|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic music] INXS : un groupe culte. |
yaissev I search the Perfect Drug. | Sulfureux, dandy, tragique, INXS est avant tout incarné par le regretté et très troublant Michael Hutchence. Originaire de Sidney, le groupe porte le diable au corps comme une pointe d' élégance. L'histoire d'INXS commence au Lycée Davidson, en 1976. C'est là qu' Andrew Harris, future guitariste et clavier du groupe, aide Michael Hutchence à se sortir d'une bagarre. Devenus amis, ils forment en 1977 leur premier groupe, Doctor Dolphin, avant de rejoindre les frères Farris - Jon (batteur) et Tim (guitariste, manager) - Kirk Pengilly (saxophoniste) et Garry Beers (basse). C'est en 1980 que le groupe prend le nom définitif d'INXS et sort un premier album éponyme. En 1981, sort Beneath the Colour puis en 1983 vient le premier album US des Australiens: Shabooh Shoobah. INXS monte en puissance pendant toute la décennie 80. Kick en 1987 comporte les titres qui pimentent alors plus d'une soirée: New Sensation, Need You Tonight, Devil Inside, Never Tear us Apart. Prémonitoire, le dernier album du groupe titré Elengantly Wasted sort en 1997. En presque 20 ans d'existence, INXS a vendu plus de 20 millions d'albums. Message édité par yaissev le 06-06-2003 à 20:49:54 |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 20:11:34 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
j'ai commencé pareil |
Meganne Féministe Ardant | TATATA TADADADADADADADA Message édité par Meganne le 06-06-2003 à 20:17:00 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Le Zebre | Ce topic est né grâce au topic sur Jeff Buckley!
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
duglambier | J'aimais bien aussi |
|
Le Zebre |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 20:18:26 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yaissev I search the Perfect Drug. | leur reprise de born to be wild |
bonjour Mr Che --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
yaissev I search the Perfect Drug. | y a pas beaucoup d'amateurs de la new wave |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Prodigy |
|
|
daft974 Un Noizo... | Dommage qu'on les oubli trop souvent, leur zic passe toujours à la radio avec plein de titres connus et chui sur que bcp des gens ne savent pas que c'est INXS |
the mystical Its a competitive world... | j'adore l'intro de Suicide Blonde --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
c'est comme bowie, combien de fois j'entends dire, je ne connais pas ses chansons alors que quand je leur dis pub la poste, wanadoo... |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Prodigy |
|
exactement |
Meganne Féministe Ardant |
pas trop non!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
va voir un ouech ouech dans la rue, tu lui demandes si il connait |
Prodigy |
daft974 Un Noizo... |
|
j'ai l'intégrale en vinyle |
Trunchy metallement instable | The Seduction Of Claude Debussy --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Meganne Féministe Ardant |
troll? sans déconner c super connu --------------- #AOC2024 & #2028 |
Le Zebre |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Prodigy |
|
Je connais l histoire, et je l admire !
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Trunchy metallement instable |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est surtout la version d'Emerson Lake & Palmer qui est connue, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |