|
Auteur | Sujet : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |
---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Wo0chY le 03-04-2017 à 14:07:18 --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 14:07:01 |
pipautor |
|
blacksad |
Mais tu avais passé les entretiens, non ? |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
blacksad |
Ah ouais ? |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
blacksad |
En gros il s'est passé pour toi la même chose que pour Wo0chY : |
wokati | Bah disons que vu comme ils m'avaient dit direct à la fin de l'entretien que j'étais prise (enfin selon médical bien sur), ça donnait un peu l'impression qu'ils n'avaient vraiment personne d'autre (d'un autre côté celui qui s'était désisté avait vraiment un très bon niveau d'après ce que j'en ai entendu, possible que les restants de l'entretien aient un peu souffert de la comparaison aussi).
|
devotion42 | Je confirme et c'est une info de premier rang . Les entretiens instrums/infos étaient bien lundi et mardi en ce début de semaine. J'ai pris un verre avec eux en fin de journée !
Message édité par devotion42 le 05-04-2017 à 21:55:20 |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 21:47:35 |
Negoksa | Salut, j'ajoute mon grain de sel au post. J'ai postulé pour la session 2017/2018 aussi et j'ai bien l'impression que pour moi aussi c'est mort..
|
devotion42 | Normalement, vous êtes notifiés . Dès la mise en ligne, cad en décembre ? Passe un coup de fil à la RH. |
Negoksa | Attention, quand je dis rien reçu c'est pour un éventuel refus, j'ai bien eu la chargée de recrutement par mail et le système auto du site web, du coup je sais pas si je me retrouve dans le meme cas que pipautor, cad dans la liste de dernier recours. Je verrais lundi dans l'aprem si j'ai pas reçu de mail je passerais un coup de fil. Tu bosses a l'ipev Devo ? Fait remonter nos cv plus haut EDIT : Oui j'ai postulé fin novembre même Message édité par Negoksa le 07-04-2017 à 21:15:21 |
devotion42 | Vos CV ne peuvent pas remonter plus haut .
Message édité par devotion42 le 08-04-2017 à 08:34:51 |
Negoksa | Dac |
blacksad |
Heureusement ya HFR
|
devotion42 | Ca me parait effectivement mal engagé, ils se sont positionnés sur les profils et ils enchainent avec les tests médicaux/psycho. |
cswkd |
|
galaxnordist |
|
Negoksa | Yop tout le monde, pas pu appeler aujourd'hui et j'aurai probablement pas le temps cette semaine. Plein de taf, si l'un d'entre vous à le time de se renseigner qu'il fasse donc.
|
Negoksa | Je prends 30 sec pour copier/coller le mail que j'ai reçu :
|
tipio | J'étais aussi sur "liste d'attente" l'année dernière et j'ai eu une réponse définitive qu'après les visites médicales et psy passées. C'était autour du 15 juin... |
garanean |
|
devotion42 | Les informaticiens c'était le lundi 03/04 et les electroniciens le mardi 04/04.
|
garanean |
|
devotion42 | Il me semble que c'est environ une dizaine par jour, mais je suis pas certain. |
wokati | Je crois qu'il y avait 8-9 personnes en entretien pour les postes électronicien cette année.
|
garanean | Salut tout le monde ! Est ce que des personnes qui ont postulés pour les postes d'électronicien ou d'informaticien ont eu des nouvelles depuis les entretiens ? |
tipio | Visite médicale et entretien psy passés la semaine dernière pour un poste d'info. Mais j'ai aucune news concernant les autres candidatures. Hésites pas à faire un petit mail de relance de temps en temps. Ils répondent assez rapidement! |
devotion42 | Comment ça se passe par ici ? Des news sur le recrutement de la prochaine saison ?
|
wolowizard | perso recalé 1 semaine apres le premier entretien donc j'ai laché l'affaire complet |
devotion42 |
wolowizard |
|
garanean | T'as eu ai moins un entretien... Moi j'attend toujours une réponse, j'ai pas été sélectionné aux entretiens pour électronicien début Avril et pourtant ils étudient toujours mon dossier ^^ |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 03-06-2017 à 00:17:17 |
garanean | Ah oui OK c'est différent... !
|
devotion42 | @wolowizard : too bad ... Après il est possible qu'il y ait un besoin particulier cette année qui fait qu'ils cherchent une personne plus confirmée sur le sujet. J'aurai penché sur le fait qu'ils aient un meilleur profil. Tu ne souhaites pas creuser la question davantage avec eux ?
|
tipio | j'ai reçu ma lettre d'affectation la semaine dernière. Ce sera Crozet pour moi sur le poste d'informaticien et magné-sismo.
|
wolowizard |
|
devotion42 | @tipio : Félicitations !!
|
heinzoliger | Aviez vous remarqué que Marion Dufresne est une quasi contrepèterie ? Message édité par heinzoliger le 19-06-2017 à 06:35:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeurs de base de la gauche ou de la droite | Parlez-nous de votre travail |
Paradoxe de l'œuf et de la poule : une réponse scientifique ? \o/ | EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ? |
Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ? | voyage eurostar payer cash ? |
[Livres] Les livres de voyage | vivre en angleterre quelques mois heberger |
Plus de sujets relatifs à : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |