|
Auteur | Sujet : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : EDIT : ha ouais ça suffit largement Message édité par cd5 le 17-08-2010 à 11:36:54 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:34:54 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Wo0chY |
Wo0chY | ouais enfin c'est super cher et ils se fournissent en eco+ a la réunion --------------- 1 an en isolement |
cd5 / g r e w t | Des préservatifs
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 13:09:00
+1 à mon avis ça va y aller là-bas.
encore plus hardcore en terme d'isolation y a ça aussi, un français y participe : http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] -mars-.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 13:11:20 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 13:09:00 |
Wo0chY |
cd5 / g r e w t |
Wo0chY |
cd5 / g r e w t |
Wo0chY | Mise a jour de la liste des affaires Les affaires avec lesquelles je pars :
Message cité 3 fois Message édité par Wo0chY le 17-08-2010 à 13:44:52 --------------- 1 an en isolement |
Bob The Builder | Un instrument de musique... (pas une contrebasse quoi) si tu te fais chier et t'es motivé à commencer ca peut être une bonne motiv' |
Wo0chY | il y a déjà des instruments et vu que je joue de rien ça me suffira si je veux commencer --------------- 1 an en isolement |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un pur geek GSNALF comme on en fait peu sur HFR, le français en plus Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-08-2010 à 13:54:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wo0chY |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Wo0chY | ouais j'ai le 18-55, le 50, le 85 et je vais sans doute prendre un 70-200 mais je laisserais ça dans une malle (sauf le 70-200 parce qu'acheté apres l'envoi des malles) --------------- 1 an en isolement |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | Tu devrais demander sur le topic conseils
cd5 / g r e w t |
Wo0chY |
cd5 / g r e w t | Ouais
Wo0chY |
cd5 / g r e w t |
Wo0chY |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Wo0chY |
cd5 / g r e w t |
frinder_28 |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:31:42
C'est tout ce que je vois pour l'instant. Peut être mon tour dans quelques années. Je n'ai rien dit sur le contenu de la mallette 1 mais ... C'est pour faire du camping sur l'île pendant tes jours de repos ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 17:33:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu ne mets pas de déo wo0chy ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Wo0chY |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 2 brosses à dents pour 13 mois, c'est peu, tu ne suis pas les conseils de l'UFSBD. Message édité par Poogz le 17-08-2010 à 17:59:44 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeurs de base de la gauche ou de la droite | Parlez-nous de votre travail |
Paradoxe de l'œuf et de la poule : une réponse scientifique ? \o/ | EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ? |
Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ? | voyage eurostar payer cash ? |
[Livres] Les livres de voyage | vivre en angleterre quelques mois heberger |
Plus de sujets relatifs à : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |