| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 19:05:02 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage | et petite colle d'un cas spécifique
Message cité 2 fois Message édité par ftb le 21-11-2025 à 14:39:45 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bordel, y'a des coins (la descente vers Cahors par exemple) qui n'ont pas bougé d'un pouce depuis l'époque... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Terisonen |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 19-11-2025 à 23:43:38 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 23:42:18 ![]() ![]() |
Mineur68 | Vieux ? Les BR407 datent du milieu des années 2010, c'est le matériel le plus moderne sur la LGV Est --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
mxpx ---- |
Message édité par smartymcfly le 20-11-2025 à 14:28:08 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mxpx ---- | dit "ascenseur spatial" a son oreille, si il se relève d'un coup en disant n'importe quoi en polonais, c'est lui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mineur68 |
bizarre je n'ai jamais eu cette impression, esthétiquement (surtout comparé à nos TGV par Lacroix Message édité par Mineur68 le 20-11-2025 à 15:13:18 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est pas un ICE 3 Message édité par JerryCrazy le 20-11-2025 à 15:27:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smiley0041 | Personnellement je trouve le confort de l’e320 (pourtant j’étais en première Eurostar Plus) complètement nul. Si j’ai bien compris c’est la même génération que le BR407 ? --------------- Mon feed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, ceci dit, la question de confort, c'est l'opérateur qui choisi les options à la commande je pense. S'ils ont mis des banquettes en bois, c'est par choix. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mxpx ---- | La 3eme classe |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mxpx ---- | Rendez les corails ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Rendez les TEE ! |
mxpx ---- | Ne rendez pas XAT ! |
Terisonen | Rendez nous les Bruhat |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |