Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Qui est la meilleure pour vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

n°8307563
Daft Punk
Strike Team
Posté le 02-05-2006 à 21:30:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pinzo a écrit :

Dans le dico personnel de chacun, il faut traduire "j'aime pas" par "c'est de la merde". Et pour moi Aguilera c'est de la merde. En comparant ce qu'elle était/chantait au début avec ce qu'elle est/chante actuellement, c'est devenu de la merde. Si t'aimes, t'aimes, c'est ton problème.

Moi j'arrive pas à apprécier une artiste qui ressemble à une pouffiasse et qui fait de la musique que j'aime pas, même si elle chante bien. C'est tout.

(bien chanter n'est pas tout, encore faut-il savoir combiner ça avec le reste)

Encore une fois, elle est dans la chanson. Le look qu'est-ce t'en as branlé sérieusement ?
"Bah le look influe sur le style de chanson blabla" oui mais non. Tu peux t'habiller comme un charclo et faire de la bonne musique, là t'aimes pas le style ok.  
Britney c'est d'la merde, j'te l'accorde, parole niaise, voix de merde etc (mais j'aime bien [:cupra]).  
Faut savoir faire la part des choses. Aguilera a du talent, et ça en fait chier plus d'un de le dire.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 21:30:46  profilanswer

n°8307599
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-05-2006 à 21:34:16  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Encore une fois, elle est dans la chanson. Le look qu'est-ce t'en as branlé sérieusement ?
"Bah le look influe sur le style de chanson blabla" oui mais non. Tu peux t'habiller comme un charclo et faire de la bonne musique, là t'aimes pas le style ok.  
Britney c'est d'la merde, j'te l'accorde, parole niaise, voix de merde etc (mais j'aime bien [:cupra]).  
Faut savoir faire la part des choses. Aguilera a du talent, et ça en fait chier plus d'un de le dire.

Bon ben je dois être différent alors. Je préférais l'Aguilera des débuts à l'Aguilera de maintenant. On dirait que les artistes aujourd'hui n'arrivent pas à se contenter de savoir chanter, ils doivent faire tout un tas de conneries à côté et à se montrer pour vendre! :pfff:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°8309085
Papepipoup​u
Posté le 02-05-2006 à 23:53:07  profilanswer

n°8310392
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-05-2006 à 08:53:09  profilanswer

je crois que Daft Punk résume très bien ma pensée.  

Si on juge un artiste uniquement pour ses fringues, où va-t-on ? Exemple : moi, je n'aime pas le look Rap/R'n'B' , et pourtant, je trouve que qu' Eminem, c'est vachement bien, 50 Cent, c'est pas mal, Destiny's CHild, avec Beyoncé qui chante très bien etc.... Moi je m'en fous du look.

Contre-exemple : j'aime le look gothique. Et pourtant, c'est pas pour ça que j'aime la zik à Marylin Manson et que je vais me forcer à l'acheter.

n°8311870
Daft Punk
Strike Team
Posté le 03-05-2006 à 12:54:20  profilanswer

De quoi faire taire certaines mauvaises langues.

Sinon j'adore son duo avec Nelly sur Tilt ya Head Back.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8315309
Papepipoup​u
Posté le 03-05-2006 à 19:18:57  profilanswer

Daft Punk a écrit :

De quoi faire taire certaines mauvaises langues.

Sinon j'adore son duo avec Nelly sur Tilt ya Head Back.

http://www.youtube.com/watch?v=uedK_h_-5p8  :bounce:  

n°8315510
Daft Punk
Strike Team
Posté le 03-05-2006 à 19:42:34  profilanswer

Tu gères [:bien]
Comment elle le chauffe le ptit Nelly, pas mal :D

---------------
n°8317179
arno0303
Posté le 03-05-2006 à 21:59:28  profilanswer

Daft Punk a écrit :

N'importe quoi je vois pas en quoi Britney c'est de la emrde !!! Tu m'escuses mais la ....

n°8317195
arno0303
Posté le 03-05-2006 à 22:00:39  profilanswer

scorpio versus a écrit :

je crois que Daft Punk résume très bien ma pensée.  

Si on juge un artiste uniquement pour ses fringues, où va-t-on ? Exemple : moi, je n'aime pas le look Rap/R'n'B' , et pourtant, je trouve que qu' Eminem, c'est vachement bien, 50 Cent, c'est pas mal, Destiny's CHild, avec Beyoncé qui chante très bien etc.... Moi je m'en fous du look.

Contre-exemple : j'aime le look gothique. Et pourtant, c'est pas pour ça que j'aime la zik à Marylin Manson et que je vais me forcer à l'acheter.

Suis d'accord avec toi !!! Enfin un point ou on est d'accord ouf !!  :lol:

n°8317770
Daft Punk
Strike Team
Posté le 03-05-2006 à 22:43:26  profilanswer

arno0303 a écrit :

N'importe quoi je vois pas en quoi Britney c'est de la emrde !!! Tu m'escuses mais la ....

Britney c'est la Lorie américaine c'est tout (plutôt Lorie la Britney française mais tu m'as compris) et Lorie c'est d'la merde, si t'es pas d'accord t'as un grain. Sérieux j'serais anglais les paroles de Britney m'écorcherait j'pense et j'pourrais pas écouter du tout.
Mais là j'aime bien [:sonken]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 22:43:26  profilanswer

n°8320307
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-05-2006 à 08:47:37  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Britney c'est la Lorie américaine c'est tout (plutôt Lorie la Britney française mais tu m'as compris) et Lorie c'est d'la merde, si t'es pas d'accord t'as un grain. Sérieux j'serais anglais les paroles de Britney m'écorcherait j'pense et j'pourrais pas écouter du tout.

je pense qu'on ne peut plus comparer Lorie et Britney. Spears tente quand même de faire quuechose de + consistant  que Lorie, qui s'enfonce dans son monde de "Chantal Goya", et qui chante très mal, et qui se prend pas pour une merde. Après ça dépend quelle chanson.

"Toxic", "Breathe on Me", "Touch of my Hand", c'est quand même vachement mieux que "Where are you know" par exemple.  

Aguilera aussi a chanté des chansons que je suis pas forcément fier (surtout sur son premier opus), mais elle aussi a su changer, ce qui est + facile pour elle, vu son talent vocal.

Sinon, un message plus personnel à Arno0303 et ceux qui connaissent bien Britney : est-ce que je me trompe, où le tube de Lorie intitulé "Près de moi" est une pâle copie de " I will be there" de Britney Spears ?

n°8320843
Papepipoup​u
Posté le 04-05-2006 à 10:53:31  profilanswer

J'ai jamais trop trouvé que "Près De Moi" ressemblait à "I Will Be There", sauf peut-être dans les refrains. ^^
Mais bon tout ça ça fait un peu partie du même genre de chansons insipides pas bien originales donc on peut facilement trouver des ressemblances.

Par contre j'ai adoré "Where Are You Now ?" (et "E-Mail My Heart" dans le même genre chanson cul-cul la praline que tout le monde déteste <3). Vocalement je trouve que les deux premiers albums de Britney sont supérieurs aux deux derniers (et surtout à "In The Zone" ).

'Fin bref pour répondre au topic, j'ai voté Christina.

Côté chansons je trouve ni Britney ni Christina transcendantes (bon le dernier album de Britney était plutôt orienté "chansons légères et festives" ); mais même si "Stripped" n'est pas l'album du siècle, il est à mon sens plus abouti et plus intéressant qu'un ITZ. Mais ça m'embête de comparer ces deux albums parce qu'ils n'ont pas été conçus dans la même optique.

Côté voix j'ai énormément de mal avec le play-back (j'pars du principe qu'un chanteur, ça doit chanter) donc forcément j'ai du mal avec Britney. Pourtant elle a un timbre de voix vraiment unique et elle chantait très bien quand elle était plus jeune.  
Christina elle fait partie des chanteuses à voix, on peut lui reprocher plein de choses mais son boulot c'est de chanter et elle remplit son contrat.

Bon j'arrête là. @_@

n°8326908
arno0303
Posté le 04-05-2006 à 22:43:52  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Traduis et tu parleras et critisuera aps ... Franchement c'est bien plus haut que lorie ....

n°8327031
Daft Punk
Strike Team
Posté le 04-05-2006 à 22:52:12  profilanswer

arno0303 a écrit :

Traduis et tu parleras et critisuera aps ... Franchement c'est bien plus haut que lorie ....

Baby One More Time, Toxic, Oops I did it Again désolé mais les paroles c'est un poil ridicule.
Et puis j'critique si j'veux, j'ai son album moi [:fing fang fung]

---------------
n°8327034
arno0303
Posté le 04-05-2006 à 22:52:22  profilanswer

scorpio versus a écrit :

je pense qu'on ne peut plus comparer Lorie et Britney. Spears tente quand même de faire quuechose de + consistant  que Lorie, qui s'enfonce dans son monde de "Chantal Goya", et qui chante très mal, et qui se prend pas pour une merde. Après ça dépend quelle chanson.

"Toxic", "Breathe on Me", "Touch of my Hand", c'est quand même vachement mieux que "Where are you know" par exemple.  

Aguilera aussi a chanté des chansons que je suis pas forcément fier (surtout sur son premier opus), mais elle aussi a su changer, ce qui est + facile pour elle, vu son talent vocal.

Sinon, un message plus personnel à Arno0303 et ceux qui connaissent bien Britney : est-ce que je me trompe, où le tube de Lorie intitulé "Près de moi" est une pâle copie de " I will be there" de Britney Spears ?

Ne compare pas 1997-1998 et 2000 ... En plus Britney a resussi a changé alors que Lorie non ... C'etait le premier opus .... Je suis d'accord avec toi comparé Britney et Lorie n'est pas juste ...

n°8327072
arno0303
Posté le 04-05-2006 à 22:55:06  profilanswer

Papepipoupu a écrit :

J'ai jamais trop trouvé que "Près De Moi" ressemblait à "I Will Be There", sauf peut-être dans les refrains. ^^
Mais bon tout ça ça fait un peu partie du même genre de chansons insipides pas bien originales donc on peut facilement trouver des ressemblances.

Par contre j'ai adoré "Where Are You Now ?" (et "E-Mail My Heart" dans le même genre chanson cul-cul la praline que tout le monde déteste <3). Vocalement je trouve que les deux premiers albums de Britney sont supérieurs aux deux derniers (et surtout à "In The Zone" ).

'Fin bref pour répondre au topic, j'ai voté Christina.

Côté chansons je trouve ni Britney ni Christina transcendantes (bon le dernier album de Britney était plutôt orienté "chansons légères et festives" ); mais même si "Stripped" n'est pas l'album du siècle, il est à mon sens plus abouti et plus intéressant qu'un ITZ. Mais ça m'embête de comparer ces deux albums parce qu'ils n'ont pas été conçus dans la même optique.

Côté voix j'ai énormément de mal avec le play-back (j'pars du principe qu'un chanteur, ça doit chanter) donc forcément j'ai du mal avec Britney. Pourtant elle a un timbre de voix vraiment unique et elle chantait très bien quand elle était plus jeune.  
Christina elle fait partie des chanteuses à voix, on peut lui reprocher plein de choses mais son boulot c'est de chanter et elle remplit son contrat.

Bon j'arrête là. @_@

C'est vrai mais n'oublies pas que Britney ne fais pas QUE du play back ...C'est son defaut je ne peux pas la defendre sur ce point ...

n°8360560
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-05-2006 à 13:26:34  profilanswer

Spears va se remarier avec son Kevin, à mourir de rire  :lol:  

Objectivement, autant Aguilera me parait beaucoup moins conne qu'elle en a l'air, autant Britney m'a l'air de pas avoir inventé l'eau tiède..... :D  

Faut avouer que le couple à Aguilera ne fait pas de vagues.....

n°8360926
Daft Punk
Strike Team
Posté le 09-05-2006 à 14:18:46  profilanswer

Elle a un mec Aguilera ? Surprenant :o

---------------
n°8362762
arno0303
Posté le 09-05-2006 à 17:44:38  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Spears va se remarier avec son Kevin, à mourir de rire  :lol:  

Objectivement, autant Aguilera me parait beaucoup moins conne qu'elle en a l'air, autant Britney m'a l'air de pas avoir inventé l'eau tiède..... :D  

Faut avouer que le couple à Aguilera ne fait pas de vagues.....

En meme temps c'est normal qu'il fasse pas de vagues ... son copain n'est pas connu on en cherche pas a le "descendre" .. Or Kevin lui est danseur (tournée de pink britney ...) et va sortir un album ... comme la presse veut qu'ils disparaissent tous les deux du monde musical autan critiquer leur vie privée pour faire gober n'importe quoi a la population... et meme si c'est vrai cette histoire de mariage qu'est -ce qu'on en a a faire ? ^^  :lol:

n°8362827
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 17:54:34  answer

Au moins Jackie Quartz est ultra discrète concernant sa vie privée. Les autres radasses feraient mieux de suivre l'exemple de Jackie Quartz.

JACKIE QUARTZ POWA §§§ [:delarue]

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2006 à 17:56:13
n°8363760
Papepipoup​u
Posté le 09-05-2006 à 20:35:28  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Elle a un mec Aguilera ? Surprenant :o

Ben elle est mariée même. :o  :D  

n°8364100
Daft Punk
Strike Team
Posté le 09-05-2006 à 21:12:22  profilanswer

Photo :o

---------------
n°8364252
Papepipoup​u
Posté le 09-05-2006 à 21:29:55  profilanswer

n°8364364
Saxhorns
Posté le 09-05-2006 à 21:40:35  profilanswer

Si l'on ne compare effectivement que leur voix (sans prendre en compte leur look, extravagance, clip,...), c'est Christina Aguilera qui est la meilleure. Je ne dis pas que ses chansons sont mieux que Britney Spears (enfin si !), mais il faut reconnaître que Melle Aguilera chante plus haut et mieux sans avoir recours à l'électronique que Britney. D'ailleurs, C.A. redevient sage étant donné qu'elle a récemment chanté avec le ténor italien Andrea Bocelli. J'espère qu'elle retrouvera un peu plus de crédibilité en conservant cette ligne de conduite et en arrêtant de montrer son cul comme le font de plus en plus de chanteuses : Marre i a Carré la première !

n°8364445
Papepipoup​u
Posté le 09-05-2006 à 21:48:02  profilanswer

J'ai trouvé que sa collaboration avec Herbie Hancock n'était pas mal non plus. :)

n°8364485
Daft Punk
Strike Team
Posté le 09-05-2006 à 21:52:38  profilanswer

'tin l'enflure il est trop laid :o

---------------
n°8364624
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-05-2006 à 22:10:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est surtout Britney qu'a pris cher depuis qu'elle a eu son gosse, elle ressemble plus à rien...:/
Mais musicalement, j'ai toujours préféré ce que fait Britney qu'Aguilera.

C'est comparé d'la merde et du fumier, mais j'avoue qu'il m'arrive d'écouter du Britney de temps en temps...[:amandine75011]

Un quote d'outretombe juste pour la postérité [:cupra]  [:cupra]  

Spoiler :

[:haha]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8366725
t-w
HDBNG club
Posté le 10-05-2006 à 03:58:28  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Britney a trouvé un nouveau hobby dans la vie: elle pond.

Baby One more Time.

Message édité par t-w le 10-05-2006 à 03:58:57
n°8366753
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 10-05-2006 à 06:02:26  profilanswer

Les ventes de Spears diminue car elle essai d'apprendre à chanter et à donner des émotions  sans dire ooops I did't again, elle a perdu son image de sainte ni touche, et paraît un peu garce  
Si vous ne croyez pas c'est que vous n'avez pas Britney & Kevin : Chaotic sur TF6 présenté par Miss Balitran.
Mais il faut aussi dire qu'elle chante mieux, chante dans le style à voix. ( everytime)
 Mais ma préféré c'est CHRISTINA AGUILLERA ( a part qq chanson rare sont les chansons qui m'est donné des frissons comme ça).
Enfin ce n'est que mon avis

n°8366949
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-05-2006 à 09:22:21  profilanswer

"Beautiful" : magnifique :love:

n°8367112
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-05-2006 à 10:16:00  profilanswer

arno0303 a écrit :

En meme temps c'est normal qu'il fasse pas de vagues ... son copain n'est pas connu on en cherche pas a le "descendre" .. Or Kevin lui est danseur (tournée de pink britney ...) et va sortir un album ... comme la presse veut qu'ils disparaissent tous les deux du monde musical autan critiquer leur vie privée pour faire gober n'importe quoi a la population... et meme si c'est vrai cette histoire de mariage qu'est -ce qu'on en a a faire ? ^^  :lol:

me fait pas rigoler... :lol:  

Kevin, il était inconnu, et il sort un album parce qu'il profite de la notoriété de Britney !

Franchement, tu me fais trop marrer avec ton histoire de complot anti-Britney, je crois que tu devrais lâcher 5 minutes, et réfléchir à tout ça, et te rendre compte que dans ce bas-monde, personne n'est parfait.

Britney, ellle fait caca comme tout le monde. :p

n°8367156
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 10:25:23  answer

scorpio versus a écrit :

Britney, ellle fait caca comme tout le monde. :p

Mais pas Jackie Quartz.  :o  

JACKIE QUARTZ POWA §§§ [:delarue]

n°8372376
dave260888
Hmong boy
Posté le 10-05-2006 à 21:03:08  profilanswer

scorpio versus a écrit :

me fait pas rigoler... :lol:  

Kevin, il était inconnu, et il sort un album parce qu'il profite de la notoriété de Britney !

ca j'y crois pas trop moi...

http://www.mtv.fr/jhtml/nws/MaNews [...] a=4756&z=1

mais bon c'est a discuter...

moi je prefere britney ! les gens la voit comme la petite sainte des années 98 a 2001 ou comme la garce qui a fait dévié leurs anges de gosses vers 2002 avec i'm a slave 4 u, mais non...

perso, fallait s'en douter, elle a grandit et allait pas continuer dans le genre de musique de sometimes etc... (les gosses de l'epoque aussi) apres moi je prefere son style et sa voix qui fait plus doux que christina (mais je deteste pas christina pour autant !).
une partie de son public l'a laché ouai... mais bon apres "baby one more time" etc... elle a un peu passer inapercu avec l'album "britney" mais est vite remonté avec "toxic" ! pour diverses raisons certes mais voila quoi... elle se vend toujours tres bien (et pas de jeux de mots please !  :non:  ;) ).

apres oui elle fait souvent du playback, mais en meme temps elle danse sur scene la plupart du temps, donc ca serait un peu dur de faire les deux en meme temps... sinon dans les chansons plus douces ("i'm not a girl..." ou "everytime" par exemple) elle chante la plupart en live.

Message édité par dave260888 le 10-05-2006 à 21:05:19
n°8372489
Papepipoup​u
Posté le 10-05-2006 à 21:18:47  profilanswer

Perso ça me fait quand même marrer qu'on tolère le play-back en prenant le prétexte de la danse; ok c'est difficile de faire les deux en même temps, mais quand on est chanteur, on est plus censé chanter que danser...
De plus, y'en a qui arrivent à remuer un peu partout tout en chantant en live, comme quoi c'est pas non plus impossible à faire.

Sinon, Kevin me fait pitié. -_-
http://www.youtube.com/watch?v=CRGoo_k03Tw

n°8372532
dave260888
Hmong boy
Posté le 10-05-2006 à 21:26:48  profilanswer

oui il est indéniable qu'il fait pitié kevin...

mais bon pour le truc de la danse : oui on peut aussi y arriver... britney l'a meme fait plusieurs fois (j'ai par exemple les videos des saturday night live). et puis beaucoup d'artiste font du playback aussi ! sans pour autant danser (je cite pas car quasiment presque tous en a fait).

et puis bon chacun dit ce qu'il veut et pense ce qu'il veut apres tout.

n°8372552
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2006 à 21:30:08  profilanswer

Encore une qui connait le principe de la copine moche :o

n°8372554
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2006 à 21:30:55  profilanswer

Bon, sinon, Christina, car elle est pas toujours une pauvre blondasse, et qu'une brune aux yeux bleux, ca dechire (même si rien n'est vrai dans l'histoire)..

Message édité par Youmoussa le 10-05-2006 à 21:31:13
n°8372586
Papepipoup​u
Posté le 10-05-2006 à 21:37:15  profilanswer

Voui voui c'est vrai que parmi les chanteurs et chanteuses très médiatisés, beaucoup font du play-back à gogo, et souvent par faignantise. Même les chanteurs qu'on dit "à voix" font du play-back, ce qui est quand même un comble quand on est surtout reconnu pour ses capacités vocales. @_@

Au fait, j'avais cru comprendre que Britney ferait un come-back vers la fin de l'année, mais maintenant qu'on sait qu'elle est enceinte, comment ça va se passer ? O_o

n°8372588
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2006 à 21:38:17  profilanswer

Et Leslie, elle atteint quand la majorité sexulle ?

n°8372618
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-05-2006 à 21:43:59  profilanswer

n°8372816
Daft Punk
Strike Team
Posté le 10-05-2006 à 22:12:21  profilanswer

Et sinon t'as pas autre chose à foutre toi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Britney Spears nouvel album pour 2007???amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre
Christina Aguilera : à Cannes le 20 janvier 2007 !recherche idée cadeau pour les 20ans de ma meilleure amie
Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ???Quelle est votre meilleure bière ?
comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
Plus de sujets relatifs à : Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)