| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 18:41:27 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ou tu habites au-dessus d'un ancien cimetière indien |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | wow!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | article sur les différents plastiques Lego et leur remplacement :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
DanSto | Je viens de commande deux trains 60197 pour 195 EUROS les deux sur KJ Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 08-07-2018 à 13:04:59 |
Tokatine | C'est jamais perdu --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 13:59:13 ![]() ![]() |
oslan |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Belle,utilisation du cockpit.
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 08-07-2018 à 20:51:14 --------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 20:56:05 ![]() La jokermobile |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DayWalker II |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Ar Paotr | Le camion 42078 a l'air très sympa |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 09-07-2018 à 10:19:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Même juste en-dessous de 60 : je l'ai commandé à 59,73 € hier Message édité par antp le 09-07-2018 à 11:40:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 12:01:56 ![]()
|
Message édité par antp le 09-07-2018 à 13:09:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ce spoiler |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ouais, je me demande ce que fout l'organisateur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était quoi la faille qui avait été trouvée dans ton système de votes, au fait ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou | Du coup pas d'OSM ? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ar Paotr |
OK, Google m'a soufflé à l'oreille Message édité par Ar Paotr le 09-07-2018 à 14:28:36 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Heureusement, elle a accepté l'offre de l'organisation, qui lui proposait 2 points de plus à distribuer, pour qu'elle se conforme à un vote standard.
Tokatine |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |