Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

Qui est la meilleure pour vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

n°8590016
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 04-06-2006 à 16:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oh tient, en aurais-je frustré un [:talen]

[:atmos]

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 04-06-2006 à 16:25:59
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 16:22:53  profilanswer

n°8590277
dave260888
Hmong boy
Posté le 04-06-2006 à 17:12:30  profilanswer

ANViL a écrit :

Oh tient, en aurais-je frustré un [:talen]

[:atmos]

Le truc c'est qu'on s'en fout de ton avis si c'est pour dire ca.

serieux, si tu les aimes pas, t'a rien a faire la. ca te demangait trop c'est ca ? tu pouvais pas t'en empecher?

en effet on ne peut pas juger de la creativité musicale de quelqu'un en ecoutant qu'une minute...  :sweat:

n°8590309
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-06-2006 à 17:17:50  profilanswer

ANViL a écrit :

Mon avis: Entre 2 blondes connes, alcolos, déchues et déjà quasi oubliées par la majorité, il y a plus grand chose à comparer....  

Pour la créativité musicale je ne peux pas juger: j'ai du écouter grand maximum 1min de "musique" pour chacune d'elles, ça m'a suffit....

Tu n'aimes pas ok, mais ne viens pas pourir ce topic, pars avant d'être forcé à le faire

---------------
Lu et approuvé.
n°8590524
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 04-06-2006 à 18:00:19  profilanswer

dave260888 a écrit :

Le truc c'est qu'on s'en fout de ton avis si c'est pour dire ca.

serieux, si tu les aimes pas, t'a rien a faire la. ca te demangait trop c'est ca ? tu pouvais pas t'en empecher?

en effet on ne peut pas juger de la creativité musicale de quelqu'un en ecoutant qu'une minute...  :sweat:

Ben si justement  :o

Et mon avis n'engage que moi, ce topic est fait pour discuter des différentes opinions, j'ajoute la mienne :spamafote:

Et c'est pas en écrivant "dégage" que ce topic risque d'être constructif...

n°8590534
dave260888
Hmong boy
Posté le 04-06-2006 à 18:02:13  profilanswer

ANViL a écrit :

Et mon avis n'engage que moi, ce topic est fait pour discuter des différentes opinions, j'ajoute la mienne :spamafote:

en meme temps, je vois pas en quoi tu as été constructif...

n°8591527
Daft Punk
Strike Team
Posté le 04-06-2006 à 20:15:00  profilanswer

ANViL a écrit :

Tu parles d'être constructif ? Tu juges deux nanas sur leurs looks et leurs images, pas sur leurs qualités musicales et, bizarrement, on est sur un topic classé dans la catégorie Musique de Discussion. T'as écouté "une" minute comme tu dis et tu émets un avis. C'est tellement facile de casser deux supposés salopes tu m'diras.  
Donc ouais dégage, parce que ton opinion vaut rien.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8591977
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-06-2006 à 21:21:15  profilanswer

ANViL a écrit :

Nan mais laisse, ça vaut pas la peine. Dans ce genre de topics soit tu suis la tendance des autres soit t'as rien à y faire et tu dégages. C'est une triste mentalité qu'on a là mais c'est la vie...
Je veux bien admettre que tu n'aies pas été très argumentatif, mais bon :o

C'est connu, ceux qui ont un avis négatif on s'en fout. Mais ce topic il s'appelle pas "les Fans de BP/CA"... et si vous voulez pas que les gens qui aiment pas entrent, renommez-le et comme ça vous discuterez en famille. :jap:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°8591985
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-06-2006 à 21:23:20  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Tu parles d'être constructif ? Tu juges deux nanas sur leurs looks et leurs images, pas sur leurs qualités musicales et, bizarrement, on est sur un topic classé dans la catégorie Musique de Discussion. T'as écouté "une" minute comme tu dis et tu émets un avis. C'est tellement facile de casser deux supposés salopes tu m'diras.  
Donc ouais dégage, parce que ton opinion vaut rien.

Euh moi personnellement j'aime pas leurs qualités musicales (et ça veut pas dire avoir une belle voix, mais aussi faire de bonnes musiques)... je dégage aussi?

---------------
n°8592081
Daft Punk
Strike Team
Posté le 04-06-2006 à 21:35:01  profilanswer

Pinzo a écrit :

Euh moi personnellement j'aime pas leurs qualités musicales (et ça veut pas dire avoir une belle voix, mais aussi faire de bonnes musiques)... je dégage aussi?

J'ai dit ça ?
Entre les gens qui prennent pas le temps d'écouter et qui ouvrent leurs gueules, et les connards qui font "Britney lol c nul elle sé pa chanté mdr :lol: et aguilera c une allumeuse ki et obligé de montré son q pr vendre :lol:", c'est lourdingue.
Si t'aimes pas, tu le dis, mais à condition d'avoir un argumentaire valable, pareil pour ceux qui viennent dire le contraire [:cosmoschtroumpf]

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8592287
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-06-2006 à 21:58:22  profilanswer

Nan pas toi, mais on m'a déjà explicitement demandé de bien vouloir sortir, ici. :o

EDIT: pour ta dernière phrase non je trouve pas que ce soit "pareil". Ceux qui disent "j'aime pas" ont un traitement différent de ceux qui disent tout connement "j'aime".

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 04-06-2006 à 22:00:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 21:58:22  profilanswer

n°8592593
dave260888
Hmong boy
Posté le 04-06-2006 à 22:35:28  profilanswer

on ne vire pas ceux qui ont un avis différent mais ceux qui ont un avis différent et qui font chier a dire des trucs qui ne sont pas constructifs comme ils disent eux meme.

vous pouvez tres bien prendre la parole mais si c'est juste pour dire que t'aimes pas la musique parce que elle est pas belle et que c'est une blonde... je vois pas en quoi t'es constructif et donc t'as rien a faire ici.

c'est pas contre toi Pinzo, mais contre ces autres, et si t'es comme ca tu sais quoi faire maintenant, mais apparament c'est pas la cas. donc tu peux rester ! :p

Message édité par dave260888 le 04-06-2006 à 22:36:18
n°8592709
Daft Punk
Strike Team
Posté le 04-06-2006 à 22:50:47  profilanswer

Pinzo a écrit :

Nan pas toi, mais on m'a déjà explicitement demandé de bien vouloir sortir, ici. :o

EDIT: pour ta dernière phrase non je trouve pas que ce soit "pareil". Ceux qui disent "j'aime pas" ont un traitement différent de ceux qui disent tout connement "j'aime".

Je trouve plutôt que quelques débats ont été constructifs avec des gens qui n'aiment pas. Faut pas confondre ceux qui disent "je n'aime pas" à ceux qui disent "c'est d'la merde".

---------------
n°8592789
ichigo 109​0
Posté le 04-06-2006 à 23:01:21  profilanswer

Je ne suis pas fan de la musique, ni de l'une, ni de l'autre mais celle que je supporte le plus c'est Aguilera car je trouve que ca musique peut encore passer mais, Spears, j'ai jamais pu supporter  :kaola:

n°8592886
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2006 à 23:16:25  profilanswer

Lordi, c'est quand même autre chose... Spa des blonds, eux !

Naaaaaaaan, Michel, épargne-moi.

n°8593734
Daft Punk
Strike Team
Posté le 05-06-2006 à 01:21:42  profilanswer

ichigo 1090 a écrit :

Je ne suis pas fan de la musique, ni de l'une, ni de l'autre mais celle que je supporte le plus c'est Aguilera car je trouve que ca musique peut encore passer mais, Spears, j'ai jamais pu supporter  :kaola:

Citation :

I just wanna have some fun
And I'll do it until I'm done
I'm telling you
I'm just a crazy kind of girl
I'll tell it to the world
I've just begun having my fun (yeah)
Inside me there's something I found
I wanna shop around
I just begun
Don't wanna settle down

I've Just Begun de Britney
Ecoute moi ça mec, ça t'fait bouger tout seul.

---------------
n°8594070
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 05-06-2006 à 09:15:11  profilanswer

est-ce que les fans d'Aguilera pourrait me donner leur avis sur le nouveau single, j'ai toujours pas pu l'entendre ?  

Bien ? Pas bien ?

n°8594165
dave260888
Hmong boy
Posté le 05-06-2006 à 09:47:11  profilanswer

suffit d'aller sur son site officiel, tu pourras ecouter ce single.

n°8594358
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 05-06-2006 à 10:28:22  profilanswer

à mon taf, j'ai pas le droit

n°8600616
Papepipoup​u
Posté le 06-06-2006 à 01:15:20  profilanswer

Citation :

Citation :

I just wanna have some fun
And I'll do it until I'm done
I'm telling you
I'm just a crazy kind of girl
I'll tell it to the world
I've just begun having my fun (yeah)
Inside me there's something I found
I wanna shop around
I just begun
Don't wanna settle down

I've Just Begun de Britney
Ecoute moi ça mec, ça t'fait bouger tout seul.

:love: même si je m'en suis un peu lassée depuis. :o  

Sinon j'ai entendu dire que le nouveau single de Christina Aguilera passait sur NRJ, en France. :??:  

Dans quelques jours on aura la vidéo de la première performance de ANOM aux MTV Movie Awards.

Message édité par Papepipoupu le 06-06-2006 à 01:16:18
n°8601351
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-06-2006 à 08:57:38  profilanswer

NRJ, mouais, j'ai pas envie de me farcir M.Pokora toute la journée pour choper au vol Aguilera, je préfère encore attendre

n°8609696
Papepipoup​u
Posté le 07-06-2006 à 03:00:32  profilanswer

:??:  C'est pourtant génial Matt Pokora. :sweat:  

Un parolier d'exception ("Je veux monter au top/Percer dans la pop/Avoir une vie de star/Comme dans pop star"; faire rimer les mots "star" et "star", fallait y penser :o ), un gentleman ("Cette fille me fait pousser des ailes/Dieu seul peut m'aider à prendre son phone tel/Matte son... hoooo, matte son dos, matte ça... aouuuh !" ) et en plus, il aime sa maman ("Oh oh/Yo Mama/Mama Pokora/Tututututu/Yo Mama/Tututututu/Yo Mama"; c'est pas une plaisanterie, c'est l'intro de la chanson dédiée à sa mère :o ).

Mais revenons-en à ces chères Brit-Brit et Xtina. :sol:  

Robert Erdmann Photoshoot pour Britney

http://img465.imageshack.us/img465/9850/365zd.th.jpghttp://img465.imageshack.us/img465/9010/027zc.th.jpghttp://img465.imageshack.us/img465/9030/058yq.th.jpghttp://img465.imageshack.us/img465/7176/026wq.th.jpg

Le reste là => http://www.britney-evolution.com/g [...] ?album=368

Concernant Christina, on a finalement la confirmation que ce sera bien un double-CD.

Citation :

Christina Makes Her Comeback Twice As Nice By Expanding Basics Into Double LP  
06.06.2006 6:00 AM EDT  

Follow-up to Stripped, nearly four years in the making, due August 15.  

CULVER CITY, California — After telling GQ last month that she had recorded enough material for a double album but had narrowed it down to one to make it more affordable, Christina Aguilera has apparently had a change of heart.

At Saturday's MTV Movie Awards, where Aguilera performed her new single, the singer revealed that Back to Basics would in fact include two distinct discs.

"The first half is based upon working with more beat-driven producers and will use samples and things like that, and then the second disc is all me and Linda Perry," Aguilera said, referring to her "Beautiful" collaborator.

A common theme, however, will run through both discs: an homage to Aguilera's favorites eras, the 1920s, '30s and '40s (see "Christina Aguilera's New LP: Some Jazz, Some Hip-Hop Soul ... And Some Burlesque" ).

"The first half of the album is kind of a throwback with elements of jazz, blues and soul music combined with a modern-day twist, like hard-hitting beats," the singer explained.

And for the second disc, "We creatively went into our own zone and our own world together," Aguilera said of her work with Perry. "There are no cover songs, so we made more of a '20s, '30s vibe with an authentic and organic twist. There are no samples — it's all live music. One of the songs sounds like you entered a 1920s burlesque club, another song sounds like it was actually recorded in the 1920s, using a vintage microphone, so it's exciting stuff."

The double-album is due August 15, nearly four years after Aguilera's last LP, Stripped.

"I definitely take my time, so I do come with a lot more to say about what's going on in my life so it's meaningful to me and to my fans," Aguilera explained of the gap. "I always try to come back with something new and try to evolve as an artist and as a visionary. I can't wait to see the reaction."

Seeing that reaction is exactly the reason Aguilera wanted to debut her new single, "Ain't No Other Man," at the MTV Movie Awards (see "MTV Movie Awards: Will Ferrell Freaks Out; Jessica Simpson Dusts Off Daisy Dukes" ). "The last time I performed at a Movie Awards show was for 'Lady Marmalade,' and that was so much fun," she said.

As for the new song, "I wanted to make it light and easy for people to dance to and sing along to, so the whole song is based on feel-good elements of soul and blues and jazz," she said. "Lyrically, I just got married, so it's about someone in particular, but it's all about feeling good and not taking anything too seriously."

"Ain't No Other Man," like most of Back to Basics' first side, was produced by DJ Premier (see "Christina's New Split-Personality Album Is Mature And 'Dirrty' " ).

"On the Gang Starr albums he would take jazz things and chop them up and he had some jazz elements in his beats. Along with being a fan of his, I thought he would really get into this world I had envisioned, with the throwback album meeting the hard-hitting beats of today," Aguilera said. "He went there and totally blew my mind. He got it, and some producers didn't get it. And he goes beyond being just a beatmaker. He has a great ear for what sounds good vocally and what a sloppy ad-lib is."

Aguilera says she would someday like to make a straight jazz record, but for now, she's thrilled with Back to Basics.

"It was quite a journey making this record [and turning to] the old glam look visually to go along with all that," she said. "But what we came up with, I'm super-proud of."

Source : MTV.com

n°8609733
Kr3st
N,N-diéthyllysergamide
Posté le 07-06-2006 à 04:07:11  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Robert Erdmann Photoshoot pour Britney

Photoshop [:angefox]

:D

n°8619342
arno0303
Posté le 08-06-2006 à 00:02:55  profilanswer

OUhhh lalalalalalala !! mais c'est un topic pour se prendre la tete ou sur Britnet et Christina? on a du mal a distinguer...  
bon en ce qui concerne le single de christina je l'aime beaucoups cependant je ne trouve pas ca jazz ..il y a beaucoups plus d'instruments qui font penser a un funk disco (je dis peut-etre nimporte quoi ^^) mais c'est mon avis perso !
En ce qui concerne votre "brouille" je vous laisse vous debrouiller (hi hi) entre vous ... mais relisez donc la premiere page du topic ... enfin le premier post ...  

n°8620879
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-06-2006 à 10:25:46  profilanswer

'tain, vous me faites baver, j'arrive pas à écouter le new single de X-tina !!

n°8621144
arno0303
Posté le 08-06-2006 à 11:00:46  profilanswer

scorpio versus a écrit :

'tain, vous me faites baver, j'arrive pas à écouter le new single de X-tina !!

:lol: pour un fan ....  :lol:  moi je lai deja sur mon mp3 et tout !  :lol:  :D

n°8621540
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 08-06-2006 à 11:41:32  profilanswer

ouais, ben, tu m'excuseras, je fais avec mes moyens :D

n°8624731
Papepipoup​u
Posté le 08-06-2006 à 17:36:55  profilanswer

Honteux. :o  

La version instrumentale de la chanson circule déjà sur quelques forums, et y'a aussi une version d'ANOM légèrement remixée.
En fait ils mettent la p'tite musique qu'on entend pendant les dix dernières secondes de la chanson originale pendant tout le morceau, ils ont viré les "Do your thang honey" ( :fou: ) et la fin est un p'tit peu différente. Rien de fondamentalement important. :gratgrat:
J'me demande quand sera diffusé le remix avec Big Boi. :??:

n°8629645
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-06-2006 à 10:22:53  profilanswer

'tain de taf de m*rde ! faut que j'attende le mois d' aout, c'est trop
 long !

n°8629859
Papepipoup​u
Posté le 09-06-2006 à 10:57:10  profilanswer

Tu connais pas quelqu'un qu'a Internet ? :x

La performance aux MTV Movie Awards : http://www.youtube.com/watch?v=mpYQrdz5iHU

Bonne mise en scène; j'adore l'intro. :gratgrat:
Vocalement c'est bon. :gratgrat:
C'est sympatoche, apparement y'a plein de gens qui aiment, perso j'ai pas trouvé ça transcendant. :o
Faudrait que je le revisionne mais flm.

n°8638887
arno0303
Posté le 10-06-2006 à 11:49:02  profilanswer

Ptite question : Dans "Fighter" vers la fin de la chanson est -ce que c'est Pink qui chante avec Christina? Enfin, qui fait les choeurs? :)

n°8641059
Papepipoup​u
Posté le 10-06-2006 à 18:20:13  profilanswer

Oo Jamais entendu parler de ça donc je pense que non.
J'viens de vérifier sur le livret, pas de trace de Pink. :o

En plus elles étaient (sont) en bizbiz donc ça me semble très improbable. XD

n°8641935
arno0303
Posté le 10-06-2006 à 20:10:34  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Oo Jamais entendu parler de ça donc je pense que non.
J'viens de vérifier sur le livret, pas de trace de Pink. :o

En plus elles étaient (sont) en bizbiz donc ça me semble très improbable. XD

Ouai mais je trouve qu'on dirait vachement elle.... En plus c'est une chanson en collaboration avec Linda perry qui a aussi composer pour Pink ... bref je sais pas non plus ...

n°8642253
Papepipoup​u
Posté le 10-06-2006 à 20:56:05  profilanswer

Pour être honnête j'entends pas la voix de Pink moi. :D

En tout cas je pense que ça se saurait quand même.  :??:

n°8645504
arno0303
Posté le 11-06-2006 à 10:46:51  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Pour être honnête j'entends pas la voix de Pink moi. :D

En tout cas je pense que ça se saurait quand même.  :??:

Ouai t'as raison je dois fabuler !!  :D

n°8699557
arno0303
Posté le 16-06-2006 à 16:20:28  profilanswer

A la plus grande joie de certains je pense, Britney ne compte pas revenir sur les devants de la scene d'ici 2 ans ou plus ... La star a accordé une interwiew dans laquelle elle a dit que tout allait bien avec kevin et qu'ils vivaient encore ensemble... Elle en a profité pour dire aussi qu'elle emmerdait les gens qui pensaient quoi que ce soit d'elle et de sa vie... Elle accouchera en septembre et en est tres tres heureuse ! Voila je peux pas dire que je suis pas degouté (je mentirai sinon) mais je sais une chose c'est que j'attendrai le temps qu'il faudra pour ecouter a nouveaux sa voix sur un cd !

n°8699592
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 16-06-2006 à 16:25:24  profilanswer

Britney, c'est une grosse mitonne, on est habitués

n°8700105
dave260888
Hmong boy
Posté le 16-06-2006 à 17:02:41  profilanswer

moi je l'encourage ! elle a une vie et faut pas penser qu'aux autres...

n°8701688
Papepipoup​u
Posté le 16-06-2006 à 19:37:42  profilanswer

Ca me surprend pas trop, au contraire j'étais étonnée quand on disait qu'elle allait sortir un album vers la fin de l'année. :s

Ca me semble être une sage décision.

Par contre certains fans ont l'air de vraiment mal réagir. :s
Bon ok c'est un peu un coup de massue sur la tête, surtout qu'il me semble qu'il y a quelques mois, elle avait donné une interview pour dire qu'elle avait envie de revenir sur la scène etc...
J'comprends qu'on soit "triste" sur le coup, mais y'en a certains on dirait qu'ils vont se suicider s'ils ont pas tout de suite un nouveau CD de Britney entre les mains.... C'est à croire que leur seul loisir est d'écouter Britney. :/

n°8701956
Daft Punk
Strike Team
Posté le 16-06-2006 à 20:01:43  profilanswer

En même temps Britney a ptet envie de s'occuper de son gamin, de se reposer... faut la lâcher un peu, elle doit avoir pas mal de pressions. Les journaleux, paparazzi toujours prêt à la tailler, ça l'aide vraiment pas.

---------------
n°8705273
Papepipoup​u
Posté le 17-06-2006 à 07:59:55  profilanswer

L'interview de Britney pour ceux qui comprennent l'Anglais. :)  

Première partie : http://www.youtube.com/watch?v=_gT81YQ59O4

Deuxième partie : http://www.youtube.com/watch?v=peoi-H_wOOU

Troisième partie : http://www.youtube.com/watch?v=XaqUUtr5JZ4

Quatrième partie : http://www.youtube.com/watch?v=jhHKyun5C1k

n°8705628
arno0303
Posté le 17-06-2006 à 11:01:17  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Ca me surprend pas trop, au contraire j'étais étonnée quand on disait qu'elle allait sortir un album vers la fin de l'année. :s

Ca me semble être une sage décision.

Par contre certains fans ont l'air de vraiment mal réagir. :s
Bon ok c'est un peu un coup de massue sur la tête, surtout qu'il me semble qu'il y a quelques mois, elle avait donné une interview pour dire qu'elle avait envie de revenir sur la scène etc...
J'comprends qu'on soit "triste" sur le coup, mais y'en a certains on dirait qu'ils vont se suicider s'ils ont pas tout de suite un nouveau CD de Britney entre les mains.... C'est à croire que leur seul loisir est d'écouter Britney. :/

Suis pas au bord du suicide je vous rassure !  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Britney Spears nouvel album pour 2007???amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre
Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 !recherche idée cadeau pour les 20ans de ma meilleure amie
Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ???Quelle est votre meilleure bière ?
comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
Plus de sujets relatifs à : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)