Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Qui est la meilleure pour vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

n°8226618
arno0303
Posté le 22-04-2006 à 12:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

on ne choisit pas entre la peste et le cholera :pfff:

Pfff  :kaola:   :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 12:53:58  profilanswer

n°8228549
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-04-2006 à 18:32:49  profilanswer

arno0303 a écrit :

Des merdes... T'aimes pas c'est tout dis pas que c'est de la merde...

Double post pis le fait de dire qu'avant y'avait pas de marketing avant ne me fait pas dire que c'est de la merde.....
Relis les posts et trouve une seul fois que j'ai dis que c'étais de la merde.
Vous vous calmez sur ce topic merci....des gros paranaos....
De plus ce n'est pas de la merde pour uen bonen et simple raison c'est qu'elles ont réussi a ammassés pleisn de frics donc c'est pas de la merde.

n°8228553
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-04-2006 à 18:33:38  profilanswer

arno0303 a écrit :

Moi je fais pas partie de "tout le monde" !!!  :lol:

vitrolles ..............  [:diskobeck]

n°8228584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2006 à 18:41:48  profilanswer

wonee a écrit :

Double post pis le fait de dire qu'avant y'avait pas de marketing avant ne me fait pas dire que c'est de la merde.....
De plus ce n'est pas de la merde pour uen bonen et simple raison c'est qu'elles ont réussi a ammassés pleisn de frics donc c'est pas de la merde.

[:rofl]

comme si le simple fait de faire du fric pouvait justifier que ca n'est pas de la merde [:rofl]

Spear/Aguilera, meme combat, merde sonore meme pas equivalente a de la bouillie pour chat.

---------------
Cassoulet, again !
n°8228935
arno0303
Posté le 22-04-2006 à 19:50:38  profilanswer

wonee a écrit :

Excuse moi je suis de ton avis je ne considere pas britney spears comme de la merde puisque j'en suis fan je me suis juste trompé d'expediteur je te prie de m'en excuser .

n°8228940
arno0303
Posté le 22-04-2006 à 19:51:22  profilanswer

wonee a écrit :

vitrolles ..............  [:diskobeck]

Quel rapport? J'ai pas suivi...

n°8228968
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2006 à 19:57:37  profilanswer

wonee a écrit :

Ca c'est de l'argument de poids [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8228990
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 22-04-2006 à 20:02:13  profilanswer

Citation :

Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

Putaing! La question existentielle...  [:rofl]

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°8229001
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-04-2006 à 20:04:21  profilanswer

on peu voter si on a plus de 14 ans ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8229052
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 22-04-2006 à 20:14:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

on peu voter si on a plus de 14 ans ?

J'pense pas, là faut etre Prépubère pour avoir un avis objectif...  :D

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 20:14:38  profilanswer

n°8229090
bossajojo
Sappy
Posté le 22-04-2006 à 20:20:22  profilanswer

N'écoutant  tres peu de la musique MTV, je dirais C.Aguilera, d'un point de vue artistique. Elle a un style propre à elle, pas un truc formaté à la Britney.
Et comparé à l'autre, elle est moins "star".

- Beautiful; c'est une chanson émouvante!

n°8231209
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-04-2006 à 01:50:32  profilanswer

wonee a écrit :

Euh ouais... les roumains O-Zone aussi ils ont amassé plein de fric, pourtant dans le genre merde en boîte comerciale, y a pas pire (je compare pas vraiment le compte en banque de O-zone à celui de Aguilera/Spears mais bon, ils ont quand même eu du succès). Comme dit Elessar777, le fric n'est vraiment pas une preuve de que ce n'est pas de la merde. [:spamafote]

La merde c'est juste ce qu'on qualifie comme étant de la merde. Après, chacun voit midi à sa porte. Mais je pense qu'il y a plein de monde qui trouve que cette merde ne sent pas vraiment les fraises à la chantilly.

(il pue ce post :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 23-04-2006 à 01:53:24
n°8235178
arno0303
Posté le 23-04-2006 à 16:48:20  profilanswer

Pinzo a écrit :

Euh ouais... les roumains O-Zone aussi ils ont amassé plein de fric, pourtant dans le genre merde en boîte comerciale, y a pas pire (je compare pas vraiment le compte en banque de O-zone à celui de Aguilera/Spears mais bon, ils ont quand même eu du succès). Comme dit Elessar777, le fric n'est vraiment pas une preuve de que ce n'est pas de la merde. [:spamafote]

La merde c'est juste ce qu'on qualifie comme étant de la merde. Après, chacun voit midi à sa porte. Mais je pense qu'il y a plein de monde qui trouve que cette merde ne sent pas vraiment les fraises à la chantilly.

(il pue ce post :o)

Si il pue ce post ne reviens pas ....  :D

n°8235185
arno0303
Posté le 23-04-2006 à 16:49:00  profilanswer

Scorpio je ne te revoie plus tu es mort !!!???
Ne m'abandonne pas face à ces fous !!

n°8239609
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-04-2006 à 01:47:05  profilanswer

arno0303 a écrit :

Si il pue ce post ne reviens pas ....  :D

Toi mon petit gars, faudra apprendre la différence entre "post" et "topic". C'est pas vraiment la même chose tu vois... [:prodigy]

n°8240406
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-04-2006 à 09:11:50  profilanswer

arno0303 a écrit :

Scorpio je ne te revoie plus tu es mort !!!???
Ne m'abandonne pas face à ces fous !!

excuse-moi, mais ils en profitent que je sois pas là le week-end, ces petits malins....  

Bon, je viens de lire les posts, alors précision :  

- Aguilera, depuis son album Stripped, ne s'adresse plus aux pré-ados comme lors du premier album. Elle cherche justement à se démarquer au maximum de ça.

- Spears, idem depuis In The Zone, mais pour elle c'est bcp + dur, parce que elle a fait 3 albums qui étaint "réservés" aux préados, donc elle a du mal à se démarquer de ça.

Sinon, je dirais que, comme on dit toujours, "si tu n'aimes pas, ne dis pas que c'est de la merde, dis que tu n'aimes pas". Parce que sinon, moi aussi y a bcp de chose que je pourrais dire que c'est de la merde, sous prétexte que j'aime pas, ou que je connais pas, car le pire dans l'histoire, c'est que vous qui dégueulez sur les 2 chanteuses, avez-vous déjà entendu en entier leurs albums ? Moi oui, aussi bien Aguilera que Spears, ce qui me permet de donner un avis bcp + objectif.

Et puis, c'est peut-être de la merde, mais il y en a qd même qui votent, donc bon, on doit être certains à aimer la merde alors....

n°8240408
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-04-2006 à 09:13:16  profilanswer

P.S. pour arno0303 : un bond spectaculaire de Aguilera au sondage  :D

n°8240522
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2006 à 09:48:24  profilanswer

scorpio versus a écrit :

- Aguilera, depuis son album Stripped, ne s'adresse plus aux pré-ados comme lors du premier album. Elle cherche justement à se démarquer au maximum de ça.

Mwé... je dirais plutôt que commercialement le pré-ado ça marche pu, c'est ringard, donc on tente de faire "autre chose" mais ça reste purement commercial...

Pis à côté de ça on a notre Lo(te?)rie nationale qui touche le fond dans le même goût, mais la zik est toujours aussi pourrie :whistle: (et sa parodie Ilona mitrecey, je sais même pas si je l'écris bien... là où Lorie disait "c'est le week-end", elle dit "c'est les vacances", rox :sol: )

Universal, c'est le mal :jap:

n°8240544
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-04-2006 à 09:56:15  profilanswer

pour Aguilera, pas d'accord, parce qu'elle a un vrai talent, sa voix. Et puis, cite moi un artiste aujourd'hui qui n'est pas commercial ?  :o

n°8240576
bossajojo
Sappy
Posté le 24-04-2006 à 10:04:45  profilanswer

Lorie, ça n'arrive pas à la cheville de Christina, ni de Britney.

Elle a 24 ans, et elle chante des trucs niaises pours des enfants de - de 7 ans.

n°8240596
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2006 à 10:11:10  profilanswer

scorpio versus a écrit :

pour Aguilera, pas d'accord, parce qu'elle a un vrai talent, sa voix. Et puis, cite moi un artiste aujourd'hui qui n'est pas commercial ?  :o

Renaud, Bruel (euh en fait... nan :whistle: ), Steve (de la nouvelle star, d'ailleurs... on le voit pu, pas assez commercial pour universal? [:yamusha] ), Thieffaine... y'en a, mais bon c'est pas non plus les plus médiatisés...

(J'aime mes rimes en al :sol: )

n°8241470
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-04-2006 à 12:13:29  profilanswer

Perso faire de la merde dans le milieu de la chanson pour moi c'est pas gagner d'argent grace à çà !!!! Je reste toujours respectuer quans on gagne son argent honnettement même si j'aime pas.
Pour le reste il faut de tout pour faire un monde donc les gout et les couleurs je ne porterai pasde jugement.
Ceci est pour toutes les personnes qui ce sentiront visés.

n°8241526
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-04-2006 à 12:24:32  profilanswer

Thieffaine, Steve... t'en as d'autres, des ringards de ce style ? :D  

Aujourd'hui, le monde est commercial, et la musique n'y échappe pas, c'est tout.

MOi je veux bien que tu dises que c'est de la merde, mais essaie de préciser que c'est ce que TU penses. Par exemple, JE pense que Lorie, c'est de la méga-merde, et elle sait pas chanter, et elle est pas sympa. :o

n°8243056
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-04-2006 à 15:58:34  profilanswer

scorpio versus a écrit :

MOi je veux bien que tu dises que c'est de la merde, mais essaie de préciser que c'est ce que TU penses. Par exemple, JE pense que Lorie, c'est de la méga-merde, et elle sait pas chanter, et elle est pas sympa. :o

Mais arrête, elle est trop sympa! :love:  

Ah non, c'est sarko ça [:gratgrat]

n°8249659
arno0303
Posté le 25-04-2006 à 09:06:42  profilanswer

scorpio versus a écrit :

P.S. pour arno0303 : un bond spectaculaire de Aguilera au sondage  :D

C'est veai merde!!!  :lol:

n°8278001
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 28-04-2006 à 13:42:51  profilanswer

bon, ben, je crois que mes doutes s'estompent : Aguilera (avait) bien, vraisemblablement, des faux seins siliconés. Les dernières photos, posées ou paparazzées, ont l'air de l'attester (seins amaigris). Je m'en doutais un peu, mais bon... :(  

Enfin, de ce côté-là, match nul avec Britney Spears (qui elle, les a toujours je crois)  :D

n°8278106
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 13:54:31  answer

Haha ! Et c'est là que Jackie Quartz prend l'avantage, car elle n'a jamais été siliconée !

JACKIE QUARTZ POWA §§§ [:delarue]

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 13:55:13
n°8278146
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 28-04-2006 à 13:58:45  profilanswer

:lol:  

je te promets, t'es incorrigible !

n°8279517
arno0303
Posté le 28-04-2006 à 16:32:45  profilanswer

scorpio versus a écrit :

bon, ben, je crois que mes doutes s'estompent : Aguilera (avait) bien, vraisemblablement, des faux seins siliconés. Les dernières photos, posées ou paparazzées, ont l'air de l'attester (seins amaigris). Je m'en doutais un peu, mais bon... :(  

Enfin, de ce côté-là, match nul avec Britney Spears (qui elle, les a toujours je crois)  :D

Je te dis que Britney ne s'est pas faite refaire la poitrine ce n'est pas parce qu'une star de je sais pas ou aurait dit ca qu'il faut le croire !! ^^  

n°8279526
arno0303
Posté le 28-04-2006 à 16:33:35  profilanswer

D'ailleurs regarde mieux elle a souvent les seins qui pendent !! mdr ^^

n°8280604
angellus2
Posté le 28-04-2006 à 19:25:36  profilanswer

arno0303 a écrit :

D'ailleurs regarde mieux elle a souvent les seins qui pendent !! mdr ^^

elle a ses protheses qui sont percées c'est tout :o

n°8282523
arno0303
Posté le 28-04-2006 à 23:15:41  profilanswer

angellus2 a écrit :

elle a ses protheses qui sont percées c'est tout :o

ppffffff  :kaola:  

n°8303184
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 02-05-2006 à 11:00:48  profilanswer

arno0303 a écrit :

Je te dis que Britney ne s'est pas faite refaire la poitrine ce n'est pas parce qu'une star de je sais pas ou aurait dit ca qu'il faut le croire !! ^^  

désolé, mais y a des preuves (elle l'a fait 2 fois en +)  :D

n°8303967
Daft Punk
Strike Team
Posté le 02-05-2006 à 13:28:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

comme si le simple fait de faire du fric pouvait justifier que ca n'est pas de la merde [:rofl]

Spear/Aguilera, meme combat, merde sonore meme pas equivalente a de la bouillie pour chat.

Aguilera merde sonore ? Putain y en a qui m'énervent avec leurs préjugés à la con.
Elle aurait le look de Celine Dion les avis changeraient singulièrement [:kiki]

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8304002
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 02-05-2006 à 13:34:37  profilanswer

toute façon, je suis sûr qu'il a jamais écouté du Aguilera.

n°8304274
Daft Punk
Strike Team
Posté le 02-05-2006 à 14:24:27  profilanswer

Nan ça m'gave parce que Aguilera a vraiment un style, a une très belle voix et un timbre de voix assez fort, arrive à adapter sa voix suivant les chansons,bref la dénigrer sans l'écouter parce qu'elle a un look de biatch faut vraiment être con. On aime ou on aime pas, mais dire que c'est d'la merde, c'est franchement abusé.  
Enfin on changera pas les bornés hein.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8304580
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 02-05-2006 à 15:15:09  profilanswer

Toute façon, ceux qui dénigrent Aguilera aujourd'hui seront ceux qui + tard achèteront son best-of

n°8305187
arno0303
Posté le 02-05-2006 à 16:41:22  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Toute façon, ceux qui dénigrent Aguilera aujourd'hui seront ceux qui + tard achèteront son best-of

:o  :lol:

n°8306574
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-05-2006 à 19:25:07  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Nan ça m'gave parce que Aguilera a vraiment un style, a une très belle voix et un timbre de voix assez fort, arrive à adapter sa voix suivant les chansons,bref la dénigrer sans l'écouter parce qu'elle a un look de biatch faut vraiment être con. On aime ou on aime pas, mais dire que c'est d'la merde, c'est franchement abusé.  
Enfin on changera pas les bornés hein.

Dans le dico personnel de chacun, il faut traduire "j'aime pas" par "c'est de la merde". Et pour moi Aguilera c'est de la merde. En comparant ce qu'elle était/chantait au début avec ce qu'elle est/chante actuellement, c'est devenu de la merde. Si t'aimes, t'aimes, c'est ton problème.

Moi j'arrive pas à apprécier une artiste qui ressemble à une pouffiasse et qui fait de la musique que j'aime pas, même si elle chante bien. C'est tout.

(bien chanter n'est pas tout, encore faut-il savoir combiner ça avec le reste)

---------------
“I'll thank you very much.”
n°8307563
Daft Punk
Strike Team
Posté le 02-05-2006 à 21:30:46  profilanswer

Pinzo a écrit :

Dans le dico personnel de chacun, il faut traduire "j'aime pas" par "c'est de la merde". Et pour moi Aguilera c'est de la merde. En comparant ce qu'elle était/chantait au début avec ce qu'elle est/chante actuellement, c'est devenu de la merde. Si t'aimes, t'aimes, c'est ton problème.

Moi j'arrive pas à apprécier une artiste qui ressemble à une pouffiasse et qui fait de la musique que j'aime pas, même si elle chante bien. C'est tout.

(bien chanter n'est pas tout, encore faut-il savoir combiner ça avec le reste)

Encore une fois, elle est dans la chanson. Le look qu'est-ce t'en as branlé sérieusement ?
"Bah le look influe sur le style de chanson blabla" oui mais non. Tu peux t'habiller comme un charclo et faire de la bonne musique, là t'aimes pas le style ok.  
Britney c'est d'la merde, j'te l'accorde, parole niaise, voix de merde etc (mais j'aime bien [:cupra]).  
Faut savoir faire la part des choses. Aguilera a du talent, et ça en fait chier plus d'un de le dire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Britney Spears nouvel album pour 2007???amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre
Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 !recherche idée cadeau pour les 20ans de ma meilleure amie
Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ???Quelle est votre meilleure bière ?
comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
Plus de sujets relatifs à : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)