Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Qui est la meilleure pour vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

n°9692762
une rose e​n hiver
Une Rose s'est éclose
Posté le 11-10-2006 à 16:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'm bien Agui mais aussi Jessica Simpson ki derriere des airs "vulgaire" cachent de grandes voix.
J'm pas britney par contre ,elle cache sa voix derriere de la musique electro comme la mado.
Je vois une tof de Michelle Branch ,elle aussi j'm bcp : Goodbye to You :love:

---------------
Fragile mais gare aux épines
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 16:41:42  profilanswer

n°9692776
bossajojo
Sappy
Posté le 11-10-2006 à 16:43:20  profilanswer

scorpio versus a écrit :

C'est en train de changer doucement....mais malgrès tout, Aguilera a été numéro un avec ANOM dans pratiquement tous les pays, sauf.....la France :sweat:

Nous en France on préfere la Star AC.  :o  
Il y a un truc que je comprends pas, il y a pas assez de pub pour Christina.

n°9692803
ngkreator
Posté le 11-10-2006 à 16:45:59  profilanswer

scorpio versus a écrit :

C'est en train de changer doucement....mais malgrès tout, Aguilera a été numéro un avec ANOM dans pratiquement tous les pays, sauf.....la France :sweat:

Oui mais je serais curieux de comparer la pub qui a été faite en France et dans les autres pays. [:million dollar baby]  

n°9697593
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-10-2006 à 09:00:42  profilanswer

bah, c'est aussi un cercle vicieux : pas de pub, pas de ventes, et pas de ventes, pas de pub.

Et puis, peut-être aussi que le côté Jazz de l'album, c'est trop anglo-saxon pour notre cher pays.

n°9698761
ngkreator
Posté le 12-10-2006 à 13:06:49  profilanswer

On préfère la variété québecoise  [:chris barnes]

n°9698776
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-10-2006 à 13:09:36  profilanswer

On préfère la bonne merde dans notre pays.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9699207
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-10-2006 à 14:11:58  profilanswer

sinon, Britney va sortir son prochain album début 2007.

Orienté Rap.

Ca sent vraiment la fin pour Britney :sweat:

n°9699848
dave260888
Hmong boy
Posté le 12-10-2006 à 15:43:02  profilanswer

Depuis un certain moment déja la musique pop s'est ré-orienter pour s'approcher de la musique rnb hip/hop (exemple : justin timberlake, gwen stefani, christina aguilera, jennifer lopez, etc...) ... c'est donc pas etonnant ni choquant qu'elle s'y mette...

n°9699868
Anne-gaell​e1
Posté le 12-10-2006 à 15:47:26  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Orienté Rap.

Vivement!  :love:

Message édité par Anne-gaelle1 le 12-10-2006 à 15:48:07

---------------
Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque!
n°9700908
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-10-2006 à 18:11:36  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Orienté Rap.

Ca peut être sympa :spamafote:

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 18:11:36  profilanswer

n°9702492
Papepipoup​u
Posté le 12-10-2006 à 21:40:54  profilanswer

ngkreator a écrit :

Oui mais je serais curieux de comparer la pub qui a été faite en France et dans les autres pays. [:million dollar baby]

Paraît que Christina Aguilera viendra à la Star Ac' le 3 Novembre, maintenant ce ne sont que des rumeurs alors ne nous emballons pas. :o  

Citation :

Et puis, peut-être aussi que le côté Jazz de l'album, c'est trop anglo-saxon pour notre cher pays.

Moi j'ai l'impression que les Français n'aiment pas des masses les chanteurs à voix, parmi ceux qui ont écouté l'album y'en a pas mal qui trouvent qu'elle crie à tout-va; remarque y'a pas que les Français qui disent ça mais quand même. :heink:  
C'est vrai qu'elle a tendance à chanter fort mais même des nanas comme Mariah Carey sont traitées de gueulardes alors que perso, j'trouve pas que Mariah Carey y aille fort. :heink:  
J'me rends pas bien compte d'où je suis mais en ce moment, il me semble que ce sont les chanteurs qui chantent doucement qui marchent.

Citation :

Orienté Rap.  

J'avais lu qu'elle ferait plus du rap chantonné, enfin un peu comme dans dans "In The Zone", "Showdown", toussa toussa. [:million dollar baby]  

Et son mari devait pas faire un featuring avec elle ? :heink:

n°9702682
ngkreator
Posté le 12-10-2006 à 22:08:38  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

Paraît que Christina Aguilera viendra à la Star Ac' le 3 Novembre, maintenant ce ne sont que des rumeurs alors ne nous emballons pas. :o  

Citation :

Moi j'ai l'impression que les Français n'aiment pas des masses les chanteurs à voix, parmi ceux qui ont écouté l'album y'en a pas mal qui trouvent qu'elle crie à tout-va; remarque y'a pas que les Français qui disent ça mais quand même. :heink:  
C'est vrai qu'elle a tendance à chanter fort mais même des nanas comme Mariah Carey sont traitées de gueulardes alors que perso, j'trouve pas que Mariah Carey y aille fort. :heink:  
J'me rends pas bien compte d'où je suis mais en ce moment, il me semble que ce sont les chanteurs qui chantent doucement qui marchent.

Citation :

Orienté Rap.  

A la starc ac? :love:  

J'avais lu qu'elle ferait plus du rap chantonné, enfin un peu comme dans dans "In The Zone", "Showdown", toussa toussa. [:million dollar baby]  

Et son mari devait pas faire un featuring avec elle ? :heink:

n°9703375
mober
Mécréant Notoire
Posté le 12-10-2006 à 23:35:13  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Orienté Rap.

je suis tres curieux d'écouter ca  :)  
Il parait que son producteur l'a trouvée impressionante a l'enregistrement

n°9980782
Snev
Posté le 19-11-2006 à 12:37:00  profilanswer

Tu m'étonnes.

n°9985373
crazy75
Posté le 20-11-2006 à 00:40:18  profilanswer

Elle serait en collaboration avec pharell à nouveau...  :bounce:  :bounce:

n°9985573
sebfun
Posté le 20-11-2006 à 01:43:15  profilanswer

pour ma part je préfère et de loin christina aguilera  
j'adore son album stripped et sa musique "infatuation"  

n°9985719
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 20-11-2006 à 02:47:51  profilanswer

dave260888 a écrit :

Depuis un certain moment déja la musique pop s'est ré-orienter pour s'approcher de la musique rnb hip/hop (exemple : justin timberlake, gwen stefani, christina aguilera, jennifer lopez, etc...) ... c'est donc pas etonnant ni choquant qu'elle s'y mette...

Evidemment, c'est un mouton comme les autres.
Et puis elle voit ses potes se faire un max de thune sur la mouvance r'n'b, alors ça donne des envies. De toutes façons c'est le genre d'artiste qui connait pas trop le sens du mot integrité..

Message édité par tenchi-sensei le 20-11-2006 à 02:48:24
n°9987077
Daft Punk
Strike Team
Posté le 20-11-2006 à 12:19:17  profilanswer

Nelly Furtado aussi.
C'est ptet pas si mal, au moins elle change de registre. C'est sans doute un mouton, mais bon, faut bien qu'elle se remette dans le bain :spamafote:

---------------
n°9987088
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-11-2006 à 12:23:17  profilanswer

Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

LA PLUS BELLE QUESTION EXISTENTIELLE QUI M'AI ETAIT DONNé DE LIRE !
Excusez le caps mais la quand meme ,ca méritait le largement !

Message édité par yoyo tchikita le 20-11-2006 à 12:54:46
n°9987162
Snev
Posté le 20-11-2006 à 12:37:21  profilanswer

Quelqu'un peut me dire où on peut voir de l'existentiel dans cette question svp ?

tu as le droit d'éditer ton post pour enlever les âneries et au passage corrige les méga fautes de conjugaison ^^

Sinon pour répondre au topic, Aguilera a tracé son chemin hors des portées commerciales depuis sont dernier album que je trouve particulièrement réussi (outre les paroles que le français courant non bilingue évitera de traduire). La pluspart des gens comme Yoyo Tchick ita par exemple sont malheureusement trop dans le vent et dénigrent tels des moutons pour faire comme tous les autres la musique qui passe sur NRJ ici en France. Le problème étant que certains label à l'image pop adolescent $$ produisent parfois d'excellents talents à les promouvants comme des puits à fric.

Pour Aguilera, outre ses quelques excentricités passées, on ne peut éviter de reconnaître qu'elle a une voix à tout péter. De cette génération je trouve également que Timberlake s'en est plutôt bien sorti avec son dernier album un chouilla orienté Michael Jackson feeling.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 20-11-2006 à 12:44:12
n°9987272
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-11-2006 à 12:59:24  profilanswer

Snev a écrit :

Quelqu'un peut me dire où on peut voir de l'existentiel dans cette question svp ?
 La pluspart des gens comme YOYO TCHIKITA par exemple sont malheureusement trop dans le vent et dénigrent tels des moutons pour faire comme tous les autres la musique qui passe sur NRJ ici en France. Le problème étant que certains label à l'image pop adolescent $$ produisent parfois d'excellents talents à les promouvants comme des puits à fric.

MDR moi branché lol,c'est vrai que d'écouter du METAL PROGRESSIF voir DEAH METAL PROGRESSIF ,c'est hyper branché,surtout que je suis arrivé à écouter ce style de musique par moi meme ,sans influence extérieure,quant à  NRJ ,FUN RADIO,STAR ACADEMY et toutes ces mer*** la ,je ne supporte pas,ils constituent un des meilleurs moyens pour promouvoir la betise humaine et surtout la futilité ,des pompes à fric !

Je suis bien sur ironique dans je dis "question existentielle" ,car je trouve que se poser ce genre de question n'a vraiment rien de constructif surtout à ce niveau la ,ca sert à rien de les comparer ,ca nous apportera quoi de connaitre la réponse ? pourquoi toujours mettre en concurrence les gens ,pourquoi toujours les comparer ,pourquoi ne pas prendre les gens tels ils sont ? On nage dans la plus pure des futilités !

De plus prétendre qu'on fait un album anti commercial peut etre aussi une maniere de faire du commercial,la rebellion fait vendre,on ne peut jamais vraiment connaitre les véritables intentions des gens ! Elle est peut etre sincére ,mais peut etre pas aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 20-11-2006 à 13:04:31
n°9987344
Snev
Posté le 20-11-2006 à 13:13:00  profilanswer

Attends c'est pas compliqué voyons. La black metal et j'en passe c'est la musique des ados rebelles qui ne veulent pas être dans le moule et qui dénigrent le "système" et tout ce qui fait notre société. Ça ne m'étonnes pas que de ce fait tu dénigres le capitalisme et tout ce qui fait du fric. La marginalisation et autres idées que tu pourrais tirer de Fight Club (tant adulé par les ados et jeunes adultes) c'est tout ce qu'on peut appeler "être dans le vent". Ne surtout pas ressembler à ce qui se fait dans le moule c'est devenu le nouveau mouvement hype rebellz anti-société de merde d'aujourd'hui.

M'enfin une fois exploité par son patron et les salaires qui tombent chaque mois, après tout c'est pas si mal que ça tant qu'on nous fait pas chier.©

Et enfin je terminerai par dire que je ne te connais pas et que je t'aie jugé (à tord) après la seule lecture d'un simple post. De ce fait là j'en ai juste profité pour parler d'une catégorie de gens plus que de toi ...

Je veux bien comprendre que ce qui passe sur skyblog et autres radios pour jeuns puisse être merdique, m'enfin il y passe de temps en temps des choses musicalement très correctes, même si ce n'est pas dans tes goûts !

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 20-11-2006 à 13:21:19
n°9987513
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 20-11-2006 à 13:44:27  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Je suis bien sur ironique dans je dis "question existentielle" ,car je trouve que se poser ce genre de question n'a vraiment rien de constructif surtout à ce niveau la ,ca sert à rien de les comparer ,ca nous apportera quoi de connaitre la réponse ? pourquoi toujours mettre en concurrence les gens ,pourquoi toujours les comparer ,pourquoi ne pas prendre les gens tels ils sont ? On nage dans la plus pure des futilités !

OK ma question n'est pas existentielle, et elle n'a jamais prétendu l'être. Je ne les compare pas pour un "fight" ici-même entre fans des 2 bords, je voulais ouvrir un débat sur 2 chanteuses qui ont commencé ensemble, par chanter la même chose puis qui on pris 2 chemins séparés. Après, oui, c'est sûr, comparé à la question de l'avenir de la planète, ma question n'a rien d'essentiel.....

n°9987583
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-11-2006 à 13:54:19  profilanswer

Snev a écrit :

Attends c'est pas compliqué voyons. La black metal et j'en passe c'est la musique des ados rebelles qui ne veulent pas être dans le moule et qui dénigrent le "système" et tout ce qui fait notre société. Ça ne m'étonnes pas que de ce fait tu dénigres le capitalisme et tout ce qui fait du fric. La marginalisation et autres idées que tu pourrais tirer de Fight Club (tant adulé par les ados et jeunes adultes) c'est tout ce qu'on peut appeler "être dans le vent". Ne surtout pas ressembler à ce qui se fait dans le moule c'est devenu le nouveau mouvement hype rebellz anti-société de merde d'aujourd'hui.

M'enfin une fois exploité par son patron et les salaires qui tombent chaque mois, après tout c'est pas si mal que ça tant qu'on nous fait pas chier.©

Et enfin je terminerai par dire que je ne te connais pas et que je t'aie jugé (à tord) après la seule lecture d'un simple post. De ce fait là j'en ai juste profité pour parler d'une catégorie de gens plus que de toi ...

Je veux bien comprendre que ce qui passe sur skyblog et autres radios pour jeuns puisse être merdique, m'enfin il y passe de temps en temps des choses musicalement très correctes, même si ce n'est pas dans tes goûts !

Je deteste le black metal,en tout cas, moi je suis moi meme ,je cherche à copier personne,JAMAIS ! Meme si tu vas me dire qu'on est tous plus ou moins influençable,en tout cas j'essaie chaque jour de l'etre le moins possible et j'y arrive plutot bien ! Mo ice que j'observe c'est que depuis la venue du capitalisme,il y a de plus en plus d'inégalité,les gens sont de moins heureux,deviennent de plus en plus futils,ils vivent peut etre plus longtemps,s'amusent plus,mais  bon....a quel prix ! Egoisme,matérialisme etc ....prennent le dessus sur l'entraide,ca fait peur.
Quand je dis qu'NRJ et autres ,c'est de la merde,j'y inclue pas TOUS les artistes qui y passent ,mais un bon paquet quand meme ! Moi ce que j'aime chez les artistes,c'est avant tout leur intégrité artistique,et quand je vois les chemins commerciaux que certains prennent (acoutrements ridicules,comportement et surmédiatisation médiatique etc...) jhe me dis qu'il feraient mieux de se recentrer sur le fond du probleme ..la musique et qu'ils restent les memes,qu'ils ne deviennent pas formaté,tout ca à cause des maisons de disque pourries et autres radios de nazes,ca m'enerve,ils sont victimes du systeme ...le systeme capitalist.
Les meilleurs artistes ont les retrouve principalement dans les labels underground qui joue une musique trop élaborée pour ntérésser vraiment le grand public !

scorpio versus a écrit :

OK ma question n'est pas existentielle, et elle n'a jamais prétendu l'être. Je ne les compare pas pour un "fight" ici-même entre fans des 2 bords, je voulais ouvrir un débat sur 2 chanteuses qui ont commencé ensemble, par chanter la même chose puis qui on pris 2 chemins séparés. Après, oui, c'est sûr, comparé à la question de l'avenir de la planète, ma question n'a rien d'essentiel.....

T'aurais due intitulé le topic : 'le comparatif" ou "laquelle vous préférez" mais pas "qui est la meilleure? "

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 20-11-2006 à 14:01:23
n°9987611
dave260888
Hmong boy
Posté le 20-11-2006 à 13:57:28  profilanswer

je suis de l'avis de oes.

mais bon, débat stéril... si je prend la parole, je ne ferais que répeter ce qui a deja été dit.

n°9987637
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 20-11-2006 à 14:01:04  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

T'aurais due intitulé le topic : 'le comparatif" ou "laquelle vous préférez" mais pas "qui est la meilleure? "

Implicitement, ma question relève du jugement personnel de chacun, et n'a aucun caractère de vérité absolue. Chacun a son avis sur les 2, certains préfèrent l'une, d'autres l'autre, ce n'est pas un référendum national qui a pour but d'inscrire une loi instituant que l'une des 2 est la meilleure.  

n°9987653
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-11-2006 à 14:02:17  profilanswer

Je veux dire une fois que tu verras que la plupart des gens préférent l'une à l'autre,ca t'apportera quoi ? C'est la société moderne qui pousse les gens à passer leurs temps à comparer les choses,mais au final,ca apporte quo ide concret ? la plupart du temps !...RIEN! si ce n'est une forme de frustration !
Ben oui,toutes les ados (et meme un bon nombre de femmes d'ailleurs)(victime de ce systeme de pensée) passent leurs temps à se comparer à des top models dont les photos on été retouché ,quelle perte de temps ! Le probleme de la comparaison excessive c'est qu'elle envoie vers des idée de clanc,de supériorité ,d'infériorité,et donc comme je l'ai dis de frustration,et la frustration engendre souvent une forme de haine ,c'est assez grave !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 20-11-2006 à 14:15:34
n°9993810
Papepipoup​u
Posté le 21-11-2006 à 02:50:20  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Je veux dire une fois que tu verras que la plupart des gens préférent l'une à l'autre,ca t'apportera quoi ? C'est la société moderne qui pousse les gens à passer leurs temps à comparer les choses,mais au final,ca apporte quo ide concret ? la plupart du temps !...RIEN! si ce n'est une forme de frustration !
Ben oui,toutes les ados (et meme un bon nombre de femmes d'ailleurs)(victime de ce systeme de pensée) passent leurs temps à se comparer à des top models dont les photos on été retouché ,quelle perte de temps ! Le probleme de la comparaison excessive c'est qu'elle envoie vers des idée de clanc,de supériorité ,d'infériorité,et donc comme je l'ai dis de frustration,et la frustration engendre souvent une forme de haine ,c'est assez grave !

Certes certes, mais il y a des degrés; je crois pas que demander aux membres d'un forum s'ils préfèrent Christina Aguilera ou Britney Spears nous conduira tous à la frustration ou à la haine. :??:  
Le sujet de ce topic est léger mais inoffensif (à moins qu'il y ait des fanatiques dans l'assistance :o ).

D'ailleurs tu parles toi-même de comparaison excessive dans ton message; y'a une marge entre se rendre malade à force de comparer ce qu'on est à des idéaux bidons et demander aux gens s'ils préfèrent le chocolat à la vanille ou le thé au café.

n°10001085
Daft Punk
Strike Team
Posté le 21-11-2006 à 23:04:43  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Non faut arrêter de partir dans des délires "tout ce qu'on fait ça sert à rien", c'est un sujet comme un autre, c'est surtout un pretexte pour discuter des deux nanas. Ca nous apporte rien certes, mais c'est pas ce qu'on recherche, c'est de connaître l'avis des autres pour opposer des points de vue, rien de plus. Une fois sorti du topik, on n'y pense déjà plus.

---------------
n°10040416
k2b
Posté le 27-11-2006 à 14:49:56  profilanswer

Physiquement, Christina.

Musicalement, et bien, si on me force à écouter ... Christina aussi. Disons que je prefere entendre du Aguilera plutot que du Emma Daumas [:airforceone].

n°10045574
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 28-11-2006 à 02:11:56  profilanswer

En général c'est Christina mais  là je m'écoute avec ravir My Prerogative !

---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°13475606
ngkreator
Posté le 09-12-2007 à 12:41:19  profilanswer

Elle ne sont plus comparable maintenant. L'une est une performeuse, à grande voix l'autre je vois pas trop quoi dire.

n°13475640
ngkreator
Posté le 09-12-2007 à 12:47:26  profilanswer

Pas comprite [:eraser17]

n°13476745
lusakuwill​owxandra
Posté le 09-12-2007 à 16:07:37  profilanswer

J'ai toujours préféré Christina Aguilera à Britney Spears depuis leurs débuts mais ça ne m'empêchait d' être impressionée par les talents de danseuse de Britney Spears.

Maintenant Britney n'est plus que l'ombre d'elle-même. La White Trash des USA. :pfff:

n°14036197
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 12-02-2008 à 04:19:42  profilanswer

Aguilera ne montre plus son cul a la télé donc je vote pour britney.

n°14036250
Papepipoup​u
Posté le 12-02-2008 à 05:48:51  profilanswer

http://img171.imageshack.us/img171/6383/6tnzxxdkr8.jpg

:love:

n°14045981
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-02-2008 à 02:06:56  profilanswer

Fenston a écrit :

elle mériterait surtout qu'on lui retire son gosse et qu'on l'enferme une bonne fois pour toute [:spamafote]

Bon, je me cite juste par plaisir. J'avais dis ca en Juin 2006 ( ca va bientot faire deux ans ), et j'avais pris un TT de 2jours pour avoir dit ca.
A l'heure actuelle, la justice américaine m'a donné raison. Je ne pense pas qu'il pouvait y avoir de meilleur argument pour ettayer mes propos :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 13-02-2008 à 02:08:09

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14045989
naoned44
Posté le 13-02-2008 à 02:12:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, je me cite juste par plaisir. J'avais dis ca en Juin 2006 ( ca va bientot faire deux ans ), et j'avais pris un TT de 2jours pour avoir dit ca.
A l'heure actuelle, la justice américaine m'a donné raison. Je ne pense pas qu'il pouvait y avoir de meilleur argument pour ettayer mes propos :love:

Un TT pour ça c'est sévère!

La dictature Hache et Fer a encore frappé!

n°14046032
Snev
Posté le 13-02-2008 à 02:45:16  profilanswer

On va voir si Christina fait autant de bruit avec son gosse... mais j'ai de sérieux doutes :ange:

En tout cas Britney est en forme ces jours-ci :D

http://thesuperficial.com//bfm_gallery/2008/02/Britney%20Spears%20dance%20studio/post_image/post_image-0211_britney_spears_dance_00.jpg

Message édité par Snev le 13-02-2008 à 02:47:29
n°14050170
naoned44
Posté le 13-02-2008 à 15:27:05  profilanswer

quel déchet cette fille  :ouch:

n°14050221
Snev
Posté le 13-02-2008 à 15:30:07  profilanswer

Et pourtant ya pas si longtemps que ça :

http://www.enjoyfrance.com/images/stories/world/entertainment/spears-britney-photo.jpg

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/spears_britney/images/britney_spears/210126-1-fre-FR/britney_spears_reference.jpg

Elle était autrement plus pootrable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Britney Spears nouvel album pour 2007???amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre
Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 !recherche idée cadeau pour les 20ans de ma meilleure amie
Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ???Quelle est votre meilleure bière ?
comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
Plus de sujets relatifs à : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)