Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ?

n°23227637
spelou
Posté le 07-07-2010 à 14:32:44  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà, je suis étudiant et je viens d'emménager en studio (20m²) du crous pour bosser cet été (je loue donc en juillet et peut être en aout).
 
J'ai donc souscrit un abonnement EDF avec les même caractéristiques que l'ancien occupant. J'ai reçu un mail de confirmation de la part d'EDF qui me demande le nom de l'ancien occupant du studio, ce que j'ai fait.
 
Et là, je viens d'avoir la réponse, je vous la donne :
 

Citation :


J'ai bien enregistré votre demande de souscription d'un nouveau contrat pour votre logement.
 
Sur votre facture contrat, apparaîtront des frais d'accès à l'énergie de 25,21 euros TTC.  
 
Pour le règlement de vos factures, je vous propose aussi d'opter pour la tranquillité en choisissant votre rythme de paiement : mensuel ou bimestriel par prélèvement automatique, sachant que si vous optez pour le paiement mensuel, vous serez prélevé de 75.00 euros par mois.
Pratique et sûre, la mise en place du service vous est offerte.  


 
Il y a pas un problème quelque part ?  :??:  
 
De toute façon je n'ai pas donné d'autorisation de prélèvement, mais ça serait con que je me fasse couper le courant pendant les vacances ...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 14:32:44  profilanswer
 

n°23227675
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-07-2010 à 14:35:24  profilanswer
 

demande a avoir le relevé confiance :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23227860
spelou
Posté le 07-07-2010 à 14:46:23  profilanswer
 

euh, c'est quoi ça ? Bon j'ai répondu à leur mail mais bon tout ça me parait bien louche ...

n°23227896
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-07-2010 à 14:49:09  profilanswer
 

tous les deux mois, tu rentres les chiffres de ton compteur sur internet, et on te facture vraiment ce que tu as consommé au lieu de faire au pif et d'ajuster n;'importe quand


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ?

 

Sujets relatifs
Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ?voyage eurostar payer cash ?
vivre en angleterre quelques mois hebergerMeilleure mutuelle santé pour moins de 30€ par mois ?
Le salaire des députés est-il normal ?résiliation de bail réduit a 1 mois ???
Assuré une voiture en non roulant 4 mois par an ?Problème EDF Compteur plus au normes
Xinthia un mois apres l'Ile de Ré relève bien la teteUn mois de prison pour une bise
Plus de sujets relatifs à : EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR