Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Memento Mori Tour : votre avis
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

n°17632811
Bobby B
Posté le 24-02-2009 à 12:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et rapidement comme ça, c'est mieux que Exciter/Playing the Angel?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 12:37:29  profilanswer

n°17633226
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2009 à 13:19:17  profilanswer

Composée par Gahan, ou juste écrite ? :o

n°17633942
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 14:21:32  profilanswer

Bobby B a écrit :

Et rapidement comme ça, c'est mieux que Exciter/Playing the Angel?

J'en ai bien l'impression, oui.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17633971
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 14:23:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Composée par Gahan, ou juste écrite ? :o

Tout ce que je sais c'est qu'elles sont signées Gahan/Eigner/Phillpott. Je pense en effet qu'il s'agirait plus d'écrit par Gahan et composée par les autres, m'enfin, en tant que chanteuse qui écrit, je sais que je m'occupe aussi de la ligne de voix qui est un instrument à part entière, donc c'est ptêt plus nuancé que ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17634968
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 24-02-2009 à 15:37:59  profilanswer

T'as vraiment du bol quand meme

Une tite question, c'est mieux que Playing the Angel ?? La question precedente incluait Exciter, album que je n'ecoute plus  :o

---------------
Topic Depeche Mode
n°17635197
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 15:54:28  profilanswer

Je dois avouer que j'aimais bien Playing mais que je me rends compte qu'aucune chanson ne m'a vraiment marquée. Je ne sais pas encore, mais là, il me semble plus marquant. Enfin, c'est ptêt parce que je l'ai écouté 10 fois dans la journée [:minusplus]
J'vais ptêt avoir 15 mn de plus avec Fletch. J'aurai pas Gahan, ce qui me déçoit, mais d'un autre côté me rassure, parce que je serais un peu liquide, je pense :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17636451
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 24-02-2009 à 17:34:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dois avouer que j'aimais bien Playing mais que je me rends compte qu'aucune chanson ne m'a vraiment marquée. Je ne sais pas encore, mais là, il me semble plus marquant. Enfin, c'est ptêt parce que je l'ai écouté 10 fois dans la journée [:minusplus]
J'vais ptêt avoir 15 mn de plus avec Fletch. J'aurai pas Gahan, ce qui me déçoit, mais d'un autre côté me rassure, parce que je serais un peu liquide, je pense :o

Je pense que Dave aurait bien aimé te voir liquide, enfin ça l'aurait pas dérangé  :o  

Surtout si il traine sur un forum US Full Frontal  :whistle:  

---------------
Topic Depeche Mode
n°17636663
lorelei
Posté le 24-02-2009 à 17:48:55  profilanswer

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17642994
syntaxx_er​ror
Posté le 25-02-2009 à 00:20:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, Fletcher sur les Français :o

Je pense que c'est du second degré. La question ne pouvait apporter qu'une réponse négative. En plus, comme ils sont tous anglais, Fletch serait passé pour un traitre s'il avait dit qu'il aime les français  [:tinostar]  

n°17643596
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 25-02-2009 à 01:19:33  profilanswer

Putain, j'ecoute wrong en boucle depuis 1 heure, le pied  :bounce:  

Aucun titre de playing the angel, ou de Violator ne m'a fait cet effet (ptet pas d'autre chansons d'ailleur) j'ai l'impression de voir ma vie defiler en l'écoutant ...
Vivement l'album, j'en peux plus ...  :o  

PS pour demain: déolé de ce post Uber alcoolisé  :D  

---------------
Topic Depeche Mode
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 01:19:33  profilanswer

n°17643714
Bobby B
Posté le 25-02-2009 à 01:29:43  profilanswer

pablo el picaso a écrit :

Putain, j'ecoute wrong en boucle depuis 1 heure, le pied  :bounce:  

Aucun titre de playing the angel, ou de Violator ne m'a fait cet effet (ptet pas d'autre chansons d'ailleur) j'ai l'impression de voir ma vie defiler en l'écoutant ...
Vivement l'album, j'en peux plus ...  :o  

PS pour demain: déolé de ce post Uber alcoolisé  :D  

" A Pain That I'm Used To" est très sympa je trouve ( et aussi un single pas si évident pour les radios, qui l'ont tout de même beaucoup diffusé)

" Exciter" me semble bien plus pauvre dans ce sens, où seul "Dream On" marque, et les autres supposés le faire sont tellement mauvaises que bon.. ( Dead of Night et I Feel Loved). "Goodnight lovers" a acquis plus de popularité toutefois grâce à la dernière tournée ( et personnellement j'aime beaucoup " I'm You" )

Pour "Wrong", je trouve le tout un peu répétitif, et je le rapproche plus à "Martyr" qu'a "Personal Jesus" ou "Barrel of A Gun" ( pour les ressemblances que j'ai pu trouvé en parcourant le net).

Message édité par Bobby B le 25-02-2009 à 01:35:28
n°17644497
lorelei
Posté le 25-02-2009 à 08:13:36  profilanswer

Eh ben moi, ça va pas du tout du tout, là. Les fans, vous êtes vraiment durs, j'ai plus peur de vous décevoir que de pas assurer face à Gore.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17644669
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2009 à 09:10:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh ben moi, ça va pas du tout du tout, là. Les fans, vous êtes vraiment durs, j'ai plus peur de vous décevoir que de pas assurer face à Gore.

Meuh nan, je sais vu la claque que j'ai prise avec "Wrong" que cet album sera au-delà de mes attentes. J'avais bien aimé PTA, mais avec du recul il faut avouer qu'il y a peu de chansons qui sortent vraiment du lot. Ca fait un peu rodage.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17649384
freduche
Posté le 25-02-2009 à 15:29:55  profilanswer

Autant exciter j'en garde un souvenir "symphatique" et frais, autant le dernier D.M passe vraiment pas (hormis 1 ou 2 titres phares de l'album).

Reste plus qu'à attendre ce nouvel opus point barre.

n°17649415
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2009 à 15:32:02  profilanswer

+1

Dans Playing the Angel y a deux ou trois trucs que j'ai aimé, mais sans plus. Exciter j'ai vraiment adoré. Et c'est pas forcément leur style caractéristique...

---------------
“I'll thank you very much.”
n°17649517
freduche
Posté le 25-02-2009 à 15:39:43  profilanswer

J'espère qu'il y aura du bon vieux synthé :-)

Sinon j'aime bien la qualité audio qu'est accordé au mastering/pressage des CD.
Je ne sais pas si je suis clair mais en fait, lorsque je dois tester du matériel ou mon ensemble HIFI (composé d'un ampli NAD 320 BEE + Triangle ALTEA esw) je prends un CD de D.M. Le son est "cristallin" et de bonne qualité.

enfin, j'me comprends :-)

n°17649594
freduche
Posté le 25-02-2009 à 15:44:57  profilanswer

Tiens, la dernière fois j'ai trouvé,  ce qu'il me semblait être un titre inconnu de D.M, à l'époque de Music for the Masses.

Le groupe formé en même temps que D.M s'appelait dr.strangelove et à ce jour ANGEL ANALOG
http://analog-angel.com/home.cfm?mpf=frame

Il y a 4 titres LIBREMENTS téléchargeables dont celui qui m'a sauté aux oreilles :
why do you do ? :love:  :love:  

On peut écouter sur le site ou alors télécharger directement les morceaux. Eloquent !!! la voix, le style musicale me rappelle .... à vous d'écouter !!!!!!!!!!!!!
Je viens de faire un bond de 25 ans en arrière :sweat:  

Le clip : kitch, des notes de synthés à la DM et le look !!

Depeche Mode-esque - Why do you do? By Dr Strangelove now known as Analog-Angel

Citation :

Depeche Mode type Synth Band from the early 90's from Glasgow, Scotland. The Band were called "Dr Strangelove" but they are now BACK with new tracks and a new name. Dr Strangelove are now known as Analog Angel.

Unfortunately this is the only surviving footage on VHS. The tape had been stored away until Robert Marshall (the leather jacket wearing rocker in the video (and also the keyboard player)) dug it out and copied it onto DVD then converted by a friend of his and posted here on You-Tube.

This song was actually used on a demo tape and submitted to Mute in the early 90's.

Unfortunately the lead singer of the band sounded a bit to similar to another singer of a group that had been signed to Mute Records a decade earlier (no prizes for guessing that band).

Message cité 2 fois
Message édité par freduche le 25-02-2009 à 15:51:52
n°17650174
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-02-2009 à 16:31:54  profilanswer

freduche a écrit :

Tiens, la dernière fois j'ai trouvé,  ce qu'il me semblait être un titre inconnu de D.M, à l'époque de Music for the Masses.

Le groupe formé en même temps que D.M s'appelait dr.strangelove et à ce jour ANGEL ANALOG

Il y a 4 titres LIBREMENTS téléchargeables dont celui qui m'a sauté aux oreilles :

On peut écouter sur le site ou alors télécharger directement les morceaux. Eloquent !!! la voix, le style musicale me rappelle .... à vous d'écouter !!!!!!!!!!!!!

Citation :

Depeche Mode type Synth Band from the early 90's from Glasgow, Scotland. The Band were called "Dr Strangelove" but they are now BACK with new tracks and a new name. Dr Strangelove are now known as Analog Angel.

Unfortunately this is the only surviving footage on VHS. The tape had been stored away until Robert Marshall (the leather jacket wearing rocker in the video (and also the keyboard player)) dug it out and copied it onto DVD then converted by a friend of his and posted here on You-Tube.

This song was actually used on a demo tape and submitted to Mute in the early 90's.

Unfortunately the lead singer of the band sounded a bit to similar to another singer of a group that had been signed to Mute Records a decade earlier (no prizes for guessing that band).

:ouch: Mais c'est Dave Gahan qui chante c'est pas possible !

Pareil, y'a un cover band allemand des cure qui s'appelle Prayers for rain, le mec à la même voix que Robert Smith, hallucinant !

n°17650215
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2009 à 16:35:42  profilanswer

freduche a écrit :

Autant exciter j'en garde un souvenir "symphatique" et frais, autant le dernier D.M passe vraiment pas (hormis 1 ou 2 titres phares de l'album).

Reste plus qu'à attendre ce nouvel opus point barre.

Perso j'ai préféré PA à Exciter... J'aurais aimé que tout l'album soit du tonneau des deux premiers morceaux, mais bon, c'est pas mal qd même.

n°17650260
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-02-2009 à 16:39:06  profilanswer

Bon sinon y'a pas à dire Wrong fait l'unanimité et c'est vrai que je le trouve aussi excellent ce morceaux !

Par contre je surkiffais déjà aussi beauoucp les 5/6 prremiers titres de Playing the angels  [:alucard]

Message édité par vieri32 le 25-02-2009 à 16:39:15
n°17652072
lorelei
Posté le 25-02-2009 à 19:42:49  profilanswer

freduche a écrit :

J'espère qu'il y aura du bon vieux synthé :-)

Sinon j'aime bien la qualité audio qu'est accordé au mastering/pressage des CD.
Je ne sais pas si je suis clair mais en fait, lorsque je dois tester du matériel ou mon ensemble HIFI (composé d'un ampli NAD 320 BEE + Triangle ALTEA esw) je prends un CD de D.M. Le son est "cristallin" et de bonne qualité.

enfin, j'me comprends :-)

Il y a : comme l'a dit Fletch "Depuis que Martin a arrêté de boire, il dépense ses sous en matos vintage sur eBay" :D L'interview s'est très bien passée, 1/4 d'heure avec Gore et Fletch, puis 1/4 d'heure supplémentaire avec juste Fletch. Ca fait bizarre de les voir de si près... Ils font bien leur âge :sweat: Mais ils sont très sympas, et je crois qu'ils ont apprécié qu'on soit des vieux fans qui connaissent un peu plus que les 5 dernières années de leur carrière. Fletch est vraiment très très cool, Martin peut-être plus réservé...
Bon ceci étant, je l'ai écouté toute la journée hier, et plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il est quand même pas bien marquant, cet album :/ Bon, faudra que je l'écoute dans de meilleures conditions qu'un streaming de 128 kbps sur mon laptop avant de vraiment juger..
Sinon, je sais pas si vous avez vu cette histoire d'iTunes pass à 18,99$ qui vous donne droit à tout plein de contenu, l'album, les remixes, des vidéos, le tout pushé sur votre iTunes. C'est semble-t-il une première.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 25-02-2009 à 19:43:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17655476
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2009 à 10:03:08  profilanswer

freduche a écrit :

Citation :

Ha yaisse merci ! J'étais tombée là-dessus comme un fake, et je cherchais désespérément l'auteur [:bien]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17655943
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 26-02-2009 à 10:52:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Il y a : comme l'a dit Fletch "Depuis que Martin a arrêté de boire, il dépense ses sous en matos vintage sur eBay" :D L'interview s'est très bien passée, 1/4 d'heure avec Gore et Fletch, puis 1/4 d'heure supplémentaire avec juste Fletch. Ca fait bizarre de les voir de si près... Ils font bien leur âge :sweat: Mais ils sont très sympas, et je crois qu'ils ont apprécié qu'on soit des vieux fans qui connaissent un peu plus que les 5 dernières années de leur carrière. Fletch est vraiment très très cool, Martin peut-être plus réservé...
Bon ceci étant, je l'ai écouté toute la journée hier, et plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il est quand même pas bien marquant, cet album :/ Bon, faudra que je l'écoute dans de meilleures conditions qu'un streaming de 128 kbps sur mon laptop avant de vraiment juger..
Sinon, je sais pas si vous avez vu cette histoire d'iTunes pass à 18,99$ qui vous donne droit à tout plein de contenu, l'album, les remixes, des vidéos, le tout pushé sur votre iTunes. C'est semble-t-il une première.

Ouais tu dis ça pour pas nous decevoir en fait   .. :D  

On peut savoir quelles questions tu as posé? Ou au moins l'orientation de ton interview ??

C'est con j'en avais une a te soumetre: "Wrong semble vraiment autobiographique, et franchement négative. Elle ne sera pas trop dur a jouer en live?"

---------------
Topic Depeche Mode
n°17656021
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 10:59:10  profilanswer

Ouais tu dis ça pour pas nous decevoir en fait   .. :D  

On peut savoir quelles questions tu as posé? Ou au moins l'orientation de ton interview ??

C'est con j'en avais une a te soumetre: "Wrong semble vraiment autobiographique, et franchement négative. Elle ne sera pas trop dur a jouer en live?"

On a pas mal parlé de Wrong, du fait que Martin semblait, que ce soit par les paroles ou la vidéo, quasiment nier la notion de libre arbitre, ça a fait une discussion intéressante. Sinon, on a pas mal parlé de leur évolution, de la manière d'écrire, du fait de faire toujours des gigantesques concerts, enfin, pas mal de trucs, je préfère pas trop dévoiler ce qu'on va en faire, c'est comme pour la musique, en fait, ils ont pas apprécié que Fragile Tension soit leaké dans une version pas finie, c'est un peu pareil pour les interviews, là on a le matos brut, qui sait ce qui va en sortir? ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17656079
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2009 à 11:03:33  profilanswer

lorelei a écrit :

On a pas mal parlé de Wrong, du fait que Martin semblait, que ce soit par les paroles ou la vidéo, quasiment nier la notion de libre arbitre, ça a fait une discussion intéressante. Sinon, on a pas mal parlé de leur évolution, de la manière d'écrire, du fait de faire toujours des gigantesques concerts, enfin, pas mal de trucs, je préfère pas trop dévoiler ce qu'on va en faire, c'est comme pour la musique, en fait, ils ont pas apprécié que Fragile Tension soit leaké dans une version pas finie, c'est un peu pareil pour les interviews, là on a le matos brut, qui sait ce qui va en sortir? ;)

C'était déjà le thème dans "BArrel Of A Gun", le manque de libre-arbitre. J'aime bien le fait que tu l'aies questionné là-dessus :jap:
Tu me diras quand le mag sortira hein ? :o

---------------
n°17656171
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 11:14:33  profilanswer

Enzan a écrit :

C'était déjà le thème dans "BArrel Of A Gun", le manque de libre-arbitre. J'aime bien le fait que tu l'aies questionné là-dessus :jap:
Tu me diras quand le mag sortira hein ? :o

Ça sera malheureusement pas dans le prochain, on avait déjà bouclé, ce sera donc dans le 10...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17657302
freduche
Posté le 26-02-2009 à 13:01:47  profilanswer

Vous en pensez quoi de "why do you do"  de Dr Strangelove ?

n°17657332
Bobby B
Posté le 26-02-2009 à 13:04:54  profilanswer

freduche a écrit :

Vous en pensez quoi de "why do you do"  de Dr Strangelove ?

Très sympa. Je telecharge leur morceaux gratuits ^^

Sinon, Lorelei, au sujet de Wrong... Sur l'album, c'est une version allongée, ou c'est la même que pour le clip/radio?

n°17657353
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 13:07:49  profilanswer

C'est la même sur l'album.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17657378
freduche
Posté le 26-02-2009 à 13:10:04  profilanswer

Tu taf pour quel zine ?

n°17657387
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 13:11:40  profilanswer

Je travaille pour Noise (cf signature) :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17657391
lorelei
Posté le 26-02-2009 à 13:12:22  profilanswer

(D'ailleurs, hahaha la plus récente news sur le site, voilà qui tombe bien :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17657398
freduche
Posté le 26-02-2009 à 13:13:15  profilanswer

Ok j'ai des peaux de saucisson devant les yeux en ce moment (debout 3H du mat ça aide pas).

n°17657447
freduche
Posté le 26-02-2009 à 13:19:11  profilanswer

Je viens de visionner le clip sur ton site et franchement c'est...space !
Entre le film SAW, LEATHER FACE dans Massacre à la tronçonneuse.

n°17664423
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 26-02-2009 à 23:33:26  profilanswer

freduche a écrit :

Je viens de visionner le clip sur ton site et franchement c'est...space !
Entre le film SAW, LEATHER FACE dans Massacre à la tronçonneuse.

Saw, c'est plus du gore (sans jeux de mots hein  :D ) Le clip est pas gore mais glauque ... J'ai plus pensé a Crash.. Par contre Leather Face  :jap:

Message édité par pablo el picaso le 26-02-2009 à 23:33:58

---------------
Topic Depeche Mode
n°17664466
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 26-02-2009 à 23:38:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Oki. Pas mal le libre arbitre, bonne question. Tu n'as vraiment eu que 15 min ou un peu plus ?
Pour Fragile tension, je voulais pas l'écouter, et j'ai craqué.. Mais au bout de 30 secondes, j'ai laché. Je decouvrirai l'album lors de sa sortie (ou sur un leak de super bonne qualité, je suis un peu faible  :whistle: )

---------------
Topic Depeche Mode
n°17664532
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 26-02-2009 à 23:46:20  profilanswer

Drapal vieux con [:papy]

Spoiler :

http://www.pixelz.fr/6/1/c/572c7cf6f10fb63994558e97660d6.jpg]

[:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  
         [:never let me down]  [:never let me down]  
              [:never let me down]  

n°17664745
lorelei
Posté le 27-02-2009 à 00:13:32  profilanswer

Oki. Pas mal le libre arbitre, bonne question. Tu n'as vraiment eu que 15 min ou un peu plus ?
Pour Fragile tension, je voulais pas l'écouter, et j'ai craqué.. Mais au bout de 30 secondes, j'ai laché. Je decouvrirai l'album lors de sa sortie (ou sur un leak de super bonne qualité, je suis un peu faible  :whistle: )

15 minutes pile pile (avec attachée de presse qui passait la tête à - 3mn puis - 1mn :D)
T'as bien fait, la version en question, il lui manque tout plein de pistes. Il ont retracé le leak à MGMT qui devait en faire un remix (enfin, plus exactement, à un membre - non identifié, ceci étant - du personnel du studio où MGMT a bossé sur le remix).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17666566
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:24:03  profilanswer

lorelei a écrit :

15 minutes pile pile (avec attachée de presse qui passait la tête à - 3mn puis - 1mn :D)
T'as bien fait, la version en question, il lui manque tout plein de pistes. Il ont retracé le leak à MGMT qui devait en faire un remix (enfin, plus exactement, à un membre - non identifié, ceci étant - du personnel du studio où MGMT a bossé sur le remix).

Tu confirmes qu'im manque plein de pistes ? Oho, voilà qui va intéresser du monde parce que je vois masse de critiques concernant cette chanson pour le moment...

---------------
n°17666679
lorelei
Posté le 27-02-2009 à 10:33:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu confirmes qu'im manque plein de pistes ? Oho, voilà qui va intéresser du monde parce que je vois masse de critiques concernant cette chanson pour le moment...

Je confirme, et ça les énerve justement de voir les fans critiquer la chanson "alors qu'il manque la basse, bordel de merde, y pourraient s'en rendre compte, nan?" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17666713
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:34:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Je confirme, et ça les énerve justement de voir les fans critiquer la chanson "alors qu'il manque la basse, bordel de merde, y pourraient s'en rendre compte, nan?" :D

Oué, ça s'entend quand même que c'est pas finalisé.

EDIT : tain, vous avez pu parler de tout ça en 15mn ? Chapeau :D

Message édité par Enzan le 27-02-2009 à 10:39:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Koh Lanta11 septembre 2001
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD[topic unik] Duke Nukem
[topic unik] vous passez en quelle classe?[shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs !
[Oz'] Sortie DVD Zone 2Matrix en DVD : Deux versions ?
[▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15hKoh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)