Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

Qui est la meilleure pour vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

n°8739610
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 20-06-2006 à 22:44:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 22:44:41  profilanswer

n°8739613
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2006 à 22:45:01  profilanswer

C'est pas le sujet

---------------
Lu et approuvé.
n°8740063
mober
Mécréant Notoire
Posté le 20-06-2006 à 23:20:53  profilanswer

Britney c la meilleure ya qu'elle pour faire des trucs comme ca

http://fr.news.yahoo.com/13062006/ [...] inage.html

Citation :

Mel Gibson fuit son voisinage...  

Mel Gibson, sa femme et ses dix enfants sous le bras, a mis sa maison de Malibu en vente (pour la modique somme de 14 millions d'euros). Motif ? Il ne supporte plus sa voisine, Britney Spears! Entre les paparazzis, les amis, les fans, les policiers ou les services sociaux, les allées et venues permanentes au domicile de la star ont eu raison de la patience du héros de Mad Max, très inquiet aussi pour sa progéniture  :lol: ... Mais, qu'on se rassure, la famille Gibson ne sera pas restée très longtemps sans toit, tout ce joli petit monde a déjà trouvé refuge dans un ranch situé sur les hauteurs de Santa Monica. Au calme... (Jordane Guignon)

Ca mériterait presque un oscar  [:the radec]

Message édité par mober le 20-06-2006 à 23:22:00
n°8740181
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2006 à 23:33:32  profilanswer

elle mériterait surtout qu'on lui retire son gosse et qu'on l'enferme une bonne fois pour toute [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8741548
dave260888
Hmong boy
Posté le 21-06-2006 à 06:17:39  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais c'est cool pour toi, tu veux une médaille ?

[...]

La encore, quel rapport ?

Fenston a écrit :

faut arreter la drogue mon coco hein :D

faut avouer que c'est un peu provoquant ca quand meme. le rapport qu'il y avait : suffisait de comparer et de faire une analogie.

Message édité par dave260888 le 21-06-2006 à 06:21:09
n°8741550
dave260888
Hmong boy
Posté le 21-06-2006 à 06:20:11  profilanswer

Fenston a écrit :

elle mériterait surtout qu'on lui retire son gosse et qu'on l'enferme une bonne fois pour toute [:spamafote]

encore et toujours des ragots et ce qui est fou c'est que les gens adorent lire ces trucs et faire chier aux autres.

de plus, de quel droit peut on dire ca ?

Message édité par dave260888 le 21-06-2006 à 06:21:46
n°8741649
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2006 à 08:19:09  profilanswer

Fenston a écrit :

le troll de trop, à dans 2 jours

Message édité par La Monne le 21-06-2006 à 08:19:57

---------------
Lu et approuvé.
n°8743618
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-06-2006 à 13:08:43  profilanswer

un petit message à Dave60800 et à d'autres : ce serait bien que vous soyez un peu critique envers vos stars favorites, et que vous arretier de les surprotéger comme ça :o  

oui, Britney est c*nne, oui, elle sait pas élever des gosses, oui, elle aurait besoin qu'on lui remonte les bretelles :o  

sans déconner, arreter de mettre tout sur le dos des journalistes, qui veulent "à tout prix le mal de Britney Spears", les stars elles sont bien contentes d'avoir des photographes qui leurs font de la pub gratuite. :o  

et effectivement, auteur de chanson ne signifie pas qualité, y a qu'à voir Lorie.

n°8744540
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 14:38:03  answer

Enfin le clip de "Ain't no other man"
http://www.youtube.com/watch?v=xSK [...] ther%20man
J'aime bien cette chanson, elle bouge bien, mais Christina fout toujours 3tonnes de maquillage sur elle ://

n°8744627
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 14:45:28  answer

Moi je vous le redis c'est Aguilera la plus aguichante, je préfére coucher avec elle qu'avec Spears qui fait genre "j'y touche pas" avec mon air j'ai un enfant, je suis une mère accomplie lol.
Moi je vois ça comme ça, parce que leur musiques c'est de la mer** à mes yeux.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 14:45:28  profilanswer

n°8744707
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-06-2006 à 14:51:22  profilanswer

Ouai mais tu couches avec aucune d'entre elles de toute façon. [:prodigy]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°8744738
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-06-2006 à 14:53:58  profilanswer

Pinzo a écrit :

:lol:  

en tout cas, il parait qu'Aguilera, au plumard, c'est une experte :D

n°8745300
arno0303
Posté le 21-06-2006 à 15:37:35  profilanswer

scorpio versus a écrit :

un petit message à Dave60800 et à d'autres : ce serait bien que vous soyez un peu critique envers vos stars favorites, et que vous arretier de les surprotéger comme ça :o  

oui, Britney est c*nne, oui, elle sait pas élever des gosses, oui, elle aurait besoin qu'on lui remonte les bretelles :o  

sans déconner, arreter de mettre tout sur le dos des journalistes, qui veulent "à tout prix le mal de Britney Spears", les stars elles sont bien contentes d'avoir des photographes qui leurs font de la pub gratuite. :o  

et effectivement, auteur de chanson ne signifie pas qualité, y a qu'à voir Lorie.

Qu'est ce que t'en sais tu vis avec Britney? On surprotege peut etre Britney ou je sais pas quoi, mais toi t'es aussi naif que les autres,tu ecoutes toutes les plus grosses conneries qui peuvent etre en premieres pages des magazines a ragots? Je pensais pas ca ...
Britney, Christina, nimporte quelle star personne ne les connait ... A moins qu'il est la presence d'un ex copain parmis nous?
"les stars elles sont bien contentes d'avoir des photographes qui leurs font de la pub gratuite" Mais alors la .... C'est vraiment du n'importe quoi ... C'est vrai que toutes les stars adorent avoir 50 paparrazis qui les prennent en phot alors qu'elle font leur course ou alors qu'elles se promenent avec leur bébé !! Et puis, quelle pub comme tu dis ! "Britney mauvaise mere" , "Elle divorce" .. Bref je prends Britney parce que c'est d'elle dont je suis fan les autres je m'en fou ...
Et puis on met pas tout sur le dos des journalistes ...  
Bref tout ca pour dire que je quitte ce forum, ca part toujours en c******s et puis ca sert a rien de dialoguer ... "les gouts et les couleurs" ca se discutent pas ... Britney et christina sont deux artistes differentes mais qui merientent autant leur place une que l'autre ! Voila tout le monde, je vous laisse, bonne continuation !

n°8745423
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-06-2006 à 15:47:29  profilanswer

arno0303 a écrit :

Qu'est ce que t'en sais tu vis avec Britney? On surprotege peut etre Britney ou je sais pas quoi, mais toi t'es aussi naif que les autres,tu ecoutes toutes les plus grosses conneries qui peuvent etre en premieres pages des magazines a ragots? Je pensais pas ca ...
Britney, Christina, nimporte quelle star personne ne les connait ... A moins qu'il est la presence d'un ex copain parmis nous?
"les stars elles sont bien contentes d'avoir des photographes qui leurs font de la pub gratuite" Mais alors la .... C'est vraiment du n'importe quoi ... C'est vrai que toutes les stars adorent avoir 50 paparrazis qui les prennent en phot alors qu'elle font leur course ou alors qu'elles se promenent avec leur bébé !! Et puis, quelle pub comme tu dis ! "Britney mauvaise mere" , "Elle divorce" .. Bref je prends Britney parce que c'est d'elle dont je suis fan les autres je m'en fou ...
Et puis on met pas tout sur le dos des journalistes ...  
Bref tout ca pour dire que je quitte ce forum, ca part toujours en c******s et puis ca sert a rien de dialoguer ... "les gouts et les couleurs" ca se discutent pas ... Britney et christina sont deux artistes differentes mais qui merientent autant leur place une que l'autre ! Voila tout le monde, je vous laisse, bonne continuation !

donc, si je te suis bien, les photos où elle manque de faire tomber son gosse par terre, c'est du pipeau, c'est ça ? Y a un moment donné, les photos parlent d'elles-même.... Si tu veux un bouquin qui raconte des ragots, je te conseille le magazine "The Zone", mag 100% britney, qui ne cesse de nous faire avaler que toutes  ses chansons sont des tubes mondiaux, et qu'elle est la reine du monde...

Quant aux paparazzis, je pense que lorsqu'elle  a pris la décision de devenir star, je pense qu'il faut pas sortir de l'ENA pour comprendre que célébrité mondiale = aspects positifs MAIS AUSSI aspects négatifs, à savoir le harcèlement des paparazzis. Moi par exemple, si je sais que j'aime pas la vue du sang, je vais pas faire boucher-charcutier...

De toute façon, je crois que toi et Dave, vous êtes un peu aveuglés par votre passion, que je respecte.  

Sachez accepter la critique construite. Quand je lis "Chrstina c'est une pouf", ça fous les boules pour sa belle voix, mais j'avoue qu'elle l'a aussi chercher. Un peu d'auto-critique censée ne fais de mal à personne.

Et, oui, je lis les potins des stars, et j'en suis fier.

n°8745620
Daft Punk
Strike Team
Posté le 21-06-2006 à 16:02:51  profilanswer

Genre arno le mec a tellement rien à dire qu'il s'barre du forum.

Citation :

Là j'ai envie de dire "miroir magique". arno connaît il la vie à Britney ? Nein. Donc t'es aussi au courant que tout le monde, et t'as un avis défensif basé sur du vent. Bref.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8747661
Papepipoup​u
Posté le 21-06-2006 à 19:35:50  profilanswer

J'ai jamais dit que auteur de la chanson = qualité, mais enfin bref, cessons le HS. [/HS]

Britney et Christina c'est deux nanas qui ont eu assez de pot pour faire de belles carrières (je ne vais pas m'amuser à faire des conjectures sur leur futur) avec un peu de talent (Britney elle danse, elle chantait bien, Christina c'était son clône).
Après suffit de savoir s'entourer et de bien se promouvoir. :o  

En ce qui concerne Britney et son enfant, déjà je me dois de préciser que je ne suis pas fan d'elle, que je ne la porte pas spécialement dans mon coeur, donc qu'on ne sorte pas que si j'essaie de la défendre un p'tit peu, c'est parce que je suis une fanatique lobotomisée.

Pour la fois où elle a conduit avec son mioche sur les genoux, j'ai trouvé ça complètement abruti et irresponsable. Je mets aussi en doute l'explication selon laquelle elle aurait eu peur des paparazzis, elle avait pas l'air d'avoir les boules sur les photos, et si y'avait eu tant de monde que ça autour d'elle, comment se fait-il qu'on n'en ait pas vues plus, de photos ?
Surtout que dans sa récente interview, elle nous dit qu'elle vient de la campagne et qu'elle avait l'habitude d'être sur les genoux de son père quand il conduisait, donc faudrait savoir.
Mais quand on la voit soi-disant faire tomber son bébé... :o  Déjà j'ai pas vu de photo où il était par terre moi. :o  
Elle a trébuché, c'est un truc qui peut arriver à tout le monde, d'ailleurs ça arrive à tout le monde, mais y'a personne pour les photographier. :sarcastic:  

En résumé, et d'après ce que je vois, elle fait des erreurs très connes. Maintenant faut pas non plus faire genre "Britney c'est la plus mauvaise mère au monde", parce que des mères qui font des erreurs connes, y'en a des tas. Je suis pas en train de dire "faire ça c'est pas grave puisque plein de gens le font", j'essaie juste de relativiser.

Concernant sa vie privée, franchement moi ça me fait plus marrer qu'autre chose de la voir pigner qu'elle veut son intimité et patati et patata. On ne la voit plus causer d'intimité quand elle va annoncer sur des plateaux TV qu'elle est enceinte, on ne la voit plus causer d'intimité quand elle fait des photoshoots avec son fils pour que ça paraisse dans je ne sais quel magazine. Mais le must du must, ça reste "Chaotic". J'aurais peut-être un peu de peine pour elle si elle avait tenté, tout au long de sa carrière, de se préserver. Mais non, elle s'est servi de son intimité pour tenter de se faire bien voir ("je vais rester vierge jusqu'au mariage", "regardez mon Kevin comme c'est un gars sympa", tatati tatata). Elle a joué avec le feu, elle s'est brûlée. :/

Faut croire que dès qu'on fait un programme sur sa vie, on est grillé, cf Jessica Simpson.

M'enfin bon c'est vrai que Britney s'en prend plein la tronche alors que d'autres, qui agissent un peu comme elle, passent inaperçus.

Si on prend l'exemple de Christina Aguilera (tant qu'à faire :o ), on se rend compte que bon, il ne lui manque plus que le show télévisé pour atteindre le niveau de Britney. :o  
Vas-y que j'te vends les photos de mon mariage, vas-y que j'te raconte ma vie un peu partout... :sarcastic:  
Même du côté carrière, elle cherche à se faire remarquer inutilement.  :fou:  

En résumé, faut être cohérent, se servir de sa vie privée quand ça nous arrange et dire aux autres de pas se mêler de nos affaires par la suite, c'est pas extra.
Mais s'attaquer massivement à Britney et laisser les autres stars qui font pareil qu'elle tranquilles, c'est exagéré.

Message édité par Papepipoupu le 21-06-2006 à 19:36:57
n°8748517
dave260888
Hmong boy
Posté le 21-06-2006 à 21:18:20  profilanswer

vous feriez de tres bon paparazzi.

le fait est tout simplement qu'elle mene sa vie comme elle l'entend, elle eduque ses gosses comme elle veut et c'est le boulot des assistantes sociales de veuillez sur tout ca, et jusqu'a present ils n'ont rien trouver d'anormal chez britney ou kevin.

apres cessons de la jugé sur son gosse, me dites pas que tous les parents sont des parents models, y a bien un moment ou ca derape dans toutes les familles, mais la parce qu'il s'agit de britney, il faut que ca fasse la une des journaux !

serieusement, on ecoute de la musique et pas des ragots, je suis sur qu'au fond tout le monde n'en a rien a faire de ce qu'elle fait.

apres moi je dis que c'est la faute des paparazzi... genre on peut prendre n'importe quelle femme qui maltraite son gosse, elle passera peut etre pas dans le journal mais si c'est britney il faut absolument que ca passe avant tout ... pfff !

je soutiens aussi l'avis de papepipoupu, c'est parce que c'est britney, celle qui a eu de la chance, a tout reussi, celle qui etait une prodige, qui a tout fait alors qu'elle etait mineure, parce que c'est elle il faut la descendre... mais y en a plein d'autres qui le meriterait aussi... tout simplement car elle est la premiere a avoir reussi, on s'acharne sur elle car on a rien d'autre a faire et qu'on est jaloux de ne pas avoir eu autant de chance.

n°8750589
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 22-06-2006 à 09:04:35  profilanswer

dave260888 a écrit :

je soutiens aussi l'avis de papepipoupu, c'est parce que c'est britney, celle qui a eu de la chance, a tout reussi, celle qui etait une prodige, qui a tout fait alors qu'elle etait mineure, parce que c'est elle il faut la descendre... mais y en a plein d'autres qui le meriterait aussi... tout simplement car elle est la premiere a avoir reussi, on s'acharne sur elle car on a rien d'autre a faire et qu'on est jaloux de ne pas avoir eu autant de chance.

c'est vrai que Britney Spears vaut largement Wolfgang Amadeus Mozart, c'est bien connu  :sarcastic:  

oui y en a d'autres qui le méritent, mais le topic concernent 2 stars en particulier, et comme l'a dit Papepipopu, elle l'a cherché, à vouloir vendre une image complètement fausse d'ell-même, et à n'être finalement que le contraire de ce qu'on dit, on s'attire les foudres, aussi bien des détracteurs que des ex-fans, car oui, des ex-fans, vu la baisse des ventes, il doit y en avoir un sacré paquet.

n°8757786
dave260888
Hmong boy
Posté le 22-06-2006 à 23:06:04  profilanswer

il n'y a pas eu de baisse des ventes, du moins c'est relatif, car certes elle ne vend pas autant qu'a ses débuts, mais les ventes sont encore la, il en va de meme pour christina.

Message édité par dave260888 le 22-06-2006 à 23:06:29
n°8766045
Papepipoup​u
Posté le 23-06-2006 à 19:57:42  profilanswer

Deux chansons extraites de BTB ont été diffusées à la radio; Candy Man et Slow Down Baby.

J'aime beaucoup, surtout Candy Man. <3

En tout cas elles sont plus sympas qu'ANOM... :bounce:  

n°8788686
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-06-2006 à 08:47:47  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Deux chansons extraites de BTB ont été diffusées à la radio; Candy Man et Slow Down Baby.

J'aime beaucoup, surtout Candy Man. <3

En tout cas elles sont plus sympas qu'ANOM... :bounce:

est-ce que c'est des chansons qui "bougent" le popotin ? :D

n°8788891
corsicaper​sempre
Posté le 26-06-2006 à 09:53:03  profilanswer

J'espère que BS finira pas comme Dana Plato [:prodigy]

n°8792732
Papepipoup​u
Posté le 26-06-2006 à 18:06:00  profilanswer

scorpio versus a écrit :

est-ce que c'est des chansons qui "bougent" le popotin ? :D

SDB, bien qu'elle soit énergique, ne me donne pas envie de remuer mon popotin mais alors Candy Man. :love:  

n°8802772
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 27-06-2006 à 16:30:29  profilanswer

en tout cas, hier, en réécoutant Stripped, je me suis dit que cet album n'a pas eu le sucès qu'il méritait en France

n°8804801
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2006 à 19:29:11  profilanswer

scorpio versus a écrit :

en tout cas, hier, en réécoutant Stripped, je me suis dit que cet album n'a pas eu le sucès qu'il méritait en France

je suis d'accord

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8812153
Papepipoup​u
Posté le 28-06-2006 à 08:24:46  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Ch'ais pas à combien il s'est vendu, dans les 100 000 exemplaires peut-être ?

Enfin nouveau photoshoot de Britney à part ça. :o  

http://i4.tinypic.com/15z2rso.jpghttp://i5.tinypic.com/15z2s2h.jpghttp://i3.tinypic.com/15z2sfo.jpg
http://i5.tinypic.com/15z2sqp.jpghttp://i3.tinypic.com/15z2t5u.jpghttp://i4.tinypic.com/15z2tj4.jpg

Mouais, quand elle est habillée ça va, mais alors à poil. :/
Quand c'est pas une c'est l'autre visiblement. -_-
'Tout cas se montrer comme ça quand on est enceinte, perso j'aime pas du tout. :sweat:  

Puis je suis pas sûre que ce soit la meilleure chose à faire quand on tient tellement à sa paix et à sa vie privée. :sweat:  

Britney elle pignousse mais même quand sa carrière est en arrêt, elle ramène sa tronche. :/

Le jour où elle sortira enfin son album, elle n'intéressera plus. :fou:  

n°8816864
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-06-2006 à 18:14:09  profilanswer

Putain mais c'est quoi l'intérêt et l'utilité d'une connerie pareille? :heink:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°8821954
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-06-2006 à 11:38:57  profilanswer

sa faire de la pub, de l'argent et eviter de tomber dans l'oubli..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8822077
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 11:54:19  answer

Papepipoupu a écrit :

Enfin nouveau photoshoothop de Britney à part ça.

n°8823689
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-06-2006 à 15:16:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

+1

en tout cas, elle s'est remise avec son boulet, c'est malheureux pour elle, mais bon....

En tout cas, au niveau de Stripped, il a pas du^bien marcher en France, parce que à chaque fois que je vais à Virgin en période de solde, il est en première ligne dans les rayons, et en masse.

Pour revenir sur Brit, en tout cas, elle aura beau poser nue, elle m'attire pas du tout (suis-je normal ?)

Cela dit, Aguilera au début ne m'attirait pas + que ça non plus, mais la couverture de Maximal en 2003 m'a  :love:

n°8824160
Daft Punk
Strike Team
Posté le 29-06-2006 à 16:08:44  profilanswer

Britney aurait pas son gros bide sur les photos, t'inquiètes que t'aurais envie de la pootrer :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8828100
Papepipoup​u
Posté le 30-06-2006 à 01:41:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Exactement.  :)  

Voici la présumée pochette du nouvel album d'Aguilera. :o  

http://img288.imageshack.us/img288/4364/b000g759lw01ss500sclzzzzzzzv64.th.jpg

n°8829033
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-06-2006 à 09:23:36  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Exactement.  :)  

Voici la présumée pochette du nouvel album d'Aguilera. :o  

http://img288.imageshack.us/img288 [...] v64.th.jpg

très belle pochette

n°8831122
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2006 à 13:45:16  profilanswer

merci 'toshop..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8831352
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-06-2006 à 14:06:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

merci 'toshop..

tu sais, les remarques construites, même pour dénigrer l'une ou l'autre, OK, mais là c'est gratuit et aucunement constructif.

Si tu viens juste pour démolir le topic, tu peux rester chez toi. :o

n°8831432
Daft Punk
Strike Team
Posté le 30-06-2006 à 14:12:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

merci 'toshop..

Et ?

---------------
n°8947574
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 18:57:49  answer

Pinzo a écrit :

Je voulais dire par là qu'il parait qu'au lit elle sait s'y prendre, pas la peine de me rappeller la dure réalité  :sarcastic:  

:D

n°9692397
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-10-2006 à 16:01:05  profilanswer

Il parait que les deux chanteuses ont enterré la hâche de guerre.

Peut-être l'espoir d'un futur duo :love:

n°9692700
ngkreator
Posté le 11-10-2006 à 16:34:24  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Plus de pub sur sa musique ça n'aurait pas fait de mal. Mais comme on me l'avait fait remarqué, en France la mentalité fait qu'elle est mal vu. Elle nous sort plein de titres avec des styles très différents, mais en général les gens n'en connaissent que très peu et généralisent.  

Pourtant quel délice ses 2 derniers albums  :love:  

n°9692737
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-10-2006 à 16:38:55  profilanswer

ngkreator a écrit :

Plus de pub sur sa musique ça n'aurait pas fait de mal. Mais comme on me l'avait fait remarqué, en France la mentalité fait qu'elle est mal vu. Elle nous sort plein de titres avec des styles très différents, mais en général les gens n'en connaissent que très peu et généralisent.  

Pourtant quel délice ses 2 derniers albums  :love:

C'est en train de changer doucement....mais malgrès tout, Aguilera a été numéro un avec ANOM dans pratiquement tous les pays, sauf.....la France :sweat:  

n°9692762
une rose e​n hiver
Une Rose s'est éclose
Posté le 11-10-2006 à 16:41:42  profilanswer

j'm bien Agui mais aussi Jessica Simpson ki derriere des airs "vulgaire" cachent de grandes voix.
J'm pas britney par contre ,elle cache sa voix derriere de la musique electro comme la mado.
Je vois une tof de Michelle Branch ,elle aussi j'm bcp : Goodbye to You :love:

---------------
Fragile mais gare aux épines
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Britney Spears nouvel album pour 2007???amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre
Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 !recherche idée cadeau pour les 20ans de ma meilleure amie
Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ???Quelle est votre meilleure bière ?
comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
Plus de sujets relatifs à : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)