| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 00:11:08 ![]() ![]() |
lailaire |
Message édité par lailaire le 12-01-2021 à 07:32:46 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 08:27:00 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 12-01-2021 à 08:38:08 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 80107 monté. Ce set est vraiment magnifique. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 08:57:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 08:58:41 ![]() Et moi je l’ai toujours pas reçu (back order) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | on ne le verra jamais vendu ailleurs que sur le site officiel ce set je suppose? |
antp Champion des excuses bidons | J'imagine que non ; faut voir si on trouve ailleurs celui sorti l'an passé dans la même série --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Max Rebo et Leia Slave (la dernière version) neuves --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 12-01-2021 à 09:47:42 |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 12-01-2021 à 09:56:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai une question, c'est possible de "déformer" des pièces jusqu'au point où on ne peut plus les emboiter?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chelmi18 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chelmi18 | Témoignez de |
Astro-Pepito |
OK, dommage pour toi quand même de rester à 9999 supporters
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 12-01-2021 à 11:49:11 |
kouz8 vision 10 topic |
Daf' participait a l'émission ? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-01-2021 à 10:24:38 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fourer Tartiflette Connection | Trudeau est des notre !!!
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
weyland yutani Not bad for a human | Lambo 42115 montay
--------------- /dev/null |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 12-01-2021 à 13:57:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
50 boules frais de port compris... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 15:46:50 ![]() J’ai reçu les tulipes et les roses. Hâte de recevoir le vrai bouquet (mais backorder)! |
matthew027 |
Ca va pour du neuf. Je suis d'ailleurs surpris que la figurine de Leia ne soit pas plus côté car il me semble que Disney était peu disposé à en voir reproposer une pour des questions de sexisme ... Quand on voit la côte de certains figs genre Rex qui on plus de chances de ressortir, mais bon tant mieux Perso, je n'avais pas Ree-Yees et çà m'a permis aussi d'avoir un 2ème jabba (qui a un teinte différente du premier d'ailleurs) mais surtout mon premier film au ciné étant le retour du jedi, tout ce qui touche à ce film a un écho spécial pour moi et notamment ce qui se passe chez jabba ... d'où le craquage Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 12-01-2021 à 16:24:33 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Astro-Pepito |
Mais dans ce cas c'est le 80107 qui est mal foutu, ils avaient qu'à lui foutre un vrai trottoir directement, comme sur les Modular |
Ecco Dolphin Spirit |
En fait Daf' c'est Eric Antoine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |