|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2018 à 10:23:36 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sebwap | Ce dark thème |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
gagaches |
--------------- |
roi de piques aucun rapport | En effet c’est ok maintenant. Parce que ce matin, que ce soit dans Redface ou Firefox j’avais rien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 30372 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2018 à 14:00:32 ![]() ![]() |
skelex |
|
Professor |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a quelques jours j'ai monté l'hôpital https://brickset.com/sets/60204-1/City-Hospital ; va maintenant falloir le modder pour en faire un truc qui s'intègre un peu avec les modulars (ou alors pour mettre à côté de la caserne Ghostbusters, mais alors je perds le côté bâtiment de coin, vu l'endroit où c'est dans mon diorama) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cheatay | Hop ! réalisation en vrai bout de plastique de ma torino Starsky et Hutch |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sebwap |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 01-09-2018 à 23:38:32 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eponge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour placer l'hôpital city évoqué hier dans mon diorama, je bouge le Corner Café de place, et je dois aussi décaler de 9 studs l'Assembly Square... c'est là que mon système de construire les modulars et leur trottoir directement sur le bord des plaques de routes est moins pratique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 70800 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Très chic --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Leewan McGregor | En effet, dommage que les quarts de cercles existent pas en noir. En tout cas, le jour où ils sont disponibles, je sais quoi faire...
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport |
|
raph0ux Amateur de PC |
Délire celui là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | https://www.youtube.com/watch?v=gABW21GkFw8 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Cheatay |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection | Bon quelque part dasn le monde, nous sommes le 3 septembre... et moi je suis en déplacement la semaine prochaine, je rate déjà la 1ère rentrée de mon 3ème
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 02-09-2018 à 18:21:01 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Batou | |
capatin | C'est bien ça ou vous utilisez autres choses pour ranger vos sets ?
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
SonnyRed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Chouette fête foraine Fourer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |