| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ? | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:41:42     | 
| bossajojoSappy | 

| 
| ngkreator | 
 Oui mais je serais curieux de comparer la pub qui a été faite en France et dans les autres pays.  | 
| ngkreator | On préfère la variété québecoise   | 
| Daft PunkStrike Team | On préfère la bonne merde dans notre pays. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. | 
| scorpio versusDirty for Eternity | sinon, Britney va sortir son prochain album début 2007.
 | 
| Anne-gaelle1 | 

Message édité par Anne-gaelle1 le 12-10-2006 à 15:48:07 --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! | 
| Daft PunkStrike Team | 

--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. | 
|  Publicité | Posté le 12-10-2006 à 18:11:36     | 
| Papepipoupu | 

| 
| ngkreator | 

| 
| moberMécréant Notoire | 

| 
| Snev | Tu m'étonnes. | 
| crazy75 | Elle serait en collaboration avec pharell à nouveau...   | 
| sebfun | pour ma part je préfère et de loin christina aguilera   | 
| tenchi-senseiBrütal | 

Message édité par tenchi-sensei le 20-11-2006 à 02:48:24 | 
| Daft PunkStrike Team | Nelly Furtado aussi.
 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. | 
| Snev | Quelqu'un peut me dire où on peut voir de l'existentiel dans cette question svp ?
 Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-11-2006 à 12:44:12 | 
| yoyo tchikitaJe suis le mythe d'HFR | 

Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 20-11-2006 à 13:04:31 | 
| Snev | Attends c'est pas compliqué voyons. La black metal et j'en passe c'est la musique des ados rebelles qui ne veulent pas être dans le moule et qui dénigrent le "système" et tout ce qui fait notre société. Ça ne m'étonnes pas que de ce fait tu dénigres le capitalisme et tout ce qui fait du fric. La marginalisation et autres idées que tu pourrais tirer de Fight Club (tant adulé par les ados et jeunes adultes) c'est tout ce qu'on peut appeler "être dans le vent". Ne surtout pas ressembler à ce qui se fait dans le moule c'est devenu le nouveau mouvement hype rebellz anti-société de merde d'aujourd'hui.
 Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-11-2006 à 13:21:19 | 
| scorpio versusDirty for Eternity | 

| 
| yoyo tchikitaJe suis le mythe d'HFR | 

Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 20-11-2006 à 14:01:23 | 
| dave260888Hmong boy | je suis de l'avis de oes.
 | 
| scorpio versusDirty for Eternity | 

| 
| yoyo tchikitaJe suis le mythe d'HFR | Je veux dire une fois que tu verras que la plupart des gens préférent l'une à l'autre,ca t'apportera quoi ? C'est la société moderne qui pousse les gens à passer leurs temps à comparer les choses,mais au final,ca apporte quo ide concret ? la plupart du temps !...RIEN! si ce n'est une forme de frustration !
 Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 20-11-2006 à 14:15:34 | 
| Papepipoupu | 

| 
| Daft PunkStrike Team | 

| k2b | 
 | 
| alec-psyYékrik Yékrak! | En général c'est Christina mais là je m'écoute avec ravir My Prerogative ! --------------- "Avoir la vie devant soi" | 
| ngkreator | Elle ne sont plus comparable maintenant. L'une est une performeuse, à grande voix l'autre je vois pas trop quoi dire. | 
| ngkreator | Pas comprite  | 
| naoned44Enculer anagrame de lucerne ! | Aguilera ne montre plus son cul a la télé donc je vote pour britney. | 
| Papepipoupu | 
 | 
| Fenston★ Tartuffe | 

Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-02-2008 à 02:08:09 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X | 
| naoned44Enculer anagrame de lucerne ! | 

| 
| Snev | On va voir si Christina fait autant de bruit avec son gosse... mais j'ai de sérieux doutes  En tout cas Britney est en forme ces jours-ci  
 Message édité par Snev le 13-02-2008 à 02:47:29 | 
| naoned44Enculer anagrame de lucerne ! | quel déchet cette fille   | 
| Snev | Et pourtant ya pas si longtemps que ça :
 | 
|  Publicité | Posté le      |