| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée| Auteur | Sujet : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 11:12:06 ![]() ![]() |
wolfy_junior |
|
fatah | Tu vas prendre cher --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
wolfy_junior |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wo0chY |
Wo0chY | je viens de recevoir mon "Certificat d'hivernage" c'est une lettre d'embauche. --------------- 1 an en isolement |
cd5 / g r e w t |
Wo0chY |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 13:47:56 ![]() ![]() |
vended | Et si dans un an ils t'annoncent : "la durée totale sera finalement de 18 mois", tu touche une compensation ? --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Wo0chY |
Wo0chY |
wolfy_junior |
Wo0chY |
cd5 / g r e w t | Est-ce que cette fois tu vas réussir à traverser l'île à pied ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Wo0chY |
paco fpg | attention aux raptors |
Wo0chY |
cd5 / g r e w t |
wolfy_junior | |
quiet now |
|
fatah | Par contre t'es obligé de laisser un souvenir HFR que tu prendra en photo, genre un gros tag HFR --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
paco fpg |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 24-08-2010 à 14:06:31 --------------- 1 an en isolement |
vended | Merci pour --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Wo0chY | de rien sinon je n'ai aucune idée de comment se passe l'appro en eau, repose moi la question quand je serais sur place Message édité par Wo0chY le 24-08-2010 à 14:15:31 --------------- 1 an en isolement |
cd5 / g r e w t |
paco fpg | tu pourras nous en dire plus sur le statut aussi
|
Wo0chY |
Wo0chY |
paco fpg |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wolfy_junior | Déjà 300 posts, presque autant de demandes ... départ dans quelques mois |
Wo0chY |
Wo0chY |
cd5 / g r e w t | Woochy va donc être considéré comme une espèce protégée ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Valeurs de base de la gauche ou de la droite | Parlez-nous de votre travail |
| Paradoxe de l'œuf et de la poule : une réponse scientifique ? \o/ | EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ? |
| Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ? | voyage eurostar payer cash ? |
| [Livres] Les livres de voyage | vivre en angleterre quelques mois heberger |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée | |