|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 23:30:58 |
dglacet |
Bordel j'ai encore un carton de Playmobil de quand j'etais gosse (oui j'en veux encore a mes parents pour ça...) qui traîne dans le cabanon de jardin. Un an que j'essaye de le vendre, de le donner.... rien! Vais être obligé de le brûler... mais ça va polluer --------------- |
marvin_ |
|
kurinzu |
|
@chewie |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Pour moi la meilleure référence pour les figs ça reste Bricklink, même si les dernières mettent souvent un peu de temps pour être référencées (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont toujours pas optimisé ce point là, leur process de validation est quand même super lent) https://www.bricklink.com/catalogTr [...] Brand=1000 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 08:34:17 |
Brickman Brickounet | Dans les 6 Go de docs que j'ai récupérés de LEGO, je crois que ce que j'ai préféré, c'est ça Marrant d'ailleurs que sur leurs croquis ils ne respectent pas forcément la physique des pièces, histoire d'avoir des personnages plus "dynamiques" Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-08-2018 à 08:40:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour je ne sais plus qui qui voulait acheter le snowspeeder :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 30-08-2018 à 09:46:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
chose4ever |
--------------- |
Brickman Brickounet |
Tu m'as fait peur (enfin j'avais peur pour toi, j'assume complément mes propos ) Sur Facebook il poste quasiment photo par photo pour spammer quotidiennement les groupes LEGO, c'est juste insupportable Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-08-2018 à 10:05:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 30-08-2018 à 10:15:56 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
kurinzu |
|
skelex | Bonjour a tous,
Message cité 2 fois Message édité par skelex le 30-08-2018 à 12:37:02 |
vitrail | Voila, là la chiron elle ressemble à quelque chose
|
kurinzu |
|
roi de piques aucun rapport |
|
kurinzu |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kurinzu |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui mais pour le prix on a l'impression d'avoir un set pas fini, ou une moitié de set, en fait. |
vitrail |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ils ont peut-être conçu la Chiron d'après le modèle technic aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
GarouWarrior | Oh purin ! Donc on peut faire du très grand lego sans colle si on s'en donne la peine ! |
Brickman Brickounet |
Et puis bon le Technic, avec tous les pins c'est facile, ça rigidifie forcément plus facilement que du simple stacking ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 14:25:12
|
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ça, ça ressemble à une Coccinelle, pas à une 2CV ! |
roi de piques aucun rapport |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
athlon64 AMD ruled the world |
raph0ux Amateur de PC |
25/30% c'est cool --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |