|
Auteur | Sujet : CD verrouillés, les mensonges de l'industrie du disque. |
---|
jofission | Reprise du message précédent : Message édité par jofission le 21-08-2004 à 17:32:24 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2004 à 17:31:59 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je ne suis même pas surpris outre mesure ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GTB ... |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
jofission | Arrétez donc de parler de radio en ligne, ça va éveiller la curiosité... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
misato Clavicula Nox | j'ai déja rencontré 2 ou 3 CD protégés, ça m'a jamais empéché d'écouter les MP3 au final, soit en prenant mon temps pour ripper, soit en utilisant du matos plus récent que celui de mon PC principal ... ça me fait juste CHIER et ça me dégoute un peu d'acheter des nouveaux CD.
Message édité par misato le 22-08-2004 à 14:55:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk | Dans le site où renvoie la deuxième réponse, on trouve :
Ca c'est faux. La rumeur des 24H a décidément la vie dure. Donc va falloir trouver autre chose pour nous prouver que tu as raison...
Puisque tu le dis...
Ca existe déjà. Une oeuvre tombe dans le domaine public 70 ans après je sais plus quoi (sa sortie/la mort du créateur?).
Remettons les choses dans le bon ordre : c'est le téléchargement et la copie massifs qui ont incités les éditeurs à mettre des protections.
Quand on veut bien se donner la peine de les interroger, la plupart disent, à mots plus ou moins couverts, qu'ils sont contre. Evidemment, y a toujours ceux qui s'en foutent car ils n'ont pas besoin de ça pour vivre et qui disent "Si les gens me téléchargent, ça veux dire qu'ils m'aiment" (sic) © Carla Bruni
Et mon... Tu connais la suite
autorise
Y a qu'à changer la loi et ne plus autoriser la copie privée, comme ça le problème est règlé.
Faut vraiment être con pour télécharger des trucs qu'on possède déjà.
C'est vraiment très intéressant. Message édité par abakuk le 22-08-2004 à 20:15:25 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jofission |
Message édité par jofission le 22-08-2004 à 20:34:30 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2004 à 20:27:59 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
nedurb ixa | surtout que le format rm doit être le pire qui soit niveau qualité... (avec le .mov) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
abakuk |
Ah... Et comment? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
DesuetCR_B |
Geddons HFR old timer ? |
|
abakuk |
DesuetCR_B |
|
youdontcare |
D'autres données :
|
nedurb ixa |
kami no namida oui | Gné ?
Message édité par kami no namida le 23-08-2004 à 03:16:06 --------------- non |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 23-08-2004 à 03:20:52 --------------- non |
abakuk |
Que la majeure partie des recettes se fassent rapidement, c'est bon pour les "chanteurs kleenex", mais je ne suis pas sûr que ce soit vrais pour les artistes. 2 ans, ou même 4, c'est beaucoup trop court. On pourrait envisager de trouver un juste milieu entre les 70 ans actuels et ce que vous proposez, étant entendu que ça ne résoudrait en rien le problème du P2P, qui est un phénomène marqué par l'immédiateté. Un album sort, et il est disponible le jour même, ou au pire le lendemain, sur les réseaux. Certaines musiques sont même disponibles avant leur sortie.
J'ai parlé des artistes, pas des organisations qui prétendent les représenter, et qui en réalité ne représentent qu'elles-mêmes.
Bah ouais, quand même un peu... Ou alors on parle entièrement en anglais, mais le mélange des deux...
Ah d'accord, je comprend... On a le droit de faire une copie privée, donc il faut qu'on "exerce ce droit". Message édité par abakuk le 23-08-2004 à 08:45:24 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nedurb ixa |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 23-08-2004 à 12:20:49 --------------- non |
abakuk |
Oui, à ma modeste échelle, puisque j'ai été batteur de quelques groupes amateurs. Je n'ai certes jamais rien fait d'important mais je crois que je peux imaginer ce que ressent un artiste qui voit sa musique mise à disposition gratuitement par des petits branleurs qui n'ont jamais rien créé avec leur dix doigts ni avec leur cerveau.
Bon, là c'est grave, tant pis si c'est pas le sujet. Evidemment qu'on utilise beaucoup de mots anglais, mais c'est pour désigner des choses pour lesquelles il n'y a pas de mots français. Là où je m'insurge, c'est quand counane utilise "authorize" au lieu de "autorise". Cela dénote une paresse intellectuelle certaine ("J'ai vu écrit "authorize" dans un texte anglais, donc je suppose que ça s'écrit pareil en français" ). Ca signifie en outre qu'il ne sait pas comment on orthographie, en français, le verbe "autoriser". Il est dramatique, et inadmissible, d'ignorer à ce point le vocabulaire de base de sa langue natale. Message édité par abakuk le 23-08-2004 à 14:45:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lunarnet76 |
--------------- !jb! |
lunarnet76 |
Message édité par lunarnet76 le 23-08-2004 à 15:46:32 --------------- !jb! |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 23-08-2004 à 15:47:00 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nodus |
Message édité par nodus le 23-08-2004 à 16:09:09 --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
sylvainleleu | +1 |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |