| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent : Message édité par lopengl le 06-01-2016 à 17:37:48 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 17:36:35 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 06-01-2016 à 18:13:10 --------------- Feed-Back |
Luhlyoh |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend, on pourrait faire un challenge au thème militaire plus tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai pris le bateau pirate du coup. Je sais pas trop ce que je vais en faire surtout que j'ai même pas fini le Lamantin... Mais dans le doute... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wotdim | En modele alternatif 42009, j'aime bien celui là:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Dar2k | +1 pour le challenge véhicule à roues pour minifigs ! C'est ce que je préfère MOCer --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 18:50:27 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
raph0ux Amateur de PC |
Boah il était à 110€ sur le S@H, là à 80€ si jamais je le sens pas je suis sûr de le revendre au moins au même prix et au pire ça fera un beau cadeau Message édité par raph0ux le 06-01-2016 à 19:06:31 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! |
iskor |
|
reikon29 |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | elle est dispo a lomme par exemple et a -30% |
Qaholom |
iskor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est quoi leur problème à LEGO à pas envoyer mon 10243? --------------- Steam ID |
perchut Deal with it ! |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'est que le début Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2016 à 20:15:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Putain, ma copine vient de me dire que les voisins avaient réceptionné un colis pour nous ce matin.
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Ceci dit je n'ai vu que LGR solder les Lego chaque année parmi les enseignes de jouets --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
massif-central |
|
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e-TE |
|
massif-central |
|
vini59 Vini | LaGrandeRecrée à Villeneuve d'ascq (Heron Parc), c'est fini depuis ce soir 19h --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |