Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Qui est la meilleure pour vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

n°8705628
arno0303
Posté le 17-06-2006 à 11:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Papepipoupu a écrit :

Ca me surprend pas trop, au contraire j'étais étonnée quand on disait qu'elle allait sortir un album vers la fin de l'année. :s

Ca me semble être une sage décision.

Par contre certains fans ont l'air de vraiment mal réagir. :s
Bon ok c'est un peu un coup de massue sur la tête, surtout qu'il me semble qu'il y a quelques mois, elle avait donné une interview pour dire qu'elle avait envie de revenir sur la scène etc...
J'comprends qu'on soit "triste" sur le coup, mais y'en a certains on dirait qu'ils vont se suicider s'ils ont pas tout de suite un nouveau CD de Britney entre les mains.... C'est à croire que leur seul loisir est d'écouter Britney. :/

Suis pas au bord du suicide je vous rassure !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 11:01:17  profilanswer

n°8706386
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-06-2006 à 13:15:38  profilanswer

(putain ça fait 3 fois que je viens sur ce topic et je me dis que je vais dédrapaliser, pi finalement j'oublie toujours :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 17-06-2006 à 13:15:57

---------------
“I'll thank you very much.”
n°8715267
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 13:16:08  answer

http://www.youtube.com/watch?v=MdF [...] ther%20man
> Vidéo de "Ain't no other man" au MTV MVA2006 qui sera le premier single de son nouvel album.

n°8715278
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 18-06-2006 à 13:17:46  profilanswer

Pinzo a écrit :

(putain ça fait 3 fois que je viens sur ce topic et je me dis que je vais dédrapalmatiser, pi finalement j'oublie toujours :o)

:D

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°8716092
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-06-2006 à 15:06:44  profilanswer

Je dédramatise toujours. :o

---------------
n°8724614
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 19-06-2006 à 15:36:55  profilanswer

toutefaçon, je crois que Britney ne se relèvera pas de son mariage raté...elle sortira un dernier album, qui sera un flop, après elle enchainera avec un énième best-of d'adieu, et elle reviendra dans 20 ans faire des remixes de ses tubes, à la Bonnie Tyler

n°8727570
dave260888
Hmong boy
Posté le 19-06-2006 à 20:35:55  profilanswer

non, en fait elle a encore de grandes heures de gloire devant elle, car meme si les paparazzi la descende, elle a des fans partout, et meme les gens qui disent que c'est nul vont acheter ses cd en cachette.

elle va tellement reussir que tout le monde essaira encore de la descendre et la hair de plus en plus, mais en fait tout le monde l'adore, meme si ca fait plaisir de s'attaquer aux gens... car c'est ca la nature humaine !

et c'est pas un troll ca... serieusement, c'est tout ce que je pense.

n°8735586
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 20-06-2006 à 16:40:47  profilanswer

dave260888 a écrit :

non, en fait elle a encore de grandes heures de gloire devant elle, car meme si les paparazzi la descende, elle a des fans partout, et meme les gens qui disent que c'est nul vont acheter ses cd en cachette.

elle va tellement reussir que tout le monde essaira encore de la descendre et la hair de plus en plus, mais en fait tout le monde l'adore, meme si ca fait plaisir de s'attaquer aux gens... car c'est ca la nature humaine !

et c'est pas un troll ca... serieusement, c'est tout ce que je pense.

elle a été élue "personalité la plus détestée du monde" par Google, devançant Sadam Hussein et George Bush  :D

n°8737143
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2006 à 18:55:30  profilanswer

tout passe, tout lasse.

Britney, comme tout effet de mode, finira par passer, ses fans usés jusqu'a la corde, et voulant passer à autre chose.  

Britney n'a jamais ete une artiste, mais un pur produit marketing. Comme tout produit marketing, il vient un jour ou il est périmé et ou plus persone n'en veux. Britney est de ceux la.  

Hier au top des ventes, aujourd'hui au top des tabloids, demain au top de l'anonimat.
Tout comme christina aguilera, shakira, pink et consors. C'est aussi vrai que deux et deux font quatre [:spamafote]

D'ailleurs, je ne vois meme pas quel débat il peut y avoir sur un eventuel talent de Britney ??

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8737236
Papepipoup​u
Posté le 20-06-2006 à 19:09:13  profilanswer

Moi non plus j'irais pas jusqu'à dire que tout le monde l'adore. :D  

J'espère juste qu'elle fera un album sympa à écouter, qu'elle en vende 10 millions ou 10 000 exemplaires, c'est pas mon problème. :o  

Le clip de ANOM : http://www.youtube.com/watch?v=p69-zpua62E

Le seul intérêt qu'il a, c'est qu'au début et à la fin, on entend des extraits de Trouble, une autre chanson de nouvel album. :)  
Parce que le clip en lui-même, bon j'le trouve un peu :sleep: .
Ch'ais pas, ça manque de charisme IMO. :o  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 19:09:13  profilanswer

n°8737384
Papepipoup​u
Posté le 20-06-2006 à 19:29:57  profilanswer

Shakira est auteur/compositeur/interprète/musicienne, et elle avait du succès bien avant de se pouffiser. :o
Premier disque en 1991.

Après pour le débat "Britney est-elle une artiste ?", moi j'attends la définition du mot "artiste". :o

n°8737726
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2006 à 20:06:35  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Shakira est auteur/compositeur/interprète/musicienne, et elle avait du succès bien avant de se pouffiser. :o
Premier disque en 1991.

Après pour le débat "Britney est-elle une artiste ?", moi j'attends la définition du mot "artiste". :o

Shakira est auteur et compositeur mais également musicienne? Comment ça se fait? C'est un mec ou une nana pour finir? [:dawa]
Et en même temps ce topic porte pas sur Shakira, mais sur Aguilera et Spears.

Pour Spears, je lui appliquerais la définition suivante pour "artiste": canon de sexe feminin qui se trémousse comme pas possible sur scène, prêtant le public à confusion en faisant moultes gestes bucaux alors qu'en réalité la performence sonore sort d'une quelconque chaîne HiFi planquée quelque pars.

[:wam]

---------------
n°8737839
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2006 à 20:19:29  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Premier disque en 1991.

ouais enfin c'est pas prince non plus hein [:spamafote]
quand tu entends sa derniere chanson, avec un vieux sample d'un morceau de trompette qui doit avoir vingt ou trente ans minimum, et rien autour, excuse moi, mais ca n'a rien à voir avec de l'art ou un quelconque talent [:spamafote]
Shakira, niveau créatif, c'est du meme niveau britney, le fait qu'elle compose elle meme la merde qu'elle chante ne change rien au probleme.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8737856
Papepipoup​u
Posté le 20-06-2006 à 20:21:04  profilanswer

Désolée, j'étais pas bien réveillée. [:dawa]

Donc Shakira auteure/compositrice/interprète/musicienne; c'était juste une parenthèse. [:dawa]

n°8737903
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2006 à 20:25:41  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Désolée, j'étais pas bien réveillée. [:dawa]

Donc Shakira auteure/compositrice/interprète/musicienne; c'était juste une parenthèse. [:dawa]

C'est pas parce qu'on compose soit meme la musique qu'on chante que ca devient d'un coup un chef d'oeuvre [:spamafote]

Elle compose elle, meme, ouais ok c'est cool, mais quand on voit ce qu'elle compose, elle ferait tout aussi bien de s'abstenir.

Tu seras gentil à l'avenir de ne pas faire dire à mes phrases ce qu'elle ne veulent pas dire, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 20-06-2006 à 20:26:03

---------------
n°8737917
Papepipoup​u
Posté le 20-06-2006 à 20:26:38  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais enfin c'est pas prince non plus hein [:spamafote]
quand tu entends sa derniere chanson, avec un vieux sample d'un morceau de trompette qui doit avoir vingt ou trente ans minimum, et rien autour, excuse moi, mais ca n'a rien à voir avec de l'art ou un quelconque talent [:spamafote]
Shakira, niveau créatif, c'est du meme niveau britney, le fait qu'elle compose elle meme la merde qu'elle chante ne change rien au probleme.

J'ai jamais dit que Shakira était génialissime, elle a au moins le mérite de faire sa tambouille. :o  
Hips don't lie c'est une reprise pourrie de toute façon, c'était destiné à remonter ses ventes. :o  

Octavo Dia. :love:

n°8737941
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2006 à 20:29:24  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

J'ai jamais dit que Shakira était génialissime, elle a au moins le mérite de faire sa tambouille. :o  
Hips don't lie c'est une reprise pourrie de toute façon, c'était destiné à remonter ses ventes. :o  

ouais super, jusque la, tout est normal [:wam]

---------------
n°8737955
Papepipoup​u
Posté le 20-06-2006 à 20:30:43  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas parce qu'on compose soit meme la musique qu'on chante que ca devient d'un coup un chef d'oeuvre [:spamafote]

Elle compose elle, meme, ouais ok c'est cool, mais quand on voit ce qu'elle compose, elle ferait tout aussi bien de s'abstenir.

Tu seras gentil à l'avenir de ne pas faire dire à mes phrases ce qu'elle ne veulent pas dire, merci.

Quelle est ta définition de "produit marketing" alors ?

Tu nous dis aussi que toutes ces nanas sont éphémères, 15 ans de carrière c'est un peu long pour du éphémère.

n°8737973
Papepipoup​u
Posté le 20-06-2006 à 20:32:35  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais super, jusque la, tout est normal [:wam]

Oui. :)

n°8737988
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2006 à 20:34:06  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Citation :

Quelle est ta définition de "produit marketing" alors ?

Tu réponds fort bien à ta question je crois non ?  

Citation :

Tu nous dis aussi que toutes ces nanas sont éphémères, 15 ans de carrière c'est un peu long pour du éphémère.

Shakira y'a quelques années, persone n'en avait entendu parler, elle était brune faisait de la pseudo musique latine et voila quoi, c'etait une pure inconnue. Un peu comme ricky martin avant 123, ou encore shania twain. Il a fallu qu'elle devienne blonde, et qu'elle fasse de la merde ( bref, qu'elle deviene un pur produit marketing ) pour se faire connaitre [:spamafote]

---------------
n°8737995
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2006 à 20:35:18  profilanswer

ben non [:spamafote]
je suis le seul que ca fait bondir ce genre de connerie ou quoi ?  

la fille elle fait une reprise moisie pour remonter ses ventes et tout le monde trouve ca normal ? Persone ne crie au scandale ou au vol ?  

non mais dans quel monde on vit la ? c'est grave bordel [:wam]

---------------
n°8738041
Papepipoup​u
Posté le 20-06-2006 à 20:41:09  profilanswer

C'est pas parce qu'on n'est pas connu mondialement qu'on n'est pas connu du tout. :/

Bon ok je vois ce que tu veux dire par "produit marketing". :o  
Mais alors c'est une définition qui est valable pour n'importe quel péquin qui cherche à faire vendre sa musique.
Une fois qu'on a mis un prix sur un disque, ça en fait un produit qu'on cherche à vendre pour gagner de l'argent.
Du coup on en fait la promotion comme on peut.

Faut différencier l'Art du bizness.

Message cité 1 fois
Message édité par Papepipoupu le 20-06-2006 à 20:55:11
n°8738048
Papepipoup​u
Posté le 20-06-2006 à 20:42:50  profilanswer

Fenston a écrit :

la fille elle fait une reprise moisie pour remonter ses ventes et tout le monde trouve ca normal ? Persone ne crie au scandale ou au vol ?  

Qu'est-ce qui te choque ? Qu'on cherche à se faire du flouze en vendant de la musique ?

n°8738215
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2006 à 20:59:43  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

C'est pas parce qu'on n'est pas connu mondialement qu'on n'est pas connu du tout. :/

Bon ok je vois ce que tu veux dire par "produit marketing". :o  
Mais alors c'est une définition qui est valable pour n'importe quel péquin qui cherche à faire vendre sa musique.

non pas vraiment, y'a une difference entre le petit groupe qui cherche à ecouler leur 500albums en gardant leur intégrité musicale, et ceux qui vendent leur ame au diable.

---------------
n°8738232
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2006 à 21:00:42  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Qu'est-ce qui te choque ? Qu'on cherche à se faire du flouze en vendant de la musique ?

non, plutot qu'on fasse de la merde expres pour en gagner. Que les pink floyd soient riches, normal. Que britney le soit, en revanche, ca me troue le cul puissance mille [:spamafote]

---------------
n°8738257
dave260888
Hmong boy
Posté le 20-06-2006 à 21:02:44  profilanswer

y a que des avis négatifs ici c'est fou, mais bon c'est votre avis.

mais quand je lis qu'on dit qu'on met dans le meme panier pink, shakira ou d'autres la on voit bien que y a que des avis vraiment idiot si vous ne vous justifiez pas.

etant donné que britney chante (car c'est bien sa voix quand meme !), qu'elle ecrit (certes, si vous n'aimez pas c'est votre droit, mais elle ecrit des chansons !), ca fait donc d'elle une artiste.

leurs carriere n'est pas du tout ephemere ! ca fait quand meme assez longtemps qu'elles sont sur le devant de la scene, et si elles sont sur les tabloids, c'est parce qu'il y a des gens comme vous qui adorent les ragots et faire chier aux gens ! serieux desolé mais y a pas d'autres mots !

des gens devaient dire pareil a l'epoque pour madonna... bha maintenant je suis sur qu'ils ont ravalé leur langue ! et qu'est ce qui vous dit que si on n'entend plus parler d'une artiste par la suite c'est parce qu'elle ne vend pas ? elle vend surement tout aussi bien et ce n'est pas parce qu'elle ne vend pas que ce n'est pas une artiste !

petit HS : j'aime le rock punk des US, genre hoobastank, simple plan, yellowcard, lifehouse... mais est ce que le fait qu'ils ne vendent pas en france ou qu'il ne se produisent pas en france fait qu'ils ne sont pas des artistes ? parce que ca ne se vend pas en france ils ne viennent pas ici, mais de toutes manieres ce n'est pas parce qu'ils vendent pas beaucoup qu'ils ne sont pas de bons artistes...

dans le cas de pink, au début elle faisait du rnb et c'etait purement un produit commercial, elle a changé de style par elle meme car elle n'aimait pas ce que le studio a fait d'elle et maintenant elle fait dans un style plus rock !

toutes ces filles sont des artistes, quoi que vous en disiez, et ce n'est surement pas parce qu'elle est critiqué qu'elle vend moins ! -> il y a deux ans, britney faisait deja le haut de tout les tabloids, mais toxic a pourtant cartonnés !

apres tout ce qui concerne sa vie privée, ca devrait rester privé et on ne juge pas de l'artiste par sa vie privé ou le nom de son mari ou meme le nombre d'enfant qu'elle a.

mais apres certes.. on aime ou on aime pas.

n°8738504
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 20-06-2006 à 21:20:54  profilanswer

Fenston a écrit :

scandale [:dede13]

Spoiler :

t'as raison ca fait du bien  :o

Fenston a écrit :

non, plutot qu'on fasse de la merde expres pour en gagner. Que les pink floyd soient riches, normal. Que britney le soit, en revanche, ca me troue le cul puissance mille [:spamafote]

Ben la loi du marché (sous-endtendu celle du plus grand nombre de clients potentiels) favorise les produits ciblés à moindre frais, pas le contenu artistique  :o  

dave260888 a écrit :

des gens devaient dire pareil a l'epoque pour madonna... bha maintenant je suis sur qu'ils ont ravalé leur langue ! et qu'est ce qui vous dit que si on n'entend plus parler d'une artiste par la suite c'est parce qu'elle ne vend pas ? elle vend surement tout aussi bien et ce n'est pas parce qu'elle ne vend pas que ce n'est pas une artiste !

Au début faut dire que j'appréciais davantage son physique que sa musique [:ardisson]
Depuis "Frozen" c'est l'inverse  :D

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°8738542
mober
Mécréant Notoire
Posté le 20-06-2006 à 21:25:00  profilanswer

Britney Spears sans hésiter ... c'est une fille trop jetée ... j'adore  :love:

J'ai même été très supris par la qualité de certaines de ses chansons, en particulier "toxic" et son clip.
Manifestement elle est entourée de vrais pro qui font du bon boulot.
Par ailleurs, j'avoue mon inculture, je ne connais même pas Christina Aguimachin  :whistle:

n°8738591
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2006 à 21:29:23  profilanswer

Citation :

y a que des avis négatifs ici c'est fou, mais bon c'est votre avis.

On récolte ce qu'on mérite :)

Citation :

mais quand je lis qu'on dit qu'on met dans le meme panier pink, shakira ou d'autres la on voit bien que y a que des avis vraiment idiot si vous ne vous justifiez pas.

Et toi tu ne justifie pas pourquoi je ne devrais pas les mettre dans le meme panier.
Quand des artistes, qui visent le meme public, dans le meme genre musical, arrivent meme à se copier entre elles ( que ce soit dans leur chansons et dans leur clips ), ouais je les mets dans le meme panier [:spamafote]
Un exemple ? Il y a quelques années, britney sort son premier album : blonde prude, parole de chagasse, chorégraphie un peu olé olé, et style musical vu et revu calibré pile poil pour les pucelles de 14ans. La, shakira, se teint en blonde ( dixit, car la mode est aux blondes), fait un clip tout pareil, ou elle danse de maniere sexy, et un style musical vraiment avoisinant ( avec juste une pointe de latina on ne sait trop histoire de rester en adéquation avec ce qu'elle faisait avant). Christina Aguilera, elle, c'est pareil que britney, son clone parfait, qui, depuis, a décidé qu'elle avait sa propre personalité. Mais à l'époque, c'etait son clone pur et dur.
Il te faut quoi de plus ?

Citation :

etant donné que britney chante (car c'est bien sa voix quand meme !), qu'elle ecrit (certes, si vous n'aimez pas c'est votre droit, mais elle ecrit des chansons !), ca fait donc d'elle une artiste.

Ouais ok, si tu veux, mais alors c'est une des pire artiste de sa génération [:spamafote]

Citation :

ok et c'est quelque chose d'exceptionel ? On devrait lui remettre un cesar pour ca? Ouais trop puissant,  sur son album, c'est bien elle qui chante, trop bien [:dawa]
Non honnetement, cette remarque, je dois la prendre comment ?

Citation :

leurs carriere n'est pas du tout ephemere ! ca fait quand meme assez longtemps qu'elles sont sur le devant de la scene, et si elles sont sur les tabloids, c'est parce qu'il y a des gens comme vous qui adorent les ragots et faire chier aux gens ! serieux desolé mais y a pas d'autres mots !

Ben si, elles sont déja mortes [:spamafote] Britney on ne l'entend plus, son prochain album sera un flop et dans dix ans, elle sera tout juste bonne à passer au best of des enfants de la télé. C'est ainsi, c'est le monde de la musique commerciale d'aujourd'hui. Je joue pas à madame irma, je dis juste ca par experience. Britney n'a aucun talent et n'a plus rien sur quoi se retourner, les autre elles composent leur merde, mais quand la mode sera bien terminée, elles n'auront plus qu'a se tailler une veine [:spamafote]
D'ailleur, vous l'avez dit vous meme, les ventes de shakira etaient en chute libre. Celles de britney pareil. Aguilera, on l'entend meme plus. Et pink fait sa pseudo rebelle à cracher sur ses camarades, ultime sursaut de son orgueuil. Oui c'est la fin.

Ensuite ne me met pas dans le panier de ceux qui s'occupent des ragots de britney hein. Sa vie je m'en contrebalance comme de ma premiere branlette, et c'est surement pas moi qui vait perdre mon temps à essayer de trouver la moindre information, y compris litigieuse, à son sujet [:spamafote]
( deja que je me demande ce que je fous la ...  :D

Citation :

des gens devaient dire pareil a l'epoque pour madonna... bha maintenant je suis sur qu'ils ont ravalé leur langue !

Madonna reste quand meme une exception. D'ailleur, je me suis toujours demandé pourquoi elle avait marché. M'enfin bref.

Citation :

et qu'est ce qui vous dit que si on n'entend plus parler d'une artiste par la suite c'est parce qu'elle ne vend pas ?

Ben à l'heure actuelle c'est comme ca. Quand on vend quelques album, on fait tout un batage médiatique, histoire d'en vendre encore un peu plus. Une fois que le filon est épuisé, les artistes retournent dans l'oublie, et on promouvoie ce qui est la nouvelle mode.
Ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours. Zappa en parlait deja y'a quarante ans [:spamafote]

Citation :

elle vend surement tout aussi bien et ce n'est pas parce qu'elle ne vend pas que ce n'est pas une artiste !

Et ou j'ai dis ca ?

Citation :

petit HS : j'aime le rock punk des US, genre hoobastank, simple plan, yellowcard, lifehouse... mais est ce que le fait qu'ils ne vendent pas en france ou qu'il ne se produisent pas en france fait qu'ils ne sont pas des artistes ?

ouais c'est cool pour toi, tu veux une médaille ?

Citation :

parce que ca ne se vend pas en france ils ne viennent pas ici, mais de toutes manieres ce n'est pas parce qu'ils vendent pas beaucoup qu'ils ne sont pas de bons artistes...

La encore, quel rapport ?

Citation :

dans le cas de pink, au début elle faisait du rnb et c'etait purement un produit commercial, elle a changé de style par elle meme car elle n'aimait pas ce que le studio a fait d'elle et maintenant elle fait dans un style plus rock !

Et c'est toujours autant commercial [:spamafote] Désolé de te l'apprendre.

Citation :

toutes ces filles sont des artistes, quoi que vous en disiez, et ce n'est surement pas parce qu'elle est critiqué qu'elle vend moins ! -> il y a deux ans, britney faisait deja le haut de tout les tabloids, mais toxic a pourtant cartonnés !

Et la elle fait plus rien et ne fera plus jamais rien. Ouais, c'est dur la vie.

Citation :

apres tout ce qui concerne sa vie privée, ca devrait rester privé et on ne juge pas de l'artiste par sa vie privé ou le nom de son mari ou meme le nombre d'enfant qu'elle a.

C'était la phrase démagogue du jour. Enfin je vais pas te contredire sur ce point.

Citation :

mais apres certes.. on aime ou on aime pas.

Ouais et ? C'est pour ca qu'on ne devrait pas en débattre ? Comme je n'aime pas cette phrase... " Chacun ses gouts, circulez y'a rien à voir, et bonjour chez vous "... Ouais...

---------------
n°8738718
dave260888
Hmong boy
Posté le 20-06-2006 à 21:38:08  profilanswer

pfff ... ca me fait trop rire, serieux... en plus tu te crois marrant en disant ca...

tu ne lis meme pas ce que je dis et tu reste en surface car tout ce que tu cherche a debattre est deja dans le post quelque part mais tu ne cherche pas.

critiquer chaque phrase que je dis, c'est dire que ta ton avis et que t'essais de te faire place dans ce monde, comme toutes ces artistes.

faut se poser des questions avant de balancer tout ce qu'on pense reellement sur quelqu'un ou une artiste et apres tu verras bien que chaque homme ne vaut pas mieux et tu comprendras que ca ne sert a rien de critiquer les autres puisque c'est la nature humaine, personne ne vaut mieux que l'autre. donc si c'est pour dire n'importe quoi, le silence est plus joli a entendre.

n°8738727
dave260888
Hmong boy
Posté le 20-06-2006 à 21:38:33  profilanswer

et apres je ne vois pas du tout en quoi un debat peut avancer en disant des trucs pareils...

n°8738852
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2006 à 21:48:00  profilanswer

faut arreter la drogue mon coco hein :D

---------------
n°8738968
dave260888
Hmong boy
Posté le 20-06-2006 à 21:58:41  profilanswer

en ce moment je me demande qui est le shooté vu qu'il continu de débiter des c***eries.

n°8739124
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2006 à 22:10:49  profilanswer

Pour renforcer la bagarre je me dois de dire que je suis complètemet d'accord avec Fenston. [:joce]

---------------
n°8739289
dave260888
Hmong boy
Posté le 20-06-2006 à 22:24:14  profilanswer

bha chacun son avis, comme je l'ai dis... mais la il etait le premier parti pour insulter l'autre, et c'est ca qui me plait pas.

n°8739293
Papepipoup​u
Posté le 20-06-2006 à 22:24:22  profilanswer

Extrait d'une chanson de Britney qui sort de je ne sais où : http://www.yousendit.com/transfer. [...] 4C10C274B6

n°8739321
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 20-06-2006 à 22:26:43  profilanswer

Michelle Branch :love:

Au chiotte Britney et Christina :o

http://www.krltfm.com/michelle_branch.gif

n°8739413
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2006 à 22:32:28  profilanswer

dave260888 a écrit :

bha chacun son avis, comme je l'ai dis... mais la il etait le premier parti pour insulter l'autre, et c'est ca qui me plait pas.

Ça va, c'était pas de l'insulte. :sarcastic:

---------------
n°8739429
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2006 à 22:33:44  profilanswer

dave260888 a écrit :

j'ai insulté persone, j'ai juste argumenté [:wam]

---------------
n°8739471
Papepipoup​u
Posté le 20-06-2006 à 22:35:59  profilanswer

Ozstrickeur a écrit :

Michelle Branch :love:

Au chiotte Britney et Christina :o

http://www.krltfm.com/michelle_branch.gif

Une pouf, comme les autres. :fou:  :o  

http://img508.imageshack.us/img508/3196/2michellebranchmbb0012hx.th.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/2978/3michellebranchmbb0059do.th.jpg

http://img393.imageshack.us/img393/8311/3michellebranchmbb0074ef.th.jpg

http://img393.imageshack.us/img393/7228/3michellebranchmbb0047eb.th.jpg

n°8739610
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 20-06-2006 à 22:44:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Britney Spears nouvel album pour 2007???amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre
Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 !recherche idée cadeau pour les 20ans de ma meilleure amie
Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ???Quelle est votre meilleure bière ?
comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
Plus de sujets relatifs à : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)