|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:25:16 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hôtel restaurant :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en effet il a posté là aussi : http://www.brickpirate.net/forum/p [...] 34&t=20312 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Dites, je viens de voir que le titre du sondage était : "Quel set pour le prochain challonj' ? (si je vote, je promets de MOCer)"
Message cité 4 fois Message édité par Dame de Piques le 01-01-2017 à 20:43:27 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Astro-Pepito | J'avais voté 1, 5 et 9, je suis dans mon bon droit |
Hypothese |
perchut Deal with it ! | J'aime beaucoup les mocs soumis pour le chalonj de Noël. J'ai pas pris le temps de faire un truc, mais j'aurais sans doute eu l'air ridicule
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 21:11:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Chaque choix multiple compte pour un vote --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça ne change rien au fait que 24 personnes ont coché la case du thème Noël --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
SonnyRed |
jubeat Mais pousse toi ! | J'avais voté, mais je ne sais plus pour quels thèmes... --------------- War Thunder : Karamazoff |
SonnyRed | Train 60051 reconditionné à 67,25€ :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonne année les AFOLs |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 02-01-2017 à 00:04:44 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
dglacet | Bonne année les amis
--------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 02-01-2017 à 09:34:10 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
@chewie |
Même s'il y a eu peu de participant, le niveau est très bon voir carrément exceptionnel Feloche à tous Bonne année à tous les afol et futur afol sinon. |
perchut Deal with it ! |
zwaq | Félicitations à tous les participants du challenge.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vi. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | grave ! regarde les daubes que je sors , ca te motivera =) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Dites, ca vaut le coup 7,50€ pour 4 mini Stormtrooper ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le carré d'assemblage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
daviddetroyes |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.newelementary.com/2016/ [...] 10255.html Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-01-2017 à 16:32:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'avais déjà posté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Publicité | Posté le |