|
Auteur | Sujet : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |
---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 19-08-2010 à 23:44:17 --------------- 1 an en isolement |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2010 à 23:44:07 ![]() ![]() |
quiet now |
|
cd5 / g r e w t |
Wo0chY |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 10:59:14 ![]() drapo, excellent projet ca m'interesse si tu nous racontes tout ca tout au long de ta mission |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
le vrai rdu je suis oignon |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2010 à 15:48:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 21-08-2010 à 15:59:18 --------------- CX|flickr|gal|site |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | tu connais d'autre mission comme ça mais accessible a des non scientifique ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 18:42:19 ![]()
|
Wo0chY |
Wo0chY |
Wo0chY |
Wo0chY | voilà une partie d'un mail que l'on a reçu de la part des personnes qui sont actuellement présentent sur l'ile
cd5 / g r e w t | Tu nous fileras l'adresse, on te préparera un petit colis made in HFR --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roger21 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
roger21 | sinon pour les fan y'a moyen de visiter tout ça en touriste avec le marion dufresne http://www.taaf.fr/spip/IMG/pdf/ta [...] on_def.pdf c'est juste un peu cher |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:51:33 ![]() Putain, elles gèrent leurs installations. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:58:11 ![]()
|
kruso |
|
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 16:05:06 ![]()
|
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 23-08-2010 à 17:04:39 --------------- 1 an en isolement |
stevetur |
Maverick Child in time§§ | Si c'est pas trop indiscret, ça paye combien en plus par rapport au même poste sur la métropole ? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
freds45 | Réponse dans le premier post --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 19:29:22 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
Ma question est par rapport au salaire qu'il se ferait si il occupait un poste d'ingé informatique en france métropolitaine. Le en plus était de trop. C'est pour voir à quel point il est motivé d'aller s'isoler dans un endroit perdu. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 23-08-2010 à 19:47:40 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
J'ai passé 17 ans sur une île de 6*8 km alors je sais ce que c'est même si l'isolement était moins prononcé que ce qui l'attend. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 23-08-2010 à 21:19:32 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
paco fpg | drapo!
|
Ryoh | Echec de la connexion au serveur MySQL
|
vended | Bon sang comment j'ai pu rater ce topic. Pour ceux qui trouverait le climat dur : cette île est incroyablement comparable à Tristan Da Cunha, île peuplée la plus isolée du monde, qui ne compte pas moins de 275 habitants sur une surface équivalente (l'île est plus grande mais la majeure partie est un volcan abrupte recouvert de végétation), et qui possède le même type de faune abondante d'oiseaux et de mammifères marins. C'est fascinant ce type de petite communautés isolée, relativement loin des problèmes du monde (Tristan possède tout de même une salle informatique, la page wiki en anglais est d'ailleurs bien fournie C'est à se demander pourquoi la France n'a, elle, pas fait de même avec Amsterdam. Et c'est surement le meilleur endroit au monde pour résister à une attaque de zombie. Message édité par vended le 28-09-2010 à 11:09:25 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeurs de base de la gauche ou de la droite | Parlez-nous de votre travail |
Paradoxe de l'œuf et de la poule : une réponse scientifique ? \o/ | EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ? |
Voyage à Hong Kong pendant plusieurs mois. Des conseils ? | voyage eurostar payer cash ? |
[Livres] Les livres de voyage | vivre en angleterre quelques mois heberger |
Plus de sujets relatifs à : [Voyage/Travail] entre 12 et 15 mois sur une base scientifique isolée |