|
Auteur | Sujet : CD verrouillés, les mensonges de l'industrie du disque. |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 14:50:30 |
kami no namida oui | Pour ceux qui disent que la vente de cd est en chute libre c'est archi faux :o Les maisons de disques aiment à se pleindre de leurs chiffres d'affaires qui se petent la gueule mais c'est loin d'etre catastrophique, et d'autre part les benefices restent largement présent (il faut rappeler le pognon qu'il se font ? et il faut dire qu'effectivement si leurs stats se basent sur le % de cd vendus par rapport aux nr de cd sortis, ya tellement de merdes que ca m'etonne pas que ca baisse). Outre celà le telechargement est bien sûr illegal dans le cas où tu ne possedes pas l'original: la loi est claire sur le fait que tu a le droit de posseder une ou plusieurs copies d'un media que tu possedes en original.
Message édité par kami no namida le 20-08-2004 à 14:59:21 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
lunarnet76 |
--------------- !jb! |
lunarnet76 | ps: meme si j'en ai pas lol... --------------- !jb! |
nedurb ixa |
sylvainleleu |
|
Bonusk Naaah |
Message édité par Bonusk le 20-08-2004 à 15:26:46 |
Babouchka You're no fun anymore |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:27:10 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
GuyHeaume C'est la fête au village |
Les ventes de camemberts sont aussi en forte baisse. Alors arrêtez de pirater le camembert |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Voyons, tu ne suis rien ou quoi ? Le piratage et le vol c'est la même chose (dixit M.Nègre) donc il fallait lire "... arrêtez de voler les camemberts" Mais le lecteur averti m'aura compris |
Bonusk Naaah | ils se plaignent mais qd j'avais 16 ans il y avait pas de forfait tel a payer pas de dvds... les budgets sont pas extensibles, il est normal que certains marchés soient en chute... |
Tilys Heartbreaker |
Message édité par Tilys le 20-08-2004 à 16:15:14 --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Naoon pas possible tu voulais pas numériser les camemberts en fait
Message édité par GuyHeaume le 20-08-2004 à 17:23:32 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
abakuk |
A quand un reportage en prime time à la télé française montrant ce que ressent un artiste quand il voit sa musique à disposition sur le P2P?
Et mon cul, c'est du poulet? Arrêtez de dire que les utilisateurs de P2P s'échangent leurs photos de vacances, c'est pas crédible une seule seconde. Message édité par abakuk le 20-08-2004 à 16:27:29 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
GTB ... | c'est une liberté a payer ^^. Si personne ne faisait de chose illégale, personne n'aurait a payer. |
kami no namida oui |
|
Zoup TRALALA |
|
nedurb ixa |
et les isos linux ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
les droits ça ne dure qu'un temps limité (assez long quand même), après ça rentre dans le doamine public --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 20-08-2004 à 19:04:38 |
nedurb ixa |
Message édité par counane le 21-08-2004 à 00:07:54 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Message édité par counane le 21-08-2004 à 00:37:19 |
Message édité par counane le 21-08-2004 à 00:41:59 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 21-08-2004 à 00:56:25 --------------- non |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
jofission | Quelques données :
Message édité par jofission le 21-08-2004 à 17:32:24 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |