|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Parlez-nous de votre travail |
fatah | Bonjour, Il serait intéressant de savoir dans quels domaines travaillent les HFRiens. Ça pourrait aider certains à trouver ou changer de voie, ou plus simplement d'en apprendre davantage sur certains métiers. Venez donc nous parler de votre boulot et ce que vous y faites, siouplaît Pour ma part, c'est loin d'être original : Je travaille pour une SSII en informatique, dans le domaine du décisionnel. Cela consiste essentiellement Voilà, à vous Message cité 3 fois Message édité par fatah le 05-08-2010 à 11:43:42 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 11:03:57 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
toede barbatruc | pour te sauver d'un bide... ou pas
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
fatah |
Den Kant |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 14:39:27 |
Den Kant |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Philibear |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Philibear | merci |
quiet now | j'ai le bepc et je suis fonctionnaire depuis 30 ans , dans le Trésor , trés exactement |
quiet now | c'est vrai quoi merde alors |
kadreg profil: Utilisateur | moi je deal --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 15:03:39 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | oh la vache |
fatah |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-09-2010 à 12:12:40 |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Philibear |
|
Philibear |
|
-id- Je suis aux cabinets |
Message cité 1 fois Message édité par -id- le 14-09-2010 à 14:04:08 |
Philibear |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 15:32:53
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |