Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°53841815
Leewan
McGregor
Posté le 09-07-2018 à 20:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fourer a écrit :

J'aime vraiment l'Aston de Leewan. surtout le détail de la finition avec les traces dans la neige... du coup, je m'étais dit qu'ANTP s'était vraiment amélioré sur la finition justement... J'aurai dû me rappeler qu'en Belgique on travaille correctement, c'est à dire avec de vraies briques....


Faut quand même avouer que... c'est plus sympa de les construire avec ses mains, les MOCs :
 
https://farm2.staticflickr.com/1768 [...] f3ae_z.jpgAston Martin V8 Vantage Volante - The Living Daylights by Victor, sur Flickr
 
Du coup, pour en parler un peu (parce que j'ai pas encore fait de vraie présentation) : j'ai jeté mon dévolu sur la voiture de James Bond  parce que c'est une des premières franchises des années 80 qui m'est venu à l'esprit. Et puis, soyons honnêtes, c'est une voiture avec des formes assez simples, ce qui allait me faciliter la tâche (spoiler alert : c'était pas vraiment le cas, simple ≠ facile). Comme dit précédemment, j'avais d'abord pensé à l'Interceptor de Mad Max 2, mais le sujet avait déjà été traité pas mal de fois. Après avoir participé, j'ai soudainement pensé à faire le Batwing du film Batman de Tim Burton, mais trop tard. C'aurait été un peu plus original qu'une voiture. :/ Tant pis.
 
J'ai commencé par l'avant, parce que c'est ce qu'on regarde en premier sur un véhicule. C'est... [:jean_risitas:5] pour ainsi dire... [:smb2307:5] un élément phare.  [:j_d_:1] C'est même presque ce qui définit un modèle (j'en avais d'ailleurs parlé à propos de la DB9, dont la calandre est vraiment moche), et ce fut d'ailleurs mentionné sur TBB pas plus tard que ce matin :
 

Citation :

The key to many LEGO creations is the model’s “face” — be it the head on a mecha, the front grille of a truck, or the pointy end of a starfighter — often when you crack that part of the build, the rest flows into place.


 
(source : https://www.brothers-brick.com/2018 [...] l-others/)
 
J'ai donc, je disais-je, commencé par l'avant :
 
http://reho.st/http://www.007.info [...] olante.jpg  
 
 Au début, je comptais donner à mon MOC un format Speed Champions-esque, et le faire en 6 de large. Un truc bien fait, au poil.  [:casper87]  L'écartement entre les phares posait alors problème : en 6 de larges, les deux paires de phares étaient trop proches l'une de l'autre. Evidemment, les designers Speed Champions, ils s'en foutent, ils résolvent leurs problèmes à coup de stickers.  [:elena gates:4]  Qu'à cela ne tienne, on va passer en 7 de large (j'aime bien faire les choses bien, mais trop souvent ces principes s'évaporent devant l'envie de faire joli quitte à faire dans l'illégalité  [:bakk13] ).
 
Je fais donc la calandre, pas trop de soucis, le capot, pareil (même si j'ai du ruser pour mettre en place la surépaisseur visible au milieu), finalement tout s'est assez bien enchaîné jusque l'arrière, et notamment la partie plongeante du toit et les piliers D. J'avais au départ envisagé d'utilisé des hinge bricks, ou des plates avec une barre pour donner l'inclinaison, mais sans succès. Finalement, je me suis rabattu sur des hinge plates. Pas très solide comme solution, mais c'était le mieux que je puisse trouver, surtout que j'étais pressé, je me suis en fait dépêché afin de pouvoir travailler sur mon ankylosaure (qui est donc le prochain sur ma todo list, j'ai comme qui dirait une POS de MOCs).
 
Sinon, j'ai un peu triché sur la disposition des «évents» latéraux (c'a un nom particulier ?) vis-à-vis des montants du pare-brise et des rétroviseurs, mais rien de choquant à mon avis :
 
http://reho.st/http://www.007.info [...] tage4b.jpg  
https://c1.staticflickr.com/1/982/4 [...] 3caf2b.jpg  
 
J'aime mieux ça qu'avoir un capot excessivement long.
 
Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est les tiles 1x3 à l'avant du capot, qui sont simplement posées là. Je me dis qu'une slope curved 1x3x2/3 (un mélange entre ça niveau longueur et ça pour la hauteur) m'aurait été bien utile. Tant pis.  [:spamafote]  
 
En tout cas, si le MOC vous plaît, vous pouvez avoir le votre, chez vous.  [:chacal31]  
 
Au cours de la construction, j'ai mis à jour le fichier Mecabricks, et j'ai divisé le modèle en différents groupe numérotés dans l'ordre de construction (attention, certains groupes sont divisés en sous-groupes).
Sur cette page, vous pouvez obtenir la liste des pièces : https://www.mecabricks.com/en/models/bJ2b6OVX2yB
Et dans l'atelier, vous pouvez voir comment qu'tout ça c'est construit lô : https://www.mecabricks.com/en/workshop/bJ2b6OVX2yB
 
 :jap:  
 
Ah, sinon, dernier détail, j'ai triché pour le pare-choc arrière :
 
https://farm2.staticflickr.com/1828 [...] d81b_z.jpgAston Martin V8 Vantage Volante - The Living Daylights by Victor, sur Flickr
 
J'ai pas pu mettre la main sur un lightsaber 3L en argenté (c'est une pièce qui a seulement été produite pour les CMF Team GB, à l'occasion des JO de Londres en 2012, salauds de britons  :sweat: ), donc à la place j'ai pris un tube flex Ø3.2 que j'ai coupé à longueur.  [:dartalmer]  


---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 20:22:29  profilanswer
 

n°53842037
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2018 à 20:44:47  profilanswer
 

Leewan a écrit :

j'avais d'abord pensé à l'Interceptor de Mad Max 2, mais le sujet avait déjà été traité pas mal de fois.


 
Pareil, mais je suis resté dans le même film et n'ai pas trouvé de version Lego du camion... du coup je suis parti là-dessus :D
Faut encore que j'en fasse une page Mocpage d'ailleurs, et que un topic-bide sur Eurobricks & Brickpirate.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53842310
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-07-2018 à 21:14:28  profilanswer
 

J'suis passé chez king jouet [:kukron]  
 
 
 
j'avais pas de PoS en tant que tel, "juste" deux boites... maintenant j'ai un peu plus que 2 boites  [:dafiiiiid:5]  [:nicooo66:2]  
 
10255 (j'avais déjà)
10218 (j'avais déjà)
10257
21310
10259
10254
31084
31084 (oui, je l'aime beaucoup :D)
31068
31080
 
et j'aimerais me trouver le 31078 :o
 
Mon banquier va me tuer  [:oeuf_en_gelee:5]  
et dire que j'déménage dans pas longtemps :o
 
putain mais quel con  [:tokatine:7]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais c'est ca qu'est bon [:fastclemmy:3]  [:fastclemmy:5]  [:dame de piques]

n°53842319
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-07-2018 à 21:15:58  profilanswer
 

Ces créations spontanées de PoS, c'est vraiment quelque chose  [:dafiiiiid:3]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
RIP mes sous  [:oeuf_en_gelee]

n°53842325
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2018 à 21:16:34  profilanswer
 

Bien, t'as de quoi occuper ton été :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53842381
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 21:21:58  answer
 

Jalouse je suis!

n°53842453
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 09-07-2018 à 21:29:49  profilanswer
 

j'ose pas faire le décompte du nombre de briques a monter, mais j'ai facilement doublé, voir peut être même triplé mon stock [:tokatine:7]  

n°53843164
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-07-2018 à 23:01:02  profilanswer
 

Je dépile ma PoS, je viens de monter le 5005358.
6 mois qu'il attendait [:tokatine:7]

n°53843191
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 23:04:00  answer
 

Moi j’ai commencé la city. Je kiffe les buildings je crois.  Ma fille m’aide et monte toute les figurines. Faut qu’on finisse son petit temple ninjago aussi.  

n°53843272
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-07-2018 à 23:18:20  profilanswer
 


 
Tu devrais te mettre aux modulars  [:dame de piques]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 23:18:20  profilanswer
 

n°53843279
Leewan
McGregor
Posté le 09-07-2018 à 23:19:11  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Je dépile ma PoS, je viens de monter le 5005358.
6 mois qu'il attendait [:tokatine:7]


Euh... t'es sûr ?  [:cerveau skyzor]  https://www.hellobricks.com/2018/04 [...] et-offert/


---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°53843306
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 23:21:57  answer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Tu devrais te mettre aux modulars  [:dame de piques]


 
:jap: Je vais avoir l’OFS bientôt.

n°53843326
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-07-2018 à 23:25:12  profilanswer
 


 
6 mois était une manière de parler, mais il me semblait quand même que j'en étais pas loin. Dans mon esprit ça datait de février ou mars.
Mais ouais, 3 mois dans la PoS donc :jap:  
C'est pas mon record.
 
 
 
 
C'est pas un modular, mais c'est un bon début  [:antp:1]

n°53843352
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 23:29:13  answer
 

Y’a qqu’un qui a le taj mahal ici? Il a l’air top, non?

n°53843416
Leewan
McGregor
Posté le 09-07-2018 à 23:39:03  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

6 mois était une manière de parler


 [:prozac] Mon mauvais.  :lol:  
 
 
La construction a vraiment pas l'air folichonne (pour pas dire chiante), et ça occupe une place dingue.  [:perle himpimpin]  
Pour le même prix, tu peux largement prendre deux Modulars, ça sera sûrement mieux (intérêt de la construction, plus de détails, et des détails plus variés). A moins de vraiment aimer le bâtiment original.
Mais bon, je dis ça en n'ayant pas le set, peut-être que ceux qui l'ont ont été conquis et te le recommanderont chaudement.  [:heow]


---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°53843482
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-07-2018 à 23:50:48  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Je n'avais pas entièrement verrouillé le format de réponse pour les points. [:dafiiiiid:5]  
DdP m'a fourni une énigme à base de "mon premier a X points de plus que machin, le second à Y fois plus de points que le conquieme...".  
La garce. [:dafiiiiid:3]


 
La dernière fois que j'ai fait le coup à fast, il a sagement résolu l'énigme, lui. [:fastclemmy:4]  
 

Spoiler :

Bon, je dis ça, j'en sais rien, si ça se trouve il n'a rien dit mais mon vote n'avait jamais été pris en compte  [:fastclemmy:5]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53843508
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-07-2018 à 23:54:00  profilanswer
 

Leewan a écrit :


 [:prozac] Mon mauvais.  :lol:  


 
T'inquiète, je pensais vraiment que c'était 6 mois à quelques semaines près  [:gugus2000]  
Ca m'apprendra à laisser mes sets dans la PoS plutôt que de les monter directement  [:tokatine:7]  
 
 
 
 
Je rejoins ce que dit Leewan. Le modèle est joli, mais il a l'air très répétitif à monter et il prend un max de place. Perso, je ne suis pas convaincu.
Je précise que je ne l'ai pas mais je l'ai vu au store de Lyon.

n°53843609
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-07-2018 à 00:11:08  profilanswer
 

[:fridaoumpapa] Oyez oyez, forumeurs, forumeuses [:fridaoumpapa]
 
Vous le savez, la démocratie, c'est ma grande passion [:el awrence:4]
 
Ainsi en a donc décidé la plèbe, un grand challonj' double est organisé pour cet été !
 
Vous avez possibilité de participer à l'un, à l'autre, ou même aux deux !
 
Le thème du premier : "Un MOD à partir du set rollercoaster pirates 31084".
 
A vous de proposer une variation sur le thème de la montagne russe en utilisant tout ou partie de l'inventaire du set, en y rajoutant si vous le désirez des pièces d'autres sets.
 
http://reho.st/medium/https://www.avenuedelabrique.com/img/produits/31084/thumbs/31084-les-montagnes-russes-des-pirates-5-1527083458_1000x0.jpg
 
Le thème du second : "Un MOC sur le thème de l'été".
 
Laissez libre court à votre inspiration, sea, sex (mais attention, des enfants nous lisent) et surtout sun. Pensez à emmener quelques briques dans votre valise et rapportez nous de belles photos de vacances de votre création (mais attention la crème solaire sur les pièces c'est pas bon, ensuite on a des pièces qui se fendillent et on devient tout grincheux [:fastclemmy:4]).
 
http://reho.st/medium/https://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-virtuelles/ete/vive-ete.jpg
 
(je mets une image bien moche pour ne pas vous influencer avec des MOCs Lego existants)
 
Quelques règles, pour votre sécurité [:tiwow:1]
 
- Seules les pièces LEGO sont autorisés, réelles ou virtuelles. Pas de peinture, chromage, collage au Kraggle ou saloperie de ce genre, on est entre gens civilisés, voyons.
- 1 seule participation par participant (merci de préciser laquelle si le MOC n'était pas très parlant :o)
- La création doit être originale pour le challonj'
- En cas de contestation, c'est moi qui décide, compris ?
 
Comment soumettre ? Les participations seront anonymisées en étant envoyées directement en MP à moi-même.
 
Les dates
- Construction du 10 juillet au 2 septembre
- Présentation des MOCs et votes semaine du 3 septembre
 
 
Pour le vote, on fera comme d'hab les 5 points à répartir.
 
Et maintenant, MOCez !
 
[:fastclemmy]

n°53843622
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-07-2018 à 00:13:31  profilanswer
 

J'ai pas compris la phrase : A vous de proposer une variation sur le thème de la montagne russe en utilisant tout ou partie de l'inventaire du set, en y rajoutant si vous le désirez des pièces d'autres sets.

 
C'est full inventaire autorisé alors ...  :heink:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53843672
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-07-2018 à 00:24:04  profilanswer
 

Anéfé, c'est un Mod, pas un OSM, donc tu peux rajouter d'autres pièces. Faire des montagnes russes sur le thème de Kim Jong Un, par exemple...

n°53844101
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-07-2018 à 07:54:16  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

Anéfé, c'est un Mod, pas un OSM, donc tu peux rajouter d'autres pièces. Faire des montagnes russes sur le thème de Kim Jong Un, par exemple...


Me suis dit hier soir que j'en thematiserais bien sur le thème Indiana Jones :o
 
sauf que j'ai aucun lego IJ :o
 
 
 
mon kif serait de reproduire le parc Disney, vu qu'on a déjà le chateau et un petit caroussel (en creator normal)

n°53844234
Tokatine
Posté le 10-07-2018 à 08:26:04  profilanswer
 

Question sérieuse : c'est quoi les limites d'un MOD ?
Faut reconnaître le set original ?
Je ne participe pas mais j'suis curieux :o


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°53844259
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 10-07-2018 à 08:31:04  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

[:fridaoumpapa] Oyez oyez, forumeurs, forumeuses [:fridaoumpapa]
 
Vous le savez, la démocratie, c'est ma grande passion [:el awrence:4]
 
Ainsi en a donc décidé la plèbe, un grand challonj' double est organisé pour cet été !
 
Vous avez possibilité de participer à l'un, à l'autre, ou même aux deux !
 
Le thème du premier : "Un MOD à partir du set rollercoaster pirates 31084".
 
A vous de proposer une variation sur le thème de la montagne russe en utilisant tout ou partie de l'inventaire du set, en y rajoutant si vous le désirez des pièces d'autres sets.
 
http://reho.st/medium/https://www. [...] 1000x0.jpg
 


 
Ne faudrait-il pas imposer une base commune au-delà de l'utilisation du même set ? Genre que le circuit soit strictement le même que le modèle principal du set ?
Enfin, comme d'autre, je dis ça, je ne dis rien. C'est juste une remarque en passant, je ne participerai probablement pas sur ce thème. :o
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°53844291
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 10-07-2018 à 08:35:12  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

[:fridaoumpapa] Oyez oyez, forumeurs, forumeuses [:fridaoumpapa]
 
Le thème du second : "Un MOC sur le thème de l'été".
 
Laissez libre court à votre inspiration, sea, sex (mais attention, des enfants nous lisent) et surtout sun. Pensez à emmener quelques briques dans votre valise et rapportez nous de belles photos de vacances de votre création (mais attention la crème solaire sur les pièces c'est pas bon, ensuite on a des pièces qui se fendillent et on devient tout grincheux [:fastclemmy:4]).
 


 
A une époque, j'avais fait ça sur le thème des vacances :  
 
https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=198934&g2_serialNumber=2
 
MOC tiré de mon expérience personnelle, cela va de soi. :o
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°53844403
Tokatine
Posté le 10-07-2018 à 08:51:20  profilanswer
 

Il y a des détails aux mauvaises proportions  [:fastclemmy:4]


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°53844455
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-07-2018 à 08:59:12  profilanswer
 

Oui, le croissant sur la table est ridiculement grand :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°53844592
kikafars
ou pas...
Posté le 10-07-2018 à 09:17:43  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

J'suis passé chez king jouet [:kukron]

 

et j'aimerais me trouver le 31078 :o

 

ça fait partie des "bricoles" que j'ai pris (deux fois  :jap: ) sur la zone teutonne y'a 10 jours, visiblement il y est à 23€99 pour l'instant.
Et le 31084 est retombé sous les 60€...  :bounce:

        


Message cité 1 fois
Message édité par kikafars le 10-07-2018 à 09:19:51

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°53844670
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 10-07-2018 à 09:26:21  profilanswer
 

Tokatine a écrit :

Il y a des détails aux mauvaises proportions  [:fastclemmy:4]


 
Ben ouais, j'ai dû faire avec ce que j'avais : je n'avais pas de pièce assez grande. :o
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°53844857
Ar Paotr
Posté le 10-07-2018 à 09:43:36  profilanswer
 

Tokatine a écrit :

Question sérieuse : c'est quoi les limites d'un MOD ?
Faut reconnaître le set original ?
Je ne participe pas mais j'suis curieux :o


C'est pour un ami, c'est ça ? :o :o

n°53844880
Ar Paotr
Posté le 10-07-2018 à 09:45:21  profilanswer
 

Au premier coup d'oeil, sur la 4e scène, j'ai pensé que M. regardait Mme faire la vaisselle [:rofl]

n°53844919
neyro
Posté le 10-07-2018 à 09:49:31  profilanswer
 

:hello:
 
Pour ceux qui ne l'ont pas vu chez Mr Brick (dafiiiiid et d'autres ici l'ont vu :D), TLG a annoncé que les boîtes de CMF Harry porter comporteront certaines fig en 1 seul exemplaire .  
Ça sent la course à la fig rare et le civisme.Franchement, le business c'est bien mais à terme comme le dit dafiiiiid , ça va lasser les gens. Et comme a priori la cible principale n est pas les AFOLs,  je doute que bcp de parents soient d'accord pr mettre 4e dans une fig.
J'espère juste que passé la folie des 6 1er mois,  les magasins auront du stock assez longtemps pr les toucher à 3e max ...
 
Edit: moi ça commence à me lasser...Et pourtant j'adore le thème HP :/

Message cité 2 fois
Message édité par neyro le 10-07-2018 à 09:50:33
n°53845187
Brickman
Brickounet
Posté le 10-07-2018 à 10:16:06  profilanswer
 

neyro a écrit :


Pour ceux qui ne l'ont pas vu chez Mr Brick (dafiiiiid et d'autres ici l'ont vu :D), TLG a annoncé que les boîtes de CMF Harry porter comporteront certaines fig en 1 seul exemplaire .

 

Et surtout, la minifig présente en un seul exemplaire est en fait une double minifig, puisqu'il y a une coiffure supplémentaire dans le sachet pour transformer Percival Graves en Grindelwald...

 

Du coup, il sera presque logique de vouloir la trouver en deux exemplaires  :pt1cable:


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°53845231
Peku
Posté le 10-07-2018 à 10:18:49  profilanswer
 

kikafars a écrit :


 
ça fait partie des "bricoles" que j'ai pris (deux fois  :jap: ) sur la zone teutonne y'a 10 jours, visiblement il y est à 23€99 pour l'instant.
Et le 31084 est retombé sous les 60€...  :bounce:  


67,78€ Fdpin, -20% correct mais pas foufou.
J'hésite  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[/quotemsg]

Message cité 1 fois
Message édité par Peku le 10-07-2018 à 10:19:13
n°53845300
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-07-2018 à 10:25:18  profilanswer
 

Peku a écrit :


67,78€ Fdpin, -20% correct mais pas foufou.
J'ai hésité  


 
FYP
 
Et maintenant [:fastclemmy:2]  

n°53845307
Hypothese
Posté le 10-07-2018 à 10:25:47  profilanswer
 

neyro a écrit :

:hello:

 

Pour ceux qui ne l'ont pas vu chez Mr Brick (dafiiiiid et d'autres ici l'ont vu :D), TLG a annoncé que les boîtes de CMF Harry porter comporteront certaines fig en 1 seul exemplaire .
Ça sent la course à la fig rare et le civisme.Franchement, le business c'est bien mais à terme comme le dit dafiiiiid , ça va lasser les gens. Et comme a priori la cible principale n est pas les AFOLs, je doute que bcp de parents soient d'accord pr mettre 4e dans une fig.
J'espère juste que passé la folie des 6 1er mois, les magasins auront du stock assez longtemps pr les toucher à 3e max ...

 

Edit: moi ça commence à me lasser...Et pourtant j'adore le thème HP :/


C'est clairement relou et abusé. Pour la précédente j'ai fait fi parce que je m'en fichais de la fig, mais là pour HP c'est logique de vouloir toute la collec...

n°53845376
Tokatine
Posté le 10-07-2018 à 10:30:30  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Au premier coup d'oeil, sur la 4e scène, j'ai pensé que M. regardait Mme faire la vaisselle [:rofl]


 
T'es un vrai, c'est pour ça  [:fastclemmy:4]


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°53845480
randolf
Posté le 10-07-2018 à 10:39:24  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :


 
A une époque, j'avais fait ça sur le thème des vacances :  
 
https://photos.freelug.org/main.php [...] alNumber=2
 
MOC tiré de mon expérience personnelle, cela va de soi. :o
 


 [:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  
 
sacré porte-manteau !!!


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°53845490
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-07-2018 à 10:40:16  profilanswer
 

Pour une fois que c'est pas le DJ qui chope...

n°53845551
Ar Paotr
Posté le 10-07-2018 à 10:45:45  profilanswer
 

randolf a écrit :


 [:ministry]  [:ministry]  [:ministry]  
 
sacré porte-manteau !!!


Sacrée fracture du pénis surtout :/
Évidemment, je vous déconseiller de chercher fracture du pénis sur Google Images.
OK hein ? Ne le faites pas ! Ne sélectionnez pas ces 3 mots : [fracture du pénis] et ne faites pas de clic droit "Rechercher sur Google".
Non :o

n°53845568
Ar Paotr
Posté le 10-07-2018 à 10:46:43  profilanswer
 

Il fait quoi le camion Technic 42078 dans mon panier Amazon ? :??:

n°53845662
kikafars
ou pas...
Posté le 10-07-2018 à 10:53:59  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Il fait quoi le camion Technic 42078 dans mon panier Amazon ? :??:


Ben il attend, depuis trop longtemps d'ailleurs...  


---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  5798  5799  5800  5801  5802  5803

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR