| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Karopockle | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 06-01-2016 à 16:00:35 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:56:47 ![]() ![]() |
iskor |
|
massif-central |
|
massif-central |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | palace cinema sortira en premier m'est avis --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 06-01-2016 à 16:07:29 |
DanSto |
|
Flash14 | Bon pas grand chose niveau soldes quand même. Sur Carrefour Online quelques trucs sympa mais sur des petits sets ! |
Karopockle |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:11:55 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Toys r US Toulon, y'a keudalle en solde Et encore moins les nouveautés 2016 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ar Paotr |
|
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 06-01-2016 à 16:22:02 |
massif-central |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sebcile |
|
raph0ux Amateur de PC | Je passe au BHV tout à l'heure, j'espère voir de belles soldes comme cet été --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
iskor |
Le hic c'est que j'ai pas de Leclerc à proximité.. Enfin si mais je me sens pas de faire 7 bornes pour aller voir la dispo.
Les LEGO sont en soldes d'habitude? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 06-01-2016 à 16:46:12 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
opteron144 |
Par exemple Leclerc Atlantis à Nantes il y avait il y a peu L'opéra de Sydney, les modulars, le tower bridge, le village Ewok, l'étoile noire... Quasiment toutes les grosses boites y sont 6/8 mois après leur sortie.
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 06-01-2016 à 17:02:40 |
Karopockle |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | y a quedalle en TEchnic aussi --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
sylarx |
--------------- Brickset |
sylarx |
--------------- Brickset |
massif-central |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Faudrait faire un sondage pour le challenge Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 06-01-2016 à 17:10:38 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
iskor |
|
massif-central |
|
opteron144 |
Message édité par opteron144 le 06-01-2016 à 17:15:36 |
lopengl | Bonjour a tous Message édité par lopengl le 06-01-2016 à 17:37:48 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |