| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ? | 
|---|---|
| ANViLyep...definitely ♫ | Reprise du message précédent : 

Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 04-06-2006 à 16:25:59 | 
|  Publicité | Posté le 04-06-2006 à 16:22:53     | 
| dave260888Hmong boy | 

| 
| La MonneAdministrateur Tu dois rompre. | 

--------------- Lu et approuvé. | 
| ANViLyep...definitely ♫ | 

| 
| dave260888Hmong boy | 

| 
| Daft PunkStrike Team | 

--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. | 
| PinzoVorsprung durch technik | 
 Nan mais laisse, ça vaut pas la peine. Dans ce genre de topics soit tu suis la tendance des autres soit t'as rien à y faire et tu dégages. C'est une triste mentalité qu'on a là mais c'est la vie...
 --------------- “I'll thank you very much.” | 
| PinzoVorsprung durch technik | 
 Euh moi personnellement j'aime pas leurs qualités musicales (et ça veut pas dire avoir une belle voix, mais aussi faire de bonnes musiques)... je dégage aussi? --------------- “I'll thank you very much.” | 
| Daft PunkStrike Team | 

--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. | 
| PinzoVorsprung durch technik | Nan pas toi, mais on m'a déjà explicitement demandé de bien vouloir sortir, ici.  Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 04-06-2006 à 22:00:03 --------------- “I'll thank you very much.” | 
|  Publicité | Posté le 04-06-2006 à 21:58:22     | 
| Daft PunkStrike Team | 

| corsicapersempre | Lordi, c'est quand même autre chose... Spa des blonds, eux !
 | 
| Daft PunkStrike Team | 

| scorpio versusDirty for Eternity | est-ce que les fans d'Aguilera pourrait me donner leur avis sur le nouveau single, j'ai toujours pas pu l'entendre ?   | 
| dave260888Hmong boy | suffit d'aller sur son site officiel, tu pourras ecouter ce single. | 
| scorpio versusDirty for Eternity | à mon taf, j'ai pas le droit | 
| scorpio versusDirty for Eternity | NRJ, mouais, j'ai pas envie de me farcir M.Pokora toute la journée pour choper au vol Aguilera, je préfère encore attendre | 
| Papepipoupu |   

| 
| Kr3stN,N-diéthyllysergamide | 
| arno0303 | OUhhh lalalalalalala !! mais c'est un topic pour se prendre la tete ou sur Britnet et Christina? on a du mal a distinguer...   | 
| scorpio versusDirty for Eternity | 
| arno0303 | 
    | 
| scorpio versusDirty for Eternity | ouais, ben, tu m'excuseras, je fais avec mes moyens  | 
| Papepipoupu | Honteux.  | 
| scorpio versusDirty for Eternity | 'tain de taf de m*rde ! faut que j'attende le mois d' aout, c'est trop
 | 
| Papepipoupu | Tu connais pas quelqu'un qu'a Internet ? :x
 | 
| arno0303 | Ptite question : Dans "Fighter" vers la fin de la chanson est -ce que c'est Pink qui chante avec Christina? Enfin, qui fait les choeurs?  | 
| Papepipoupu | Oo Jamais entendu parler de ça donc je pense que non.
 | 
| arno0303 | 

| 
| Papepipoupu | Pour être honnête j'entends pas la voix de Pink moi.  | 
| arno0303 | 

| 
| arno0303 | A la plus grande joie de certains je pense, Britney ne compte pas revenir sur les devants de la scene d'ici 2 ans ou plus ... La star a accordé une interwiew dans laquelle elle a dit que tout allait bien avec kevin et qu'ils vivaient encore ensemble... Elle en a profité pour dire aussi qu'elle emmerdait les gens qui pensaient quoi que ce soit d'elle et de sa vie... Elle accouchera en septembre et en est tres tres heureuse ! Voila je peux pas dire que je suis pas degouté (je mentirai sinon) mais je sais une chose c'est que j'attendrai le temps qu'il faudra pour ecouter a nouveaux sa voix sur un cd ! | 
| scorpio versusDirty for Eternity | Britney, c'est une grosse mitonne, on est habitués | 
| dave260888Hmong boy | moi je l'encourage ! elle a une vie et faut pas penser qu'aux autres... | 
| Papepipoupu | Ca me surprend pas trop, au contraire j'étais étonnée quand on disait qu'elle allait sortir un album vers la fin de l'année. :s
 | 
| Daft PunkStrike Team | En même temps Britney a ptet envie de s'occuper de son gamin, de se reposer... faut la lâcher un peu, elle doit avoir pas mal de pressions. Les journaleux, paparazzi toujours prêt à la tailler, ça l'aide vraiment pas. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. | 
| Papepipoupu | L'interview de Britney pour ceux qui comprennent l'Anglais.  | 
| arno0303 | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Britney Spears nouvel album pour 2007??? | amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre | 
| Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 ! | recherche idée cadeau pour les 20ans de ma meilleure amie | 
| Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ??? | Quelle est votre meilleure bière ? | 
| comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... | Presse de musculation: la meilleure à moins de 400  ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ? | |