| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ? | 
|---|---|
| arno0303 | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 17-06-2006 à 11:01:17     | 
| PinzoVorsprung durch technik | (putain ça fait 3 fois que je viens sur ce topic et je me dis que je vais dédrapaliser, pi finalement j'oublie toujours  Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 17-06-2006 à 13:15:57 --------------- “I'll thank you very much.” | 
| Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 13:16:08    http://www.youtube.com/watch?v=MdF [...] ther%20man
 | 
| ShadowKnightHello Darkness my old friend.. | 

--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." | 
| PinzoVorsprung durch technik | 
| scorpio versusDirty for Eternity | 

| 
| Papepipoupu | Moi non plus j'irais pas jusqu'à dire que tout le monde l'adore.  | 
|  Publicité | Posté le 20-06-2006 à 19:09:13     | 
 Shakira est auteur et compositeur mais également musicienne? Comment ça se fait? C'est un mec ou une nana pour finir?  --------------- “I'll thank you very much.” | 
| Fenston★ Tartuffe | 

--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X | 
| Papepipoupu | Désolée, j'étais pas bien réveillée.  | 
| Fenston★ Tartuffe | 

Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 20-06-2006 à 20:26:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X | 
| Papepipoupu | 

| 
| Fenston★ Tartuffe | 

--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X | 
| Papepipoupu | 

| 
| Papepipoupu | 
| Fenston★ Tartuffe | 

| Papepipoupu | C'est pas parce qu'on n'est pas connu mondialement qu'on n'est pas connu du tout.  Message cité 1 fois Message édité par Papepipoupu le 20-06-2006 à 20:55:11 | 
| Papepipoupu | 

| 
| Fenston★ Tartuffe | 

| Fenston★ Tartuffe | 

| ShadowKnightHello Darkness my old friend.. | 

--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." | 
| dave260888Hmong boy | pfff ... ca me fait trop rire, serieux... en plus tu te crois marrant en disant ca...
 | 
| dave260888Hmong boy | et apres je ne vois pas du tout en quoi un debat peut avancer en disant des trucs pareils... | 
| Fenston★ Tartuffe | faut arreter la drogue mon coco hein  --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X | 
| dave260888Hmong boy | en ce moment je me demande qui est le shooté vu qu'il continu de débiter des c***eries. | 
| PinzoVorsprung durch technik | Pour renforcer la bagarre je me dois de dire que je suis complètemet d'accord avec Fenston.  --------------- “I'll thank you very much.” | 
| dave260888Hmong boy | bha chacun son avis, comme je l'ai dis... mais la il etait le premier parti pour insulter l'autre, et c'est ca qui me plait pas. | 
| Papepipoupu | Extrait d'une chanson de Britney qui sort de je ne sais où : http://www.yousendit.com/transfer. [...] 4C10C274B6
 | 
| OzstrickeurCitation a la con... | 
 Ça va, c'était pas de l'insulte.  --------------- “I'll thank you very much.” | 
| Fenston★ Tartuffe | 

| Papepipoupu | 
 | 
| OzstrickeurCitation a la con... | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Britney Spears nouvel album pour 2007??? | amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre | 
| Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 ! | recherche idée cadeau pour les 20ans de ma meilleure amie | 
| Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ??? | Quelle est votre meilleure bière ? | 
| comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... | Presse de musculation: la meilleure à moins de 400  ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ? | |