| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 15:00:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 15:16:56 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 23-02-2009 à 15:52:57 --------------- Topic Depeche Mode |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le clip a disparu (on en voit juste une image au début) remplacé par un avion qui atterrit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Cherche sur youtube, en filtrant par "vidéo postées aujourd'hui", il y en a déjà pas mal. Oué effectivement le site de départ a retiré la vidéo --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est ce qui intéresse le moins mais putain ce qu'elle est moche la pochette de l'album. --------------- “I'll thank you very much.” |
scOulOu Born Under Saturn | C'est vrai que c'est peut-être une de leurs pires. A la limite celle du coffret de luxe, en noir et blanc, passe bien |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 23-02-2009 à 17:51:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
pablo el picaso Born a lover.. | J'avais cru voir d'autre pochettes tien ...
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 18:08:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 18:19:08 ![]()
|
syntaxx_error |
Impossible de mettre la main dessus |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
syntaxx_error |
Sont super efficace DM pour la maitrise de leur stratégie de com. Ca nettoie au lance flamme en ce moment sur les sites de partage.
Message édité par syntaxx_error le 23-02-2009 à 21:26:11 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vu que ça reposte quasi en temps réel, suffit d'être opiniâtre : http://www.youtube.com/watch?v=DpTCh_FNERI
syntaxx_error |
Enorme le clip Message édité par syntaxx_error le 23-02-2009 à 22:26:58 |
freduche |
|
syntaxx_error |
Voui, je me suis fait exactement la meme reflexion. Le son à la meme puissance dark que vialator. |
freduche | Enfin, Violator c'est Violator. Je l'écoute encore avec autant de plaisir qu'il y a presque 20 ans. Indepechemodable ! |
syntaxx_error |
Mot compte triple |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Enzan le 24-02-2009 à 09:54:35 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je kiffe pas mal, ouais Message édité par lorelei le 24-02-2009 à 10:31:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | La vache ! Dis, je vais en profiter pour te faire de la pub, c'est quoi ton nom de plume chez Noise ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est mon vrai nom --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je connaissais, mais je me demandais si tu avais un alias pour signer tes articles. On ne sait jamais --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oué hein ?
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a des parades à ces logiciels, et je pense qu'EMI doit être au point pour ça. Resterait la possibilité d'enregistrer en sortie audio, mais qualité ---. Je sais pas. Quoiqu'il en soit, ça a l'air efficace vu qu'au jour d'aujourd'hui rien ne dépasse alors que l'album d'U2 a été leaké très rapidement. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui est marrant, vu que c'est une de celles de Gahan --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, c'est rigolo, j'aime beaucoup Come Back, qui est aussi signée Gahan. (edit : ainsi que Miles Away/The truth is Message édité par lorelei le 24-02-2009 à 11:41:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Héhé --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bobby B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |