| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ? | 
|---|---|
| arno0303 | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 22-04-2006 à 12:53:58     | 
| woneeBen Chui SyMpA | 

| 
| woneeBen Chui SyMpA | 
| Elessar777Tripatt' Faux-reveur. | 

--------------- Cassoulet, again ! | 
| arno0303 | 

| 
| arno0303 | 
| Juju_ZeroLive Fast, Die Young | 

--------------- iRacing, LA simu automobile | 
| THE REAL KRYSTOPHEストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on peu voter si on a plus de 14 ans ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud | 
| Watou-WatouYoyoma! | 

--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. | 
|  Publicité | Posté le 22-04-2006 à 20:14:38     | 
| bossajojoSappy | N'écoutant  tres peu de la musique MTV, je dirais C.Aguilera, d'un point de vue artistique. Elle a un style propre à elle, pas un truc formaté à la Britney.
 | 
| PinzoVorsprung durch technik | 
 Euh ouais... les roumains O-Zone aussi ils ont amassé plein de fric, pourtant dans le genre merde en boîte comerciale, y a pas pire (je compare pas vraiment le compte en banque de O-zone à celui de Aguilera/Spears mais bon, ils ont quand même eu du succès). Comme dit Elessar777, le fric n'est vraiment pas une preuve de que ce n'est pas de la merde.  Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-04-2006 à 01:53:24 | 
| arno0303 | 

| 
| arno0303 | Scorpio je ne te revoie plus tu es mort !!!???
 | 
 Toi mon petit gars, faudra apprendre la différence entre "post" et "topic". C'est pas vraiment la même chose tu vois...  | 
| scorpio versusDirty for Eternity | 

| 
| GigathlonQuad-neurones natif | 

| 
| scorpio versusDirty for Eternity | pour Aguilera, pas d'accord, parce qu'elle a un vrai talent, sa voix. Et puis, cite moi un artiste aujourd'hui qui n'est pas commercial ?   | 
| bossajojoSappy | Lorie, ça n'arrive pas à la cheville de Christina, ni de Britney.
 | 

| 
| woneeBen Chui SyMpA | Perso faire de la merde dans le milieu de la chanson pour moi c'est pas gagner d'argent grace à çà !!!! Je reste toujours respectuer quans on gagne son argent honnettement même si j'aime pas.
 | 
| scorpio versusDirty for Eternity | Thieffaine, Steve... t'en as d'autres, des ringards de ce style ?  | 

| 
| arno0303 | 

| 
| scorpio versusDirty for Eternity | bon, ben, je crois que mes doutes s'estompent : Aguilera (avait) bien, vraisemblablement, des faux seins siliconés. Les dernières photos, posées ou paparazzées, ont l'air de l'attester (seins amaigris). Je m'en doutais un peu, mais bon...  | 
| Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 13:54:31    Haha ! Et c'est là que Jackie Quartz prend l'avantage, car elle n'a jamais été siliconée !
 Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 13:55:13 | 
| scorpio versusDirty for Eternity |   | 
| arno0303 | 

| 
| arno0303 | 
| angellus2 | 

| 
| arno0303 | 

| 
| Daft PunkStrike Team | 

--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. | 
| scorpio versusDirty for Eternity | toute façon, je suis sûr qu'il a jamais écouté du Aguilera. | 
| Daft PunkStrike Team | Nan ça m'gave parce que Aguilera a vraiment un style, a une très belle voix et un timbre de voix assez fort, arrive à adapter sa voix suivant les chansons,bref la dénigrer sans l'écouter parce qu'elle a un look de biatch faut vraiment être con. On aime ou on aime pas, mais dire que c'est d'la merde, c'est franchement abusé.   --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. | 
| scorpio versusDirty for Eternity | Toute façon, ceux qui dénigrent Aguilera aujourd'hui seront ceux qui + tard achèteront son best-of | 
| arno0303 | 

| 
 Dans le dico personnel de chacun, il faut traduire "j'aime pas" par "c'est de la merde". Et pour moi Aguilera c'est de la merde. En comparant ce qu'elle était/chantait au début avec ce qu'elle est/chante actuellement, c'est devenu de la merde. Si t'aimes, t'aimes, c'est ton problème.
 --------------- “I'll thank you very much.” | 
| Daft PunkStrike Team | 

--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Britney Spears nouvel album pour 2007??? | amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre | 
| Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 ! | recherche idée cadeau pour les 20ans de ma meilleure amie | 
| Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ??? | Quelle est votre meilleure bière ? | 
| comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... | Presse de musculation: la meilleure à moins de 400  ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ? | |