Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

 


Vous pourriez partir comme ça pendant 1 an ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée

n°48034090
doomax
Posté le 14-12-2016 à 08:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de soucis, je le suis :).  
Sinon, en vrai, tu as eu des cas ou c'était des gens relativement jeunes qui pouvaient l'être (29 ans la, 30 au départ), ou c'est forcément du cadre hyper expérimenté ?  
 
Hors volontariat, il me semble que c'est le seul poste à dominante administration qui est dispo non ? Parce que les compétences scientifiques et la préservation et tout, je trouve ça passionant mais je suis pas encore expert sur le sujet ;)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 08:30:17  profilanswer
 

n°48034341
blacksad
Posté le 14-12-2016 à 09:10:06  profilanswer
 

Je dirais que la moyenne d'âge des chefs de district est entre 40 et 50 ans, je n'ai pas le souvenir d'un chef de district trentenaire (et encore moins vingtenaire).
De là à dire qu'ils ne prennent que des "cadres hyper expérimentés", il y a un gouffre, que je ne franchirait pas :o
 
Dans ceux que j'ai côtoyé directement ou dont j'ai entendu parler par des témoins directs, un certain nombre n'avais pas de très grandes qualités managériales.
Si bien que les critères de sélection par les TAAF restent un grand mystère pour moi :o