand j'ai écouter Violator pour la 1er fois . Ca promet cet albulm [:machistador]  

n°17629096
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2009 à 22:51:53  profilanswer

freduche a écrit :

Putain, j'ai l'impression de revenir en 1990 quand j'ai écouter Violator pour la 1er fois . Ca promet cet albulm [:machistador]  

Voui, je me suis fait exactement la meme reflexion. Le son à la meme puissance dark que vialator.  

n°17629136
freduche
Posté le 23-02-2009 à 22:55:18  profilanswer

Enfin, Violator c'est Violator. Je l'écoute encore avec autant de plaisir qu'il y a presque 20 ans. Indepechemodable !

n°17629209
syntaxx_er​ror
Posté le 23-02-2009 à 23:01:04  profilanswer

freduche a écrit :

Enfin, Violator c'est Violator. Je l'écoute encore avec autant de plaisir qu'il y a presque 20 ans. Indepechemodable !

Mot compte triple [:aloy] :D  

n°17630245
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 00:50:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Enfin bon là pour le coup je trouve qu'ils abusent chez EMI. DM est l'un des groupes dont la fanbase achètera les disques sans sourciller, peu importe le partage des fichiers/vidéos. Et là on n'aurait rien de physique jusqu'au 6 avril minimum, avec la possibilité que le single et la vidéo ne passent que très peu à la radio/TV ? Sérieux [:ideenoire]

C'est déjà un superbe tour de force que rien n'ait leaké à ce jour, le single a juste été diffusé la veille par une radio à pas d'heure, un autre track dont tuot le monde pense que c'est une fuite orchestrée, et c'est tout. Alors bon :/

Et ça leakera pas. Je suis en train de l'écouter, là, (oui, enfin... j'en suis qu'à Hole to Feed) et c'est en streaming watermarké, sous un faux nom, des faux titres, portenawak :D
Comme l'a dit mon rédac'chef "ptain, si ça leake, on va tous en prison" :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17630944
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2009 à 09:17:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Et ça leakera pas. Je suis en train de l'écouter, là, (oui, enfin... j'en suis qu'à Hole to Feed) et c'est en streaming watermarké, sous un faux nom, des faux titres, portenawak :D
Comme l'a dit mon rédac'chef "ptain, si ça leake, on va tous en prison" :sweat:

C'est vrai alors qu'il s'appelle "Tea & Biscuits" ? Tu confirmes ? Et feedback de l'album bourdaÿle, on veut tout savoir ! :o :o :o

---------------
n°17630986
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 09:25:02  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est vrai alors qu'il s'appelle "Tea & Biscuits" ? Tu confirmes ? Et feedback de l'album bourdaÿle, on veut tout savoir ! :o :o :o

Je confirme pour Tea and Biscuits :D
Je suis encore en train de l'écouter, là (vers 2 heures du mat', monsieur a manifesté l'envie de dormir, bizarrement :o). Je vais avoir besoin de l'écouter au moins encore une fois, mais ouais, je vois pas mal de points communs avec Violator, et même une influence math rock sur certains morceaux...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17631159
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2009 à 09:49:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Je confirme pour Tea and Biscuits :D
Je suis encore en train de l'écouter, là (vers 2 heures du mat', monsieur a manifesté l'envie de dormir, bizarrement :o). Je vais avoir besoin de l'écouter au moins encore une fois, mais ouais, je vois pas mal de points communs avec Violator, et même une influence math rock sur certains morceaux...

Bilan global, tu kiffes ou pas ? Purée t'as pas idée de la chance que tu as :D

EDIT : je peux relayer une ou deux infos par ailleurs ? C'est vrai qu'on se demandait pas mal comment ils avaient réussi à verrouiller les fuites à ce point, et tu nous apporterais une partie des réponses avec l'histoire du watermark [:figti]

Message édité par Enzan le 24-02-2009 à 09:54:35

---------------
n°17631252
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 10:03:46  profilanswer

Je kiffe pas mal, ouais :D
Là en l'occurrence, c'est : signature d'accord de non-disclosure renvoyé par fax à EMI, on t'envoie un login, tu arrives sur un site où tu vois un magnifique album nommé Element par un artiste nommé Tea and Biscuits, et si je ne m'abuse, avant que tu charges le streaming, des titres factices aussi (mais qui deviennent les vrais après), tu te demandes un peu où t'es tombé... Quand tu lances le streaming watermarké (concept jusqu'ici inédit pour moi), y'a encore un accord à accepter, genre même si tu le fais ECOUTER à un tiers, t'as les Men in Black qui débarquent, quoi...

Message édité par lorelei le 24-02-2009 à 10:31:10

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17631264
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2009 à 10:04:46  profilanswer

La vache ! Dis, je vais en profiter pour te faire de la pub, c'est quoi ton nom de plume chez Noise ? :D

---------------
n°17631285
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 10:07:49  profilanswer

C'est mon vrai nom :D (cf Rock'n Roll dans ma signature, si tu le connais pas :o)
Bon, interview de 15 minutes, je sais vraiment pas ce que ça va donner :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17631320
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2009 à 10:12:01  profilanswer

Je connaissais, mais je me demandais si tu avais un alias pour signer tes articles. On ne sait jamais :D

Sinon tu fais comme lui, là : http://www.youtube.com/watch?v=H9SZjoKIQtg

---------------
n°17631349
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 10:15:40  profilanswer

"You are really gay, aren't you?" [:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17631384
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 10:18:48  profilanswer

Putain, Fletcher sur les Français :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17631398
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2009 à 10:20:28  profilanswer

Oué hein ?

Bon, une rumeur circule comme quoi l'album aurait finalement leaké, ce qui m'étonne vu ce que tu nous dis mais wait & see...

---------------
n°17631404
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2009 à 10:21:00  profilanswer

lorelei a écrit :

"You are really gay, aren't you?" [:rofl]

"Sounds nice !"
"....I question your sexuality."

---------------
n°17631439
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 10:24:27  profilanswer

Enzan a écrit :

"Sounds nice !"
"....I question your sexuality."

"Don't tell me, don't tell me... Depeche Mode?"
Ca me semble délirant que Simon Le Bon ne reconnaisse pas Dave Gahan, quoi :o

Pour le leak, je pense qu'en utilisant un de ces logiciels d'enregistrement de streaming, y'a aucun problème en effet, et je vois pas comment du coup ça serait watermarké... enfin, techniquement, je suis pas au top...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17631506
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2009 à 10:32:13  profilanswer

Il y a des parades à ces logiciels, et je pense qu'EMI doit être au point pour ça. Resterait la possibilité d'enregistrer en sortie audio, mais qualité ---. Je sais pas. Quoiqu'il en soit, ça a l'air efficace vu qu'au jour d'aujourd'hui rien ne dépasse alors que l'album d'U2 a été leaké très rapidement.

---------------
n°17631538
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-02-2009 à 10:35:44  profilanswer

lorelei a écrit :

"Don't tell me, don't tell me... Depeche Mode?"
Ca me semble délirant que Simon Le Bon ne reconnaisse pas Dave Gahan, quoi :o

Pour le leak, je pense qu'en utilisant un de ces logiciels d'enregistrement de streaming, y'a aucun problème en effet, et je vois pas comment du coup ça serait watermarké... enfin, techniquement, je suis pas au top...

Un watermark est un signal intégré à la courbe sonore et inaudible (enfin normalement, ça ne doit pas altérer le son), dès lors, même en enregistrant en stream ou même sur cassette audio ça conserve le watermark... (ct la minute technique :D)

Bon courage pour l'interview ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17631573
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 10:38:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Il y a des parades à ces logiciels, et je pense qu'EMI doit être au point pour ça. Resterait la possibilité d'enregistrer en sortie audio, mais qualité ---. Je sais pas. Quoiqu'il en soit, ça a l'air efficace vu qu'au jour d'aujourd'hui rien ne dépasse alors que l'album d'U2 a été leaké très rapidement.

Si leak il y a, il sera effectivement de qualité bof-bof, le streaming que j'ai, c'est du 128 Kb/s

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17631673
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2009 à 10:48:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Si leak il y a, il sera effectivement de qualité bof-bof, le streaming que j'ai, c'est du 128 Kb/s

Merci pour toutes tes infos en tout cas, et bon courage pour demain [:draculax]

D'ailleurs ta chanson préférée sur l'album serait laquelle ? Pour le moment la plupart des chroniqueurs placent "hole to feed" en tête [:figti]

---------------
n°17631770
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 10:58:00  profilanswer

Ce qui est marrant, vu que c'est une de celles de Gahan :D
Rha, j'ai encore besoin d'une écoute ou deux avant de choisir, je crois. Je suis vraiment pas une rapide question assimilation des disques :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17632111
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 11:29:29  profilanswer

Bon, c'est rigolo, j'aime beaucoup Come Back, qui est aussi signée Gahan. (edit : ainsi que Miles Away/The truth is [:wam])
C'est celles qui retiennent le plus mon attention en fait, c'est space...

Message édité par lorelei le 24-02-2009 à 11:41:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17632616
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2009 à 12:17:28  profilanswer

Héhé :D

---------------
n°17632811
Bobby B
Posté le 24-02-2009 à 12:37:29  profilanswer

Et rapidement comme ça, c'est mieux que Exciter/Playing the Angel?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15hKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)