|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 00:55:40 |
mekolai Otaking | BONNE ANNEE LES AFOLS !!!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La bonne annaÿ les legoteux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
4get9 C'est clair ! |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je commence à accuser là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ptain Œuf...
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 01-01-2017 à 06:35:43 --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Bonne année à tous |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 09:57:53 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Of course |
memaster ki a volé mon 62? | du lourd oeuf --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et bonne année aussi (mine de rien faire ces nombres en SNOT ça m'a pris du temps ; bon surtout le "2", pour lui donner une forme correcte, même si je ne suis pas tout à fait satisfait du résultat) Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-01-2017 à 10:57:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor | Bonne année les AFOL ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Superbe, ton 2 est très bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jubeat Mais pousse toi ! | Encore du très haut niveau, ce challonj' ! Bravo à tous et bonne année ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On veut un récap officiel |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-01-2017 à 14:15:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor | Super ce récap ! |
Professor |
|
dougray | Bravo à tous pour ces superbes réalisations.
|
ccue | Une Bonne Année à tous
Message édité par ccue le 01-01-2017 à 14:30:56 --------------- Mixcloud : Ccue |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Maintenant il va falloir décider pour qui voter. Eh bien je ne vous remercie pas, bande de MOCeurs fous ! C'est vraiment pas facile de choisir |
xela2reims | A propos du new modular TLG sont vraiment sérieux quand ils l'ont appelé la "place de l'assemblée" ? --------------- >PSN Profiles< |
oeuf_en_gelee | mekolai > jolie masure, quel morceau ! tu m'étonnes que tu galérais avec le quota... et le chien qui garde ses 5 os malgré tout mais alors cette morale qui fout le blues
|
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | POUR LE CADEAU DE SUPER PAPA-GUS !!! Que pensez vous de l'avion de chasse creator 3 in 1 31039 ? https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00SD [...] ref=plSrch ? Et le principal intéressé ? En espérant qu'il ne l'ait pas déjà Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-01-2017 à 16:59:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pas forcément, car ce sont ses concurrents qui votent... nous pourrions donc faire exprès de ne pas voter pour lui
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y avait pas une histoire où certains voulaient se disputer la dernière place ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le |