Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Page Précédente
Auteur Sujet :

Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

n°584092
lumi
Posté le 31-05-2003 à 12:13:37  profilanswer
 

http://img38.imageshack.us/img38/3525/kohlanta.jpg
 
 
 
Après le succès de ce topic l'année dernière, voici venu le moment de lancer la nouvelle émission qui débute bientôt !
 
A vous !
 
Présentations des équipes bientôt !
 

Citation :

Koh-Lanta
16 candidats sont débarqués sur une île déserte avec un paquetage minimum. Répartis en deux équipes, ils doivent s'organiser pour survivre. A chaque épisode, la tribu qui aura perdu "Jeu d'immunité" doit se séparer de l'un des siens. Vers la moitié du jeu, les deux tribus fusionnent et le gagnant est élu au terme des quarantes jours par les derniers "survivants".


 
 

Citation :

Chaque vendredi à 20h50, Denis Brogniart va entraîner ses candidats au fin fond du Panama sur l'archipel de Las Perlas, dans le Pacifique. Et si le fil conducteur ne change pas, les enjeux et les histoires de survie seront différentes pour ce nouveau Survivor. En effet, cette saison, les équipes ne sont pas mixtes. D'un côté, l'équipe rouge, les Mogos, sera composée de huit hommes. De l'autre, huit femmes seront réunies dans l'équipe jaune, les Chaperas.


 
 
la saison 4 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 102-74.htm


Message édité par lumi le 23-06-2004 à 11:39:06
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 12:13:37  profilanswer
 

n°584103
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 31-05-2003 à 12:16:00  profilanswer
 

la raison c'est titre tout en caps je pense

n°584113
lumi
Posté le 31-05-2003 à 12:17:24  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

la raison c'est titre tout en caps je pense


 
 
ok !
c interdit ??

n°584128
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 31-05-2003 à 12:20:31  profilanswer
 

faudra ke je pense à creer le topic unik de la coupe du Monde 2006 et aussi celui de l'eurovision 2004 [:robbystar]


Message édité par the mystical le 31-05-2003 à 12:20:46

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°584165
lumi
Posté le 31-05-2003 à 12:27:55  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

faudra ke je pense à creer le topic unik de la coupe du Monde 2006 et aussi celui de l'eurovision 2004 [:robbystar]


 
??

n°584232
fante
Posté le 31-05-2003 à 12:44:27  profilanswer
 

+1 c'est le seul qui est vraiment interessant et pas trash c(est vraiment un challenge pour moi :love:

n°584283
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 31-05-2003 à 12:59:48  profilanswer
 

et dire que j'avais envoyer ma candidature  :cry:

n°584301
fante
Posté le 31-05-2003 à 13:03:03  profilanswer
 

dafi a écrit :

et dire que j'avais envoyer ma candidature  :cry:  


 
mon beauf aussi lol j'aurais bien aimé le voir à la teloche :lol:

n°585479
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 31-05-2003 à 18:26:25  profilanswer
 


 c'est reparti pour un 3eme ? dites donc TF1 ils ont une imagination débordante en ce moment !!!


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°585492
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 31-05-2003 à 18:29:35  profilanswer
 

cette fois ci ils n ont pas de portions de riz, on va se marrer  :o


---------------
Motards soyez prudents...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 18:29:35  profilanswer
 

n°585543
DDT
in trollo veritas
Posté le 31-05-2003 à 18:44:20  profilanswer
 

dafi a écrit :

et dire que j'avais envoyer ma candidature  :cry:  

j'ai promis à mes potes d'envoyer ma candidature s'ils font un KL4 (pour le 3 j'étais pas encore majeur) :D

n°585555
uxam
Posté le 31-05-2003 à 18:47:40  profilanswer
 

bientot starac 3 en plus  :sweat:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°585572
Pingouino
Posté le 31-05-2003 à 18:54:05  profilanswer
 

Un topic à succès  :D  
 
RDV dans 2 mois alors !  :o  
 
<Post it>
 
Penser à faire un topic Greg Le Millionnaire
 
</Post it>

n°591584
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 01-06-2003 à 21:35:24  profilanswer
 

Pingouino a écrit :


<Post it>
 
Penser à faire un topic Greg Le Millionnaire
 
</Post it>


deja fait :D


---------------
BetaSeries
n°591599
Pioupiou
Posté le 01-06-2003 à 21:37:24  profilanswer
 

A quand les jeux du cirque avec lions, ours et autres gentilles bêtes affamées ?  :??:

n°596895
lumi
Posté le 02-06-2003 à 20:51:37  profilanswer
 

pti up pour entretenir !!!

n°598547
Le Zebre
Posté le 03-06-2003 à 00:45:46  profilanswer
 

Pitié pas Kohlanta 3!
Y'en a marre de cette télé de MMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDEEEE !!

n°598562
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-06-2003 à 00:51:58  profilanswer
 

The Mystical a écrit :

faudra ke je pense à creer le topic unik de la coupe du Monde 2006 et aussi celui de l'eurovision 2004 [:robbystar]


 
[:rofl]  [:darkmavis]  [:ddt]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°598567
Zangalou
PlayJV
Posté le 03-06-2003 à 00:54:52  profilanswer
 

bah c la seule emission dans le style que je regarde

n°598667
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 02:01:28  answer
 

je creerai mon topic: Kohlanta 3 [topik unik !!] juste avant que ca commence rien que pour faire chier lumi  [:ptilapin]

n°598768
moua
Full wormage
Posté le 03-06-2003 à 06:50:16  profilanswer
 

Il y a eu un kohlanta 2 :??:

n°601577
DDT
in trollo veritas
Posté le 03-06-2003 à 15:35:51  profilanswer
 

moua a écrit :

Il y a eu un kohlanta 2 :??:

t'étais dans quelle grotte l'été dernier ?

n°602072
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 03-06-2003 à 16:35:28  profilanswer
 

putain c'est dans quel emission ou les mecs bouffaient des yeux d'autruches :( ...c'etait sur la tf1 je crois :??:

n°602149
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-06-2003 à 16:44:31  profilanswer
 

dafi a écrit :

putain c'est dans quel emission ou les mecs bouffaient des yeux d'autruches :( ...c'etait sur la tf1 je crois :??:


vi ct ds fear factor
 
A kohlanta ils doivent "juste" bouffer des gros vers blancs vivants [:xx_xx]


---------------
BetaSeries
n°602234
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 03-06-2003 à 16:53:04  profilanswer
 

Ouais Kohlanta, l'emission qu'elle est bien !!!
 
Ki se souvient de Bernard dans le 2, le seul mec au monde détesté par plusieurs millions de personnes en meme temps lol, le mec a qui il arrive que des merdes, que tous les naufragés veulent pendre sur place ... enfin le bon gars koi  [:mlc]  
 
Et pis dans le 1, Jean-Luc, mon idole, l'homme éliminé trop tot ... mais je suis sur que chaque année il revient sur l'ile en sniper et il guette les proies faciles ...  
 


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°603114
moua
Full wormage
Posté le 03-06-2003 à 18:58:31  profilanswer
 

DDT a écrit :

t'étais dans quelle grotte l'été dernier ?


 
Je ne regarde pas trop la TV l'été, surtout si je ne suis pas chez moi.

n°603131
lumi
Posté le 03-06-2003 à 19:00:36  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

je creerai mon topic: Kohlanta 3 [topik unik !!] juste avant que ca commence rien que pour faire chier lumi  [:ptilapin]  


 
 :kaola:  
 
 :whistle:  :sol:  :hello:

n°623076
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-06-2003 à 19:19:17  profilanswer
 

Up pour fee
 
 
dites donc pensez à la bonne l'orthographe des titres plz pour la fonction recherche [:meganne]

n°623108
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 19:24:12  answer
 

ouin j'ai pas pu avoir mon topic [:ruisseau de larmes]
 
 
 
youpi! c'est le retour des robinsons   [:acherpy]    
la grande émission de télé-réalité de l'été revient en force avec des candidats qui ressemblent a des top-models  
http://www.tf1.fr/kohlanta/
 
ils sont trop fort à tf1 (j'espère qu'il y aura des épreuves de fou cette année....et qui sait peut-etre des morts.... :whistle: )
 
 [:kikidonc]


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2003 à 19:25:09
n°623125
Gordon Shu​mway
Tu tu-tu-tu tu tu-tu
Posté le 06-06-2003 à 19:26:38  profilanswer
 

Ce soir, une pizza et Koh-Lanta... :love:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°623153
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 06-06-2003 à 19:29:48  profilanswer
 

et les videos de celine de kohlantha2 qui se sont repandues :lov:

n°623561
lumi
Posté le 06-06-2003 à 20:18:34  profilanswer
 

c'est ce soir
le premier episode !!  [:youpi]  [:youpi]

n°623572
lumi
Posté le 06-06-2003 à 20:19:37  profilanswer
 
n°623663
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 20:32:41  answer
 


 
edit le topic stp : "Koh Lanta" on plaisante pas avec une émission aussi génialissime  :o

n°623734
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-06-2003 à 20:47:12  profilanswer
 

tiens mes posts ont disparus  :heink:  

n°623745
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 20:50:20  answer
 

vachefolle a écrit :

tiens mes posts ont disparus  :heink:  
 


 
ils ont changé de topic  [:ludo2604] (et on sait meme po pq...c chelou.... :whistle: )
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2003 à 20:52:35
n°623792
lumi
Posté le 06-06-2003 à 20:58:51  profilanswer
 

titre en capitale !! pppppppppffffffff

n°623809
lumi
Posté le 06-06-2003 à 21:02:05  profilanswer
 

les machiga : jaunes
les rouges : les boros !!
 
les equipe ont été fait par des capitaines : les deux "veterans" du groupe !!

n°623824
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-06-2003 à 21:04:34  profilanswer
 

les vieilles presentations ca commence bien  :lol:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°623837
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 21:06:38  answer
 

moi ze dis: purée le casting, c [:69_darkstyle_69] et mister france  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]

 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][HFR Rougby Club] Avec Le Roux, sans Le Rou
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK]topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machinessuper journee d'anniversaire qui commence :ange:
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
Plus de sujets relatifs à : Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR