| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:37:29 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pablo el picaso Born a lover.. | T'as vraiment du bol quand meme
--------------- Topic Depeche Mode |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois avouer que j'aimais bien Playing mais que je me rends compte qu'aucune chanson ne m'a vraiment marquée. Je ne sais pas encore, mais là, il me semble plus marquant. Enfin, c'est ptêt parce que je l'ai écouté 10 fois dans la journée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pablo el picaso Born a lover.. |
syntaxx_error |
Je pense que c'est du second degré. La question ne pouvait apporter qu'une réponse négative. En plus, comme ils sont tous anglais, Fletch serait passé pour un traitre s'il avait dit qu'il aime les français |
pablo el picaso Born a lover.. | Putain, j'ecoute wrong en boucle depuis 1 heure, le pied --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 01:19:33 ![]() ![]() |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 25-02-2009 à 01:35:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eh ben moi, ça va pas du tout du tout, là. Les fans, vous êtes vraiment durs, j'ai plus peur de vous décevoir que de pas assurer face à Gore. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freduche | Tiens, la dernière fois j'ai trouvé, ce qu'il me semblait être un titre inconnu de D.M, à l'époque de Music for the Masses.
Message cité 2 fois Message édité par freduche le 25-02-2009 à 15:51:52 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-02-2009 à 19:43:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
freduche |
Bobby B |
|
freduche | Tu taf pour quel zine ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (D'ailleurs, hahaha la plus récente news sur le site, voilà qui tombe bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freduche | Ok j'ai des peaux de saucisson devant les yeux en ce moment (debout 3H du mat ça aide pas). |
freduche | Je viens de visionner le clip sur ton site et franchement c'est...space !
|
Message édité par pablo el picaso le 26-02-2009 à 23:33:58 --------------- Topic Depeche Mode |
never let me down Never Let Me Down Again |
Message édité par Enzan le 27-02-2009 à 10:39:11 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
| PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
| [topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
| [Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
| [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses | |