| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 18:07:00 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Oui mais j'ai l'impression que son prix a baissé même, je l'avais revendue dans les 30 balles la première fois que je l'avais eu dans un lot, remise en vente direct à l'époque parce que je trouvais ça bien déconnant alors que la fig est pas ouf non plus. Et Rex qui se revend d'occasion au même prix qu'une bonne custom... Le choix a été vite fait aussi, revendu directement
Les grenouilles c'est nul je vais mettre des glaces à la place c'est plus réaliste --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Trouvé sur brickpirate, un article sur Lego Masters et la logistique des pièces : https://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] bc61f07d2/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
milfeuilles BF1: superbanane |
Edit: Je viens de lire la fin de l'article:
Message édité par milfeuilles le 12-01-2021 à 18:58:48 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
milfeuilles BF1: superbanane |
raph0ux Amateur de PC |
C'était trop tentant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 19:05:51 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Message édité par Pims_UTT le 12-01-2021 à 19:25:36 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 19:35:49 ![]()
|
@chewie |
--------------- I sting like a bee. |
zard0z |
Message édité par zard0z le 12-01-2021 à 20:03:51 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai oublié de prendre un set dont je n'ai pas besoin pour avoir la patinoire en cadeau, même si j'en ai déjà une --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Chelmi18 |
|
Astro-Pepito |
Et tu veux pas chromer tes pièces aussi, tant que t'y es ? |
--------------- I sting like a bee. |
Anio |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me disais que j'allais pas me faire spoiler de la fin de Lego Masters en évitant le topic de l'émission sur Brickpirate (comme en Belgique on a l'émission que le samedi...), je lis innocemment le post sur Hoth Bricks où il donne son avis sur l'émission... et voilà qu'il donne son avis aussi sur qui a gagné --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 13-01-2021 à 08:34:52 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
cavannus | J'ai offert le bonzaï à ma copine, elle l'aime!
Message édité par cavannus le 13-01-2021 à 08:37:00 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
austin24100 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |